D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:50
[quote:de787c9741="joulsse"]allez!!! juste une photo de mes bonbonnières..les prochaines photos il faudra attendre dimanche!!!! biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1120301,fdd6f9c033353f28cc734b97bc08bfbd.jpg.html][img:de787c9741]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/fdd6f9c033353f28cc734b97bc08bfbd.jpg[/img:de787c9741][/url][/quote:de787c9741] Hmmmmm les DRAGIBUS mes préférés !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:58
:youpi: :youpi: :youpi: je viens de lire la suite et... trop contente si tu es ok pour venir jusque moi après tes vacances ou en septembre puce!!!!! ça me remonte le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai ravie ravie ravie de te voir, toi et ta famille.... et si tu veux rester une nuit ou 2 pas de soucis. bien au contraire!!!!! joulsse :lol: :lol: t'es folle ou quoi de mettre toutes ces photos sur le forum...; pense a mariea!!!! :lol: :lol: rrooooo punaise j'espere que tu n'as pas trop d'invité qui font regime... les pauvres!!!!! la tentation va etre au maximum!!!!!! moi en tout cas je me vois bien la soirée la main dans les bonbonnieres!!!!!! ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:31
[quote:df65f49eb1="saskia22"]puce alors tu gere? entre le grand depart, ta malade, ton menage, tes lessives??? l'année prochaine tu fais le "NORD"!!!!! ptdr :lol: moi j'espere partir sur frejus du coté de chez ma pepette... peut etre qu'on s'y verra si tu change de coin. mariea, bon courage pour le dernier trimestre et le "sans sucre". tu dois tout de meme faire le test de 3h? bon courage car tu vois moi c'est le contraire, ce matin je fais une pds pour verifier mon taux de glucose car j'ai peut etre un manque de sucre. deja ce matin j'ai attendu 1h30 que l'infirmiere arrive chez bm et pppfff c trop long sans manger en me levant. j'ai pas du tout hate de faire le o'sullivan... j'adore tes photos de bidou!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhh comme il est gros!!! ouf j'en suis pas encore là! lol c'est marrant car je trouve que le tien comme le mien n'ont pas du tout la meme forme qu'au 1er. et je dirai comme domi... conclusion c'est une fille!!!! pour ta chambre tu peux pas mettre un lit en hauteur avec bureau en dessous? peraudrey, et ton bidou a toi????? reve, j'espere que 'lon va pouvoir la baotiser comme tu dis... car serieux je suis comme qui dirait en manque de sexe :lol: on a testé l'autre soir (bp et bs etant parti voir feu d'artifice) et encore une cata. Deja les 1eres secondes bébé s'en mele et ça me trouble a fond. mais je continue en me disant : allez tampis! et puis douleurs dans dos, dans la fesse (sciathique) et on va dire que j'ai besoin de mr cavailles car vive la secheresse intime. du coup c'est douloureux aussi a cet endroit et là, j'abandonne. :? ça va pour tes photos, moi j'en suis a 5ans en arriere pour les photos de zhom et moi et aux 6mois de vava. il me manque une partie a chaque fois donc suis bloquée pour faire les albums avec celles developpées. sourissette, vive les vacances!!!!!!!!!!! et bye bye le boss! ptdr[/quote:df65f49eb1] pour les news ici, comme je l'ai dit dans le msg juste au dessus : pds ce matin pour le sucre. coté maison : des ouvriers viennent ce matin poser la baie vitrée et fenetres de l'extension. reste pile 15jours pour la livraison de la cuisine. et pile 15jours de cohabitation avec bp car meme si on reste chez eux quelques jours après livraison de cuisine, eux partent en vacances le 31. ils se sont decidés comme ça d'un coup a suivre la soeur de bp. comme tu l'as vu sur face puce, j'ai une legere baisse de moral. mais ça va encore. mais y'a qu'en ce moment avec la chaleur et bébé je dors très mal. maeva la journée est insuportable. et malgré la presence de bm et bs, je me sens super seule. piplette que je suis, je vais finir par parler aux murs :lol: :lol: encore heureux vous etes là!!!! mais ça me fait tellement bizare cette sensation d'etre seule alors que je ne le suis pas, que ça me mine. pourtant j'essai : ex : hier, etant donné qu'au soir on fetait l'anniv de bs, je demande a bm "vous allez faire des courses aujourd'hui?" histoire de faire un tour toutes ensemble car je devais aussi en faire. elle me dit "non, on va juste a la boucherie acheter la viande pour barbec" ok! et dans l'aprem, en faisant mes courses, je tombe sur devinez qui? bm, mes 2bs et ma niece faisant leurs courses. j'etais un peu degue vu la reponse du matin.. mais bon c comme ça, je cherche pas a comprendre. et c un ex parmis d'autres... me fais peut etre des idées, la folie me guette peute etre aussi :lol: :lol: mais voilà. vivement que 'lon me donne le top depart pour aller defaire les cartons de l'autre coté, le menage.... :wink: et maeva, je ne sais pas comment dire mais elle est pire qu'a la maison. refusant l'autorité et s'opposant systematiquement a ce que je lui demandais, je l'a laissé jouer tranquille (en ayant un yeux très discret sur elle) a la maison car plus j'etais derriere elle a lui dire : fais pas ci fais pas ça... c'etait pire, elle faisait betises sur betises.... en la laissant limite sans surveillance, je la trouve plus sage. sauf qu'ici avec bm, bs, moi.... là, c'est trop yeux sur son dos pour elle, et donc elle fait que nous chercher... limite un jeu, a celle ou celui qui criera le plus sur elle. et faut dire que je suis souvent devancée :? ex : lorsqu'elle est debout dans le fauteuil, seule avec je lui aurai limite pas dit ou juste "on reste assise dans le fauteuil". et sans broncher, elle s'assoit. mais là, direct c'est "maeva!!!!! assise!!!!! tu vas tomber!!!!! assise!!! ou je me leve!!!!!". bm ne supporte pas. (et quelques part c normal) mais voilà, maeva et son refus d'autorité : "non!!!!!" et reste debout!!!! et la comme bien sure je suis là, c a moi de regler la chose et me battre avec elle. :?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:53
Coucou, Joulsse,tu dois être dans tts les états,mais n'empêche que c'est une belle sensation,de savoir que l'on va se marier :lol: :lol: Moi j'ai adoré les derniers préparatifs(détails) et je me sentais comme une princesse,car ça alllait être mon jour!! Je te souhaite déjà une très belle journée inoubliable,à laquelle tu y pensera régulièrement. On redevient nostalgique :roll: :roll: :roll: . Tu as bien travailler et ttes mes féliciations,tes invités vont avoir du sucre à gogo pour bien tenir la soirée,c'est très très beau!!! Saskia,je te comprend.....et la réaction de ta BM par rapport aux courses est très étonnante,limite elle t'aurai dis,j'ai prévue d'y aller seule avec tes BS,ça aurait moins choqué!!! pour Vava,c'est une phase pénible,en plus intelligente comme elle est,elle a vite compris comment attirer l'attention et voir comment les adultes gérent la situation.En tt cas,je trouve que l'on devrait t'épargner un peu,car c'est pas facile comme situation mais avec une petite et une grossesse,c'est vachement dur!!! Et oui,je viendrai te voir prochainement,mais on rentrera le soir,c'est vraiement trés gentillle comme proposition. Pour mon linge,j'essaye de maintenir la tête en dehors de l'eau!! pas évident avec cette chaleur,les glaces et compagnies,très salissant comme période,au pire je prend mon linge sale avec et le laverai la-bas :lol: :lol: ou alors je fais comme Sourisette,on part avec quasi rien,et j'achéte la-bas!! Mariea,ça va? très bonne idée de sakia,lit en hauteur avec bureau en bas! Le four de Toulouse en grande action encore! J'ai hâte car on voit régulièrement des images de la ville rose au Journal télévisé et ça a l'ait très beau! Peraudrey,je vois sur face que tu avances vachement dasn la chambre de BB,mais attention a toi quand-même,une 2 ième grossesse,l'uterus est ien plus fragile!!! repos MME; Bisous a vous ttes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:32
coucou les louloutes, SASKIA elle est pas cool ta bm et je pense comme PUCESC elle aurait du te dire qu 'elle avait prévu d'y aller sans toi quand a vava j'aiun peu la meme certain jours et c'est difficile prtant je suis pas enceinte alors toi avec ta grossesse ca doit etre trés dur. PUCESC oh la la comme il me tarde je cptes jours toi aussi j'imagine !!!!!!Pr ton linge je te comprends moi j'en ai qu un seul enfant et je suis parfois debordé alors toi avec ta famille pppffftttt je sais pas comment tu fais pr gerer ca tt les jours. MARIEA ici aussi c'est grosse chaleur !!!!!et je pense bien a toi avec ton gros bidou par contre t'as interet de te reposer parce que now je vais me facher et c'est pr ca qu on ira a l hotel :evil: Louise va bien ???? LOL !!!!!!!! Léa me reclame sans cesse lucas on va voir lucas maman il est ou lucas !!!!!!!!!!!!!c'est une grde histoire d'amour ca enfin j'espere pas sinon va falloir que je me coltine les BP tte ma vie AU SECOURS !!!!!!!!!!!! CHOUPI ou t'es passé encore :twisted: :twisted: :twisted: PERAUDREY c'est clair repose toi un peu parce que sinon je vais devoir monter te foutre une fessée. JOULSSE profites de ces derniers moments car aprés la journée passe trop trop vite!!!!!!vs partez en voyage de noces apres?????? MA PICA gros bisous SOURISSETTE ta maison t'as des nouvelles moi c'est en stand by jusque septembre sssnniiffffff !!!!!!! REVE comment ca va????? BISOUS A TTES
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:36
grrrrrrrrrrrrrr effacé tout le message que je venais d'ecrire!!!!!!!!!!!! Je suis sur mon tel je vous repond plus tard de sur ordi car la je suis sur mon transat au bord de la piscine chez mes bp, a 20mn de toulouse dans la foret! On leur garde la maison 2 semaines, y' à 4chambre, le jardin et la piscine alors domi tu deconnes pas tu vas pas à l'hotel!!!!!!! Surtout que c'est lucas qui va pas etre content car tu vois c pareil il est fan d'elle!!!!!!!!!! A plus tard tout le monde!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:05
[quote:2566599285="mariea31"]grrrrrrrrrrrrrr effacé tout le message que je venais d'ecrire!!!!!!!!!!!! Je suis sur mon tel je vous repond plus tard de sur ordi car la je suis sur mon transat au bord de la piscine chez mes bp, a 20mn de toulouse dans la foret! On leur garde la maison 2 semaines, y' à 4chambre, le jardin et la piscine alors domi tu deconnes pas tu vas pas à l'hotel!!!!!!! Surtout que c'est lucas qui va pas etre content car tu vois c pareil il est fan d'elle!!!!!!!!!! A plus tard tout le monde!![/quote:2566599285] MARIEA mais si t 'es chez les BP on peut pas dormir chez toi et je veux pas te fatiguer
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:31
puce, l'exemple des courses n'est qu'un parmis d'autres. pour moi ils ne sont pas etonnants, mais parfois blessants. et le pire c'est que je ne suis meme pas sure qu'ils s'en rendent compte. Aujourd'hui leur silence m'a beaucoup affecté et je ne sais pas si c'est la fatigue et le fait en plus ne de plus reconnaitre ma fille mais voilà, l'accumulation fait que je craque. depuis tout a lh'eure je fais que de chialer. je fais en sorte de ne pas le faire en leur presence mais comme je suis souvent dans une autre piece qu'eux; hop ça part tout seul. les 15 prochains jours vont etre longs je pense... :? bonne idée la methode "sourissette"! lol pour votre visite dans le nord, un de mes gros points positifs de la journée, merci puce!!!! vivement! domi, oui d'hab malgré les humeurs de melle, j'arrive a gerer. mais là, :shock: c'est fou comme elle est devenue. et je ne gere plus. je pourrai etre encore plus autoritaire.... mais j'ai pas la force, j'ai pas l'envie car je sais aussi très bien qu'elle fait ça pour tester la situation et je n'ai pas envie de surrencherir sur les autres et voir a qui elle repondra le mieux, qui elle ecoutera le mieux... mariea, si tu parle encore de la maison de tes bp, je debarque!!! lol c'est vrai ça, ou est choupi??? y'a plus de jeudi sur son calendrier de juillet??? pica, pouss, callena, pepette... idem pour vous!!! ou etes vous toutes!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:56
Coucou les filles je suis toujours la !! en vacances depuis mercredi mais bon... mon Lucas a été malade, 6 jours de fièvre (angine blanche) galère galère, 1 jour de tranquilité et depuis c'est mon homme qui est malade, et je pense pareil, angine blanche, car il a de la température, et mal à la gorge ! (et un homme quand c malade, c limite pire qu'un bébé..............!!!!!!) bref du coup les vacances commencent mal pour nous ! on part mardi soir chez les BP (ils sont en vacances, ils ne rentrent que vendredi) pour profiter de leur maison et leur jardin, ensuite on passe qqjours avec eux, et je me suis donnée comme défi de partir avec l'appart NIKEL ! mais du coup avec mes hommes malades pffffff dur dur !! sinon entre ca on a des rdv à droite et à gauche, tjs pr des maisons, des constructions, chez des banques, pfffffff ca commence à me souler et à me déprimer...... ! Bref je souhaite à joulsse en ce magnifique jour, un merveilleux MARIAGE !! profites en à fond ma belle, et reviens nous vite avec des photos !!!!!!!!! Saskia courage avec ta BM...... laisse parler, et ne prends pas pour toi ! dis toi que dans 15 jours, tu seras CHEZ TOI !!!!!!!!! avec ta nouvelle cuisine !! waouh la chance !!! Mariea quel bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallu..... cinant ! Peraudrey des photos de la chambre d'arthur svp ?? Lol Pucesc bon voyage, et bonnes rencontres !!!! Domi, reve, pica, sourissette, et celle que j'oublie, jvous fais de gros bisous !!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:14
Salut les filles ! Saskia ça avance bien ta maison !!! Vous déménagez quand normalement ? Et pour tes fonds à débloquer du nouveau ? Ben alors tu n'as pas le moral ma loulette ? Allez courage la cohabitation est bientôt finie... Pour Maeva je comprend tout à fait la situation, c'est clair que c'est pas évident ... Et ton homme il te soutient ? Puce Syméria va mieux ? C'est trop bête on va se manquer ! En tout cas mon homme me soule tous les ans pour qu'on aille visiter Amsterdam (il adore cette ville il y va souvent mais moi je n'y suis jamais allée) donc la prochaine fois qu'on y va on passe par chez toi ! Je ne savais pas que l'utérus était plus fragile pour une deuxième grossesse ! Mais t'inquiète je me suis ménagée, j'ai peint assise sur une chaise ou par terre, et que les matins après je me reposais l'après midi. Maintenant c'est fini youpi ! Reve je vais mettre des photos de la chambre. Et de mon ventre aussi lol ! Domi je pense comme toi que le BB de Marie est une fille, avec un ventre pareil !!! Mince alors si Léa et Lucas se marient tu vas devoir cotoyer les "jeteurs de capotes usagés" toute ta vie ma pauvre ! Marie ton ventre est trop mimi j'adore !!!!!!! Repose toi bien, même si je me doute que c'est pas évident (par exemple ne pas porter Lucas !) Fais gaffe moi aussi je vais me pointer si tu parles encore de la maison de tes BP ! Choupi t'es en vacances quand toi ? Souriss' tous les boss sont des c*o*n*s apparemment.... C'est vrai que parfois on est trop gentilles ! Et on n'est jamais remerciées ! Heureusement les vacances sont là tu vas pouvoir décompresser ! Mademoiselle Julie grosse pensée pour toi et ton chéri aujourd'hui !!!! Adrien et moi on vous souhaite tout le bonheur possible !!!!! Moi j'ai enfin fini la chambre d'Arthur, il a dormi pour la première fois dans un lit de grand, ça se passe bien sauf qu'il tombe parfois du lit lol ! Je lui mets aussi une veilleuse car le premier soir il se réveillait, se levait et se perdait dans sa chambre. Demain on va chercher mon filleul qui reste chez nous une semaine. Je viens de recevoir mon nouveau portable par Chronopost !!! Et j'envoie ma déclaration de grossesse cet aprem !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-016,2ae9adf8bd188bc2a0196a053e1c327d.jpg.html][img:d4865a9838]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/2ae9adf8bd188bc2a0196a053e1c327d.jpg[/img:d4865a9838][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-017,0ecccf3b17fd3760d1de6d87ca26a2f9.jpg.html][img:d4865a9838]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/0ecccf3b17fd3760d1de6d87ca26a2f9.jpg[/img:d4865a9838][/url]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-004,004b81be421d9a7f2e3560ebf27ac249.jpg.html][img:abfc7ad00d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/004b81be421d9a7f2e3560ebf27ac249.jpg[/img:abfc7ad00d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-005,be0f3e76be0b0118ac63b25e32b8f4c0.jpg.html][img:abfc7ad00d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/be0f3e76be0b0118ac63b25e32b8f4c0.jpg[/img:abfc7ad00d][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:47
Peraudrey.................. :D [quote:a1624c0646="choupinette67"]Coucou les filles je suis toujours la !![color=red:a1624c0646] en vacances depuis mercredi[/color:a1624c0646] mais bon... mon Lucas a été malade, 6 jours de fièvre (angine blanche) galère galère, 1 jour de tranquilité et depuis c'est mon homme qui est malade, et je pense pareil, angine blanche, car il a de la température, et mal à la gorge ! (et un homme quand c malade, c limite pire qu'un bébé..............!!!!!!) bref du coup les vacances commencent mal pour nous ! on part mardi soir chez les BP (ils sont en vacances, ils ne rentrent que vendredi) pour profiter de leur maison et leur jardin, ensuite on passe qqjours avec eux, et je me suis donnée comme défi de partir avec l'appart NIKEL ! mais du coup avec mes hommes malades pffffff dur dur !! sinon entre ca on a des rdv à droite et à gauche, tjs pr des maisons, des constructions, chez des banques, pfffffff ca commence à me souler et à me déprimer...... ! Bref je souhaite à joulsse en ce magnifique jour, un merveilleux MARIAGE !! profites en à fond ma belle, et reviens nous vite avec des photos !!!!!!!!! Saskia courage avec ta BM...... laisse parler, et ne prends pas pour toi ! dis toi que dans 15 jours, tu seras CHEZ TOI !!!!!!!!! avec ta nouvelle cuisine !! waouh la chance !!! Mariea quel bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallu..... cinant ! Peraudrey des photos de la chambre d'arthur svp ?? Lol Pucesc bon voyage, et bonnes rencontres !!!! Domi, reve, pica, sourissette, et celle que j'oublie, jvous fais de gros bisous !!!!![/quote:a1624c0646]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:35
Bonjour à toutes, Je sais que ça fait longtemps, mais je tenais à venir féliciter Madame Joulsse en ce jour si spécial pour elle !!! Profitez bien de cette journée qui passe malheureusement trop trop vite ! Et savoure ce bonheur que tu mérites tant !! Bisous J'espère que vous allez toutes bien : mamans, futures mamans, futures futures mamans, bébés présents et à venir... Ici, ça va, on fait notre petit bonhomme de chemin... Ma fille est dans une période casse bonbons ! Elle parle super bien, bref mon bébé a grandi !! Elle dort dans un lit de grande fille maintenant ! Et on l'a inscrite à l'école aussi, ça fait bizarre... Voilà pour mes news. Je vous souhaite un bon week-end et à un de ces 4 peut-être !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 14:51
bonjour les fofolles!! joulsse, enOrmes penssée pour toi, hier soir je penssai a toi je me disai que tu devais pas reussir a t'endormir! lol; tous mes voeux de bonheur!!!!!!!! :bravo: peraudrey, c'est trop chou ton petit bidou!!!!; j'en reviens pas que arthur dorme dans un lit de grand ça passe si vite!! il se fait pas trop mal en tombant? il dort avec l'oreiller?; j'aime le bleu de ses murs c'est trés doux!! choupi, bon courage pour tes demarches maison! c'est pour la bonne cause!! aurelia, pendant la grossesse on est encore plus sensible, et tu n'as plus tes reperes; et vava qui en profite pour tester je comprends tout a fait ton gros coup de blues!; tu es toujours controlé par la secu? essais de passer plus de temps seule avec maeva si tu peux!! c'est quoi la ville de ta nouvelle maison que je regarde sur la carte? marie, tu dois te regaler, lucas va etre encore tout bronzé je suis sure!! [b:0e254cdf18] puce, domi, marie :[/b:0e254cdf18] alors ok le 25 sur toulouse faudrait se faire un pique nique dans un parc; ou un rendez vous dans un parc, ou un zoo ou une piscine municipale; je sais pas pour ocuper tout ce petit monde!! lol vous avez envie de quoi? je suis a 1h de toulouse et a part calicéo, je connais rien! :oops: ici ça roule! pas encore de nouvelle du boss! on continu encore et toujours le carrelage et le grillage!! et j'ai reçu les dates des reunions d'info d'assmat, y'en a une en septembre et une en octobre!! ma puce pete la forme! j'ai ate de voir sa reaction le 25 avec tous ses petits copains! lol je vais repartir bosser! gros bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.