Salut,
Mariea,et oui,souvent quand il y a eu diabète gesta pour 1 grossesse,rare sont les suivantes sans diabète. c'est bien dommage,vu que tu entames ton dernier trimestre,et ce en plein été,du coup,tu ne sais pas te rafraîchir avec de bonnes glaces.Les smothies sont ok :roll: :roll: ou pas. En tt cas,pour ton col,fais vraiement vachement attention,car avec le poids de BB il est déjà vachement sollicité,donc repos repos repos!!!!! pour la chambre,tu ne sais pas la faire après la naissance,vu que souvent les bb restet avec mamans les premiéres semaines.Moi aussi j'adore IK..,ils sont fort en matière d'espace réduit et rangement!! Pour la rencontre,on vient tous sur Toulouse,tu ne bouge pas!! Par contre le lieu je te laisse le choix,j'y connais rien :D :D .Tout me va,on est pas difficile du tout.
Domi,Réve,on prend le 25 alors,ça me semble être le jour ou ça convient le plus à tt le monde,que j'ai hâte!!!!
Par contre,pour le départ de Vendredi 24 ça risque très sérieusement de tomber à l'eau,car le matin j'ai un RV médical que j'ai essayé de déplacer or ça tombe pour septembre et d'ici là,mon gamin n'aura plus assez de traitement.En plus,BM travaile en privé chez des gens et la semaine prochaine il y a un jour férie en belgique du coup il ne lui reste plus que 3 jours pour faire ttes ses places. elle va voir néanmoins si possibilité et moi aussi,mais bon on va pas se plaindre du fait de ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
En tt cas,c'est sûre,vu que je risque de rater deux rencontres,l'année prochaine on repart en Françe afin de rencontrer d'autres filles et qui sait revoir certaines autres!
sourisette,il abuse ton chef!!!!Bonne vacances,tu m'as donné une idée,partir les valises vides et revenir rhabillée!! Ca me plît comme devise ça!!!!!
Saskia,une pensée tte particulière à toi car j'ai vu sur face que ton moral n'était pas comme le temps 8) 8) .C'est pas évident cette année pour toi,grossesse,rénovation plus séjour chez Bm,mais tout sera bientôt derrière toi et tu profitera de la fin de ta grossesse et puis de ton chez toi,tu auras ttes les occasions pour inviter les gens et je viendrai sûrement te voir aussi,j'essayerai de trouver une date à mon retour de vacances ou alors en septembre,mon homme sera en mi-temps,donc vachement plus dispos,même si moi je reprend le boulot!
Ca y est,j'ai mon plan de travail,je commençe le WE du 21/22 août et puis le 30,ca va,pas mal du tout!!! En matin en plus!!! Merci mon chef!!!(il est de Marseille)