D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 18:46
aurelia, bientot ta maison sera enfin terminé! vous allez pouvoir la baptiser en toute intimité!!! lol peraudrey courage pour la chambre! j'ai ate de voir le resultat!! joulsse, j'espere que tu auras du beau temps et surtout que tu vas t'eclater! marie, je suis deg j'avais espoir pour ton taux de sucre!!! alors bon courage plus que trois petits mois a tenir en esperant que ça ira vite!! reste au frais!!!!! je refile!! bisousssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:21
Salut tout le monde!!!! Pour la rencontre moi c'est comme vous voulez y'a pas de soucis il faut juste reflechir à un endroit qui convienne à tout le monde bb-Cyane, les 4 trolls, mais aussi les grands de Pucesc!!! Saskia, beau bidou!!!!!!!!! ca avance super vite ta maison!!!! allez courage!!!!!! Reve, pour mon sucre je m'y attendais!!! On m'avait prevenu que c'était à chaque fois en général!! je l'ai fait 1 fois je peux le refaire!! :roll: Comme promis à Joulse: photo du bidou 28eme Sa!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-28e-sa-2,7fb111c9fc6c1a341f92b12341eb5c8c.jpg.html][img:29d4d58f2f]http://free0.hiboox.com/images/2810/7fb111c9fc6c1a341f92b12341eb5c8c.jpg[/img:29d4d58f2f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-28e-sa-3,ab1ef3f6d65e402c9d2be9a3294dd731.jpg.html][img:29d4d58f2f]http://free0.hiboox.com/images/2810/ab1ef3f6d65e402c9d2be9a3294dd731.jpg[/img:29d4d58f2f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-28e-sa,824e4d60839fe2a0d1598e2ae7ba25f5.jpg.html][img:29d4d58f2f]http://free0.hiboox.com/images/2810/824e4d60839fe2a0d1598e2ae7ba25f5.jpg[/img:29d4d58f2f][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:44
ON VIENT DU FEU d artifice léa a trop kiffé. MOI c'est le 25 ou 26 MARIE la c'est sur c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVE il me tarde de voir at puce
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:26
[quote:1fe6f0960a="domidu64"]ON VIENT DU FEU d artifice léa a trop kiffé. MOI c'est le 25 ou 26 MARIE la c'est sur c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVE il me tarde de voir at puce[/quote:1fe6f0960a] :hinhin:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:31
Salut fofo! De retour de chez gygy, pas top... suite aux contractions + bouchon de lundi verdict col toujours fermé mais raccourci et ramoli donc plus de calin, plus de trajet de +de 1h en voiture, plus porter Lucas et rythme lent. Elle voulait m'arréter mias bon pas la peine car en ce moment coté boulot c'est tranquille ils sont tous en vacances. Par contre elle me rajoute direct les 2 semaines pathologiques donc je serai en congés mater le 20aout. Coté glucose ben j'ai gagné le droit de faire le test sur 3 heures!!!!! :cry: Par contre bb lui c'est la grande forme, il grossit bien et bouge bien, c'est déjà ca!! :D Voilà!!!!! Sinon aujourd'hui c'est jeudi et peut-etre que ce sera ......................????
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 12:20
marie, wahooo!! tu as le ventre tout devant!!! trop beau, bien rond!! et tu n'as pas pris ailleurs!!!, allé maintenant courage ça passera vite j'en suis sure!!, tu as une idee de la deco de la chambre sans nous dire si c'est rose ou bleu LOL domi, moi aussi j'espere te voir!!!! mais alors ce serait le 25 car 26 je bosse; on va bien trouver un créneau pour toutes!! aurelia, peraudrey je vais aller voir vos bidou en photo! moi j'ai commencé a trier mes photos j'ai honte ça date de juillet 2009 enfin petit a petit je vais y arriver, surtout que je fais moins de photos, je trie directement les plus reussies, et ça va vite vu que la miss aime pas poser! lol dans trois semaines et demie je suis en vacances!!! j'ai trop trop ate!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:24
[quote:742bc5a95d="mariea31"][quote:742bc5a95d="domidu64"]ON VIENT DU FEU d artifice léa a trop kiffé. MOI c'est le 25 ou 26 MARIE la c'est sur c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVE il me tarde de voir at puce[/quote:742bc5a95d] :hinhin:[/quote:742bc5a95d] Vive Louise !!! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:33
Les filles, je vous souhaite de belles rencontres avec Pucesc. De mon côté, les vacances sont à J-4. Il me tarde car au boulot mon boss me saoûle grave. Hier (le 14 juillet!! : férié également pour nous car nous sommes un établissement public français), j'ai dû l'accompagner en audience chez le Ministre de l'Economie et des Finances. Comme je m'y attendais, je me suis tapée le compte-rendu alors que j'aurais très bien pu le faire aujourd'hui et profiter de la fin de mon 14 juillet à la maison. Mais bon, ma conscience professionnelle me perdra. Et bien ce matin, il m'envoie un mail en réponse sans aucun merci et me lance : "j'ai tout repris". :shock: Genre, mon compte-rendu est nul. J'ai cru que j'allais le bouffer :evil: Quel con...ard !! Demain, dernier jour de boulot, je me casse à l'heure pile poil et à moi les vacances. Purée, quand ils s'y mettent ces boss !!! :evil:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:33
[quote:b5804998e2="Sourissette"][quote:b5804998e2="mariea31"][quote:b5804998e2="domidu64"]ON VIENT DU FEU d artifice léa a trop kiffé. MOI c'est le 25 ou 26 MARIE la c'est sur c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVE il me tarde de voir at puce[/quote:b5804998e2] :hinhin:[/quote:b5804998e2] Vive Louise !!! :wink:[/quote:b5804998e2] :hinhin:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:42
[quote:90015fb0d4="Sourissette"]Les filles, je vous souhaite de belles rencontres avec Pucesc. De mon côté, les vacances sont à J-4. Il me tarde car au boulot mon boss me saoûle grave. Hier (le 14 juillet!! : férié également pour nous car nous sommes un établissement public français), j'ai dû l'accompagner en audience chez le Ministre de l'Economie et des Finances. Comme je m'y attendais, je me suis tapée le compte-rendu alors que j'aurais très bien pu le faire aujourd'hui et profiter de la fin de mon 14 juillet à la maison. Mais bon, ma conscience professionnelle me perdra. Et bien ce matin, il m'envoie un mail en réponse sans aucun merci et me lance : "j'ai tout repris". :shock: Genre, mon compte-rendu est nul. J'ai cru que j'allais le bouffer :evil: Quel con...ard !! Demain, dernier jour de boulot, je me casse à l'heure pile poil et à moi les vacances. Purée, quand ils s'y mettent ces boss !!! :evil:[/quote:90015fb0d4] Et oui y'a des fois on aimerait être plus "con" avec gens!! je me le dis souvent avec mes clients!! Allez!!!!!!!! les vacances!! les vacances!!!! tu as ombien de vacances? vous partez combien de temps??? et est e que la valise est prête??!! :lol: :lol: :wink: Reve, alors pour la chambre, ben non je sais pas ce que je vais faire... :think: En même temps je peux rien faire vu que mon homme veut pas savoir...alors je réfléchis dans ma tête!! On s'occupera de faire la chambre en aout. car gros transfert à faire puisque bb2 récupère notre chambre et nous on eménage dans mon bureau qui fait 9m2 qui va devoir conserver sa fonction de bureau alors attend te dire que ca va se calculer au mm et merci Ike.a!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:51
Mariea, j'essaie de positiver pour les tous petits jours qu'il me reste. Nous partons deux semaines et ensuite il me restera une semaine où je resterai à Dakar me reposer un peu et dévorer les magasines de déco :lol: Les valises ne sont pas encore prêtes mais ça va être vite vu car comme à chaque fois, le but est de partir valises quasi-vides et de revenir chargés comme des mules de fringues et autres :lol: . A Istanbul, on risque de bien se faire plaisir comparé à Dakar où nous ne sommes pas dutout gâtés sur ce point.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:17
Salut, Mariea,et oui,souvent quand il y a eu diabète gesta pour 1 grossesse,rare sont les suivantes sans diabète. c'est bien dommage,vu que tu entames ton dernier trimestre,et ce en plein été,du coup,tu ne sais pas te rafraîchir avec de bonnes glaces.Les smothies sont ok :roll: :roll: ou pas. En tt cas,pour ton col,fais vraiement vachement attention,car avec le poids de BB il est déjà vachement sollicité,donc repos repos repos!!!!! pour la chambre,tu ne sais pas la faire après la naissance,vu que souvent les bb restet avec mamans les premiéres semaines.Moi aussi j'adore IK..,ils sont fort en matière d'espace réduit et rangement!! Pour la rencontre,on vient tous sur Toulouse,tu ne bouge pas!! Par contre le lieu je te laisse le choix,j'y connais rien :D :D .Tout me va,on est pas difficile du tout. Domi,Réve,on prend le 25 alors,ça me semble être le jour ou ça convient le plus à tt le monde,que j'ai hâte!!!! Par contre,pour le départ de Vendredi 24 ça risque très sérieusement de tomber à l'eau,car le matin j'ai un RV médical que j'ai essayé de déplacer or ça tombe pour septembre et d'ici là,mon gamin n'aura plus assez de traitement.En plus,BM travaile en privé chez des gens et la semaine prochaine il y a un jour férie en belgique du coup il ne lui reste plus que 3 jours pour faire ttes ses places. elle va voir néanmoins si possibilité et moi aussi,mais bon on va pas se plaindre du fait de ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En tt cas,c'est sûre,vu que je risque de rater deux rencontres,l'année prochaine on repart en Françe afin de rencontrer d'autres filles et qui sait revoir certaines autres! sourisette,il abuse ton chef!!!!Bonne vacances,tu m'as donné une idée,partir les valises vides et revenir rhabillée!! Ca me plît comme devise ça!!!!! Saskia,une pensée tte particulière à toi car j'ai vu sur face que ton moral n'était pas comme le temps 8) 8) .C'est pas évident cette année pour toi,grossesse,rénovation plus séjour chez Bm,mais tout sera bientôt derrière toi et tu profitera de la fin de ta grossesse et puis de ton chez toi,tu auras ttes les occasions pour inviter les gens et je viendrai sûrement te voir aussi,j'essayerai de trouver une date à mon retour de vacances ou alors en septembre,mon homme sera en mi-temps,donc vachement plus dispos,même si moi je reprend le boulot! Ca y est,j'ai mon plan de travail,je commençe le WE du 21/22 août et puis le 30,ca va,pas mal du tout!!! En matin en plus!!! Merci mon chef!!!(il est de Marseille)
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:34
coucou!!! j'vous fait des gros bisous!!!!!! j vé plus avoir l temps de vous lire a partir de demain!!!! donc la prochaine fois que vous me verrez je serais une madame!! merci mariea pour ton beau bidou!!! et bon courage pour ton repos!!! biz
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:03
allez!!! juste une photo de mes bonbonnières..les prochaines photos il faudra attendre dimanche!!!! biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1120301,fdd6f9c033353f28cc734b97bc08bfbd.jpg.html][img:ecfcf3ee85]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/fdd6f9c033353f28cc734b97bc08bfbd.jpg[/img:ecfcf3ee85][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:48
puce alors tu gere? entre le grand depart, ta malade, ton menage, tes lessives??? l'année prochaine tu fais le "NORD"!!!!! ptdr :lol: moi j'espere partir sur frejus du coté de chez ma pepette... peut etre qu'on s'y verra si tu change de coin. mariea, bon courage pour le dernier trimestre et le "sans sucre". tu dois tout de meme faire le test de 3h? bon courage car tu vois moi c'est le contraire, ce matin je fais une pds pour verifier mon taux de glucose car j'ai peut etre un manque de sucre. deja ce matin j'ai attendu 1h30 que l'infirmiere arrive chez bm et pppfff c trop long sans manger en me levant. j'ai pas du tout hate de faire le o'sullivan... j'adore tes photos de bidou!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhh comme il est gros!!! ouf j'en suis pas encore là! lol c'est marrant car je trouve que le tien comme le mien n'ont pas du tout la meme forme qu'au 1er. et je dirai comme domi... conclusion c'est une fille!!!! pour ta chambre tu peux pas mettre un lit en hauteur avec bureau en dessous? peraudrey, et ton bidou a toi????? reve, j'espere que 'lon va pouvoir la baotiser comme tu dis... car serieux je suis comme qui dirait en manque de sexe :lol: on a testé l'autre soir (bp et bs etant parti voir feu d'artifice) et encore une cata. Deja les 1eres secondes bébé s'en mele et ça me trouble a fond. mais je continue en me disant : allez tampis! et puis douleurs dans dos, dans la fesse (sciathique) et on va dire que j'ai besoin de mr cavailles car vive la secheresse intime. du coup c'est douloureux aussi a cet endroit et là, j'abandonne. :? ça va pour tes photos, moi j'en suis a 5ans en arriere pour les photos de zhom et moi et aux 6mois de vava. il me manque une partie a chaque fois donc suis bloquée pour faire les albums avec celles developpées. sourissette, vive les vacances!!!!!!!!!!! et bye bye le boss! ptdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.