D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:28
COUCOU REVE moi je suis ok pr descendre le dimanche 25 et lundi 26 sur toulouse si vs etes dispo et MARIE aussi c'est le mieux pr moi.En fait moi aussi j'en avais marre du non respect des gens mais la j'ai besoin de retrouver une activité qui bouge et puis des cons y'en a ds tt les metiers et y'a aussi des gens gentils. MARIE alors le dimanche 25 et lundi 26 ca t'irait??????Car en faite le week end du 31 juillet c'est l'anniversaire de mariage des 30 ans de ma tante et le premier c'est mon anniversaire de mariage dc ca tomberait mal.Je suis triste pr ton frere mais c 'est des choses qui arrivent et vaut mieux ca maintenant que quand ils auront une famille. ET TOI PUCESC ca t'irait le dimanche 25 ou lundi 26 ???Si oui on dormirait en hotel sur toulouse nous SASKIA j'ai vu le lien oui c'est sympa mais la mienne serait encore plus jolie lol j'aurai un ilot 6 personnes avec plaques aussi.Je suis d'accord avec toi on avait besoin de recule. JOULSSE super ta piece montée hhhuummmm ca me donne faim il me tarde que tu ns raconte tt ca MA PICA ca va on se tient au jus
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:29
PERAUDREY ca va hein je te l'ai dit en ce moment je suis pas ds mon assiette en faite j'ai ecris mr arthur et j'ai pas mis de nom mais bon elle a mis 2 mois a revenir quan meme
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:18
alors mon homme ne fait pasle tour son boss est pas en accord avec lui donc si on se place dun point de vue sportif yaurait pas eu de pbm mais pour divergences de vues il le fait pas... et on c pas encore sil pourra courrir dici la fin de lannée c pas cool joulsse wahouuuu je veux la meme piece montée en bonbons!!! comment tu as fait la base? on a eu de gros orages et je pensais que la tempé allait baisser un peu ce matin c t pourri mais chaud et la c super chaud ..... un peu de fraicheur siouplait sinon ce matin mauvaise nouvelle mon cher patron ma appeler pour me dire que kk du siege de ma boite vient demain avec moi toute la journée et le mec ben je laime pas du tout bref ça me gonfle les clientssont en vacances je pensais etre tranquille toute seule et ben non et jeudi je suis avec mon patron toute la journée joulsse il te reste koi a preparer? reve tu sauras kan pour ton taf? domi 8)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:21
reve tanpis pour mon cycle ça se fera kan ça devra jespere juste que ça ne prend pas parce que ya soucis ds la derniere phase je crois quelle est trop courte.. sinon cetait pas juste un verre.... mais bcp.... tu vois domi on devrais se faire une soirée on pourrait faire un concours lol certains de mes collegues qui me connaissaient pas avant la grossesse hallucinent de me voir boire autant pour une nana lol pour ceux qui me connaissaient avant ils font mm plus attention...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:05
Salut tout le monde!!! Comment ca va?!!! Moi bof!!! Je suffoque j'ai hyper chaud ca m'a jamais fait ca de ma vie!!! Ca me donne envie de vomir!! hier aprés un calin avec mon homme j'ai eu des contractions bien sympas, Spafon couchée mal au ventre! ce matin ca allait mais j'ai perdu un peu du bouchon!! ca commence bien le 3eme trimestre!! Donc les calins c'est mort jusqu'au bout!! je vois gygy jeudi matin j'espère que ca a pas bougé!!! Sinon resultat du glucose ce soir je sens que je vais me retrouver au régime sans sure pour les 3 prochains mois... Peraudrey, alors cette chambre tu en es où?!!!! :D Reve, Domi, Pucesc, pour moi le week-end 24/26 ca me va! aprés c'est où vous voulez... Qu'est ce que vous avez envie de faire?? Domi, peut etre que c'est la chaleur qui énerve Léa??? Joulse, il est vraiment extra ton gateau-bonbon!!!!! il fait trop envie et il est hyper beau!!!! J'espère que t'es pas trop stréssée!!! on pense bien à vous et on vous souhaite bcp de bonheur pour ce grand jour et pour la suite!!!!! Je te mets une photo promis!! tu reprends quand les essais?? Pica, ben je pouvais le chercher ton homme dans le peloton!!! :lol: J'espère qu'il est pas trop decu!! toi par contre tu peux en profiter pendant ce temps!! :D Désolée pour ton cycle! je me souviens pas si tu prenais un traitement pour Louis? Choupi, nous aussi on pense à toi!!!! un gros bisous à Lucas j'espère qu'il est guéri!!!!! Pucesc, pareil pour Symeria, j'espère qu'elle va mieux!!! Je dois oublier la moitié du fofo mais j'embrasse tout le monde!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:09
Domi, t'arretes de me vexer à vouloir aller à l'hotel à chaque fois que tu viens?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :bou: :gr: :bou: :gr: :bou:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:41
[color=violet:c0307f58cf]Domi [/color:c0307f58cf]la Poste est vraiment longue pour ce genre de trucs ! Je te renvoie mon adresse par Mp ! [color=violet:c0307f58cf]Pica[/color:c0307f58cf] ton boulot a l'air de te gonfler toujours autant... C'est dommage pour ton homme ! [color=violet:c0307f58cf]Marie[/color:c0307f58cf] je ne savais pas que les câlins pouvaient provoquer contractions et perte du bouchon !!! Je croise les doigts pour que tu n'aies pas droit au régime sans sucre ! La chambre avance bien aujourd'hui j'ai peint la première couche (hier c'était ponçage et sous couche), j'ai fini les plinthes, il ne me reste plus que la deuxième couche demain et on monte les meubles jeudi !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:59
joulsse pas trop stressée? reve, il y a quelques temps je disais ça aussi : marre des clients, d'etre prise pour un chien car vendeuse c'est pas valorisant et qu'ils n'ont pas de respect... et now ça me manque; j'ai besoin de revoir des tete de C.O.N ptdr peraudrey, allez! il faut trouver une solution pour la visite de puce! c'est comme une eclipse il faut pas la rater, elle ne passe qu'une fois :lol: pour la peinture a vrai dire j'ai de plus en plus de mal a finir le decor... ça pese, j'ai vite mal aux bras, au dos, dans le coup...et fatiguée mais ça va, j'y vais doucement, il reste du detail. et puis quand j'ai un coupo de mou hop je vais dans mon lit, dans la chambre a coté :lol: je regarde le plafond et je me dis : vivement... je m'imagine... et ça me redonne la peche! le pire va seulement arriver : grand menage, deballage de cartons... j'ai actualisé le blog de la maison.... [url]http://maisonnotreparadis.skyrock.com/[/url] pica, je me disais bien... mmon beau pere a eu un magasine avec la liste des hommes qui participent au tour et je ne voyais pas le tien. c pour ça que je te posais la question. mariea, et aujourd'hui tu as encore mal au bide... perso ça fait un moment que les calins sont au point 0. a chaque fois je prenais des coups, et moi faire des trucs avec un bébé dans le bide qui s'affole ça me trouble et j'arrive pas. ici chez les bp malgré notre envie, on doit s'en passer... pas d'intimitée. y'a meme pas de rideau a la porte de la chambre et si bm ou bp montent se coucher, ils ont direct vu sur le lit. :? j'ai mis une photo de mon bidou sur mon facebook.... :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:02
depuis cette aprem zhom et moi on est inquiet. il a tel l'organisme qui doit debloquer les fonds pour la cuisine. j'ai envoyé le dossier en lettre prioritaire le 7juillet apres midi. et aujourd'hui ils l'ont toujours pas eu. donc on ne sait pas si ils vont pouvoir debloquer ou pas l'argent. mais dans 15jours les cuisinistes livrent la cuisine et on ne sait pas comment on va faire...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:10
Peraudrey, bien joué pour la chambre!!!! :D Y'a une hormone dans le sperme qui peut déclencher des contractions...jusque là ca allait mais ca fait 2 fois que ca fait ca et là j'ai eu une petit frayeur!! cet aprem ca va! saskia, bon courage chez tes bp!!! c'est bientot la fin!!! Bon ben verdict du test: taux de glucose à 60mn 1.45 et devrait etre inferieur à 1.30............ :cpavre: plus de sucre!!!! fais ch.......!!!!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:54
Coucou,je ne le fais vraiement pas long,je profite du calme pour vancer ds la maison car c'est un vrai chantier!!!Le We fût horrible,syméria était insupportable!!!! On a été aux urgences avec elle samedi soir car elle chauffait à 40,verdict Roséole car pas d'infection bactérienne,poumons et oreilles propres,pipi aussi. En effet,dimache l'éruption a commencé et ce n'est que depuis hier qu'elle commençe a retrouver son rythme et moi ma fille adorable :D :D quoique un peu chiante encore,en pleine rebellion contre les non et pleure chouine pour tout,une fille quoi :roll: :roll: :roll: . Cyane,pour l'instant,rien,on croise les doigts car de la fiévre avec cette chaleur,pas évident et en plus elle ne boit rien comme eau ni autre chose à part son bibi le matin et soir :? :? bref,j'éspère être sorti des maladies bientôt car là,depuis 10 jours :cry: :cry: :cry: et le départ qui approche!! Je dis à mon homme,a cette allure je vais prendre mon linge sale avec et le faire là-bas!! Ah là là,les enafnts c'est super mais quand ils sont malade :? :? :? :? :? elle voulait être a bras tt le temps,j'ai mes bras et mon dos en compote,et encore perdu 1 kg!!! La poitrine,n'en parlons pas,elle n'existe plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( . Désolée,je ne fais que me plaindre à nouveau,mais ça fait du bien,surtout quand on prend BM avec en vac et que celle-ci sachant que c'est limite Tchernobyl ici avec ménage et linge et ben,madame et en manque d'énergie,elle ne fais que dormir c'est ma Bs qui est allé s'occuper de son potager le We,ça me :evil: :evil: :evil: :evil: Bon,sinon je vois que tt le monde va bien et les maisons aussi!! Je pense souvent à vous les futurs mamans,avec cette chaleur!! Mais je vois bien que saskia est comme un poisson dans l'eau! Peraudrey,ne t'inquiète,la famille d'abord!! De tte façon c'est sûre,on repartira régulièrement ! Chouppi,bisous guériseurs à Lucas! Pour le rendez-vous les filles,sans faire la difficile,si ça ne vous dérange pas,le 26 m'irai mieux car on sera déjà sur la route probalament depuis 2 jours,c'est prévu que l'on arrive à la location le 24 au soir,donc le temps de tt béballer et s'oragniser;mais si ça ne vous va pas,je prend le 25 car JE VEUX VOUS VOIR!!!!!Je suis tte excitée!!!! Allez,Cyane se réveille
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:57
joulsse,je vais t'envoyer mon numéro dasn la journée,je regarde pour un mogement et te dirai quoi, je te souhaite déjà une très belle journée samedi,la météo est avec toi,c'est chouette!!! Ta piéce montée est tt simplement magnifique!!!! :shock: :shock: :shock: Comme tu es douée,moi 2 vrais mains gauches,archi nulle!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:09
SASKIA ta maison a avancé c'est enorme j'aime bien ta cuisine aussi.Ton bidou est trop beau c super ca fait plaisir PUCESC moi le 26 c ok mais on partira vers 16h mais on sera la le matin JOULSSE bonne journée samdi plein de bonheur
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:12
[quote:e2058c71b6="mariea31"]Peraudrey, bien joué pour la chambre!!!! :D Y'a une hormone dans le sperme qui peut déclencher des contractions...jusque là ca allait mais ca fait 2 fois que ca fait ca et là j'ai eu une petit frayeur!! cet aprem ca va! saskia, bon courage chez tes bp!!! c'est bientot la fin!!! Bon ben verdict du test: taux de glucose à 60mn 1.45 et devrait etre inferieur à 1.30............ :cpavre: plus de sucre!!!! fais ch.......!!!!!!!!!!!!!![/quote:e2058c71b6] Ah merde marie c'est domage ca
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 18:43
hello les folles!!! alors pour la rencontre : moi c'est ok le 25 ou le 27 mais le 26 je bosse :cry: a toulouse ou a la mer?????? moi j'en m'en fiche!, c'est puce et domi qui voient par rapport a leur route! on peut se faire un super pique nique où vous voulez!!! vous en dites quoi?? [b:eed94efddf][/b:eed94efddf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.