D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:43
Oh là là,le fofo est calme,normal avec ce beau temps. Je ne m'attarde pas non plus,mais je passe vous faire un coucou de matin très tôt!!! Syméria a finalement choppé mon virus,et chauffe depuis jeudi :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: du coup elle est hyper difficile :evil: mais bon,je comprend :wink: :wink: et du coup,je la cajole comme je peux,même avec cette chaleur!! elle est collé à moi,quasi tt le temps et ne fais plus de grasses mat,du fait que ttes les 6 heurs,elle fait un pic de température!! En plus,un planning fort chargée. Hier,on a eu de la visite d'un ami de longue date,qui habite Lyon.Les enfants se sont bien amusés,aujourd'hui fête de l'école a partir de midi et demain bbq chez la marraine de Cyane,bref,préparatons et sorties ,du coup pas mal de boulot!! A quand les "les enfants,habillez vous on part!!" pour le moment c'est une liste,assemblage on compte et hop on part!!En revenant rangement de tt,comme si on étaient partis en mini séjour :D .Ca me conforte vraiemnt dans l'idée,que BB5,sera dans mes penséeset rien qu'en pensée :lol: :lol:J'ai vraiment assez donné là et veux redevenir un peu libre!! Réve,pour moi c'est ok ton horaire!! essaye de convaincre ton homme :wink: il est peut-être un peu timide,sinon,tu viens avec ta puce,j'en serai déjà hyper ravie!!Pour le lieu,ce qui te convient le mieux Peraudrey,pour moi samedi 7 août,pas de soucis non plus,on arrivera sûrement dans l'après-midi,faut seulement que je trouve un logement dans ton coin,pour une nuit,tu me remts ton lien de gîte :roll: :roll: ,je ne sais plus à quel page il est!! Domi,ta cuisine va être super belle,tu y met deux trois éléments en noir,ou exclusivement en blanc? Ca avance super bien :shock: :shock: en tt cas!! pour le WE du 30,aucun problème pour moi,je vous laisse organiser un lieu de RV avec Marie sur Toulouse aux alentours de midi,ça vous dis? sourisette,Syméria a peur de l'eau aussi,mais que pour se laver la tête,au niveau des yeux!!Maintenant en mer,aucune idée,on teste ça fin juillet. Bon a ttes les autres un gros gros bisou.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:51
COucou les filles désolé de mon absence mais semaine chargée !! on a laissé Lucas dimanche soir, mardi c'était restaurant avec des amis, mercredi soir ciné, jeudi jounée chez mon père avec mon loulou, vendredi soir re chez mon père pour barbecue, et récupérer Lucas ! Ce matin, médecin ! il a fait de la température le week end dernier (samedi et dimanche) il est monté jusqu'à 39,7, et rebelote depuis jeudi ! et ce matin au reveil il avait 39,2 alors j'ai décidé d'aller voir le médecin (il a des dents qui poussent, et pas d'autre symptome) mais bon tt de meme) et verdict angine blanche ! mais oufff les résultats des tests bactério sont négatif, du coup pas besoin d'antibio ! il ne s'est pas choppé de virus, mais c'est du à la chaleur ! ctaprem y a mon frère qui passe à la maison, (ils viennent de revenir de leur voyage de noce... 3 semaines en polynésie francaise...) ce soir on est invité chez ma meilleure amie et demain re-invité à midi pour bbq, piscine, pétanque chez des amis. ! Jvous raconte pas l'état de la maison, pas le temps de faire du repassage... je cours partout en ce moment mais je ne vous oublie pas !!! je suis contente pour les bébés qui poussent bien intra et extra bidou, ainsi que les maisons qui avancent, et les vacances qui se préparent !!!! Jvous embrasse toute !!!! Bonne journée et bon week end
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 09:02
Hello tout le monde!! j'étais chez mes parents depuis vendredi!! je devais rentrer aujourd'hui et voir reve ce matin mais mon frere et sa copine se sont sepres aprés 4ans du coup je suis rentrée à Tlse pour le voir!! ca fait de lapeine pour eux je l'aimais bien ma bs!!c'est la vie... Du coup je vois pas Anita!!! :cry: :cry: :cry: Pour la rencontre en juillet c'est quand vous voulez et ou vous voulez!! par contre j'ai pas tout compris (blonde!!) pourquoi on se voit pas en même temps et au même endroit avec reve et domi?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien du beau temps et de l'été bien installé!!!!!!!!!!! gros bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:13
coucou, Dommage pour ton frére mariea,mais là vie n'est jamis sûre et nous réserve des fois de bien mauvaises surprises :cry: :cry: .Une séparation c'est toujour triste et surtout que ton lucas,va sûrement trouver la nouvelle situation bizarre. Pour la rencontre avec réve,je trouve ça une super idée,et peut-être que son homme,du fait qu'il vous connaîs déjà un peu,viendrai avec. A voir avec elle,ce serait vraiment génial,mais je ne veux pas te faire déplacer trop loin dans ton état et la chaleur!! Donc,vous savez mieux ou c'est l'idéal pour vous trois,nous on se déplace sans soucis,sauf 6 heures de route :roll: :roll: :roll: :roll: .Mais toulouse,nous convient bien,et en même temps je vois un peu de la ville Rose :D . Allez,on se prépare pour la sortie! Bisous a toutes a demain.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:46
coucou les filles!!!!! je commence un peu a respirer car j'ai fini le boulot samedi soir et je suis en vacance pour 1 semaine pour mes préparatifs de mariage!! je vais pouvoir souffler un peu!!! sinon je vous lis tout les soirs mais je suis tellement crevée que je ne post pas!!! saskia, mariea , peraudrey j'aimerai bien voir vos bidous....juste pour me faire patienter avant ma reprise d'essai !!!!! Domi je suis heureuse de te retrouver sur le post!!!! j'espère que ta maison avance bien!!!!! et la cuisine blanche je trouve ca SO CHIC!!!! j'adore!!!! j'ai cru comprendre que tu voulais reprendre le boulot dans la restauration???? ca va pas etre trop dur de bosser les weekend? assmat ca ne te plait plus? Puces, j'ai besoin de ton numéro de tel , je t'envoi le mien par mp!!! tu viens jusqu'à grenoble ou tu veut qu'on se retrouve ailleurs? j'ai trop hate!!! reve, bon courage pour ton boss, va lui poser la question pour que tu sois fixer!!!! et pour la nounou , pourquoi tu prend pas une babysitter pour le soir et eekend? pica? tu va bien? tu fais quoi? pouss on va a la gde motte la dernière semaine d'aout! tu sera chez toi? Mariea et domi, si vous voulez venir a la gde motte, n'hesitez pas!!!!! si ca vous fait pas trop loin!!!! gouramis, on te voit plus trop!! tu en ai où dans tes essais!!! je vais bientot d'accompagner........ choupi, pauvre lucas! fais lui plein de bisous guerisseur pour moi!!!! sourisette ,dans le magasine famili de ce mois il y a un dossier sur l'eau!! et il conseille de faire petit a petit la progression dans l'eau!! va voir c'est interessant!!! Bon je suis sur d'avoir oublier quelqu'un alors desolais d'avance!!!!!!! moi ce weekend je profite de la chaleur grenobloise 35€ a l'ombre et du pic de pollution!!!!!!!! je vais vite m'enfuir chez mes parents au frais , à la campagne!!! je vais commencer ma pièce montée de bonbon.......j'ai hate d'etre à samedi prochain pour etre enfin une MADAME!!! bisous et bon week a toute
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:32
[quote:b97274aac4="Sourissette"][color=red:b97274aac4]Saskia[/color:b97274aac4], je vais essayer de suivre tes conseils en y allant progressivement. [color=red:b97274aac4]Domi[/color:b97274aac4], Hélolo adorait l'eau avant, et là je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'elle en ait une phobie pareille. Pourtant, elle est la première à dire qu'elle veut aller à la plage ou à la piscine et après elle se rétracte en disant : "Héloïse a peur de la piscine". En plus j'ai choisi un hôtel en Turquie spécialement pour elle avec des tas de piscines pour enfants avec tobbogans etc. [color=red:b97274aac4]Domi[/color:b97274aac4], elle a l'air super ta cuisine. J'adore le laqué blanc. Tu as une photo du modèle ? Elle fait combien de m2 votre pièce ?[/quote:b97274aac4] parfois faut pas chercher a comprendre... ça peut etre un tout petit truc qui lui a fait peur..., une video a la tv, ou un cauchemard qu'elle a fait et du coup elle a peur... j'ai eu une periode lorsque j'etais toute petite où j'avais peur de l'eau. ma mere m'a raconté : une fois elle a tiré le bouchon de la baignoire alors que j'etais encore dedans. j'ai hurlé en voyant l'eau partir dans le trou, et me suis agrippée a ma mere pour qu'elle me sorte de la baignoire. j'ai surement du avoir peur de partir avec elle dans le trou; seule solution pour que je me remette a l'eau... mon pere devait venir avec moi. resultat : tu as vu comment je suis après 25ans??? :lol: :lol: une folle de l'eau!!!!! je passerai une journée complete dans la baignoire!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:09
domi, maeva aussi a peur du ventilo la nuit : elle se reveille et dit "pas le vent!!!! pas le vent maman!!!" essai le wc avec un truc enfant qui se met dessus avec léa. maeva ne va pas au pot, elle refus de faire. mais par contre sur le wc ça fonctionne. et bien daillleurs car meme avec une couche, elle demande "pipi!!!!". par contre pour caca c'est pas ça. c'est toujours dans la culotte : en criant "moi fait boulette culotte!!!!! ce matin par contre, accident dans son lit. elle a enlevé sa couche au petit matin et me dit : maman pipi tee shirt moi!!!!! j'lui dit : c'est de la sueur!!! elle me dit "non!! pipi maman! moi enlevé couche!!!!! ellle avait fait un petit pipi dans son lit. j'ai hate de voir ta cuisine!!!! ma bs a fait aussi tout simple en blanc laqué et ça pete!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cusine-emilie,6b60b88c51d42c79c188aa3059cde800.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/6b60b88c51d42c79c188aa3059cde800.bmp[/img][/url] peraudrey, je dois prendre de nouvelles photos... je prendrai la future cuisine car les autres pieces sont un peu effet "caverne d'ali baba" avec tous les meubles, les cartons.... adrien!!!! tu veux la fessée???? :twisted: sourissette, pourquoi tu fais pas un coin cuisine comme moi (ilot-bar contre le mur) mariea, comment ça tu jete tes preservatif dans la nature???? :shock: :shock: :twisted: pourquoi tu mets des capotes??? ptdr seb est un peu comme guillaume, "faut pas me plaindre, j'ai voulu etre enceinte alors qu'on faisait travaux, demenagements... donc j'assume!" mais ça va, je lui demande quelques choses, il rale mais le fait qu'en meme. ex : la douche de maeva devient de plus en plus difficile pour moi. donc je lui demande de le faire. c'est un truc qu'il fait mais rale parfois. je reviens après pour finir ma lecture
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 15:10
quelqu'un sait comment on fait lorsqu'on a une video sur son iphone pour mettre sur ordi??? peraudrey, reve, je vois que vous avez eu droit aussi au retrait de la couche de bon matin (ou sieste) :lol: :lol: domi c'est peut etre tout simplement la chaleur qui l'empeche de dormir. je vais aller faire un tour sur le site de ta cuisine. ça me donnera peut etre des idées deco. nous aussi c'est un discount de belle cuisine. et encore heureux que c'est discount lol car deja le prix est pile dans le budget. j'ai fait un devis de ma cuisine chez arthur bonnet, il m'a dit facile 14000€. et c'est un minimum! vous avez beaucoup de surface! j'ai 26m² a comber donc ça monte vite. du coup je me dis que je m'en sors plutot bien avec 8000€. choupi, comment va lucas? joulsse, promis je fais une photo du bidou dès que quelqu'un sera ok pour le prendre. vivement que tu reprenne les essais!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:22
SASKIA je sais pas mais en ce moment elle est trés penible. JOULSE en fait je veux reprendre la restauration car voir du monde me manque et quand je serai ass mat je serai tjs enfermée chez moi et la je sature a un point !!!!!!!Je te souhaite un bon mariage et tt mes voeux de bonheur MA PICA t'es ou????????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:18
coucou les filles je vous lis mais ps trop de temps pour poster jai du taf par dessus la tete et le temps libre c pour louis il est de plus en plus demandeur et veut tout le temps jouer sinon ça va louis commence a parler c trop marrant il joue a 123 soleil jentame un peu en avance mon C7 jai culpabilisé davoir bcp bu jeudi soir vu que vendredi matin je les eu... au lieu de mercredi proichain je c pas si ça a un rapport bref ça prendra kan ça voudra sinon rien de bien neuf fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!! ou sont les photos des bidous des maisons etc????????, ça va ma domi??? bisous
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 07:49
coucou les filles!!! voilà ce que j'ai fait dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment,d7ca1d6a15d41348e608611fd44c3719.jpg.html][img:55e575ad5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/d7ca1d6a15d41348e608611fd44c3719.jpg[/img:55e575ad5f][/url] pica, bon courage pour ton boulot!!! tu es en vacances quand? Saskia, on veut voir ta maison avancée!!! tu dois avoir hate!!! je vois que nos loulous sont au même stade niveau pot!! moi hugo commence a demander quand il a envie!! par contre quand il est en slip c'est toujours la cata, et quand je le met tout nu, il se tient le zizi en permanence...et du coup ca me gêne!!!! c'est débile comme réaction, mais je suis gêné de le voir se triturer le zizi!! ca vous fait ca les mamans de petit mec? bonne journée à toute!!!!! à plus tard!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:15
domi, tu as vu le lien avec la cuisine blanche de bs? idem que pour toi et le taf. le contact avec la clientele en nombre me manque. comme quoi il nous fallait a toutes les deux un peu d'eloignement dans nos taf pour s'en rendre compte. on est jeune!!!! on a toute la vie pour rattraper le coup!!! lol pica, tu ne m'as pas repondu. tu va suivre ton homme sur le tour de france? il le fait? joulsse, alors là bravoooooooooooooooo!!!!! tu es trop forte!!!! je sauterai bien sur ton gateau de bonbon!!!! je n'ai pu m'empecher de montrer a bs et bm! felicitation!!!!!! quelle chance ont tes invités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la maison, j'y vais cet aprem et promis photos!!!! pour l'operation pot (ou plutot wc) maeva a bien compris le systeme pipi! elle demande a chaque fois maintenant meme en couche; toujours les boulettes dans la culotte... mais je ne m'en fais pas.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:44
bonjour !!!!! [color=red:fed6e591e4]PUCE, MARIE, DOMI :[/color:fed6e591e4] puce, mon homme est pas timide du tout!!!!!!!! je t'ai proposé le 24 juillet car le 29 et le 30 je bosse jusqu'a 13h30! du coup ça nous ferait arriver que vers 16h ! c'est domage!; et le 1er on fete l'annif de ma puce, on peut pas le faire plus tard car on part dans le nord!; donc ça me laisse pas le choix helas!!! mais j'espere que domi et marie pourront venir le 24 ! OU PEUT ETRE LE 26!!!! car en principe mon homme sera en congés mais pas encore sur!!!!!! moi le mardi je suis de repos et j'aime pas faire de la route seule, je prefere prendre mon chauffeur! lol sur toulouse ou a la mer on s'en fiche pour nous c'est presque la meme distance! puce si tu situ pas où je suis, je crois qu'il ya encore la carte de nos localisations dans la recap de peraudrey, bref, lieux on s'en fiche, mais date avec le boulot on peut pas faire comme on veut :?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 12:01
marie y'a pas moyen que ça s'arrange pour ton frere? quand ma soeur a quitéé son ex j'etais degouté surtout qu'il restait acroché, il nous demanait sans cesse de ses news;... mais ma soeur elle est trop independante je sais pas si un jour elle trouvera son ame soeur! c'est truste mais bon si on trouve pas l'ame soeur, vaut mieux rester seul!! joulsse bravo!!! wahooo c'est trop beau mais surtout ça a l'air delicieux!!!!! allé on y est presque!!!! je pensserai trés fort a toi! et non je peux pras prendre une baby sitter, le soucis c'est que si je passe en horraires variables; je saurai deux semaines a l'avance mes horraires : si je bosse ou pas le mercredi, si je fais l'ouverture ou la fermeture, et impossible de trouver quelqu'un ok pour savoir 15 jours avant si elle doit recuperer ma fille de 16h a 21h ou la garder toute la journée, question d'organisation mais aussi de salaire incertain; sans parler quand mon homme va partir pour 5 mois! pfffffffffff aurelia ici aussi anita adore aller sur le pot, en fait elle fait que enlever sa couche elle aime plus l'avoir, en plus avec la chaleur derriere en bas du dos ça lui fait de l'exema!; mais la grosse commission toujours dans la couche; et elle adore mettre ses poupées sur le pot et les applaudir etc domi je peux comprendre ton envie de voir du monde!! mais ça me fait sourrire car moi tu vois c'est l'inversse; les gens ils me gavent que ce soit mes superieurs, mes clients ou mes collegues! je vois des gens vraiment co** sans aucun respect meme entre eux meme de meres en filles, les couples etc tous les clients ils me saoulent par contre a la maison, j'aime mon independance, le calme de la "petite campagne" et avec les enfants surtout aprés un an on peut faire pleins d'activités amusantes meme s'il faut beaucoup d'organisation de patience de surveillance... JE DIS PAS QUE C4EST PLUS FACILE au contraire mais c'est plus mon milieu ce qui correspond a mon carractere puis si ton homme peut garder léa le reste du temps, c'est une grande chance; j'espere que tu reussiras a trouver ton bonheur!!! pica je suis deçu pour ton cycle!!!! ma collegue ça fesait deux ans qu'elle etait en essait et elle en a eu marre, s'est remise a boire, et plafff un ++++!, c'est pas un petit verre qui va tout foiré, l'essentiel est d'essayer de pas trop se prendre la tete!! j'ai dis le nom de ton homme a mon papa qui est + fan de vtt mais aime bien le tour de france; il voit pas qui s'est! qu'estceque je peux lui dire de plus pour qu'il voit? ici, c'est toujours le chantier, on a continué le carrelage du couloir et en meme temps la cloture, petit a petit on va y arriver!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:24
Salut les filles ! Je vais être un peu moins présente car je suis en vacances !!! Projets : peindre la chambre d'Arthur, monter ses nouveaux meubles, l'habituer à un lit de grand, le rendre propre si possible... Mais bon je ne pars pas en vacances donc j'essaierai de me connecter vite fait chaque jour ! [color=violet:7d95854e5b]Puce[/color:7d95854e5b] aïe aïe mon homme m'a justement sorti ce week end que le week end du 7 on était invité tout le week end chez son cousin qu'on voit assez rarement .... Pffff c'est chiante ça tombe toujours en même temps !!! Je vais insister s'il y a moyen de déplacer, je te tiens au courant rapidement, mais bon apparemment il y aura aussi d'autres cousins et ses parents donc il a très envie d'y aller.... [color=violet:7d95854e5b]Choup [/color:7d95854e5b]j'espère que Lucas ira vite mieux ! [color=violet:7d95854e5b]Marie[/color:7d95854e5b] qu'est-ce qui s'est passé entre ton frère et ta BS ? Ca craint ! [color=violet:7d95854e5b]Joulsse [/color:7d95854e5b]bon courage pour cette semaine qui va être chargée, heureusement que tu es en vacances ! Je t'envoie une photo de mon bidou cette semaine promis ! Au sujet du triturage de zizi moi j'ai surtout peur qu'il se fasse mal car parfois il tire comme un fou lol ! Mais Adrien m'a dit "si ça lui fait mal il s'arrêtera". En même temps Arthur ne se triture pas tellement... Ta pièce montée : .......hallu ........ cinante !!!!!!!!! [color=violet:7d95854e5b]Domi[/color:7d95854e5b] j'ai eu ton sms, je n'ai pas répondu car j'ai plus de crédit sms ! En tout cas j'ai bien rigolé tu n'es pas blonde pour rien lol !!!!! [color=violet:7d95854e5b]Saskia[/color:7d95854e5b] je suis en plein dans la peinture pour la chambre d'Arthur c'est hyper crevant je pense beaucoup à toi, tu es vraiment courageuse !!! [color=violet:7d95854e5b]Pica[/color:7d95854e5b] ça fait plaisir d'avoir de tes news !!! [color=violet:7d95854e5b]Reve[/color:7d95854e5b] pas de news au sujet de ton boss ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.