Posté le : 08-07-2010 à 22:22
bonsoir les folles!!
peraudrey, je suis morte de rire!! trop coquin le petit arthur!!!! en plus je rigole trop parceque aujourd'hui ma fille m'a fait presque la meme chose, pendant sa sieste elle a quitté sa culotte et sa couche et a fait pipi au lit!!! et elle repettait "houlalaaa!!! pot! pot" :lol: ils doivent etre spirituellement connectés ces deux là, la meme betise, la meme journée!!!!!
pour ton homme, ils sont tous pareils donc seule solution devenir lesbienne! LOL
domi, moi aussi j'adore le blanc laqué!! j'ai ate de voir ça!!!; fais gaffe moi si je met le ventilo dans ma chambre je choppe des angines!!
la pmi doit m'envoyer le dossier a remplir pour l'agrement!! tu pensse garder des petits prochainement toi? léa joue toujours avec sa voisine??
marie, demain je t'envoi mon adresse en sms si mon cerveau de poisson rouge n'oublie pas!!!, donc tu passe le matin? c'est comme tu veux!! tu es deja invité pour manger? sinon on te garde!!!!!!!!!!!!! j'ai ate!!
puce, moi si je viens le 30 on arrivera que vers 15h donc je sais pas si mon homme il voudra!
aurelia, je suis trop contente de vous revoir bientot!je realise pas encore!
sourissette, vas y en douceur!! mais insiste quand meme!! ma maman ne sait pas nager car elle a toujours eu peur de l'eau, et aujourd'hui elle regrette; et moi petite ça me fesait de la peine qu'elle vienne pas nager avec nous, surtout que moi j'adore ça; c'est pour ça qu'anita on l'a amené a 5 mois a la piscine, et par chance elle adore ça, elle se baigne dans la piscine de nounou a 28° je suis jalouse!!
choupi, t'es passé où? aurais tu oublié qu'on est jeudi? t'es peu etre allé bosser pour rien! lol sinon j'ai loupé un episode et t'es en vacances???
ici, mon boss ne m'a pas reparlé
je vais chialler s'il est pas simpa avec moi, j'aurai meme pas besoin de me forcer!!
mon homme est encooooore de garde, vivement demain qu'il rentre!
gros bisous a toutes, bonne nuit