D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:13
[color=red:319a113911]Domi[/color:319a113911], j'imagine qu'elle doit bien "déchirer" votre cuisine. Le prix n'est pas excessif je trouve si elle est livrée avec qq équipements. La notre fera 10 m2 et l'architecte m'a convaincue de renoncer à l'ilôt central qui me faisait tant rêver. C'est ça ou si je tiens à garder mon ilôt central il nous faudra supprimer une pièce pour avoir une grande cuisine. J'ai donc renoncé :cry: [color=red:319a113911]Peraudrey[/color:319a113911], il n'y a rien à faire. Même lorsque nous sommes dans l'eau elle ne veut pas nous accompagner. La dernière fois que j'ai essayé (il y a 2 semaines), elle suffoquait, avait les yeux remplis de peur et s'aggripait à moi limite en enfonçant ses ongles dans mes épaules :shock: J'ai dû arrêter le supplice, elle me faisait trop pitié. Pourtant, il y avait plein d'enfants de son âge dans la piscine.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:14
[quote:558495f295="domidu64"]PERAUDREY je crois que j'ai trouvé le souci de léa quand elle s'en dort le ventilo ne lui fais pas peur mais quand elle se réveille ds la nuit oui cette nuit elle s'est réveillée a 1h j'y suis allées elle me dit a peur a peur alors j'eteinds le ventilo et je la recouche te dodo jusque 9h :lol: :lol: Et cet chambre alors elle est acheté??????? SOURISSETTE ben mince il me semblait qu'helolo aimait bien l'eau avant non????Il s'est pas passé quelque chose a la creche avec l'eau????Moi léa en tt cas elle adore ca bien qu'elle ait peur des vagues MARIE oui t'es blonde n oublies pas que tu ts TES CLAQUETTES A L ENVERS eh non dommage j'ai pas oublié !!! SASKIA cette chance moi le pot c'est pas gagné elle reste trés longtemps sans couche mais au lieu de me demander le pot quand elle veut faire pipi elle me demande la couche c'est un cas desesperé sinon elle fait plus pipi a la culotte. DITES A MARIE QU IL NE FAUT PAS POLLUER LA NATURE ET QU IL FAUT QU ELLE JETE SES PRESERVATIFS USAGES A LA POUBELLE merci parce que moi elle me desespere je sais plus quoi faire. PUCESC pr moi aussi le week end du 30 juillet serait le mieux car mon chéri est de matin dc ca ns laisse 1 jour et demi NOUS je sais plus si je vous l'ai dit on a choisi notre cuisine en blanc laquée avec ilot de cuisson et bar ca déchire tt[/quote:558495f295] :mdr: Et tu pares de moi?????!!!!!! Tu trouves pas que c'est un truc de blonde de pas comprendre pourquoi ta fille se reveille la nuit avec un ventilateur!!!!!!????? :cpavre: Et oui j'ai mis mes claquettes à l'envers 2 fois!!!!!!!!!! :bou: Super pour ta cuisine!! j'adore le blanc laqué!!!!!!!! :love:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:20
Pff, j'ai encore entendu parler de bébés oubliés dans les voitures en plein soleil en France. ça me révolte !!! L'un d'eux a été sauvé de justesse par un policier qui passait par hasard. Il a cassé la vitre du véhicule et a sauvé le bébé de 15 mois déshydraté. La mère était en Rdv avec son banquier et s'est justifiée en disant que l'entretien avait duré plus que prévu :evil: :evil: :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:20
Bon moi aujourd'hui c'est coup de gueule contre mon homme !!! Déjà il m'a énervé hier a exploser le pot de peinture dans le magasin j'ai eu la honte !!! En plus je lui avais dit toute la semaine "tu prendras les mesures de la chambre" "pense bien aux références" et hier arrivé au magasin il me sort "ah mince j'ai oublié les références"... C'est aussi pour ça qu'on a pas pu prendre ce qu'il nous fallait ! ******* ATTENTION ROMAN !!! ********* Mais le truc qui m'énerve le plus en ce moment c'est qu'il se plaint de garder Arthur toute la journée !!!! Ben oui il est en vacances !!! Déjà le matin Arthur se réveille entre 6 et 7h, c'est moi qui me lève et m'en occupe (alors que Monsieur est en vacances) pour le laisser dormir. Ensuite je bosse 2h le matin et 2h l'aprem, entre temps je rentre, je fais à manger, je fais manger Arthur, je le change, je le débarbouille etc.... L'après midi 90% du temps il fait une méga sieste donc Adrien le couche dès que je pars au boulot et quand je rentre il dort encore. ET ben non c'est trop demander pour Môsieur ! Il se plaint d'être "emprisonné", il ne peut pas aller voir ses copains comme il voudrait....etc. EN fait depuis le début de la semaine il m'avait dit qu'il allait voir son cousin jeudi. Moi j'avais compris jeudi après-midi, après que je sois revenue du boulot (à 16h !!!). ET hier soir il me dit "bon ben c'est ma tant qui va garder Arthur". Déjà perso je trouve ça complètement insensé de faire garder ton gosse alors que tu es en vacances, pour aller te distraire (enfin c'est mon point de vue mais personnellement Arthur n'a jamais été gardé par quelqu'un d'autre que moi pendant que j'étais en vacances, à part pour RDV médical !). Je lui demande "mais ta Tante n'est pas en vacances" et là il réalise "ah oui merde, bon ben tant pis tu l'emmèneras au boulot avec toi"!!!! J'ai halluciné !!! L'emmener au boulot l'après midi au moment de sa sieste c'est à dire au moment où il va être le plus ingérable : impossible ! Vu qu'il était quand même 21h30 quand il m'a sorti ça, impossible de prévenir quelqu'un en urgance pour faire garder Arthur ! Ca m'a énervé j'ai crié que je prendrai un jour de congé pour garder mon fils pendant que Monsieur irait faire un tour en moto, acheter des asticots pour la pêche (tu parles d'un cas de force majeure !). Du coup il m'a ressorti qu'il était comme en prison, etc etc et ça va être encore pire avec le nouveau bébé etc etc ... Finalement il s'est organisé pour y aller vendredi (Arthur est à crèche toute la journée c'est quand même plus logique). Et là à 13h15 je le couche car il s'endormait en mangeant et j'allais partir à 13h45 quand il s'est réveillé (!) alors là je vous raconte pas le regard d'Adrien ! Je lui ai dit "bon ben je pars au boulot" il m'a répondu "ben ouais bien sûr" sur un ton de reproches laisse tomber !!!!! Pfff il m'énerve quand il fait ça !!! Il est en vacances, il ne le garde que 4h par jour et c'est encore trop !!! En plus la semaine prochaine je suis en vacances donc il pourra faire ce qu'il voudra mais non ça ne va pas !!! Ah lala ces hommes !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:26
[color=violet:e1ee3287b9]Souriss'[/color:e1ee3287b9] je suis de l'avis de Saskia : ne pas la brusquer surtout, peut être que ce n'est qu'une phase... Moi aussi je trouve ça vraiment hallucinant ces gens qui oublient leur bébé dans la voiture !!!!! Déjà perso je ne laisse JAMAIS Arthur seul dans la voiture même pour 1 minute, pour aller chercher le pain ou autre... Les gens sont vraiment inconscients et j'men-foutistes !!! [color=violet:e1ee3287b9]Marie[/color:e1ee3287b9] bon alors en fait tu ne jettes pas tes capotes usagées dans la nature, ouf ça me rassure ! EN même temps je sais pas si t'es au courant mais vu que t'es enceinte tu as très très peu de chances de concevoir un deuxième bébé en même temps que tu en as déjà un qui pousse dans ton ventre donc tu peux te dispenser de capotes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=violet:e1ee3287b9]Domi[/color:e1ee3287b9] alors comme ça tu racontes des mensonges sur Marie !!! Moi j'étais à deux doigts d'appeler Green Peace pour leur dire qu'une fille sur Toulouse semait des capotes dans la nature à tout va !!!! :mrgreen:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:27
[color=red:31dedb9fea]Peraudrey[/color:31dedb9fea], je compatis à 100%. Mon homme me fait souvent des trucs comme ça aussi. Il a dû changer 10 couches d'Hélolo depuis sa naissance. Et le reste, et bien c'est bobonne qui fait tout alors que j'ai un boulot tout aussi prenant et stressant. Le pire c'est que monsieur est son propre patron et qu'il peut moduler ses horaires comme il veut, voire bosser à la maison. Moi, c'est PAS POSSIBLE :evil: Et puis je suis pas prête d'oublier le jour de la fête des mères qu'il avait oublié et où je me suis levée pour aller chercher les viennoiseries pendant que Monsieur faisait sa grasse mat et qu'il ait eu le le culot de me dire : "ben y a pas de croissants ???". :evil: Ah ces hommes !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:40
Peraudrey, non faut pas croire tout ce qu'elle dit!!!!!!!!! :non: Sur le sujet "ah ces hommes" je vais pas me lancer maintenant car je suis furax contre le mien!! Il se lève 20mn avant de partir! c'est simple!! pas un petit rangement rapide, pas une machine en route ou un truc du genre ou même passer qqs instants avec Lucas! Et c'est pas parce que je suis enceinte qu'il en fait plus!! Je me demande même si il se dit pas que si je suis enceinte c'est que je l'ai voulu alors en gros j'assume! Pourtant mon homme est un mec super, il est gentil avec nous, il est respectueux, il est intelligent et je l'aime mais bon c'est un mec et à un moment donné ca reprend le dessus c'est génétique on peu rien y faire! :lol: Là j'ai raler je sais qu'il va faire attention ya pas de soucis mais dans 6mois ca recommencera!! :lol: Ils doivent nous trouver ch...te aussi our d'autres choses! :lol: :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:35
[color=violet:8602b11a67]Souriss'[/color:8602b11a67] je vois que tu connais bien le problème du "syndrôme de l'homme" lol ! C'est vrai qu'on les aime mais bon c'est parfois pénible de se taper tout le boulot !!! [color=violet:8602b11a67]Marie [/color:8602b11a67]une victime de plus du "syndrome de l'homme" ! Moi aussi j'adore mon homme, il est super adorable, gentil avec nous, il adore Arthur.... mais bon ses jérémiades ça me gave ! Par contre le mien si je gueule il va faire tout le boulot mais avec un air de chien battu 24h/24 ... Il se trimballe toute la journée l'air déprimé, il soupire et dit à qui veut l'entendre que sa vie est trop nulle.... Bon sinon je vous ai pas raconté la dernière d'Arthur : Ce matin il se réveille vers 7h15, j'entends qu'il m'appelle et il dit "Maman ! G-os (=gros) caca ! Maman ! G-os Caca ! G-os caca !!!" Je me dis "Super il veut faire caca, il m'appelle pour aller sur le pot !" Je vais vite le chercher et là.... Je vois Arthur debout dans un coin de son lit, en train de me montrer le gros caca qu'il a fait SUR LE LIT !!! Il avait enlevé sa couche (il dort juste en T-Shirt et couche) et il a posé un gros caca dégueu sur le lit !!!!! Heureusement il n'a pas pris idée de jouer avec, au contraire il s'est calé dans le côté opposé et m'a appelé ! Du coup je lui dit "mais quand on est grand on ne fait pas caca dans le lit, on fait caca sur le ...?" Il me dit "pot !" Quel coquin celui-là !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:03
MARIE arretes va on a bien compris avec djé que c'etait ta capote t'aurais pu etre plus discrete pr le ventilo en fait je suis pas sur que ce soit ca car apparement djé lui a eteint l'autre soir et prtant elle n'a pas dormi plus. PERAUDREY c'est sur c'est abusé c'est son fils quand meme et il peut pas l'amener avc lui??? moi mon homme il est pas du tt comme ca meme quand je sors que je lui dis tu peux inviter quelqu un il prefere rester seul avec sa fille j'ai une perle rien a dire !!!!!!trop fort le coup du caca ds le lit nous léa on lui met une culotte en plus de la couche quand on la couche la cuisine on l'a prise chez cuisinova c'est un discount de belles cuisines SOURISSETTE elle a dut boire la tasse une fois et depuis elle a peur elle n'a jamais eté a la piscine avec la creche?????L ilot central c'est trop beau moi je le fais c clair de tte facon celles qui oublient leur bébé ds la voiture c'est volontaire moi JAMAIS je pourrai oublier léa ds la voiture SASKIA oui je veux voir des photos de ta maison moi
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 17:26
[color=red:d5234415ad]Peraudrey[/color:d5234415ad], Arthur est trop fort !!! :mdr: [color=red:d5234415ad]Domi[/color:d5234415ad], non aucune sortie avec la crèche. Il s'est peut-être passé quelquechose sans que l'on ne le s^cahe une fois à la piscine. Mais, ça m'étonne. Je suis d'accord avec toi pour les bébés oubliés. Même pour une course de 10secondes genre pour aller au guichet automatique de retrait d'argent, je prends Hélolo avec moi, même si je suis garée juste devant et qu'il y a un gardien. Alors pour un rdv chez le banquier, j'en parle même pas.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 17:29
[color=red:da3385332c]Domi[/color:da3385332c], je suis allée sur le site de Cuisinova. :shock: Purée, elles sont trop classes leurs cuisines. J'en ai vu une blanc laqué, en effet, ça déchire bien. Très bon goût ma belle.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:49
SOURISSETTE et ds le bain elle n'est jamais tombée???C'est bizarre quand meme.Pour les cuisines oui elles sont tres sympa j'adooore
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:06
[color=red:dd4c3ef5a1]Domi[/color:dd4c3ef5a1], Ben non plus ! :think:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:22
bonsoir les folles!! peraudrey, je suis morte de rire!! trop coquin le petit arthur!!!! en plus je rigole trop parceque aujourd'hui ma fille m'a fait presque la meme chose, pendant sa sieste elle a quitté sa culotte et sa couche et a fait pipi au lit!!! et elle repettait "houlalaaa!!! pot! pot" :lol: ils doivent etre spirituellement connectés ces deux là, la meme betise, la meme journée!!!!! pour ton homme, ils sont tous pareils donc seule solution devenir lesbienne! LOL domi, moi aussi j'adore le blanc laqué!! j'ai ate de voir ça!!!; fais gaffe moi si je met le ventilo dans ma chambre je choppe des angines!! la pmi doit m'envoyer le dossier a remplir pour l'agrement!! tu pensse garder des petits prochainement toi? léa joue toujours avec sa voisine?? marie, demain je t'envoi mon adresse en sms si mon cerveau de poisson rouge n'oublie pas!!!, donc tu passe le matin? c'est comme tu veux!! tu es deja invité pour manger? sinon on te garde!!!!!!!!!!!!! j'ai ate!! puce, moi si je viens le 30 on arrivera que vers 15h donc je sais pas si mon homme il voudra! aurelia, je suis trop contente de vous revoir bientot!je realise pas encore! sourissette, vas y en douceur!! mais insiste quand meme!! ma maman ne sait pas nager car elle a toujours eu peur de l'eau, et aujourd'hui elle regrette; et moi petite ça me fesait de la peine qu'elle vienne pas nager avec nous, surtout que moi j'adore ça; c'est pour ça qu'anita on l'a amené a 5 mois a la piscine, et par chance elle adore ça, elle se baigne dans la piscine de nounou a 28° je suis jalouse!! choupi, t'es passé où? aurais tu oublié qu'on est jeudi? t'es peu etre allé bosser pour rien! lol sinon j'ai loupé un episode et t'es en vacances??? ici, mon boss ne m'a pas reparlé je vais chialler s'il est pas simpa avec moi, j'aurai meme pas besoin de me forcer!! mon homme est encooooore de garde, vivement demain qu'il rentre! gros bisous a toutes, bonne nuit
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:03
[quote:d4bf1bb73e="rêveninie"]bonsoir les folles!! peraudrey, je suis morte de rire!! trop coquin le petit arthur!!!! en plus je rigole trop parceque aujourd'hui ma fille m'a fait presque la meme chose, pendant sa sieste elle a quitté sa culotte et sa couche et a fait pipi au lit!!! et elle repettait "houlalaaa!!! pot! pot" :lol: ils doivent etre spirituellement connectés ces deux là, la meme betise, la meme journée!!!!! pour ton homme, ils sont tous pareils donc seule solution devenir lesbienne! LOL domi, moi aussi j'adore le blanc laqué!! j'ai ate de voir ça!!!; fais gaffe moi si je met le ventilo dans ma chambre je choppe des angines!! la pmi doit m'envoyer le dossier a remplir pour l'agrement!! tu pensse garder des petits prochainement toi? léa joue toujours avec sa voisine?? marie, demain je t'envoi mon adresse en sms si mon cerveau de poisson rouge n'oublie pas!!!, donc tu passe le matin? c'est comme tu veux!! tu es deja invité pour manger? sinon on te garde!!!!!!!!!!!!! j'ai ate!! puce, moi si je viens le 30 on arrivera que vers 15h donc je sais pas si mon homme il voudra! aurelia, je suis trop contente de vous revoir bientot!je realise pas encore! sourissette, vas y en douceur!! mais insiste quand meme!! ma maman ne sait pas nager car elle a toujours eu peur de l'eau, et aujourd'hui elle regrette; et moi petite ça me fesait de la peine qu'elle vienne pas nager avec nous, surtout que moi j'adore ça; c'est pour ça qu'anita on l'a amené a 5 mois a la piscine, et par chance elle adore ça, elle se baigne dans la piscine de nounou a 28° je suis jalouse!! choupi, t'es passé où? aurais tu oublié qu'on est jeudi? t'es peu etre allé bosser pour rien! lol sinon j'ai loupé un episode et t'es en vacances??? ici, mon boss ne m'a pas reparlé je vais chialler s'il est pas simpa avec moi, j'aurai meme pas besoin de me forcer!! mon homme est encooooore de garde, vivement demain qu'il rentre! gros bisous a toutes, bonne nuit[/quote:d4bf1bb73e] REVE non je ne vais pas garder d'enfants je cpte reprendre la restauration en septembre ca me manque trop mais j'aurai place pr léa en creche que mardi et jeudi dc ca fait chier.Oui léa joue tjs avec sa voisine ce sont de grandes copines pr ton boss laches pas l'affaire surtout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.