D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:17
puce, je te rassure sur le linge et le menage, il n'y a pas que les mamans malades qui prennent du retard!!! lol moi j'en prends a tour de bras du retard!!! il faut absolument qu'en rentrant dans la nouvelle maison je prenne un rythme militaire et que meme si j'ai pas envi de le faire, je dois le faire et ne pas remettre au lendemain car si non c'est la cata et avec 2loulous c'est pas top! bon courage! hihi, alors toi aussi tu vas cohabiter avec bm pendant quelques jours :lol: sauf que toi tu as un gros avantage sur moi : tu ne sera pas CHEZ ELLE mais dans ton camps en quelques sortes alors si elle est pas au top ta bm : ignorance!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: pour dire non, tu ne pouvais pas dire a ton gamin : desolée mais dans la location il n'y a pas assez de place pour mamy... un truc du style? c'est pas plus mal que tu retarde l'adaptation a la creche pour les miss. autant le faire au retour de vacances. domi, desolée pour le pere de ton amie; le choque! 1mois de temps après... tu es excusée pour ton absence mais une photo de léa sera la bienvenue pour te faire pardonner! reve, tu as combien de temps de trajet en train?moi aussi j'ai hate!!! j'espere que mr soleil restera encore jusque là! si dans ton contrat tu as droit a un planning fixe, alors il faut te battre pour le garder! tu expliquera a ton chef que tu ne peux pas faire autrement que de t'opposer a sa decision. ton mari n'est pas souvent là et tu as BESOIN de cette nounou! entre temps essais de trouver une nouvelle nounou qui puisse prendre anita a des moments differents de la semaine idem ici pour tetine et doudou. pica, tu es sur le tour de france? ton homme y participe?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:20
ici pour vava le mode "sans couche" round2 se passe bien depuis vendredi plus de couche (sauf pour la nuit, la sieste et lorsqu'on balade car c encore trop frais). vendredi : 4accidents/6. depuis samedi pas d'accident... on croise les doigts...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:47
[color=violet:41b950db92]Domi[/color:41b950db92] ma grossesse se passe super bien à part quelques vomitos et des nausées fréquentes ! Cet aprem on va acheter plein de meubles pour la nouvelle chambre d'Arthur (avec les sous qu'il a eu pour son baptême) : un lit de grand, une commode, une armoire, un chevet assortis. Du coup on va peindre sa chambre la semaine prochaine (avant de mettre les meubles) donc on achète aussi peinture (bleu pastel et blanc), pinceaux, etc ! On s'est demandé si on prenait aussi de la peinture pour la future chambre du bébé, mais Adrien a dit "ben ouais mais on ne sait pas de quelle couleur il sera" lol ! Du coup on préfère attendre de connaître le sexe pour choisir la couleur ( ce sera rose pastel et blanc pour une fille / vert pastel et blanc pour un mec). Pourquoi elle se réveille Léa ? Elle réclame quelque chose en particulier ? [color=violet:41b950db92]Reve[/color:41b950db92] pfff ça craint ton histoire de boulot ! Ben écoute si tu as un contrat qui précise que tu as des horaires fixes c'est simple ton boss ne peut pas exiger que tu fasses des horaires variables ! Et puis si tu es la seule à avoir ce contrat il n'y a pas de raison que les autres filles soient jalouses ! Après je comprends que la situation n'est pas évidente à gérer : - soit tu acceptes mais alors là tu te fais avoir, en plus c'est vraiment pas top si tu perds ta nounou, et en plus ton boss contourne la loi ! - soit tu refuses catégoriquement au risque de te mettre le boss à dos.... Il est comment ton boss, compréhensif ou bien buté ? [color=violet:41b950db92]Saskia [/color:41b950db92]courage pour la fin de la cohabitation, ça va passer vite !!! La maison avance ? Arthur lui n'est pas du tout à fond dans le pot, il ne veut plus aller dessus.... [color=violet:41b950db92]Puce[/color:41b950db92] j'aurai repris le boulot le 7 août mais je ne travaille pas le samedi apres-midi ni le dimanche donc on pourrait se voir à ce moment ! QU'en penses-tu ? Lundi j'ai annoncé ma grossesse à mon boss, il a juste dit "félicitations". Après il a commencé à étudier avec la secrétaire comment faire pour me remplacer, et j'ai du coup appris qu'apparemment il y aurait comme projet d'arrêter les cours d'informatique que je donne (7h/semaine) après mon retour de congé mat'... Du coup je passerai en temps partiel ! Ca me fait chier car ca ne change quasi pas mes horaires (je commencerai à 9h20 au lieu de 8h45 mais je continue à bosser samedi, mercredi, les soirs jusqu'à 18h...) et je perds une partie de mon salaire bien sûr. Après faut voir avec les aides (APL, caf etc...) si je pourrai m'y retrouver... De toute façon il vaut toujours mieux que je reste à ce boulot plutôt que j'en trouve un en ville car la ville = 1h30 de route aller-retour tous les jours au lieu de 12 minutes aller-retour actuellement donc niveau essence et temps d'absence j'y gagne.... Enfin bon on verra par la suite...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:05
Salut tout le monde!!!!! Comment ca va?? Ma domi, mes condoléances pour le papa de ta copine!!! pff c'est nul la vie des fois!!! Me tarde déjà de te revoir!! Tu vas mettre Léa dans un grand lit parce qu'elle se reveille?? :think: je dois être blonde...je comprend pas!!! :mdr: Reve, si ca te va je viendrai le matin car il fera moins chaud et puis l'aprem je rentre sur Toulouse soit aprés la sieste soit pendant la sieste!!! en tout cas je suis trop contente!! je vais pouvoir faire de gros bisous à Anita et lui toucher ses cheveux!!! :love: Pour la sucette et le doudou ici c'est pareil je planque tout mais quand ca monte au cerveau il crrie "tuuuuuteeeeeetteeee dououououdouououou??!!" et cherche partout dans la maison!! par contre doudou ne sort pas de la maison depuis l'épisode de la perte du Doudou!! je lui ai bien expliqué que doudou il attendait Lucas à la maison car il est trop petit et qu'on pourrait le perdre!! ca marche!! par contreon a bataillé pendant 1semaine pour lui expliquer que Doudou ne pouvait pas aller sur la plage! :lol: Pour ton boulot!! te laisse pas faire!! les jalousies tu t'en fous!! on sait trés bien que n'importe qui à ta place ferait pareil!! t'as signé un contrat comme ca et puis c'est tout!! attend ton homme est militaire t'as des horaires pas faciles tu vas pas te compliquer les choses avec ta nounou!!! on te soutient à fond!!! Pucesc, tu me fais rire avec ta maison à roulette!!! :lol: :lol: merci pour tes paroles rassurantes! Pour ta Bm, chapeau! j'espère qu'elle y mettra du sien!! et promis motus concernant ses escapades sexuelles! :lol: :lol: :lol: :wink: Saskia, je me doute que c'est pareil pour vous et ca me rassure!!! Ce week-end je vais chez mes parents je vais me retrouver face aux cartons de fringues à trier!!! :choc: En même temps ca risque d'être vite vu car Lucas est né pour l'été donc du 1mois au 6mois c'est que des fringues d'été!! bb2 va naitre pour l'hiver donc quelque soit le sexe ( :hinhin: ) y'a tout à revoir je crois!! je suis sure que ca se passera bien chez ta bm ca va apsser vite!!! :wink: Peraudrey, cool que tout aille bien par contre moins sympa pour les vomitos!! ca devrait bientot s'arreter!!!! bon achat de meubles pour la chambre d'Arthur!!!! :top: Pour ton boulot!! c'est pas sympa!! j'éspère que tu vas t'y retrouver!!! Sourissette,comment tu vas?!! c'est quand tes vacances?!!! Choupi, comment ca va ta semaine sans Lucas??!! Ici tout va bien, Lucas est à la crèche il était tout content d'y retourner!!! moi je suis allé chez l'ésthéticienne!! aie!! il fait hyper chaud déjà!!!!!!!!!! mais nous on est en rez de chaussée et l'apart est traversant donc il reste à peut près frais longtemps la journée et le soir on peut faire des bons courrants d'air!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:36
Coucou les copines, [color=red:bf18d13b26]Mariea[/color:bf18d13b26], tu as l'air sereine depuis ton retour de vacances, c'est chouette. J'imagine que tu dois apprécier de te reposer pendant que Lucas est à la crèche. Pour nous les vacances approchent : nous partons le 18 juillet pour 2 semaines. Je suis en train de préparer notre progamme à Istanbul. Il me tarde. Sinon, tout va bien, je te remercie. [color=red:bf18d13b26]Peraudrey[/color:bf18d13b26], j'espère que tes nausées vont rapidement disparaître car c'est vraiment agaçant d'avoir l'estomac tout retourné. Il a pas l'air super arrangeant ton boss. Visiblement Adrien a bien accepté l'idée de BB2 à présent et il a l'air de s'impliquer un peu. Bravo :top: Comment va Arthur ? [color=red:bf18d13b26]Reve[/color:bf18d13b26], pas cool dutout ton boss. Ne te laisse surtout pas faire. Fais lui respecter stricto sensu les dispositions de ton contrat de travail. Il n'a rien à redire la-dessus. Ne cède surtout pas car un jour ou l'autre cela pourrait se retourner contre toi. Le contrat tu l'as signé également et tu es censée en connaître les termes. Normalement, il ne devrait même pas y avoir de débat sur le sujet. Et puis, le "qu'en dira-t-on" de tes collègues et bien .... tu t'en tapes royalement :twisted: A Dakar, il fait 33 °C actuellement avec un taux d'humidité de 70%. C'est pas top dutout. Mais la mer est à 27°C, un pur bonheur. Dommage qu'Hélolo ait peur de la mer et de la piscine. On a encore essayé ce w-e à la plage, mais elle est terrorisée. On lit la peur dans ses yeux, la pauvre. [color=red:bf18d13b26]Pucesc[/color:bf18d13b26], les vacances approchent à grands pas. Je suis certaine que tu verras le côté positif des choses et que tes vacances se passeront bien. Au pire des cas, vous fichez bm dans le premier train du retour si elle ne se tient pas à carreaux :mdr: . Dis-toi que ces vacances tu les prépares et tu en rêves depuis de nombreux mois, alors ce serait idiot que bm vienne gâcher tout ça. J'espère que ton homme en est bien conscient également. [color=red:bf18d13b26]Saskia[/color:bf18d13b26], bon courage également à toi avec bm. Tu tiens le bon bout. J'en reviens pas que tu entames ton 5e mois de grossesse :shock: . Qu'est-ce que ça file !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:53
Salut salut ! [color=violet:8c7bd8751f]Marie[/color:8c7bd8751f] oui j'espère que les vomitos vont vite se calmer car c'est un peu chiant lol ! Hier ça a été une folle aventure : file d'attente pendant 45 minutes avant d'avoir un vendeur dans le magasin de meubles, rebelote au dépôt pour récupérer le matos, ensuite on est allé à Casto acheter de la peinture, déjà mon homme avec ses deux mains gauche a explosé un pot de peinture énorme par terre, c'était l'horreur, de la peinture bleue partout !!!! Les mecs du magasin sont venus nettoyer en nous disant c'est "pas grave ça arrive" mais bon on voyait bien qu'ils n'avaient pas l'air très contents !!! Après ça on a cherché notre peinture et en fait c'est un truc hyper spécifique (il faut que ça respire pour les murs en paille) qu'ils ne connaissaient même pas à Casto ! Du coup aujourd'hui j'ai appelé l'archi qui doit se renseigner sur la référence de peinture qu'il nous faut... [color=violet:8c7bd8751f]Souriss'[/color:8c7bd8751f] mince alors comment ça se fait qu'Hélolo a peur de l'eau ? C'est depuis toujours ? En tout cas il ne faut pas la brusquer... Mon boss est assez cool en général mais bon ça reste un boss et c'est vrai que j'ai quand même beaucoup moins d'élèves qu'avant (avant je faisait 7h / semaine de cours, aujourd'hui j'en fait entre 3h et 6h/semaine grand maximum, en étant quand même payée pour 7h).
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:39
[color=red:6fc3569756]Peraudrey[/color:6fc3569756], ben ça commence à m'inquiéter sa peur de l'eau et je ne sais pas d'où cela peut provenir. Son père est frustré par rapport à ça car il est de l'éthnie Lébou, c'est la première éthnie qui a fondé Dakar et qui à l'origine était constituée de pêcheurs. Aujourd'hui encore on associe les Lébous à l'eau. Et lui, aurait plutôt tendance à la jeter dans l'eau direct. Il dit que c'est comme ça qu'ils ont tous appris à nager :shock: . Du coup, je sais pas trop quoi faire. C'est vraiment dommage car nous habitons près de la mer et il ya des piscines partout dans la ville. Ses amies du même âge nagent comme des petits poissons avec brassards déjà !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:08
PERAUDREY je crois que j'ai trouvé le souci de léa quand elle s'en dort le ventilo ne lui fais pas peur mais quand elle se réveille ds la nuit oui cette nuit elle s'est réveillée a 1h j'y suis allées elle me dit a peur a peur alors j'eteinds le ventilo et je la recouche te dodo jusque 9h :lol: :lol: Et cet chambre alors elle est acheté??????? SOURISSETTE ben mince il me semblait qu'helolo aimait bien l'eau avant non????Il s'est pas passé quelque chose a la creche avec l'eau????Moi léa en tt cas elle adore ca bien qu'elle ait peur des vagues MARIE oui t'es blonde n oublies pas que tu ts TES CLAQUETTES A L ENVERS eh non dommage j'ai pas oublié !!! SASKIA cette chance moi le pot c'est pas gagné elle reste trés longtemps sans couche mais au lieu de me demander le pot quand elle veut faire pipi elle me demande la couche c'est un cas desesperé sinon elle fait plus pipi a la culotte. DITES A MARIE QU IL NE FAUT PAS POLLUER LA NATURE ET QU IL FAUT QU ELLE JETE SES PRESERVATIFS USAGES A LA POUBELLE merci parce que moi elle me desespere je sais plus quoi faire. PUCESC pr moi aussi le week end du 30 juillet serait le mieux car mon chéri est de matin dc ca ns laisse 1 jour et demi NOUS je sais plus si je vous l'ai dit on a choisi notre cuisine en blanc laquée avec ilot de cuisson et bar ca déchire tt
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:30
peraudrey, oui la maison avance. bo papa a commencé le carrelage de la salle de bain. la dalle beton de l'extension est coulée, les murs montés... ils viennent d'etre livrés ce matin des chevrons pour la toiture. il faut que je prenne de nouvelles photos pour que vous voyez. on s'imagine deja mieux la cuisine :lol: et waouh ils m'ont coulé aussi une grande terrasse. si reve vient jusqu'a la maison, ils vont l'inaugurer! :lol: :wink: pour le pot, maeva a aussi eu la periode où elle ne voulait meme plus s'assoire dessus. depuis le gouter/visite de l'ecole, elle y retourne a mon grand etonnement sans soucis. mais elle va plus sur un pot que bm a qui se met direct sur les wc. je pense qu'elle a apprecié la visite de l'ecole et qu'elle a eu un declic lorsqu'on lui a dit que pour y aller, il fallait etre propre et ne plus mettre de couche. mariea, b oui je suis ok avec lucas!!! pourquoi doudou ne pourrai pas profiter des joies de la plage, du sable, de l'eau.... sourissette, waouh je me ferai un plaisir de sauter dans la mer!!!!! maeva : tout le contraire d'helolo! une folle dès qu'elle voit une baignoire, une piscine, la mer.. on se demande de qui elle tient ptdr sauf que des fois elle nous fait bien peur. la dans la pisicne chez bm, elle monte l'echelle et saute de tout en haut alors qu'elle n'a pas pied. on est toujours a coté d'elle avec en plus un gilet de sauvetage car elle va vite! et dans la piscine il faut toujours qu'on trouve une façon de la tenir sans qu'elle s'en rende compte car si non elle hurle : non!!! laisse moi nager!!!! toute seuuullllleeee!!!!! je l'ai filmé, je vais tester de mettre la video. je pense qu'il faut y aller très doucement avec helolo. il faut pas qu'elle fasse un plus gros blocage avec l'eau et que devienne une phobie. montre lui que toi et ton zhom vous vous eclatez dedans. peut etre qu'elle voudra par la suite participer a vos joies.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 12:38
[color=red:60bc7bfe9b]Saskia[/color:60bc7bfe9b], je vais essayer de suivre tes conseils en y allant progressivement. [color=red:60bc7bfe9b]Domi[/color:60bc7bfe9b], Hélolo adorait l'eau avant, et là je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'elle en ait une phobie pareille. Pourtant, elle est la première à dire qu'elle veut aller à la plage ou à la piscine et après elle se rétracte en disant : "Héloïse a peur de la piscine". En plus j'ai choisi un hôtel en Turquie spécialement pour elle avec des tas de piscines pour enfants avec tobbogans etc. [color=red:60bc7bfe9b]Domi[/color:60bc7bfe9b], elle a l'air super ta cuisine. J'adore le laqué blanc. Tu as une photo du modèle ? Elle fait combien de m2 votre pièce ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:37
SOURISSETTE la cuisine fait 4.33 sur 2.65 Dc pas trés grde mais ca suffit largement il nous a montré sur des cuisines qu ils avaient en déco la taille de la notre et c'est trés bien.Pas encore d'image car on a pas versé d'accompte dc il nous l'a dessiné mais ne nous l'a pas donné tant qu on est pas sure de l'acheter.Mais ca déchire.6000 euros tt de meme livrée montée plus four hotte et plauques.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:06
[color=violet:15e5eace61]Souriss'[/color:15e5eace61] oui moi aussi comme Domi il me semblait qu'Hélolo aimait bien l'eau ! Et même si vous allez dans l'eau avec elle, elle refuse ? Peut-être que ça lui passera en grandissant (j'espère !). Je comprends son papa il doit être déçu ! [color=violet:15e5eace61]Domi[/color:15e5eace61] super si c'était bien le ventilo le problème, maintenant elle va pouvoir refaire des longues nuits ! Oui oui on a acheté la chambre il ne reste plus qu'à peindre les murs et monter les meubles. Vous l'avez prise où votre cuisine ? Marie jette ses capotes usagées dans la nature !????? C'est pas bien ça attends que je l'attrape !!! [color=violet:15e5eace61]Saskia[/color:15e5eace61] c'est cool si la maison avances, on veut des photos !!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:08
[quote:0d90116c59="peraudrey"][color=violet:0d90116c59]Souriss'[/color:0d90116c59] oui moi aussi comme Domi il me semblait qu'Hélolo aimait bien l'eau ! Et même si vous allez dans l'eau avec elle, elle refuse ? Peut-être que ça lui passera en grandissant (j'espère !). Je comprends son papa il doit être déçu ! [color=violet:0d90116c59]Domi[/color:0d90116c59] super si c'était bien le ventilo le problème, maintenant elle va pouvoir refaire des longues nuits ! Oui oui on a acheté la chambre il ne reste plus qu'à peindre les murs et monter les meubles. Vous l'avez prise où votre cuisine ? Marie jette ses capotes usagées dans la nature !????? C'est pas bien ça attends que je l'attrape !!! [color=violet:0d90116c59]Saskia[/color:0d90116c59] c'est cool si la maison avances, on veut des photos !!!!![/quote:0d90116c59]Et toi tu la crois........... :cpavre: T'as pas fini!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:09
[quote:b2c897c01f="Sourissette"][color=red:b2c897c01f]Saskia[/color:b2c897c01f], je vais essayer de suivre tes conseils en y allant progressivement. [color=red:b2c897c01f]Domi[/color:b2c897c01f], Hélolo adorait l'eau avant, et là je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'elle en ait une phobie pareille. Pourtant, elle est la première à dire qu'elle veut aller à la plage ou à la piscine et après elle se rétracte en disant : "Héloïse a peur de la piscine". En plus j'ai choisi un hôtel en Turquie spécialement pour elle avec des tas de piscines pour enfants avec tobbogans etc. [color=red:b2c897c01f]Domi[/color:b2c897c01f], elle a l'air super ta cuisine. J'adore le laqué blanc. Tu as une photo du modèle ? Elle fait combien de m2 votre pièce ?[/quote:b2c897c01f] rooo c'est pas drôle ca!! j'espère que ca va vite lui passer!! et une petite piscine gonflable elle dit quoi??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:12
[quote:c27947b475="saskia22"]peraudrey, oui la maison avance. bo papa a commencé le carrelage de la salle de bain. la dalle beton de l'extension est coulée, les murs montés... ils viennent d'etre livrés ce matin des chevrons pour la toiture. il faut que je prenne de nouvelles photos pour que vous voyez. on s'imagine deja mieux la cuisine :lol: et waouh ils m'ont coulé aussi une grande terrasse. si reve vient jusqu'a la maison, ils vont l'inaugurer! :lol: :wink: pour le pot, maeva a aussi eu la periode où elle ne voulait meme plus s'assoire dessus. depuis le gouter/visite de l'ecole, elle y retourne a mon grand etonnement sans soucis. mais elle va plus sur un pot que bm a qui se met direct sur les wc. je pense qu'elle a apprecié la visite de l'ecole et qu'elle a eu un declic lorsqu'on lui a dit que pour y aller, il fallait etre propre et ne plus mettre de couche. mariea, b oui je suis ok avec lucas!!! pourquoi doudou ne pourrai pas profiter des joies de la plage, du sable, de l'eau.... sourissette, waouh je me ferai un plaisir de sauter dans la mer!!!!! maeva : tout le contraire d'helolo! une folle dès qu'elle voit une baignoire, une piscine, la mer.. on se demande de qui elle tient ptdr sauf que des fois elle nous fait bien peur. la dans la pisicne chez bm, elle monte l'echelle et saute de tout en haut alors qu'elle n'a pas pied. on est toujours a coté d'elle avec en plus un gilet de sauvetage car elle va vite! et dans la piscine il faut toujours qu'on trouve une façon de la tenir sans qu'elle s'en rende compte car si non elle hurle : non!!! laisse moi nager!!!! toute seuuullllleeee!!!!! je l'ai filmé, je vais tester de mettre la video. je pense qu'il faut y aller très doucement avec helolo. il faut pas qu'elle fasse un plus gros blocage avec l'eau et que devienne une phobie. montre lui que toi et ton zhom vous vous eclatez dedans. peut etre qu'elle voudra par la suite participer a vos joies.[/quote:c27947b475] :top: :top: :top: Pour ta maison qui avance bien!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'eau Lucas est comme Maëva il a même pas peur des vagues!!! :shock: il flotte dans l'eau avec ses brassards!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.