Posté le : 07-07-2010 à 16:36
Coucou les copines,
[color=red:bf18d13b26]Mariea[/color:bf18d13b26], tu as l'air sereine depuis ton retour de vacances, c'est chouette. J'imagine que tu dois apprécier de te reposer pendant que Lucas est à la crèche. Pour nous les vacances approchent : nous partons le 18 juillet pour 2 semaines. Je suis en train de préparer notre progamme à Istanbul. Il me tarde. Sinon, tout va bien, je te remercie.
[color=red:bf18d13b26]Peraudrey[/color:bf18d13b26], j'espère que tes nausées vont rapidement disparaître car c'est vraiment agaçant d'avoir l'estomac tout retourné. Il a pas l'air super arrangeant ton boss. Visiblement Adrien a bien accepté l'idée de BB2 à présent et il a l'air de s'impliquer un peu. Bravo :top: Comment va Arthur ?
[color=red:bf18d13b26]Reve[/color:bf18d13b26], pas cool dutout ton boss. Ne te laisse surtout pas faire. Fais lui respecter stricto sensu les dispositions de ton contrat de travail. Il n'a rien à redire la-dessus. Ne cède surtout pas car un jour ou l'autre cela pourrait se retourner contre toi. Le contrat tu l'as signé également et tu es censée en connaître les termes. Normalement, il ne devrait même pas y avoir de débat sur le sujet. Et puis, le "qu'en dira-t-on" de tes collègues et bien .... tu t'en tapes royalement :twisted:
A Dakar, il fait 33 °C actuellement avec un taux d'humidité de 70%. C'est pas top dutout. Mais la mer est à 27°C, un pur bonheur. Dommage qu'Hélolo ait peur de la mer et de la piscine. On a encore essayé ce w-e à la plage, mais elle est terrorisée. On lit la peur dans ses yeux, la pauvre.
[color=red:bf18d13b26]Pucesc[/color:bf18d13b26], les vacances approchent à grands pas. Je suis certaine que tu verras le côté positif des choses et que tes vacances se passeront bien. Au pire des cas, vous fichez bm dans le premier train du retour si elle ne se tient pas à carreaux :mdr: . Dis-toi que ces vacances tu les prépares et tu en rêves depuis de nombreux mois, alors ce serait idiot que bm vienne gâcher tout ça. J'espère que ton homme en est bien conscient également.
[color=red:bf18d13b26]Saskia[/color:bf18d13b26], bon courage également à toi avec bm. Tu tiens le bon bout. J'en reviens pas que tu entames ton 5e mois de grossesse :shock: . Qu'est-ce que ça file !!!