Coucou
Plus de fiévre,c'est déjà ça!!! la créve encore,mais plus de courbatures et surtout je suis redevenue normale aux yeux de mon homme!! Ben oui,avec 33C° dehors je me baladais en pull et je dormais avec ma couette! Il transpirait pour moi!! mais je peux dire que je n'ai pas souffert de la chaleur comme tt le monde :D :D .
Par contre là,c'est le bordel chez moi,pas d'aspi pendant 4 jours,ni linge ni repassage ni pris les poussières,je vous dis pas,si jamais qqn vient,j'aurai honte!! :oops: :oops: .
Peraudrey,arrêtez vous sur un prénom fille et un garçon,imagine que ce petit coquin ne veuille montrer son sexe jusqu'au jour J,ce sera BB? jusqu'au choix du prénom....Et ta grossesse toujours ok?
Pour se voir,ok je vois par rapport à Joulsse,effectivement ça fait un détour. Dis moi,pas moyen de se voir samedi aux alentours qque part a mi-chemin? ou alors,je vais voir avec mon homme,il y a possibilité q'à notre retour,on coupe la route en 2,on loge une nuit dans un gîte par chez toi et dimanche matin on reprend la route pour le Luxembourg,qu'en penses-tu?
Réve Ok pour moi le 25 :youpi: :youpi: :youpi: c'est cool!!!! Je t'envoie mon numéro de mobile via MP. Tu es loin de Portiargnes,faudra trouver un lieu de RV à moins que vs ne voulez venir à la location,comme tu veux :wink: .
Mariea,non non pas sainte :evil: :evil: au contraire,j'avais besoin de vacances en famille et pas avec BM,elle est gentille c'est pas ça,mais le courant ne passe plus comme avant et en plus,elle ment de temps et en temps et ça je détéste :evil: :evil: c'est des co nneries(pour couper les gros mots :D :roll: :wink: ) mais moi c'est le fait,mensonge= mensonge.
Et de ce qui est du fait d'avoir une paire de bras en plus :roll: :roll: c'est ce qu'elle nous a sortie et mon homme a adhérer mais moi j'y crois pas car quand elle vient,c'est apéro,puis manger,puis sieste et remanger,pas de mise de table ni débarraser,ni changer Cyane,même que pendant que je range un peu,elle s'est endormie alors que la petite était assise à côté d'elle :shock: ,bref,pour moi ce n'est qu'une présence en plus,je ne compte pas sur elle,car je vais être décue! Je maudis le jour où qd on a acheter la voiture j'ai dis à mon homme de prendre une banquette 3 places pour derrière au lieu de 4 sieges comme lui il voulais! Moi,j'avais ma petite idée d'un BB5 du coup,il y a une place de libre,et elle l'a bien vu!! Bref,on verra bien,mais j'ai dis a mon homme,qu'il était hors de question que je prenne un 5iéme enfant avec,a qui il faut tout faire ou alors aller jouer à l'infirmière psychiatrique avec son moral en dents de scie. Ca peut paraître dur,mais j'ai vraiement besoin de ses vacances,si ça se trouve,ça va super bien se passer et si c'est le cas,je ferai mon mea-culpa :? :wink: .
Une volontaire pour mon linge :x :x ma maman est partie 2 mois au portugal,la pauvre avait mal au coeur de me savoir malade.En tant que maman de 4 enfants elle-même elle sait ce que sait et le retard que ça engendre.