D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:17
[quote:59a6f5c4ae="saskia22"]Vous devinerez jamais ou je suis! LOL dans la voiture, direction Paris, plus précisément Marne la vallée! Et oui on va voir Mickey!!! J'avais pris des places a mon ce : 1billet = 2visites et la 1ère visite les dates c'est jusqu'au 9. Comme zhom rebosse ce week end et bien il n'y avait que aujourd'hui et demain ou l'on pouvait y aller. Bien sûre les 2jours ou il fait le plus chaud. LOL on va fondre!!! Et comme demain les départs de grandes vacances vont commencer, on voudrait éviter bouchon. Donc nous voilà parti... Maeva est déjà toute folle de rencontrer daisy, dingo, Mickey, Donald, minnie... Elle les dit en boucle. Bonne journée!!![/quote:59a6f5c4ae] super !!!!!!!!! bonne journée chez Mickey !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:19
[quote:f695a69f34="choupinette67"][quote:f695a69f34="saskia22"]Vous devinerez jamais ou je suis! LOL dans la voiture, direction Paris, plus précisément Marne la vallée! Et oui on va voir Mickey!!! J'avais pris des places a mon ce : 1billet = 2visites et la 1ère visite les dates c'est jusqu'au 9. Comme zhom rebosse ce week end et bien il n'y avait que aujourd'hui et demain ou l'on pouvait y aller. Bien sûre les 2jours ou il fait le plus chaud. LOL on va fondre!!! Et comme demain les départs de grandes vacances vont commencer, on voudrait éviter bouchon. Donc nous voilà parti... Maeva est déjà toute folle de rencontrer daisy, dingo, Mickey, Donald, minnie... Elle les dit en boucle. Bonne journée!!![/quote:f695a69f34] super !!!!!!!!! bonne journée chez Mickey !!![/quote:f695a69f34] A une journée près on aurait pu se voir......... !!! ce soir on part pour paris, et on passe toujours devant le panneau "marne la vallée -disneyland" pour aller chez les BP ! SInon j'ai encore plein d'affaire à préparer pr le week end, + la semaine prochaine Lucas est toute la semaine chez mon père........il va trop me manquer pffffff (la nounou est en vacances, et pas nous !) bref j'ai plein de chose à faire, et vraiment pas envie avec cette chaleur !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:30
Coucou les filles ! Saskia mince tu aurais vexé BM en ne faisant rien ? Ce n'est pas facile la vie en "communauté", moi ma mère me disait "ne bouge pas, je m'occupe de tout, toi tu as ton travail etc, ne t'inquiète pas" et finalement un moment elle m'a sorti "oui ben c'est quand même pas l'hotel ici, tu ne fais rien !"... Vous déménagez dans combien de temps ? Bonne journée à Disneyland !!! Reve purée ton homme est vraiment très pris !!!! Ca ne doit pas être évident ! Vous avez des news au sujet du fou qui l'avait agressé ? En tout cas j'ai vu les photos d'Anita sur FB elle est vraiment trop mimi !!! Elle vous ressemble beaucoup je trouve ! Choup coucou ! Je te comprends il va te manquer ton petit bout toute la semaine ! Mais bon profites-en pour faire des trucs que tu ne peux pas faire quand il est là genre aller au ciné et au resto en amoureux, etc... Nous on mange au resto (des grenouilles miam) demain midi tous les deux vu qu'Arthur est à la crèche et Adrien en vacances ! Hier j'ai vu une super bonne copine à moi, je lui annonce que je suis enceinte de 9 SA, elle se met à rigoler comme une folle, et finalement elle me dit "moi aussi je suis enceinte de 9 SA !!!!!". Trop fort !!! En plus c'est notre deuxième pour toutes les 2 c'est trop marrant ! Elle m'a dit "si on accouches en même temps je veux bien qu'on soit dans la même chambre" lol ! J'ai aussi agressé les parents d'Adrien pour qu'ils lui accordent une journée la semaine où il reprend le boulot pour qu'on puisse aller dans un parc avec mon filleul qui sera là. En même temps ils peuvent bien lui laisser une journée car ils partent en vacances 15 jours aux Baléares et du coup ils ont quasi ordonné à Adrien d'aller s'occuper de leur vaches pendant leur absence et même ils ont pris du boulot en boucherie donc mardi prochain Adrien doit aller bosser pour livrer de la viande à je ne sais qui !!!! Alors qu'il est en vacances mais bon ! Du coup l'année prochaine vu que je serai en congé mat' on va partir la totalité des 3 semaines de vacances d'Adrien comme ça ils seront obligés de se démerder autrement !!!! Mince, s'ils ont trop de boulot ils n'ont qu'à pas partir !!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:22
[color=red:9bd7a7c4c6]Saskia[/color:9bd7a7c4c6], passe une excellente journée chez Mickey. J'ai hâte que tu nous racontes l'émerveillement de Maëva. Ils vous reste encore combien de temps à rester chez bm ? [color=red:9bd7a7c4c6]Peraudrey[/color:9bd7a7c4c6], t'as raison te laisse pas faire. J'ai adoré le : "j'ai agressé les parents d'Adrien" :lol: C'est vrai qu'ils abusent carrément !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:30
SASKIA tu vas faire des jaloux chez moi entre djé et léa amusez vous bien il me tarde de voir les photos.T'es invité quand tu veux a la maison !!!!! REVE oui on finit les planchers et les peintures c'est eja pas mal
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:04
Hello tout le monde!!! On est rentré hier!!! c'était des vacances top!! on en a bien profité et on s'est bien reposé!! Lucas a adoré ce matin il voulait aller à la mer le pauvre!!! :? On va vu domi, son chéri et miss Léa!! ca fait plaisir!! Lucas et Léa s'entendent toujours aussi bien!!! il est en admiration devant elle!! :lol: Et je le comprend!! :wink: J'ai pas le temps de repondre à tout le monde, je suis dans les lessives et le rangement et je voudrais aller faire qqs courses avant qu'il fasse trop chaud!! on a retrouvé notre bon vieux four toulousain!! :lol: 8) Bisous!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:22
[quote:cad9a097a5="choupinette67"][quote:cad9a097a5="choupinette67"][quote:cad9a097a5="saskia22"]Vous devinerez jamais ou je suis! LOL dans la voiture, direction Paris, plus précisément Marne la vallée! Et oui on va voir Mickey!!! J'avais pris des places a mon ce : 1billet = 2visites et la 1ère visite les dates c'est jusqu'au 9. Comme zhom rebosse ce week end et bien il n'y avait que aujourd'hui et demain ou l'on pouvait y aller. Bien sûre les 2jours ou il fait le plus chaud. LOL on va fondre!!! Et comme demain les départs de grandes vacances vont commencer, on voudrait éviter bouchon. Donc nous voilà parti... Maeva est déjà toute folle de rencontrer daisy, dingo, Mickey, Donald, minnie... Elle les dit en boucle. Bonne journée!!![/quote:cad9a097a5] super !!!!!!!!! bonne journée chez Mickey !!![/quote:cad9a097a5] A une journée près on aurait pu se voir......... !!! ce soir on part pour paris, et on passe toujours devant le panneau "marne la vallée -disneyland" pour aller chez les BP ! SInon j'ai encore plein d'affaire à préparer pr le week end, + la semaine prochaine Lucas est toute la semaine chez mon père........il va trop me manquer pffffff (la nounou est en vacances, et pas nous !) bref j'ai plein de chose à faire, et vraiment pas envie avec cette chaleur ![/quote:cad9a097a5] ne me dis pas ça ma biche!!!! En plus on hesitait entre hier et aujourd'hui! LOL j'aurai bien voulu te voir même si on aurai eu les bouchons des départs! Domi, en démarrant, zhom me sort : tel a domi et dis lui que l'on arrive pour lapero dans 10h. Pica, j'ai vu le panneau chantilly sur le retour (20h), on était a 2doigts de sortir pour te faire un coucou mais comme rien n'était prévu on a pas osé. Mais je regrete de ne pas avoir fait la surprise mais si c'était pour 5min.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:40
[quote:6075bfa049="peraudrey"]Coucou les filles ! Saskia mince tu aurais vexé BM en ne faisant rien ? Ce n'est pas facile la vie en "communauté", moi ma mère me disait "ne bouge pas, je m'occupe de tout, toi tu as ton travail etc, ne t'inquiète pas" et finalement un moment elle m'a sorti "oui ben c'est quand même pas l'hotel ici, tu ne fais rien !"... Vous déménagez dans combien de temps ? Bonne journée à Disneyland !!! Reve purée ton homme est vraiment très pris !!!! Ca ne doit pas être évident ! Vous avez des news au sujet du fou qui l'avait agressé ? En tout cas j'ai vu les photos d'Anita sur FB elle est vraiment trop mimi !!! Elle vous ressemble beaucoup je trouve ! Choup coucou ! Je te comprends il va te manquer ton petit bout toute la semaine ! Mais bon profites-en pour faire des trucs que tu ne peux pas faire quand il est là genre aller au ciné et au resto en amoureux, etc... Nous on mange au resto (des grenouilles miam) demain midi tous les deux vu qu'Arthur est à la crèche et Adrien en vacances ! Hier j'ai vu une super bonne copine à moi, je lui annonce que je suis enceinte de 9 SA, elle se met à rigoler comme une folle, et finalement elle me dit "moi aussi je suis enceinte de 9 SA !!!!!". Trop fort !!! En plus c'est notre deuxième pour toutes les 2 c'est trop marrant ! Elle m'a dit "si on accouches en même temps je veux bien qu'on soit dans la même chambre" lol ! J'ai aussi agressé les parents d'Adrien pour qu'ils lui accordent une journée la semaine où il reprend le boulot pour qu'on puisse aller dans un parc avec mon filleul qui sera là. En même temps ils peuvent bien lui laisser une journée car ils partent en vacances 15 jours aux Baléares et du coup ils ont quasi ordonné à Adrien d'aller s'occuper de leur vaches pendant leur absence et même ils ont pris du boulot en boucherie donc mardi prochain Adrien doit aller bosser pour livrer de la viande à je ne sais qui !!!! Alors qu'il est en vacances mais bon ! Du coup l'année prochaine vu que je serai en congé mat' on va partir la totalité des 3 semaines de vacances d'Adrien comme ça ils seront obligés de se démerder autrement !!!! Mince, s'ils ont trop de boulot ils n'ont qu'à pas partir !!!![/quote:6075bfa049] ouai vraiment pas facile. Je me sens plus a l'aise pour faire des choses qu'a la base je ne pensais pas faire (aller dans les meubles...) mais la ce qui n'est pas facile c'est qu'a chaque chose que je fais je me demande si c'est bien ou pas, si elle va mal le prendre ou pas. Genre tout a l'heure maeva fait pipi dans le pot, je vide le pot dans les wc, j'essuie le pot avec pq, je mets pot dans l'évier de la cuisine pour le laver avec Javel. Elle a regarde tout bizare, je ne sais pas si je fais de nettoyer le pot dans levier est mal ou pas. Déménagement normalement dans un mois. La cuisine arrive pile poil dans 1mois donc je pense que l'on rentrera tout de suite après le montage.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 18:16
[quote:6f049baa7e="Sourissette"][color=red:6f049baa7e]Saskia[/color:6f049baa7e], passe une excellente journée chez Mickey. J'ai hâte que tu nous racontes l'émerveillement de Maëva. Ils vous reste encore combien de temps à rester chez bm ? [color=red:6f049baa7e]Peraudrey[/color:6f049baa7e], t'as raison te laisse pas faire. J'ai adoré le : "j'ai agressé les parents d'Adrien" :lol: C'est vrai qu'ils abusent carrément ![/quote:6f049baa7e] alors pour le récit de notre journée chez Mickey : -en route vers 9h, on arrive sur Paris et on voit "Marne la vallée", hop zhom sort, sauf que c'était pas la bonne. On s'est paume. On reprend le perif et on ressort a une autre sortie "Marne la vallée", LOL toujours pas la bonne! Je le savais! Et venais de dire a zhom qu'il y aurai de tout façon la direction Disney en même temps. Mais c'était plus fort que lui il a tourne hop repaumé! Bref presque d'1h en plus de route. Arrivée vers 11h30. Ouf maeva a dormi pendant les 3/4 du trajet. La bas, maeva ne sait plus ou regarder! Sur les émaux de son papa sa tête va dans tous les sens. Elle voit des photos, des peluches, des accessoires de ses personnages préfères et elle se rend compte. A peine arrivé, un mini train passe devant nous avec minnie, Mickey, tigrou, bouriquet, porcinet... Les meilleurs! Et maeva : t'as vu maman!!!! T'as vu maman!!!! On fait l'attraction de blanche neige avant de manger repas dans resto de la belle et le clochard (pizza/pâtes) ensuite en route pour la suite de la visite... On tombe sur daisy, minnie, dingo...en allant aux wc, ils sont tout prêt! Seb approche de daisy avec mais apparemment elle est bien plus impressionnante quelle le pensait et a un peu peur. Elle est émerveillée!!! Je suis contente! On fait quelques attractions : le mini monde...(les poupées) Et je pense a vous : n'y allait pas trop tard avec vos petits bouts car ce parc est fait pour tous les âges et il y a des attractions qui peuvent être nuls genre pour les 5-6ans. A la fin de fantasyland on passe a l'aventureland et on fait le truc des pirates. On demande a l'entrée de lattraction si elle est pas trop petite. Il dit non. Lors de la file, je me souviens de lavoir fait et dit a zhom : mais tu te souviens pas? On était dans le noir, une grande descente en bateau... Il me répond mais ça va aller son papa est la! Sauf que purée! La descente, moi aussi je l'ai bien senti!!! Je me suis agripee a mon ventre, maeva a son père!!! Lol attractions, achats, maeva epuisee fini par s'endormir a 18h. Vers 19h on remets en route les pieds en compote. Je suis ravie de cette journée!! Malgré la forte chaleur on a bien profite! Voilà vous savez tout tout tout... Je vous mets des photos le plus vite
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 18:25
[quote:3ca12c4793="saskia22"][quote:3ca12c4793="Sourissette"][color=red:3ca12c4793]Saskia[/color:3ca12c4793], passe une excellente journée chez Mickey. J'ai hâte que tu nous racontes l'émerveillement de Maëva. Ils vous reste encore combien de temps à rester chez bm ? [color=red:3ca12c4793]Peraudrey[/color:3ca12c4793], t'as raison te laisse pas faire. J'ai adoré le : "j'ai agressé les parents d'Adrien" :lol: C'est vrai qu'ils abusent carrément ![/quote:3ca12c4793] alors pour le récit de notre journée chez Mickey : -en route vers 9h, on arrive sur Paris et on voit "Marne la vallée", hop zhom sort, sauf que c'était pas la bonne. On s'est paume. On reprend le perif et on ressort a une autre sortie "Marne la vallée", LOL toujours pas la bonne! Je le savais! Et venais de dire a zhom qu'il y aurai de tout façon la direction Disney en même temps. Mais c'était plus fort que lui il a tourne hop repaumé! Bref presque d'1h en plus de route. Arrivée vers 11h30. Ouf maeva a dormi pendant les 3/4 du trajet. La bas, maeva ne sait plus ou regarder! Sur les émaux de son papa sa tête va dans tous les sens. Elle voit des photos, des peluches, des accessoires de ses personnages préfères et elle se rend compte. A peine arrivé, un mini train passe devant nous avec minnie, Mickey, tigrou, bouriquet, porcinet... Les meilleurs! Et maeva : t'as vu maman!!!! T'as vu maman!!!! On fait l'attraction de blanche neige avant de manger repas dans resto de la belle et le clochard (pizza/pâtes) ensuite en route pour la suite de la visite... On tombe sur daisy, minnie, dingo...en allant aux wc, ils sont tout prêt! Seb approche de daisy avec mais apparemment elle est bien plus impressionnante quelle le pensait et a un peu peur. Elle est émerveillée!!! Je suis contente! On fait quelques attractions : le mini monde...(les poupées) Et je pense a vous : n'y allait pas trop tard avec vos petits bouts car ce parc est fait pour tous les âges et il y a des attractions qui peuvent être nuls genre pour les 5-6ans. A la fin de fantasyland on passe a l'aventureland et on fait le truc des pirates. On demande a l'entrée de lattraction si elle est pas trop petite. Il dit non. Lors de la file, je me souviens de lavoir fait et dit a zhom : mais tu te souviens pas? On était dans le noir, une grande descente en bateau... Il me répond mais ça va aller son papa est la! Sauf que purée! La descente, moi aussi je l'ai bien senti!!! Je me suis agripee a mon ventre, maeva a son père!!! Lol attractions, achats, maeva epuisee fini par s'endormir a 18h. Vers 19h on remets en route les pieds en compote. Je suis ravie de cette journée!! Malgré la forte chaleur on a bien profite! Voilà vous savez tout tout tout... Je vous mets des photos le plus vite[/quote:3ca12c4793] MARIE Contente de te retrouver alors du coup vs avez eu beau temps tt le temps SASKIA vs auriez du venir c'etait avec plaisir bon bcp de rte mais c'est pas grave on vs aurez logé !!!!!c'est super qu'elle ce soit eclaté je suis contente pr vs il me tarde les photos !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:03
Hello tout le monde!!!!!!!!! Comment ca va???? Ici tout va bien!!! Lucas est en pleine forme! il a enfin sa petite piscine, il vit sans couche il est heureux!! :lol: Coté bb, tout va bien, j'ai plus de crampes!! les brulures d'estomac c'est par periodes!! Par contre il gesticule tellement qu'il me reveille, et quand je prend une position qui lui convient pas j'ai droit à une contestation violente! :shock: il réagit bcp à la voix de Lucas, surtout quand il chante, c'est rigolo! la grossesse est complètement et à tout les niveaux différente que la 1ere j'aurais pas cru!! Autant pour Lucas j'avais pas aimé et j'avais trouvé le temps horriblement long! Là même si elle est physiquement plus dure je me sens bien et je trouve que ca passe à toute vitesse!! bcp trop d'ailleurs!!!! Sinon la semaine prochaine je fais le test du diabète, croisez les doigts pour que je sois pas interdit de sucre pour les 3mois qui viennent! je dois aussi faire les anti-D car rhesus-. Voilà vous savez tout!! :lol: Reve, je vais passer le week-end prochain chez mes parents. Y'aura pas mon homme car il bosse samedi et reste à Toulouse mais si vous êtes là je passerai vous voir le dimanche! ca vous va?? Domi, j'en reviens pas comme ca va vite pour votre maison!! c'est top!!! :wink: Elle a l'air grande!!!! en tout cas il me tarde!!!! Oui finalement on a eu du beau temps!!! dimanche matin et lundi mtin un peu nuageux mais pas de pluie et l'aprem y'avait du soleil! :D En tout cas j'étais contente de te voir!!! Saskia, trop fort eurodisney, ca donne envie d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la cohabitation avec ta BM se complique??? Un conseil, ne dis rien, je ne te prend pas la tête pour savoir si ca va ou pas, essaie d'etre dévouée et attentionnée, parce qu'1 mois ca va être long pour vous mais aussi pour eux!!! et si t'arrives à garder une relation correcte avec elle pendant ce mois, tu arqueras des points pour tout le reste de ta vie avec ta BM!!! :mdr: Allez courage!!! au bout du chemin de grand bonheur!! dans 1mois t'es dans ton chez toi!!!!!!!!!!! :D :D Peraudrey, c'est sympa pour ta copine qui est enceinte comme toi!!! :D Vous avez des idées de prénoms?!!! et Adrien , finallement il en pense quoi?!! j'ai adoré: "j'ai agréssé les parents d'adrien"!!!! :lol: :lol: :lol: Pucesc, t'es dans les valises pour les vacances!!! ca doit être simple chez toi... :roll: Quand je vois moi avec 1homme et un enfant l'organisation qu'il faut j'imagine toi avec, 1homme, 2 pré-ados de sexe masculins et 2bbs!! :shock: :shock: :lol: :lol: En tout cas qu'est ce qu'il me tarde de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, comment va ma Choupi préférée?!!!!!!!!!!!! t'as des vacances??!! Pica, Joulse, pouss et celles que j'oublie surement: gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 09:27
Coucou, Domi,tu es revenue :top: et ta maison avance super bien. 9a a l'air d'être tout calme là où tu construis. Saskia,super pour Eurodisney,en plus tu avais ton reporters privé qui te détaillais tout. Mariea,génial tes vanaces,ça se voit que ça t'a fait du bien ainsi qu'a Lucas. Pas trop dur dans ton four et la grossesse.Je me souviens d'avoir souffert de la chaleur,mais je pense de pas avoir bu assez,ce qui est encore le cas aujourd'hui. Et oui,les grossesses bis,on les apprécie mieux et surtout elles passent plus vite. pour la voix de Lucas,c'est super magique et tu verras par la suite,les BB cherchent leurs patrie du regard,dés qu'il les entend,c'est vraiment magique. Pour les prépas,oui ça va être de l'organisation de ministre :D :D ,pour le moment,j'en suis à ma liste,dès que qqch me paraît indispensable,je l'inscris,après c'est l'assemblage et puis surtout le casse tête pour savoir comment tout mettre dans la voiture :roll: j'ai l'impression que je vais déplacer ma maison :shock: . sinon,de mon côté,une emaine un peu de mauvaises nouvelles :cry: :cry: rien de bien méchant,mais ça fout le moral un peu à plat! 1) les impôts,on doit repayer,1600 euros :twisted: :twisted: 2) BM a osé nous demander de partir avec nous,pas demander proprement dit,mais vachement insinuer,bref elle a besoin de partir ailleurs,d'être avec les enfants,vu qu'elle ne les a pas vu souvent cette dernière année,on a pas osé dire non,surtout qu'elle en parlait devant Alan,et il adore sa mamie. 3) je digère petit à petit,mais là depuis 3 jours,gros rhume avec Pharyngite et de la fiévre,avec cette chaleur,c'est affreux de chauffer!!! On a froid et on se couvre alors qu'il fait 30 dehors. J'arrive pas a m'en débarasser et mes piles sont a plats!! Voilà pour moi,j'aurai vraiement mérité mes vacances!!! Et im me tarde aussi de vous voir ttes!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 18:11
coucou!!!!!!!!!!!!! me voila!!!!!!!!!!! je suis K.O j'ai chaud!!! aurelia, wahooooooooooo!!!! ta journée de reve!!! moi j'aimerai trop y aller c'est clair; mais c'est vraiment chaud avec mon cheri de trouver un créneau pour y aller! on verra si tu as pu aménager dans ta maison, ou si on se verra sur Lille! finalement il fait tellement chaud ici qu'un peu d'air "frais" me fera du bien LOL peraudrey, c'est trop bien pour ta copine!!! moi j'ai une amie qui a accouché le meme jour qu'une amie a elle, mais une a toulouse et une a castres... c'est drole, depuis toute petites qu'elles se connaissent jamais elles auraient imaginé accoucher le meme jour, peu de prbabilité quand meme!!! pour l'agresseur, mon homme est en train de preparer sa plainte, c'est long apparament le procureur aurait dit a l'avocate que ce serait pas sans suite, mais a voir!!! domi, c'est cool si vous faites les planchers et peintures, moi je trouve que c'est du boulot les travaux, mais en meme temps on passe de bons moments a deux a s'ocuper du jardin, du carrelage : mesurer les carreaux,.... aprés on est fier de nous! lol c'est juste chi** car mon homme bosse beaucoup donc peu de temps!! marie, je t'ai pas proposé pour aujourd'hui, car hier soir j'avai l'inventaireau boulot j'ai fini dans la nuit; et là a 16h mon homme a pri la garde jusqu'a demain soir!!!! pour dimanche prochain ya pas de soucis si tu veux passer!!! domage que ton homme il soit pas là! je suis ravie que tu vive bien ta grossesse! et je croise les doigts a fond pour ton taux de sucre!!!!!! deja le rhesus- c'est chiant moi aussi j'y avai droit, la piqure elle fait mal pourtant d'habitude je suis pas douillette des piqures!! tu vas allaiter? je me demande toujours comment va reagir anita le jour où elle sera grande soeur, quand je vais allaiter! car deja elle est super intrigué par les lolos !! loool choupi, les filles ont raison profite de labsence de lucas pour faire ce que tu peux pas faire avec lui; soins du corps.... lol courage! moi rien que hier soir que j'avai l'inventaire ça me manquait trop de pas lui avoir fais le bisou du soir!! joulsse, bientot le grand jour!!!!!!!!!!!!!! t'as prevu la clim dans la salle?? lol ici c'est le chantier!! mon homme a decapé par terre pour coller les carreaux donc de la poussiere blanche PARTOUT et m***** j'ai pas du tout envie de nettoyer, car demain soir il va en remettre lol aujourd'hui a=on a desherbé là où on va mettre la cloture, on a bien bossé! ensuite il reprend la garde de mardi a mercredi et de jeudi a vendredi!! anita va bien, elle se regale de prendre des bains dans sa piscine, de ramasser les ailloux!!; et elle commence a repeter les mots de mieux en meiux; souvent elle dit que la fin des mots ailloux sans le c; t'aime sans le je; ailo sans le b (chien); ou alors il manque la fin la cou(couche)... sinon dés qu'elle fait pipi au pot elle dit bravo!!! elle s'applaudit et dit "gande" pour dire quelle est grande! et aussi elle sait mettre les chaussures seule si on est patient lol et ce quelle adore c'est faire des chatouilles!! et lma balancoire bon bref sinon moi j'ai toujours pas mon ordi, ça m'enerve sur le pc de zhom je n'arrive pas a voir les trois derniers episodes de DH!!!!!!! allé, gro poutoux a toutes! et vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 18:14
puce, surement que mon zhom il sera là le dernioer dimanche de juillet donc ce serait ok! t'es bizare toi de chopper la fievre, en fait je t'envie au moins t'as pas chaud!LOOOL
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:45
Salut salut les filles !!! [color=violet:16c10e19ba]Marie[/color:16c10e19ba] super tes vacances !!! Je vois que tu en as bien profité c'est génial !!! C'est bien aussi pour ta grossesse, que tu la vives si bien ! En résumé la vie est belle pour toi, tant mieux ma belle !!! Je croise les doigts pour le diabète !!! Pour les prénoms moi je suis à fond dans les prénoms de fille mais Adrien lui veut à tout prix un autre garçon... DOnc on n'avance pas et on n'avancera pas tant qu'on ne saura pas le sexe. Ca va il est plus cool maintenant, il surveille ce que je mange (viande pas cuite, etc...) pour que le bébé et moi on ne soit pas malades et il commence à prévoir l'aménagement de la future chambre du bébé ! Ah oui il montre souvent la photo de l'écho à Arthur et lui dit "regarde c'est ton petit frère !" [color=violet:16c10e19ba]Saskia[/color:16c10e19ba] je suis de l'avis de Marie, essaie de ne pas te prendre trop la tête et de faire profil bas chez BM... Ta journée à Dinseyland a eu l'air fabuleuse même si c'était crevant !!! Nous on va dans un parc animalier/attractions le 20 juillet avec Arthur et mon filleul(de 9 ans)! [color=violet:16c10e19ba]Domi[/color:16c10e19ba] ça va toi ? Du coup vous partez en vacances cette année ? [color=violet:16c10e19ba]Puce[/color:16c10e19ba] hello ! Pas cool pour les impôts ! Ils avaient fait une erreur ? Pour ta BM pfff quel courage perso des vacances avec BM c'est pas des vacances, d'ailleurs je crois que ce serait mon homme le premier a refuser qu'ils partent avec nous lol ! J'espère que tu va vite retrouver la forme !!! [color=violet:16c10e19ba]Reve[/color:16c10e19ba] Arthur parle exactement comme Anita : (c)ailloux, (ch)apeau, pi(zz)a... En ce moment il fait aussi "Ouiiiiii" en levant les bras quand il est content, et hier il m'a même dit "ouais !" Moi ça va bien, il fait beau, il fait chaud, je suis en vacances à la fin de la semaine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.