Posté le : 04-07-2010 à 09:27
Coucou,
Domi,tu es revenue :top: et ta maison avance super bien. 9a a l'air d'être tout calme là où tu construis.
Saskia,super pour Eurodisney,en plus tu avais ton reporters privé qui te détaillais tout.
Mariea,génial tes vanaces,ça se voit que ça t'a fait du bien ainsi qu'a Lucas.
Pas trop dur dans ton four et la grossesse.Je me souviens d'avoir souffert de la chaleur,mais je pense de pas avoir bu assez,ce qui est encore le cas aujourd'hui. Et oui,les grossesses bis,on les apprécie mieux et surtout elles passent plus vite. pour la voix de Lucas,c'est super magique et tu verras par la suite,les BB cherchent leurs patrie du regard,dés qu'il les entend,c'est vraiment magique.
Pour les prépas,oui ça va être de l'organisation de ministre :D :D ,pour le moment,j'en suis à ma liste,dès que qqch me paraît indispensable,je l'inscris,après c'est l'assemblage et puis surtout le casse tête pour savoir comment tout mettre dans la voiture :roll: j'ai l'impression que je vais déplacer ma maison :shock: .
sinon,de mon côté,une emaine un peu de mauvaises nouvelles :cry: :cry: rien de bien méchant,mais ça fout le moral un peu à plat!
1) les impôts,on doit repayer,1600 euros :twisted: :twisted:
2) BM a osé nous demander de partir avec nous,pas demander proprement dit,mais vachement insinuer,bref elle a besoin de partir ailleurs,d'être avec les enfants,vu qu'elle ne les a pas vu souvent cette dernière année,on a pas osé dire non,surtout qu'elle en parlait devant Alan,et il adore sa mamie.
3) je digère petit à petit,mais là depuis 3 jours,gros rhume avec Pharyngite et de la fiévre,avec cette chaleur,c'est affreux de chauffer!!! On a froid et on se couvre alors qu'il fait 30 dehors. J'arrive pas a m'en débarasser et mes piles sont a plats!!
Voilà pour moi,j'aurai vraiement mérité mes vacances!!! Et im me tarde aussi de vous voir ttes!!!