Posté le : 30-06-2010 à 20:32
coucou les copines!!
je suis jalouse de ma fille! pendant que je bosse elle va a barboter dans la super piscine de sa nounou a 28°!! grrr la chance!!
aurelia, ne t'en fais pas, les parents de mon homme lui pretent une de leur voiture!!
on va aller a lille c'est sur!! j'ai pas de sous mais je ferais les boutiques quand meme LOL
peraudrey, je suis contente pour ton nouveau gygy! vivement fin juillet!!
pour le fibrome je conais pas, mais si ton gygy dit que c'est bon, ne t'en fais pas!, et ne vas pas chercher sur le net, tu te ferai peur pour rien!!
domi, j'en reviens pas comme ta maison ça avance vite! vous allez faire des finitions vus meme? comme carrelage, peintures?
chez nous, on est en train de finir le carrelage du couloir, et oui on en met du temps mais dur dur avec mon homme toujours parti, et puis on s'ocuper plus du jardin tant qu'il fait beau; on a finit de couper tous les arbres qui genaient pour la cloture, et donc on doit mettre les piquets et le grillage!; on est a fond!!
mon homme part 15 jours en aout a paris vigipirate
puis trois semaines en stage, et ensuite ou un autre stage, ou une opex a l'etranger.... donc d'ici là on sera au printemps 2011 ! lol
je vous embrasse toutes, je dois filer manger, me doucher et faire la paye de nounou! bisous a toutes!