D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:40
REVE bien sur que j'essayerais de suivre SECRET STORY !! la derniere fois j'étais en congé maternité, la je sais pas si je pourrais bien suivre avec le boulot... !! mais je sais que SASKIA est aussi du genre avec ses co nneries lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:10
Salut salut les loulettes !!! [color=violet:a85edda622]Domi [/color:a85edda622]ça fait trop plaisir de te voir sur le fofo ma belle !!! Je t'embrasse très très fort !!! Léa et Lucas futurs mariés ? Ce serait marrant !!! En tout cas ils sont hyper mimis tous les deux !!! Bon sur la deuxième photo Lucas ressemble un peu à un somnambule mais je pense que c'est qu'il vit un rêve éveillé avec sa chérie Léa ! T'as des photos de ta maison ? [color=violet:a85edda622]Reve[/color:a85edda622] je vais aller voir les photos mais je croyais que tu avais quitté FB !? [color=violet:a85edda622]Choupi[/color:a85edda622] hello you quoi de neuf à Strasbourg ? Moi ça va très bien, les nausées se calment légèrement. Hier j'ai eu mon écho en fait c'est le remplacant de mon ancien gygy il est trop cool ! Du coup je vais aller chez lui pour tous les RDV mensuels (mon ancien gygy m'avait limite viré genre "vous avez qu'à aller chez votre généraliste, ici on n'a pas assez de place"). Par contre c'était trop tôt pour la mesure de la clarté nucale (je suis à 9sa+3j) donc j'y retourne le 30 juillet. Je suis trop contente ce gygy est super sympa et a l'air vraiment compétent, je vais me sentir mieux suivie que pour ma première grossesse !!! Ah oui par contre j'ai un petit fibrome mais apparemment rien de grave, ça ne dérange pas pour la grossesse. Vous en avez déjà eu les filles ? A part ça je suis bientôt en vacances le 12 précisément !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:27
CHOUPI oui on fait aller mais bon c'est la vie pas trop décu pr les portugais???? PERAUDREY c'est cool que ta grossesse se passe bien,moi je n'ai pas eu de fibromes Lucas est emerveillé par léa mais s'il ressemble a un somnanbul c'est parce qu il n'a pas fait de sieste.Pour les photos j'en ai mis une sur facebook je te la met [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-argeles-2010-9,ab71fa85787b5f28d97455bb29c1fcf8.jpg.html][img:6b22c4336f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/ab71fa85787b5f28d97455bb29c1fcf8.jpg[/img:6b22c4336f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-argeles-2010-7,80c540e70eeda0e4f6d3d9f615eeb16e.jpg.html][img:6b22c4336f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/80c540e70eeda0e4f6d3d9f615eeb16e.jpg[/img:6b22c4336f][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:02
[color=red:ae2f121713]Domi[/color:ae2f121713], waouh !! elle super bien avancé votre maison. C'est génial. Moi, vu comme c'est parti j'en serai à ce stade dans 6 mois au mieux !! :( [color=red:ae2f121713]Peraudrey[/color:ae2f121713], c'est cool que tu te sentes en confiance avec ton nouveau gygy. C'est quand même vachement important de se savoir bien suivie. Pas de fibrome non plus de mon côté.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:06
[quote:b68f78d535="Sourissette"][color=red:b68f78d535]Domi[/color:b68f78d535], waouh !! elle super bien avancé votre maison. C'est génial. Moi, vu comme c'est parti j'en serai à ce stade dans 6 mois au mieux !! :( [color=red:b68f78d535]Peraudrey[/color:b68f78d535], c'est cool que tu te sentes en confiance avec ton nouveau gygy. C'est quand même vachement important de se savoir bien suivie. Pas de fibrome non plus de mon côté.[/quote:b68f78d535] le plus important c'est que tu es ta maison un jour allez courage
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:43
[color=violet:ece558f088]Domi [/color:ece558f088]merci pour les photos ! Oui j'ai vu celle de FB ce matin ! C'est clair la maison avance bien ça doit vous faire plaisir !!! [color=violet:ece558f088]Souriss'[/color:ece558f088] t'inquiète pas même si c'est long, très long d'arriver au bout de la construction, quand tu emménages enfin c'est que du bonheur et finalement en regardant en arrière tu te dis "ça n'a pas été si long que ça" ! Courage !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:04
Rêve, enfin une rude semaine qui fini pour toi!!! Pour les dates, j'ai hâte de savoir et de vous revoir. J'envi beaucoup puce et son tour de France du fofo! Quelle chance! Pour mon chat, toujours pas de nouvelle. A mon avis on ne le reverra plus... Snif. Pour le zoo de Lille oui il est gratuit. Enfin au dernières news il l'etait! Mais du coup ne t'attend pas a un truc géant et super top. Par contre pour le séjour dans le nord, comme vous venez en train, vous n'allez pas avoir de moyen de locomotion pour venir sur Valenciennes? Si non ça ne nous dérange pas de monter Lille.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:15
Sourissette excuse moi pour le retard mais je n'ai pu me connecter au fofo depuis ce week end... Et donc je suis en retard pour ton anniversaire. Gros bisous a toi j'espère que ta journée s'est bien passee.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:20
[quote:072fc1952f="domidu64"]coucou les poulettes JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURISSETTE !!!!!!!!! J'ai vu marie samedi léa et lucas sont de vrais amoureux[/quote:072fc1952f] veinarde!!! Et moi quand est ce que tu me vois? J'espère que tu ne viens pas uniquement pour nous narguer? Tu reste hein? Allez domi! Tu me manque trop!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:30
[quote:75bdfd9d19="choupinette67"]REVE bien sur que j'essayerais de suivre SECRET STORY !! la derniere fois j'étais en congé maternité, la je sais pas si je pourrais bien suivre avec le boulot... !! mais je sais que SASKIA est aussi du genre avec ses co nneries lol[/quote:75bdfd9d19] bien sûre que je suis fan!!! LOL pour le moment c "dilemme" je préfère même a secret story. Car ils ont toujours des challenge chaques jours et pas un secret a découvrir sur x temps. Mais chez bm ils sont pas du tout fan de ce genre de programme donc je dois me limiter. Je regarde un peu sur le net mais pas facile car c pas mon ordi et je n'ai pas envi que l'on me dise que je suis toujours sur le net. Depuis ce matin je trouvais que le séjour se passait vraiment bien. Oui mais voilà, bm ne m'a pa adresse la parole et fait la tête. Je crois savoir mais jsuis pas sûre. J'ai regarde un bon moment sur m6replay de leur tv (après avoir demande). La finale de pekin express. Mais elle faisait a manger,... Et moi rien donc je crois quelle la mal pris.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:31
[quote:d23a554e7d="choupinette67"]REVE bien sur que j'essayerais de suivre SECRET STORY !! la derniere fois j'étais en congé maternité, la je sais pas si je pourrais bien suivre avec le boulot... !! mais je sais que SASKIA est aussi du genre avec ses co nneries lol[/quote:d23a554e7d] bien sûre que je suis fan!!! LOL pour le moment c "dilemme" je préfère même a secret story. Car ils ont toujours des challenge chaques jours et pas un secret a découvrir sur x temps. Mais chez bm ils sont pas du tout fan de ce genre de programme donc je dois me limiter. Je regarde un peu sur le net mais pas facile car c pas mon ordi et je n'ai pas envi que l'on me dise que je suis toujours sur le net. Depuis ce matin je trouvais que le séjour se passait vraiment bien. Oui mais voilà, bm ne m'a pa adresse la parole et fait la tête. Je crois savoir mais jsuis pas sûre. J'ai regarde un bon moment sur m6replay de leur tv (après avoir demande). La finale de pekin express. Mais elle faisait a manger,... Et moi rien donc je crois quelle la mal pris.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:38
Domi j'adore la 2ème photo de lea et Lucas! T'as maison va être super! J'espère qu'un jour j'aurai la chance de la voir en vrai! Joulsse bon courage pour ce 1er jour de soldes!!!! Peraudrey, chouette pour ton gygy! Garde le precieusement LOL sourissette après la paperasse ça va plus vite!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 20:32
coucou les copines!! je suis jalouse de ma fille! pendant que je bosse elle va a barboter dans la super piscine de sa nounou a 28°!! grrr la chance!! aurelia, ne t'en fais pas, les parents de mon homme lui pretent une de leur voiture!! on va aller a lille c'est sur!! j'ai pas de sous mais je ferais les boutiques quand meme LOL peraudrey, je suis contente pour ton nouveau gygy! vivement fin juillet!! pour le fibrome je conais pas, mais si ton gygy dit que c'est bon, ne t'en fais pas!, et ne vas pas chercher sur le net, tu te ferai peur pour rien!! domi, j'en reviens pas comme ta maison ça avance vite! vous allez faire des finitions vus meme? comme carrelage, peintures? chez nous, on est en train de finir le carrelage du couloir, et oui on en met du temps mais dur dur avec mon homme toujours parti, et puis on s'ocuper plus du jardin tant qu'il fait beau; on a finit de couper tous les arbres qui genaient pour la cloture, et donc on doit mettre les piquets et le grillage!; on est a fond!! mon homme part 15 jours en aout a paris vigipirate puis trois semaines en stage, et ensuite ou un autre stage, ou une opex a l'etranger.... donc d'ici là on sera au printemps 2011 ! lol je vous embrasse toutes, je dois filer manger, me doucher et faire la paye de nounou! bisous a toutes!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:27
Rêve, ah ok merci les bp pour la voiture! LOL bon b c a vous de nous dire si vous préférez que l'on de fasse un truc a la maison : on vous reçoit avec grand plaisir! Même pour la nuit si vous voulez. Ou si on vient sur Lille.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:36
Vous devinerez jamais ou je suis! LOL dans la voiture, direction Paris, plus précisément Marne la vallée! Et oui on va voir Mickey!!! J'avais pris des places a mon ce : 1billet = 2visites et la 1ère visite les dates c'est jusqu'au 9. Comme zhom rebosse ce week end et bien il n'y avait que aujourd'hui et demain ou l'on pouvait y aller. Bien sûre les 2jours ou il fait le plus chaud. LOL on va fondre!!! Et comme demain les départs de grandes vacances vont commencer, on voudrait éviter bouchon. Donc nous voilà parti... Maeva est déjà toute folle de rencontrer daisy, dingo, Mickey, Donald, minnie... Elle les dit en boucle. Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.