Posté le : 28-06-2010 à 10:18
Salut,
Mariea,le beau temps est au RV pour tes vacs,chouette. en tt cas,tu es au bon endroit pour être en mode "Baleine" :mdr: :mdr:
Saskia,oui,c'est vrai ça,ton chat :?:
Rêve, on arrive dans le sud le 24 juillet,à partir de là,on est dispo :wink: Tu me dis quoi, tu es loin de là ou an va? On a eu le même probléme que toi avec un ancien ordi,boucan d'enfer dés le démarrage! Un jour,de la fumée,ça puait il a rendu l'âme. pareil que toi,trip ancien,pas assez puissant pour les programmes d'aujourd'hui.c'est ça qui est chiant avec l'ordi,ça côute la peau des fesses,mais on doit être constamment au goût du jour,car ça évolue trop vite!
Peraudrey,je suis en train de tt organiser,en fait la maison n'est dispo qu'à 16 heures,donc du coup,on pensait partir le vendredi tranquille,s'arrêter près de joulsse et le samedi faire un petit détour par chez toi pour continuer la route vers le sud et y arriver aux alentours de la remise des clefs.Tu en penses quoi?
Joulsse,pour nous c'est ok le vendredi 23 juillet,je te donne nos numéros de GSM en message privé, sinon,on arrivera sûrement fin d'après-midi.
Le beau soleil est toujours là,que ça fait du bien!!!
Les filles,BB5 est en pensée,mais on va s'arrêter là!! On veut vraiement se consacrer à nous,autrement on aura toujours un BB qui limite un peu les activités etc; je pense que beaucoup de femmes doivent faire le deuil d'un petit dernier,comme moi pour BB5 :wink: mais c'est vrai que 4 enfants,c'est déjà super bien comme ma maman me l'a dit hier. Et mon homme n'en veut plus,surtout que mes grossesses ont ttes été hyper difficile et contraignantes.Et pour cyane,pendant qques temps c'était hyper dur,je crois que j'ai fais une mini déprime,donc il ne veut plus prendre de risques et surtout qu'il a dit,tu pourras toujours t'occuper de moi une fois les enfants grandis :D .
Là,je vais repasser car mes hommes n'ont plus leurs t-shirts et shorts préféré à se mettre,ils en ont des soucis mes hommes :D :D :D :roll: :roll: :roll: :roll: .