D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:25
[quote:754a7f53ac="peraudrey"][color=violet:754a7f53ac]Choup [/color:754a7f53ac]il y a quoi sur France 2 ? Moi le matin je regarde France 4 en principe, les rediff de Plus Belle La Vie ! Pour les vomitos j'en avais pas du tout eu pour Arthur !!! Je n'avais même pas de nausées ! Moi aussi j'ai horreur de ça, tu as l'impression de crever à chaque fois ! Mais bon c'est pour la bonne cause !!![/quote:754a7f53ac] jsais pas c avec la blonde qui fait la météo lol c un magasine d'info ah non pas + belle la vie !!!! y a peut etre + de vomito avec une fille non ?? :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:17
reve, pour votre sejour dans le nord et la date d'une nouvelle rencontre entre nous, c'est quand vous voulez!!! de notre coté zhom et moi sont dispo et present ces jours là... ça tombe pile dans ses repos. mariea, j'espere que le zizi de lucas va mieux. lorsque je pense que je vais avoir un petit mec, ça me fait tout bizare... j'ai jamais vraiment changé de petit mec...lol et j'imagine que leur accessoire plein de caca c'est pas de la tarte a nettoyer. enfin, pas aussi facile qu'une nenette deja lol lol ça va encore ton compteur kg!!! ça me rassure surtout! lol moi je me suis pesée justement hier : fin du 4eme mois et 5kg au compteur. a vava j'ai pris a partir du 3eme mois et j'avais 4-5kg a 5mois. pour l'episode pot; hier on a testé... 3accidents et pas un pipi dans le pot mais bon, faut la comprendre il faisait super beau et jouer dans le jardin, la tete ailleurs, dans ses pensées, ses jouets... et bien on en oublie que l'on porte qu'une culotte. cette aprem piscine... donc je pense qu'il va y avoir du pipi dans l'eau ptdr puce, oui oui je la laisse grandir a son rythme, et lol ce n'est certainement pas moi qui vais lui retirer son doudou ptdr moi aussi j'ai encore le mien (pas pour dodo mais il est chez moi et jamais il ne me quittera). mais je pense que pour le pipi, il faut un petit coup de main. :wink: peraudrey, j'hallucine sur ce que t'as sorti ton boss!!!! comment ça y'a plein de fausse couche????!!! il est fou de te dire ça!!!!! enfin bref, tu aura plus de congé cet été, fais toi a cette idée et profite :wink: j'ai pas fini lecture, on est chez bm depuis mercredi soir on va manger et quand c'est l'heure c'est l'heure je file et j'essais de revenir vite pour vous donner plus de news mais pas facile car c'est pas mon ordi et ici j'ai pas la 3g sur mon tel bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:43
Pffff le fofo est hyper mort en ce moment c'est la loose les filles !!!! [color=violet:82ae7dc48c]Saskia[/color:82ae7dc48c] ça se passe bien chez BM ? Tu te fais à la cohabitation ? Moi c'est le contraire je me dis que si j'ai une fille ça doit être bizarre de nettoyer sa "nénette" comme tu dis ! Je sais pas avec un p'tit mec il faut juste essuyer de partout A L'EXTERIEUR mais je crois que j'aurais peur de faire mal à une petite fille en nettoyant entre les lèvres...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:42
Dîtes les filles, vous auriez des news de Domi ? Elle nous manque :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:59
mariea, bonne vacances!!!!!!!!!!!!! peraudrey, mariea, sourissette je fais partie du meme club que vous : les enfants raleurs! lol et on a pris la meme decision que chez toi peraudrey : ne plus accepter les chuinements pour rien! car melle quand elle veut un truc c'est ce qu'elle fait, jusqu'a ce qu'elle obtient et comme on cede pas....ça dure... du coup hop punie! assise sur une chaise ou une marche dans une autre piece, c'est radicale!!!! lol au bout de 2min on l'entend crier: "ça y est! j'suis calmée!!!!" et une fois de plus merci merci puce de nous rassurer :wink: rrroooo vous me donnez envie avec vos vacances les filles!!!!!!!! hihi moi c'est chez bm.... lol et je dois dire que pour le moment tout ce passe très bien!!! esperons que ça va durer! mais voilà avec le super temps je profite du jardin je discute beaucoup plus avec bm, on a enfin des "discutions" ma mere m'a dit ce matin, c'est peu etre "le moment" où tout va s'arranger entre vous. je suis aussi plus a l'aise pour aller dans les armoires, le frigo que je ne le pensais... je me force beaucoup mais ça va. entre deux je file a l'ancienne maison pour continuer a trier et faire les cartons... avec mes derniers maux, j'ai pris du retard... pas facile maintenant..; au fait, MERCI DAFLON!!!! ouf!!! toujours un peu ressorties mais plus douloureuses donc nickel! pas de migraine ni de rage de dent..... yes! j'ai que la sciatique qui me chagrine et donc ça va! choupi bon b je continue de croiser les doigts pour ton zhom alors!!!! moi aussi ugly j'aime pas! peraudrey, idem pour moi mais en inversant : naussées et vomissements tout le temps a vava et là rien! quelques naussées lorsque je sens une odeur mais si non sans plus.. j'en conclue donc que tu serai peut etre enceinte d'une petite miss!:wink: lol pour nettoyer une miss entre les levres comme tu dis : pour moi rien de plus simple, je coince la lingette sur mon doigt et je passe rapidement entre les 2 et voilà. j'ecarte un peu pour verifier et voilà. sourissette, j'ai de temps en temps de legeres news de domi... par texto. je n'arrete pas de lui dire qu'elle nous manque mais je ne la vois toujours pas revenir snif elle dit qu'en ce moment elle a quelques tracas, je ne sais pas exactement quoi mais ça s'ajoute a ce qui s'est passé avec la grossesse. dernierement elle me disait qu'elle pensait a moi car elle etait au lac d'orthez (là où l'on avait été avec). elle profite du beau temps.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:03
concernant le sexe de bébé, merci d'avoir gardé le secret les filles! mais voilà etant donné que l'on etait pour 1mois 24h/24 chez les bp je me suis dit on va gaffer donc on leur annonce plutot qu'ils ne l'apprennent par une gaffe donc voilà quelques membres de la famille sont au courant. ensuite on fera l'annonce a compte goute lorsqu'on verra les gens je suis un peu deçue car j'aurai voulu garder ce secret jusqu'au bout mais deja zhom n'etait pas trop pour et comme je suis grande langue "qui fourche", on ne sait jamais... merci encore :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:32
Dites les filles, vous saviez que SASKIA faisait de la pub pour des bouteilles d'eau allemande ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:34
[img:d49fab1fd1]http://www.damennamen.de/bilder/saskia_01_wasser_eire.jpg[/img:d49fab1fd1]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 21:08
he,saskia,tu as des actions partout :D :lol: entre le restaurant et maintenant les bouteilles d'eau :shock: :shock: . Tu nous avais caché ça! Ici,tout va bien,WE chargé car anniv de mon homme et demain anniv de mon grand,14 ans déjà :shock: je me rapelle de sa naissance comme si c'était hier et 14 ans après,alors que j'avais dis,plus jamais d'enfants,j'ei ai trois autres et un 5 ième en tête! comme qoui,la vie est bien faite,on oublie les moments durs,heureusement,car on serait sous peuplé :D . Allez,je file préparer le reste pour demain. Bisous PS/ Domi,j'éspère que ce que tu traverses en ce moment,n'est pas trop grave et que tu reviendrasbien vite. N'hésite pas en tt cas,je suis là si en cas! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:52
[quote:dd3b92ad24="choupinette67"][img:dd3b92ad24]http://www.damennamen.de/bilder/saskia_01_wasser_eire.jpg[/img:dd3b92ad24][/quote:dd3b92ad24] ptdr lorsque tu me l'as envoyé j'ai bien ri. Et Seb lui qui me sort : c'est trafique! Ptdr j'ai pas encore pu regarder si il y avait des pubs sur google car avec mon portable ça déconne la 3G chez bm.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:03
[quote:f4d1a832c9="pucesc"]he,saskia,tu as des actions partout :D :lol: entre le restaurant et maintenant les bouteilles d'eau :shock: :shock: . Tu nous avais caché ça! Ici,tout va bien,WE chargé car anniv de mon homme et demain anniv de mon grand,14 ans déjà :shock: je me rapelle de sa naissance comme si c'était hier et 14 ans après,alors que j'avais dis,plus jamais d'enfants,j'ei ai trois autres et un 5 ième en tête! comme qoui,la vie est bien faite,on oublie les moments durs,heureusement,car on serait sous peuplé :D . Allez,je file préparer le reste pour demain. Bisous PS/ Domi,j'éspère que ce que tu traverses en ce moment,n'est pas trop grave et que tu reviendrasbien vite. N'hésite pas en tt cas,je suis là si en cas! :wink:[/quote:f4d1a832c9] LOL jaimerai bien avoir toutes ces actions!!! Hihi en tout cas je ne pensais pas que mon pseudo était autant un nom utilisé. Un 5eme???!!! Waouh!!! Tu as un sacre courage!!! Organisation, patience... Je ne pense pas que j'y arriverai moi. Déjà avec 2, je me demande. En tout cas c'est ce qui s'appelle être une femme active! LOL
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:44
Coucou fofo Ben on voit kil fait beau ici c mort! Gros bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:01
attention! me revoila! je m'excuse de mon absence! j'ai eu des jours super super chargés, entre mon homme qui n'etait pas là; le mariage de ma copine, ma belle soeur qui est venue passer une semaine chez nous... ensuite j'ai eu la poisse : mon viel ordi réparé, n"avait plus internet; le bor*** pour le reinstaller; une fois installé; biMMMM coupure de courant; et là il veut pu fonctionner! :cry: je crois meme que c'est lui qui a provoqué la panne! faudra que j'economise pour m'acheter un nouvel ordi il est tellement vieu, que la ventilation tourne a fond genre vovozella!!! lol pourtant aprés mon beau frere qui est un as informatique m'a dit qu'il est cleen mais tellement peu puissant qu'il supporte pas les programmes... voila chui deg!!! en, attendant je squatte le pc de zhom [color=red:a404be9775]marie[/color:a404be9775], j'espere que tu passe de bonnes vacances!!! dis, j'ai vu la banniere de ta grossesse et je viens juste de realisé que t'as dépassé la moitié!! loooool que ça passe vite!! bon je suis sure que c'est une fille! j'ai un gro gro pressentiment!!! alors si c'est un garçon ça me fera une grosse surprise! lol ahh et merci pour ma fete! :wink: vous etes là quel dimanche en juillet? nous le 4, 11, 18 et 25 mais peu etre que le 4 tu rentre juste de vacances non? bon dés que tu reviens tu me dis QUOI lol [color=red:a404be9775]peraudrey[/color:a404be9775], j'espere que tes nausées vont partir vite; moi j'ai ai jamais eu! mais les deux derniers mois j'avais des brulures d'oeusophage je dormai assise! lol faudra nous mettre une photo du bidou! [color=red:a404be9775]aurelia[/color:a404be9775], super!!!!donc surement entre le 10 et le 12 en fait on va voir qui on va voir de sa famille et amis et selon la route on etablira notre planning! lol au fait, tu l'as retrouvé ton chatt? dis c'est vrai que le zoo de lille est gratuit? [color=red:a404be9775]domi[/color:a404be9775], j'espere que vous vous etes régalé a la mer! vous vous etes baigné? avec cette chaleur j'aimerai une piscine genre chaudron tu vois? mais j'ai peur avec la petite a en mettre une faudrait proteger au maximum donc on verra plus tard avec une petite cloture et tout!!! [color=red:a404be9775]puce[/color:a404be9775], joyeux anniversaire a ton grand pour hier!!!! j'imagine que ça te semble hier! moi je suis resté bloqué a mes seize ans : ya dix ans! lol chui super en retard!! lol lol j'espere que pour cyane ça va s'aranger vite!! dis 5, comme dit saskia t'es mega active deja avec 4! tu vas pas faire comme la femme a la tv l'autre soir? elle voulait pu s'arreter donc elle a fait le n°16 c'est pu n° bis là ! l ool lol c'est clair aprés le coté famille nombreuse, la bonne entente... on doit plus pouvoir s'en passer! moi c'est bizare, j'ai envie d'une bébé 2 mais pas encore on y penssera en 2012 et là encore ça me pârait trop tot quand je me dis que c'est dans deux ans! enfin on verra au moment venue! c'est quand deja que tu descend dans le sud? fin juillet? car nous on sera pris par l'annif d'anita le 1e raout car aprés on part dans le nord et aprés mon homme sera pas beaucoup là : quinze jours a paris, un mois de stage... et vu que j'ai qu'un samedi aprés midi de libre sur trois; là ça tombe pile le 31 juillet, et ça me permet de preparer donc l'ideal ce serait pour moi le 25 juillet, enfin j'attends tes dates pour y voir plus clair! [color=red:a404be9775]choup[/color:a404be9775]i, je croise les doigts pour ton homme!! tu vas etre contente ya bientot secret story je suis sure que tu aime ça! lol moi je voyais souvent christophe le ggnat le loft story 1 : il etait venu habiter par chez moi et fesait ses coursses au leclerc quand j'y travaillais ça fesait drole de le voir en vrai! alors sinon, j'ai eté aussi trés prise car louloute a eté trés malade! d'abird grosse erreur de ma part : je l'ai prise chez le veterinaire, etlà atchoummm atchoummmm sans cesse : son allergie aux minous! donc hop ma belle soeur heureusement etait là) et la prise dehor dans la voiture où elle s'est calmé.. ensuite elle a eté super enrhumé en plus elle a sortie deux dents d'un coup!!! mais là, oufff ça va meiux!!!* je vais essayer de vous mettre une petite photo sur facebook fofo!! vu que j'y suis toujours du coup! lol et a part ça, on essait de terminer la cloture et le carrelage car de mi aout a octobre mon homme sera pas trop là; et aprés il risque de partir a l'etranger bon je file essayer de vous mettre la photo !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:18
Salut, Mariea,le beau temps est au RV pour tes vacs,chouette. en tt cas,tu es au bon endroit pour être en mode "Baleine" :mdr: :mdr: Saskia,oui,c'est vrai ça,ton chat :?: Rêve, on arrive dans le sud le 24 juillet,à partir de là,on est dispo :wink: Tu me dis quoi, tu es loin de là ou an va? On a eu le même probléme que toi avec un ancien ordi,boucan d'enfer dés le démarrage! Un jour,de la fumée,ça puait il a rendu l'âme. pareil que toi,trip ancien,pas assez puissant pour les programmes d'aujourd'hui.c'est ça qui est chiant avec l'ordi,ça côute la peau des fesses,mais on doit être constamment au goût du jour,car ça évolue trop vite! Peraudrey,je suis en train de tt organiser,en fait la maison n'est dispo qu'à 16 heures,donc du coup,on pensait partir le vendredi tranquille,s'arrêter près de joulsse et le samedi faire un petit détour par chez toi pour continuer la route vers le sud et y arriver aux alentours de la remise des clefs.Tu en penses quoi? Joulsse,pour nous c'est ok le vendredi 23 juillet,je te donne nos numéros de GSM en message privé, sinon,on arrivera sûrement fin d'après-midi. Le beau soleil est toujours là,que ça fait du bien!!! Les filles,BB5 est en pensée,mais on va s'arrêter là!! On veut vraiement se consacrer à nous,autrement on aura toujours un BB qui limite un peu les activités etc; je pense que beaucoup de femmes doivent faire le deuil d'un petit dernier,comme moi pour BB5 :wink: mais c'est vrai que 4 enfants,c'est déjà super bien comme ma maman me l'a dit hier. Et mon homme n'en veut plus,surtout que mes grossesses ont ttes été hyper difficile et contraignantes.Et pour cyane,pendant qques temps c'était hyper dur,je crois que j'ai fais une mini déprime,donc il ne veut plus prendre de risques et surtout qu'il a dit,tu pourras toujours t'occuper de moi une fois les enfants grandis :D . Là,je vais repasser car mes hommes n'ont plus leurs t-shirts et shorts préféré à se mettre,ils en ont des soucis mes hommes :D :D :D :roll: :roll: :roll: :roll: .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:40
salut fofo!!! Un coucou mega rapide car ca coupe sur mon tel!! Tout se passe bien il fait beau et lucas est content!! Je vous en dirai plus en rentrant!! Je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à ma sourissette!!!!!!!!!! Gros bisous!! Et dire vivement demain à ma peraudrey!!!!!! Et un grosse pensée pour toutes!!!!!!t
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.