Posté le : 23-06-2010 à 16:17
Coucou,
mes gamines sont à la sieste,je passe avant que mes parents et soeurs arrivent avec les grands! Ils ont été au feu d'artifice hier et aujourd'hui au resto,mon homme bosse et moi je profite du beau temps sur ma terrasse.
Peraudrey,mariea, ne vous en faites pas,vos enfants sont normaux :D :D ils passent tous par ces phases là,mais c'est très difficile pour les parents!! Je le sais et pourtant,j'en ai fais 4 :D :D ,tout passe et plus tard,on dira "tu était chaint,mais on aura oublié le ressenti de l'époque,c'est comme les accouchements,on sait qu'ils ont faits mal,mais on ne ressent pas les douleurs en y repensant. Ils doivent passser par là,pour grandir :roll: :roll: nous aussi je pense qu'on a du plus ou moins enragé nos parents :? :? .Mais je sais que c'est hyper fatiguant et dur,surtout quand on punit et plus tard aux moments des calîns,on se dit avoir été durs!! mais ne vous tracassez pas,tout sera possible,même avec BB2,même mieux,car depuis que Cyane est là,syméria a appris a partager et même faire attention quand sa soeur dort,ça les responsabilise et les fais grandir de manière tte naturelle. Elle est beaucoup moins capricieuse je trouve.
Sourisette,oui le pot dans la voiture reste une belle alternative et c'est très hygienique.j'ai une bouteille d'eau du robinet avec et des lingettes humides,ça se passe super bien,et je trouve même plus pratique! Avec les garçons c'était simple,ils faisaient pipi debut,les petites filles c'est autre chose. Pour la nuit,ça viendra tout seul et en plus,vaut mieux avantager l'hydratation,surtout chez vous ou il fait super chaud.
Bon,je déclare mon décompte avant les vacances ouvert,YESSSSSS!
[color=red:e8d34ae80d][b:e8d34ae80d]J-30[/b:e8d34ae80d][/color:e8d34ae80d]