Salut Céline, et encore félicitation. Je me suis permise de tenir au courant les filles. Elle est toute jolie la petite Souhayla, né le jour de l'anniversaire de Mariage à ma soeur. Tu as tous de même eu un accouchement bien compliqué, c bien que tu aies été aussi courageuse. ça en valait la peine.
Pour le RGO de ma fille, on s'en ai rendu compte après notre retours de Marseille. J'ai été voir ma belle maman qui a malheureusement une tumeur. On est rentrée le Dimanche 24 Juillet, j'ai arrêté l'allaitement, car elle pleurais quand je l’allaitais, et je ne me rendais pas compte de ce qu'elle prenait. Et quand elle prenait le biberon elle pleurais, je la berçais en même temps pour qu'elle mange. le 27 j'ai été chez le médecin, je lui ai expliqué, elle n'a pas compris. Elle avait pris 650gr, donc pour elle, elle allait bien, elle pesait 4kg620. Le Samedi 29 Juillet, impossible de la faire manger, elle hurle, j'appel S.O.S médecin, j'étais pas bien, elle hurlait, le médecin m'a dit qu'elle régurgitait à l'intérieur, donc son oesophage était irrité, j'ai donc donné du polisilan avant chaque biberon. Le 01 Août on a été au pmi, son poids avait chuté de 30gr, les puer m'ont dit de revenir dans une semaine, que si ça ne ct pas arrangé, elle aurait un traitement. Je suis donc repartie le 09 Juillet, et là on m'annonce qu'elle n'a pas pris ni poids ni taille, j'étais en larme. Donc là elle prend du Péridys 15mn avant le biberon et Gaviscon juste après. Elle a pris du poids, mais cela reste toujours très difficile de la nourrir, elle termine rarement c biberon, elle prend en générale 120ml alors qu'à son mois, elle devrait prendre 180ml. des fois, quand g un peu de chance elle prend 150ml, mais c rare. Mais c nettement mieux qu'au début. En fait elle a un reflux interne. J'avoue, je suis mal, je ne fait confiance à personne pour lui donner le biberon, j'ai tellement peur qu'il n'y arrive pas, et qu'elle perde à nouveau du poids. je suis fatigué et très à fleur de peau. Demain je vais retourner au pmi, car j'ai l'impression que le traitement n'est pas suffisant, je vais voir si ils ne peuvent pas donner du mopral, car elle hurle toujours pendant le biberon, j'ai du mal à la faire manger. On verra bien, j’espère que tous va vite s'arranger, mais d’après ce que j'ai pu comprendre, ça ne s'arrangera que vers c 1 an. Désolé avec mon roman, j’espère que vous allez bien, je vous embrasse fort