Posté le : 01-01-2011 à 13:22
Salut les filles et surtout BONNE ANNEE !!!!! BONNE SANTEE !!!!!! BEAUCOUP DE BONHEUR !!!!!! D'AMOUR !!!! DE GLOIRE !!!!!! DE BEAUTE !!!!
Bon les filles, g décidé de ne pas me prendre la tête pour le poids, je réalise que j'ai pris beaucoup de poids, mais bon, si mon corps veut que je mange, tans pis, vu que je ne me maitrise pas, je n'arrive plus a m'empecher de manger, je ne mange pas entre les repas, mais lors des reaps, c impossible de m'arretter. Je n'étais pas comme ca pour mon fils, mais les 3 derniers mois j'avais pris beaucoup de poids, 22kg et en même pas un an g tous perdu, même plus que ce que j'avais avant la grossesse, donc je me dit, un regime et du spor m'aideront à tout eliminer, et mon mari ma avoué me trouvé attirante même avec ce surpoids. J'espere qu'il ne men pas, mais en même temps ca fait deux semaines quon c pas vu. Il doit être en manque lol
Ce qui me rejoui encore plus c de voir que tous va bien pour vous toute !
@Celine, je t pas porté la poisse lol, je t juste averti, ca ma fait pareil !
@Rose : Allez tiens encore 2 semaines minimum, pour que bébé profites des bien fait de ton corps, et toi des soldes
@Jenny : Tu es ma source d'espoir, quand je vois comme tu as fondu, je me dit, je prendrai exemple sur toi apres mon accouchement
@Lauranne : Tu as un visage si radieu, tu as l'air épanoui, je suis heureuse que tous s'arrange. Tiens bon ma belle, ton beau bébé au levres pulpeuse et aux yeux magnifique va faire craquer tous le monde dans, Allez ! 7 mois et demi !
Davina et Aurélie : Gros bisous à vous et a vos tresor