Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:30
cc les filles!! celine, contente que tout aile bien malgré les nausées, pas de folie ce soir!! :wink: moi j'ai un monito/sem, le dernier sera mardi, mon col tjs aussi court mais plus d'affolement bébé sort de la prematurité auj!! et oui 37sa!! :youpi: j'ai reussi a tenir jusque là! :wink: et j'espere tenir encore un peu! :D :bbboy: bon je vous souhaites a toutes un bon reveillon, pas trop de betises ce soir!! :lol: bisous a toutes :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:43
Coucou les filles!!! Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une TRES TRES bonne année!!!!!!!!!! Pleins de bonheur et de réussite pour vous toutes et vos familles!!! A très vite! P.S: bébé va bien! Voici une photo de ce midi! Gros bisousssssss http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09462,3294660ae4246ea2e0aeaf23b41db02f.jpg.html
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:15
rhooo tu es toute belle, sa s'arrondis tout doucement, c'est super tout sa! :wink: passe aussi un bon reveillon ma belle, de gros bisous! :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 21:36
coucou lauranne contente k bb va bien et tu es tte mimi ma belle rose c cool valentin pe arriver maintenan c bon la prematurité est derriere vous maintenant a tt le monde un bon reveillon et k du bonheur pour vous ttes vraimnt vous etes merveilleuses les filles et meritez toutes le bonheur. gros bisous les filles et pas trop de folie lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 13:22
Salut les filles et surtout BONNE ANNEE !!!!! BONNE SANTEE !!!!!! BEAUCOUP DE BONHEUR !!!!!! D'AMOUR !!!! DE GLOIRE !!!!!! DE BEAUTE !!!! Bon les filles, g décidé de ne pas me prendre la tête pour le poids, je réalise que j'ai pris beaucoup de poids, mais bon, si mon corps veut que je mange, tans pis, vu que je ne me maitrise pas, je n'arrive plus a m'empecher de manger, je ne mange pas entre les repas, mais lors des reaps, c impossible de m'arretter. Je n'étais pas comme ca pour mon fils, mais les 3 derniers mois j'avais pris beaucoup de poids, 22kg et en même pas un an g tous perdu, même plus que ce que j'avais avant la grossesse, donc je me dit, un regime et du spor m'aideront à tout eliminer, et mon mari ma avoué me trouvé attirante même avec ce surpoids. J'espere qu'il ne men pas, mais en même temps ca fait deux semaines quon c pas vu. Il doit être en manque lol Ce qui me rejoui encore plus c de voir que tous va bien pour vous toute ! @Celine, je t pas porté la poisse lol, je t juste averti, ca ma fait pareil ! @Rose : Allez tiens encore 2 semaines minimum, pour que bébé profites des bien fait de ton corps, et toi des soldes @Jenny : Tu es ma source d'espoir, quand je vois comme tu as fondu, je me dit, je prendrai exemple sur toi apres mon accouchement @Lauranne : Tu as un visage si radieu, tu as l'air épanoui, je suis heureuse que tous s'arrange. Tiens bon ma belle, ton beau bébé au levres pulpeuse et aux yeux magnifique va faire craquer tous le monde dans, Allez ! 7 mois et demi ! Davina et Aurélie : Gros bisous à vous et a vos tresor
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 18:49
Ci joint la photo de mon bidou jaime pas trop prendre des photos g caché ma tête j'en mettrai une meilleurs plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-27-21-01-32,2acd0af0cf5569315a6abaad47d301dd.jpg.html][img:dddc6c28b6]http://free0.hiboox.com/images/5211/2acd0af0cf5569315a6abaad47d301dd.jpg[/img:dddc6c28b6][/url]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:08
coucou les filles nuran tre joli bidou vraimnt et pi t kg tu les perdra apre kom tu dis c pas bien grave lol et perso jtrouve pas grosse rose valentin toujours o chaud lauranne tt va bien ?? jenny les petits von bien ? alor tu as repri le regime ? tu n'a pas bcp pri pendan les fetes !! sinon ici ca va mise a part k hier impossible de me levr vertiges et a 3/4fois g failli avoir des malaises les nausée son de retour mais bon pas grave tt ske je souhaite c k bb va tre bien g hate d'etre a l'echo des 12sa lol la jvé tel o labo pour faire mes pds je prends des vitamines pour femme enceinte pour eviter les carence et du mag b6 mais rien y fai toujour ses vertiges jvé aller consulter mon medecin traitant jvé lui tel tt a l'heure inch'allah bon jvou laiss et j'esper k vou viendrez poster lol bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:13
Bonne année les copines et surtout une bonne santé 2011 l'année des naissances ;) ca va pas chaumer lol Bon j'espère que tout le monde va bien nuran merci de ton message ca m'a touché et tu es magnifique ton bidou est bien rond lalou trop belle ma chérie rose comment va tu? céline ta puce? Ici ca va pour le régime j'ai repris a fond samedi petite pause pour les fetes On a passé de super fetes de fin d'année, demain les 3 ans de léa
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 19:20
Salut les filles ! De retours à Paris avec mon chérie qui a ralé toute les 5 min, il rattrape le 15 jours ou gt pas là : ) Sinon ça va, je reprend le travail demain
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:09
salut les filles ya personnes, vousdeserté??,,, BISOUS
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 09:42
Salut ! Ben non on a pas deserté, on est là. Bon ben on attend de voir pour Rose ! la petite bouille d'amour que tu vas mettre au monde ! si ce n'est déjà fait ! Pour ma part, ça va, juste que ce matin j'ai voulu reglé mon retroviseur droit, qui est manuelle, et en me baissant, je me suis fait mal, ta tire au bas du ventre. Je pense que c rien car bébé me met des coups pour me rassurer lol. Bon ben j'espere que vous allez toute bien. J-5 pour ma deuxieme echo, j'ai hate d'y etre, même ci j'apréhende un peu, de peur qu'on m'annonce pas de bonne chose. Par la même occasion je découvrirai si je dois dire il ou elle à mon bébé. J'avou j'aimerai bien une fille pour que ça fasse les deux, mais si c un garçon je serais aussi très heureuse. Tant que bébé se porte bien. à bientot les filles, gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:14
coucou les filles!!!! et bonne année!!!!!!!!!!!!!! :youpi: dsl de ne pas etre passé avant mais je n'avais plus internet!! je vous rassure (je sais qu'il y en a qui seront decu :lol: ) bébé toujours au chaud!! :wink: bon j'avoue, j'ai qlq contractions parfois douloureuses mais je compte bien tenir une semaine de plus! :wink: :D :preg: Nuran, tu es superbe,la grossesse te vas super bien! tu as un pressentiment pour le sexe de bébé? celine, quoi de neuf? baby va bien? tu compte tjs demenager? jenny, comment sa va toi? tu as repris dukan? courage... :wink: lauranne, davina, aurelie, je pense a vous, j'espere que vous passerez donner des nouvelles! :hey: bisous :cop:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:45
coucou les filles oh rose de retour ca fé plaisir lol et valentin toujours au chaud c bien de tte facon dehors il fé froid mdr kil reste bien au chaud pendant encore 2bonne semaines lol Sinon oui ca va bien, grosse frayeur aujourd'hu icar jme leve plus de symptomes plus de seins tendu, g t en panik jsui allée a la mater car g vraimnt eu peur et la bien accueilli heureusemnt et gygy ma fai une echo et bb va bien, il bouge bcp jsui decu jle sen pas encore lol mais bientot inch'allah, en tt cas il fé deja bien la fete lol il bougeait bien la tete lol genre pour dire coucou mdr et pour le demenagemnt bah pas pour le momnt chéri est parti voir les gens ki nous on fai ca se sont excusée mais des k g un contrat ass. maternelle je refai une dde de demenagmnt car la jtaf plu dc c cho de demanager nurank ca yé de retour !! par contre attention ma belle pas trop d'effort ac baby et oui ca doi etre geniale de se sentir rassurer par les coups de bb moi vraimnt g hate c dingue et bientot l'echo, j'espere kil ou kel montrera son entrejambe lol on ve le sexe mdr jenny tu vas bien ? alors combien de perdu depui la reprise de dukan !! de gros bisou les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:46
@Rose : Merci pour le compliment, en fait depuis le début je sens que c une fille, mais depuis que je vois la forme très pointu de mon ventre, je ne sais plus si lintuition est parce que j'aimerai une fille ou bien parce que c vraiment mon intuition. On verra bien mardi, mais en tou k le + important c ke mon bébé va bien @Celine : J'espere que tu vas mieux, comme je te comprend, les débuts sont assez stréssant. pour mes precedentes grossesse j'allais tous le temps aux urgences, pour celle ci j'essaye de ne pas me prendre la tête, mais c trop trop dure. Des nuvelles de Lauranne ? Pour ma part ça va, je suis juste un peu malade, je tousse en fait, et ça me fait mal au ventre quand je tousse. G des copines qui viennent samedi à la maison, ça va me faire du bien de voir du monde. autrement tous va bien Je vous embrasse à bientot
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:36
bonjour les filles Comment vont les futures maman? rose?alors c contractions? tu revois quandton gynéco? Céline? comment va tu ? et ta fille? vous lui avez parlé de ta grossesse? Nuran tiens nous au courant pour bébé de l'écho Ici tout le monde va très bien Léa a eu 3 ans mardi et timéo va sur c 11 mois ca passe très très vite Pour le régime Après 15 jours d'arret pour les fetes ou j'ai plus quebien profité +3kilo, 1 kilo de perdu la semaine dernière malgrés le 31 et cette semaine 2kilo et 700g donc tout va bien je suis pas loin des -15 kilo et assé fière de moi bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.