Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:15
Coucou les filles!! je vous souhaites a toutes un joyeux noel avec vos familes, pour la peine un pti cadeaux virtuelle: gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pere-noel-sexy,45f15166d28ca684183fdfd52899d11a.jpg.html][img:487dd47f3a]http://images4.hiboox.com/images/5110/45f15166d28ca684183fdfd52899d11a.jpg[/img:487dd47f3a][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 13:06
@Rose : Petite coquine, ça va ton chérie est pas trop jalou. @Lauranne : J'espere que tu vas mieux, on pense très très fort à toi, gros bisous. @Celine : J'espere que tu va bien, que ta petite a bien été gaté, nous on a pas acheté beaucoup, juste 3 kdo, c tout. @Jenny : Pas trop dure le régime Dukan. En tous k Félicitation, tu as bien fondu. @Davina et Aurélie: Gros bisousà vous et à vos trésor Pour ma part ça va, je suis à marseille, je profites de la famille, mais je m'ennui un peu, car il fait froid et pas de voiture. Bon noel à tous, amusez vous bien, profité bien Gros gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 17:28
Joyeux noel a vous les copines j'espère que vous avez été bien gatée et que vous passez de bons moments en famille petite photo avant maintenant dukan [URL=http://img515.imageshack.us/i/94a1f580cd28246482c40df.jpg/][img:8f85604930]http://img515.imageshack.us/img515/3395/94a1f580cd28246482c40df.jpg[/img:8f85604930][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:20
Bonsoir! Juste un petit coucou pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une bonne année en avance!!!!!!!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur et surtout la santé pour vous et votre famille!!!!!! Pour ma part bébé est surement encore là car ce nétait qu'un décollement du placenta et pas une FC. A suivre.... Pleins de bisous a toutes! Gros bisous
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:03
@Lauranne : J'espere que bébé va s'accrocher ! c un battant celui là, bon courage ! @Jenny : encore félicitation ! Bonne journée à tous Moi je suis assez émotive, g pleuré toute la nuit sans vraiment savoir pk. Je suis au plus bas de ma confiance en moi, vivement que ça aille mieux
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 14:08
cc les filles!! jenny, tu as fondu!! sa te va bien! continu tu es bien parti! alors ce noel avec tes bébés? j'ai vu les photos ils ont ete gatés! :wink: nuran, ben alors qu'est ce qui t'arrives? fichus hormones! moi aussi sa m'arrive de tps en tps! ton noel s'est bien passé? tu es tjs a marseille? lauranne, repose toi bien ma belle, bébé ca s'accrocher tu verras! j'espere que tu nous donneras des nouvelles de tps en tps! celine, comment vas tu? le noel de ta puce? davina, aurelie??? bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:20
Oui aujourd'hui ca va très bien, mais petit choc ce matin au reveil, mon ventre a doublé de volume. même le neuveu de mon mari qui a a peine 15 ans l'a remarqué. g pris bokou de poids, mais bon fo que j'arrette de me prendre la tête, c pour la bonne cause. je vous envoi une photo très prochainement. Gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:58
oui j'ai vu ton commentaire sur fb! vite une photo, et puis a ton stade c normal que bidou prenne de la place! :wink: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:02
coucou les filles dsl de ne passer k maintenant :oops: nuran pas grave k tu grossi du bidou lol tu as un baby fo bien kil se metten a l'aise non c chez lui apre tt lol rose bb va bien ? les monitos sont bon ?? jenny super ta perte vraimnt tu es tte fine maintenant c chouette lauranne contente k tu donne de tes nouvelles, tu as refai une echo ou pas encore sinon moi ca va, bcp de pb de constipation ca me grr grr lol mais bon on fé avec lol hier echo de controle bb va bien son pti coeur bat tre bien hmdhl il mesure 17mm c un pti chou lol hate d'etre o 26 janvier pour l'echo officiel des 12SA nivo poids je n'ai toujours pas pris je suis a 73kg j'espere y rester encore 3/4mois lol niv ventre bas jtrouve il grossi deja c dingue mais bon c bb2 pe etre pour ca !! et mes seins sont des bombes lol g l'impression vont eclosée a tt momnt mdr jvé aller en racheter car la ca serr mdr. coté naussée elle sont partie depuis hier bien k le soir el decide de revenir un peu mais pas grave par contre g bcp de vertiges, mouches devant les yeux, apre c le noir et bourdonnmnt ds les oreilles enfin je tombe pas c deja ca lol. dc g du magB6 a prendre et des vitamines pourtan hier j'avai une bonne tension 11.6 comparé a ya 15jours 10.6 dc bon enfin on verra lol bonne journée les filles et gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:08
bonjour les filles céline super pur l'écho je suis bien contente ;) lalou comment va tu? rose? dernière ligne droite nuran alors ce bidou?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:35
hello les copinettes!! celine, tout va bien pour toi je suis contente, bébé fais sa place, c cool tout sa! ton mari est content?? pour les monitos sa suit son cours, celui d'hier sa allé! :wink: jenni, derniere ligne droite,dans un mois sur je serais maman! :oui: :D ce matin j'ai fais la valise de bébé, sa devient concret, cet aprem je fais la mienne! jenni,concernant dukan, tu as acheté le bouquin ou pas? apres l'accouchement je pense me lancer! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:46
rose trop fort dans un mois tu seras maman et bah c vite passé enfin quand on est pas concerné ca passe toujours super vite, en tout cas je suis très heureuse d'avoir pu a mon tour partagerta grossesse ma belle et je suis certaine que tu ferra une merveilleuse maman ca y est le ti coeur peut venir quand il veut sans danger ;) pour dukan ouais j'ai 2 bouquin 1 sur les recettes et l'autre sur la méthode, et je suis sur un forum consacré qu'a dukan bien sympas ;) bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:43
@Celine : Pour les nausés parle pas trop vite lol ! moi chaque fois je croyais kelles etait partie, et en fait elle revenait plus intense. Je pense que tous ce poids que g pris c du au fait que durant 3 mois jarrivais pas a manger, et d que tout allait mieux, ben je me suis lacher, les filles, je me demande si actuellement je ne suis pas a 10kg, je narrive plus a marreter de manger. @Rose : Bientot le depart pour la maternité, qui sait bébé se fera désirer finalement et que tu laura a terme, ca la fait a deux copine @Jenny : je pense aussi a dukan apres l'accouchement, mais jaimerai allaiter au maximum, on peut tous de même faire le regime ? @Lauranne : j'attend de tes nouvelles Bisous à toute celle que je nai pas cité Pour la photo, je n'arrive pas a la mettre, je la mettrai a mon retours a paris, là je suis toujours a marseille. j'avou en hiver c assez ennuyant, g hate de rentrer
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:36
cc les filles!! nuarn, j'espere que tu as raison et que bébé ira le plus loin possible, j'aimerais tenir encore une dizaine de jours qu'il ai un poids correct quand meme! pour les nausées sa va sa vient, moi j'en ai le matin en ce moment, et pourtant je suis a la fin de ma grossesse! :roll: t pense deja avoir pris 10KG? Quand meme... jenni, pour dukan, la marraine de bébé a monter un dossier complet dessus avec des infos recoltées sur le net, elle va me le passer, je potasserai tout sa a la mater! :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:49
coucou les filles vous allez toutes bien !? Rose valentin toujours au chaud lol !! tu as encore des monitos de controle ou pas , et ton col en ai ou ??? Lauranne davina et aurelie vous avez passez de bonne fete ? Jenny, les petits vont bien, toujours en mode regime ou tu t fai plaisir pour les fetes lool nurank bb va bien ? alor tu en ai a +combien de kg lol !! et tu ma portée a poisse grr les nausée sont revenue avc vomissemnt pff la misere mdr dc kom jvien de le dire naussée sont de retour vomissemnt mdr enfin pas grave. bcp bcp fatiguée mais ca va lol aujourd'hui jvé aller chercher un kdo pour la niece de chéri c son anniv deja 3ans ca passe vite. elle le fete demain inch'allah, j'espere ne pas eter trop malade lol car personne est au courant k jsui enceinte on atten mi- fevrier pour le dire inch'allah bonne journée les filles e tbon reveillon à vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.