Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:02
Jenny alors niveau medoc bah biseptine pour nettoyer et assecher les boutons et un sirop Primalan pour pas gratter. La je t'assure sur ses levres la pauvres el en a vingtaine et je plaisante pas je c pas comment faire car je ne peux les assecher vu l'endroit c toujours mouillée !!! enfin si tu as une autres astuce merci ma belle moi je suis tte triste en voiyant ma puce kom ca son bo visage pleine de bouton dc je lui donne la tetine souven ca évite kel ne gratte enfin je c pas si c la bonne solution !!! J'attend de t conseil jenny bisou a tte
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:29
coucou les filles vous allez bien ?? je passe vite fait ma puce est pas bien du tout !! Fichu varicelle !!! !!! cette nuit horrible, a 4h30 g du appelée le 15, car température 39.4° qui ne voulais pas baisser depuis le debut de soirée malgré 2doses de doliprane, la ce matin encore fievre 39.3° a 7H30, donc j'appel l'hospital en pediatrie et je leur explique de plus elle refuse de se nourrir car plein ds la bouche et la langue alors elle me prepare une solution anesthésiante pour la soulager et dire qu'elle mange un peu, donc ma mere est partie la chercher comme el devait passer et je lui donne une solution de rehydration ADIARIL mais el en ve pas pour le moment, enfin voilà koi c LA VARICELLE koi !! !!! !! !!! J'espere k ca va vite guerrir car la el en pe plu et moi jsui triste de la voir kom ca, des fois les larmes partent ttes seules, el a 19mois et va etre marquée sur son visage car el a gratter plusieurs gros boutons mais la pauvre el a trop mal, par la meme occasion je suisallée en pharmacie recuperer une creme cicatrisante kom ca des k l'infection est terminé faut k je la mett pour eviter les cicatrices mais je pense k pour son visage c foutu a certain endroit. Elle comprends pas k je le lui disen de pas gratter alor k ca gratte, du coup el se mets a pleurer la pauvre, je lui ai coupée les ongles mais el tire sur ses boutons, je v la bander mdr !! je plaisante biensur. Je vous fais de gros bisous les filles en esperants k vous allez bien
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:54
Céline je suis super triste de lire ça et jimagine dans quel état tu dois être! je te fais pleins de bisous et je t'envois beaucoup de courage! jespère que ta poupette va mieux! tiens bon! Les filles je vous embrasse très fort aussi et jespère que tout va bien! a très vite! lalou
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:28
coucou le filles!!! celine, comment va ta fille?? tiens nous au courant. ici sa va moyen, depuis hier matin jai du sang, sa c'est calmé hier vers 17h, j'ai eu qlq pertes dans la nuit, ce matin pour le moment sa va, mais bon je stress! je passe une echo vendredi, j'espere que sa se passera bien jusque la. c'est l'echo des 12sa, donc mesure de la clarté nucale. jenni, tes loulous? lauranne, j'espere que tu vas mieux, passent de bonnes vacances chez tes parents! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:05
céline j'espère que ta princesse va mieux, pour léa ca a duré 1 semaine et la ca cicatrise tranquillement, mais je crois que timéo va l'avoir aussi, demain je l'emmene chez le medecin car 4/5 boutons de sortie qui ressemble fortement a ceux de léa. Vendredi je part dans la drome en TGV avec timéo on rejoins léa chez ma belle soeur Rose allez courage ma belle, je te laisse mon portable en MP sur fb, tu me tiens au courant, je sais que c'est pas facile pour toi, je pense que tu penses a ta princesse partie trop tot mais je suis sur que l'histoire ne se repetra pas et que de la haut elle veille sur vous, pas de stress ma belle lauranne plein de bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:19
merci jenni, je t'ai rep sur fb, repose toi bien! au passage je vous envois des photos du bidou, la premiere a 4sa, et la seconde a 12sa, je viens de la prendre! bisous [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3321,1701169c99d962133a49b3474ddce445.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3437,2a71fed5a4ee0b1fc3a852ab365ce143.jpg.html[/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:02
message recu rose;) jolie bidou un petit mot donc je part vendredi et je reviens mardi soir donc pas d'inquiétude je pourrais pas passer sur le fofo
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:00
celine, comments sa va? ta puce??? :? je commence a me faire du soucis que tu ne post plus. ici je me prepare tranquillou a aller passer mon echo, Jai pris ma journée comme sa je me repose un peu! bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:35
coucou les filles ca va j'espere !!? Alors Rose ne tkt pas je v tres bien merci ce repos de 3semaines m'aura permise d'aller mieux. La ma puce ca varicelle c fini ca a durée 4jours dont 3jours avec température a plus de 39° mais la grace a dieu c fini les croutes tombes bien, jee lui mets une creme cicatrisante pour aller plu vite lol ET si je ne post pas bcp c parce k je refai la deco chez moi dc peinture et tapisserie, dc pas trop le tps lol mais ca va la reste juste une partie a faire dc pour demain soir c fini inch'allah Alors normalement hier, j'aurais du faire mon hystero, mais mon homme n'étais pas là alors je voulais pas y aller sans lui car fallait garder la puce car el ne pe rentrer avc moi kom c des radio dc c reporter au prochain cycle. la je n'ai pas pris de clomid ni meme de rdv au gygy, je me repose, j'essai de ne pas y penser et ki c pe etre k bb2 se mettrai en place ce cycle inch'allah je voudrais tellement, mais bon on verra bien !!! Rose tu oublie pas de venir poster apres ton echo, et mets nous la bouille de ton baby lol et joli bidon ma belle la grossesse te va tre tre bien De gros bisou et profite de ton echo pour decouvrir ton baby ds tte ses coutures lol tu lui passera le bonjour a ton baby, tu lui dis tata Céline pense a toi
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:08
Coucou le filles!! celine, trop contente que tout aille mieux, alors tu as bientot fini ta deco?? c super! ta fille a l'air d'aller mieux, je m'inquieter! tu reprends quand le boulot? ici sa va, j'ai passe mon echo ce matin, bébé tres vif, clarté nucale a 1,3mm, donc tres bien, la 1ere grossesse elle etait a 3,6, donc on est soulagé! j'ai rdv dans un mois pour faire l'amnio, je l'ai demandé par rapport a mes antecedants! je vous joins une photo de bébé! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0261,27b93434122b9b32aa9a31e95b9a5967.jpg.html][img:35b3509e8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/27b93434122b9b32aa9a31e95b9a5967.jpg[/img:35b3509e8b][/url]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:06
Jsui ravie pour toi ma belle k ton pti bout va bien, jte souhaite k tt se deroule au mieu Et ta petite crevette est tte mimi je vous embrasse
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:47
merci, bientot ton tour ma celine, j'en suis sure! gros bisous et passe un bon week end! :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:28
coucou les filles! comentm sa va, votre week end? jenni auj le retour, j'espere que tu as bien profité, j'ai penser a toi! ici sa va, dure semaine encore qui m'attends, apres ce sera plus calme, les vacances approchent... ouf... j'espere pouvoir repasser dans la semaine! bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:13
coucou 8) Rose alors les vacances approchent c'est classe ca tu vas pouvoir te reposer et profiter un peu !!! :P Jenny alors le retour c'est bien passée !!? ton long week end egalement j'espere !! Et les petits bouts vont bien !!, Viens vite tout nous raconter.... :shock: Alors sinon moi ca va, j'ai repris le travail hier matin, mais repartie 11h15 car je n'y arrivais pas du tout, donc j'ai pris rendez-vous avec la RH pour demander un licenciement conventionnel donc mon rdv est dans 3semaines donc la je vais revoir le docteur pour me remettre en arret jusque là. Et la je vais aller retirer un dossier pour etre nourrice agrée mais juste garder des enfants la journée pas plus de 2enfants c assez car j'ai deja ma puce, et pas plus de 3ans apres c trop chiant mdr le caractere etc c pas facile qd c pas son enfant. Donc voilà les nouvelles pour moi. Je vous fais de gros bisous les filles et j'espere vous lire vite vite vite :lol: :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:50
salut les filles me voila de retour comment allez vous? Céline t travaux? ca avance? ta puce? Rose trop mignon ton ti bout j'adore Ici tout le monde va bien la grande forme, chéri est en vacances demain soir on av essayer de bouger (zoo, mer, bateaux mouche...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.