Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 20:59
coucou les filles !!! Comment ca va Céline la petite se porte bien? toujours bien au chaud??? Merci pour Nunu mais on a egalement ete informées via facebook :D Rose ! Valentin est magnifique ! il pousse comme un ptit champignon trop coco , pas trop dur la reprise du boulot ? Jenni, comment ca va?? Ici c'est boulot boulot on enchaine les contrats , tant mieux en meme temps :) vivement les vacances on part à lege cap ferret en vvf pour 15 jours debut juillet ! j'ai trop hate en plus je vais voir Lauranne vu qu on sera a 10min l une de l autre , la gde rencontre apres 3 ans de papotage virtuel et telephonique loool trop hate :D mes petits bouchons poussent !!! Théo a bientot sa kermesse et normalement le week end du 10 juin c'est disneyyyy trop hate de voir sa tete !!! c'et le papa qui garde lenny vu qu il est trop petit pour y aller Lenny quand a lui il se met de bout chante bateau sur l'eau , il grandit c'est fou bientot 14 mois pfiouuu alors que j'ai l impression que c'est hier que j'ai accoucher :D et le meilleur pour la fin [size=24:a5775ec7f6][color=red:a5775ec7f6][b:a5775ec7f6]FELICITATIONS MA NUNU POUR TA JOLIE POUPEE[/b:a5775ec7f6][/color:a5775ec7f6][/size:a5775ec7f6]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:28
[i:defe98308e][color=violet:defe98308e][b:defe98308e]coucou les filles vous allez bien ?? ici ca va, un peu malade, gorge et nez bien pris mais bon on fais avec lol la fo j'appel dentiste g mes gencives ki son tre tre sensibles jvou fais un gros bisous et j'espere k tt va bien pour vous ??[/b:defe98308e] [/color:defe98308e][/i:defe98308e]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:53
coucou les filles!! j'avais aussi eu des nouvelles de nuran sur fb mais encore une fois FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et beinvenue a la petite eliz! vite vite que tu nous raconte tous sa! celine, bientot ton tour!!!!! soigne toi bien! davina, merci pour mon loulou!! bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:08
Salut les filles ! Merci pour vos message, désolé g peu de temps, avec la petite et mon fils qui réclame bien plus d'attention qu'avant. L'accouchement c bien passé, je m'y attendais pas trop en fait. Jeudi j'ai été à mon monito, la sage femme avait une heure et demi de retard, et dans la salle g sympatisé avec 2 filles, l'une devait accoucher dans 3 semaines et l'autre un jour apres moi. la sage femme nous a pris ensemble, ça faisait la blonde, la rousse et la brune (moi) Au bout d'une demi heure elle renvoie tous le monde sauf moi en me disant que mes contractions son réguliere, et qu'elle préfère m'examiner. moi je sens rien, juste mon ventre qui se contracte mais aucune douleur. tous dabord elle me fait faire pipi sur une languette, et quand je reviens son visage est inquiet, elle me dit votre taux d'albumine est élevée, je ne peux pas vous laisser rentrer chez vous. Je lui demande si c grave, elle me répond, ça peut être grave pour le bébé. Et là je pleure, et cette conne (désolé du langage) ne cherche même pas à me rassurer, voir même me stress encore plus. Heureusement, une autre sage femme prend la releve et m'explique que la sage femme précedente n'avait pas été très futé car elle m'avait stréssé pour rien. Elle ma dit, il fait chaud, c un peu normal que vous ayez des oedemes, puis lundi tout étais normal etc... mais bon, g tellement stressé que mes oreilles ont chauffé, du coup, j'ai eu une otite. il me font des prises de sang, et la sage femme m'annonce qu'il prefere me garder, car mon taux de plaquette a chuté, et qu'il veule juste me controler avant de me renvoyer à la maison. Donc je dors dans une des chambre prénatale, sans fenêtre, ou on entend la machinerie, et qu'il fait très chaud. le matin très tôt la gyneco arrive, et m'annonce qu'elle préfère me déclencher, qu'il n'y a rien de grave, mais que ça ne servait à rien d'attendre. Elle controle mon col, et ben en une nuit, ma poupée est remonté, géniale, elle qui était basse depuis plus d'un mois. Elle me dit qu'ils vont me mettre un propese qui fera effet dans la journée, et que j'accoucherai surement le lendemain. A 10h00 on me pose le propese, et on me dit que cela prendra beaucoup de temps, et vu ma prise de poid et le fait que ma fille soit remonté, cela va être long. Et qu'au niveau des plaquettes, ils attendent le go de l'anesthesiste car je risque de ne pas pouvoir faire la péri. Que si g une cesarienne c sous nesthesie générale. A 14h00 il vienne me chercher à nouveau, me font encore le monito, g des contractions toute les 10min, mais je ne les sens pas. il me dise que g encore beaucoup de temps. A 15h00 je suis de nouveau dans la chambre, et là je vois la fille avec qui la veille j'attendais pour le monito, la rousse, elle me dit que toute les 3 on accouche, g trouvé ça marrant. Mais g moins rit quand je l'ai vu pousser des cris, perdre les eaux devant moi, là g commencé a flipper. elle est resté a peine 5 min et ils sont venu la chercher. juste apres, g eteint la lumiere, et je me suis endormi. une heure passe et là je suis reveillé par une forte contraction. je me rassoi, et là je perd les eaux. j'apel la sage femme qui me controle et me dit que je suis dilaté à 2 gros doigts. il me laisse un bon moment dans la salle, c horrible, g très mal, l'anesthesiste donne son go pour la peri, on me ramene dans la salle, et l'anesthesiste arrive. on me controle le col, on me dit que g encore le temps. g du mal à y croire, g des contractions tres forte toute les 2 min. l'anesthesite a mis 30min pour faire la péri. et apres elle mannonce que ca fait effet dans 15min. Je n'ai pas compris la lenteur des evenement, pour mon fils, au bout de 10min tout était rentré dans l'ordre. Et là, à chaque contraction, g envie de faire pipi. elle dise que c psychologique, alors que je savais même pas que quand on accouchait, ça faisait comme ci on voulait faire pipi. quand elle avait le dos tourné, je poussais en cachette, et avec ma main, je poussais ma fille vers le bas. j'essaye de penser à des choses bête histoire de ne pas ressentir les douleurs. Alors elle verifie mon col et me dise, vous accouché madame. En quelques seconde, la salle c remplie. g poussé de toute mes forces, car javais mal, et que je savais que le seul moyen de ne plus avoir mal etait qu'elle sorte. la péridurale n'a même pas fait effet que Eliz était dans mes bras. on me la mise dans mon tshirt, j'ai oublié toutela souffrance que g endurer, voir même j'étais fier d'avaoir ressenti c douleurs, car elles en valait la peine. Eliz a très peu pleuré, ce fût magique, très different de mon fils. Ces yeux était grand ouvert, on se regardait, elle avait l'air curieuse, tenait déjà sa tête debout. Elle est trop mignone, elle me fait craquer. On est rentré mardi, j'avoue avec mon fils c un peu dure, hier on a eu une grosse dispute, au point ou il est aller de lui même dans sa chambre se coucher, donc là je me suis dit, je v me reposer au max, afin de ne pas être trop enervé ce soir. profiter aussi de mon loulou. Donc voili voilo ma petite histoire. Désolé Celine, j'espere que tu n'as pas eu trop peur en me lisant bisous à plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/249806-10150202505093866-629138865-6972754-3426343-n,b6bbe76077f046c53046b70b5d84f9fe.jpg.html][img:6462d0e2be]http://free0.hiboox.com/images/2111/b6bbe76077f046c53046b70b5d84f9fe.jpg[/img:6462d0e2be][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:52
coucou nuran, ravie k tu sois rentrée !! par contre pas cool pour les petites crises de ton pti bonhomme mais c normal je pense !! ta puce est super jolie, et c koi k tu lui a mis en dessous d'elle en rose fushia lol ca rend super jolie // tkt tu ne ma pas fai peur lol par ton recit d'acccouchemnt de tte maniere on é a l'abri de rien // bon perso j'espere avoir un accouchmnt rapide tre tre rapide inch'allah sinon ici tt va bien, na'yla joue et moi en mode PC la petite gigote par momnt, la el doi dodo jpense lol el é calme apres midi je doi aller recup 2colis a obaibi pour les filles et je dois aller chercher du shampooing lol vendredi rdv sage femme et jvé lui dder si jpe aller au coiffeur mais mes meches blondes parce k g tel coiffeur ma dis non pas de pb, g lu des choses egalmnt les filles temoigne ya pas de pb puis k le prosuit ne va pas a la racine du cheveux et franchmnt si jpe y aller j'irai debut juillet soit un mois avt d'accoucher parce k apres jvé galerer avc les 2 lol et pi jpourrais pas ramener la petite au coiffeur avc les odeur et kom jve allaiter !! dc voila on verra bien lol mais fo vraimnt k jy aille parce k la grr mdr jvou fai de gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:22
Comme il me manque ce coiffeur, depuis le debut de ma grossesse je n'ai pas été, il y a une supertition chez nous qui fait qu'on ne peut se couper les cheuveu. Je vas y aller d'ici 2 à 3 semaines. J'ai hate, car là je ressemble à une roumaine. Ma fille s'appelle Eliz et en deuxieme prénom Fatma comme ma grand mere. la petite pleure elle a faim à plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:53
nuran, encore une fois felicitation, eliz eest superbe! sa se passe bien? tu l'allaite? celine, j'ai hate que ce soit ton tour maintenant! tu nous a tjs pas dis le prenom de ta puce! dsl j'ai pas trop de temps pour passer, mais je pense a vous les filles! Valentin va bien, deja 4mois, que sa passe vite! il change et evolu tous les jours! je vous fais des bisous et essaie de passer plus!! :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:40
Un petit passage sur le post pour vous faire un petit coucou! Je vois que tout le monde va bien!!! Je suis super contente! On aura toutes fini par avoir nos +++!!! :D Je suis à 10 SA aujourdhui! je croise les doigts pour que tout aille bien lors de lécho dans 3 semaines! la enfin je soufflerai un peu!!!! Gros bisous a toutes et encore félicitation à Nuran! Ta petite est craquante!!! A bientôt!!!!!!!!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:31
Merci les filles Rose : c fou comme ça passe vite, il doit faire pleins de nouvel chose ton loulou, en tous k il est trop craquant. @Lauranne : Je suis heureuse que tous se passe bien, g hate que tu fasse ton echo, à ce terme elle m'avait dit le sexe du bébé. Pour ma part tous va bien, sauf que ma fille a tous le temps faim et me laisse peu dormir. C'est juste un moment a passer. En 1 semaine elle a pris 300gramme. Je l'allaitte, du coup le papa ne peux pas trop m'aider. Je vous embrasse toutes très fort, ainsi que vos bébé
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:59
coucou!!! :D nuran, oui il change bcp, depusi plusieurs jour je lui donne des bledines de legumes et de fruits, le mois prochain on attaque les petits pots! sa passe trop vite, il sourit, rit aux eclats, papote! il est trop craquant, je suis dingue de lui! au fait, tu avais eu mon msg sur fb, je t'avais dis que j'avais revé que tu nous annoncé la naissance d'eliz, et effectivement elle est née ce jour là! :wink: comment sa se passe? la tetée?pas trop dur? ton fils reagit bien? et niveau poids sa donne quoi? lauranne: c'est super! tu nous tiens au courant pour l'echo! celine, notre future maman!!! comment tu vas? pas trop crevé? bisous a toutes :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:48
[quote:32d984061e="pr1cessedu13etsacrapule!"]coucou!!! :D nuran, oui il change bcp, depusi plusieurs jour je lui donne des bledines de legumes et de fruits, le mois prochain on attaque les petits pots! sa passe trop vite, il sourit, rit aux eclats, papote! il est trop craquant, je suis dingue de lui! au fait, tu avais eu mon msg sur fb, je t'avais dis que j'avais revé que tu nous annoncé la naissance d'eliz, et effectivement elle est née ce jour là! :wink: comment sa se passe? la tetée?pas trop dur? ton fils reagit bien? et niveau poids sa donne quoi? lauranne: c'est super! tu nous tiens au courant pour l'echo! celine, notre future maman!!! comment tu vas? pas trop crevé? bisous a toutes :D[/quote:32d984061e] Oui g vu ton message, c fou ça ! tu es pas medium par hasard ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 23:11
ben je crois pas! :lol: mais j'avoue que sa m'ete deja arrivé de rever de trucs et que sa se produise! mais bon c'est le hasard, et on attendais tellement ta puce!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:13
youhou!!!!!!!!!!!!!!! y a quelqu'un???!!! :lol: bon les filles, comment allez vous? celine, tes puces?? nuran, comment se passe ta nouvelle vie? bisous a toutes :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:25
COUCOU les filles comment ca va? les futures mamans? les jeunes mamans? je vois vos news sur facebook ;) ici tout le monde va bien timéo commence a parler c trop mignon j'adore, et il se fait très bien comprendre... Léa va bien elle est partie hier pour 15 jours de vacances en sicile la maison semble bien vide Sinon coté boulot ca se passe super bien je ne regrette pas mon choix d'avoir repris plutot le boulot ;) je pense bien a vous bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:48
Coucou tous le monde, comment ça va. Ben moi, un peu fatigué, quelques baisse de tension, mais bon, j'essaye de me reposer. Ma princesse a 1 mois aujourd'hui, g rdv chez le pediatre vendredi. Jenny : ton fils est bien précoce, figure toi que le miens a cmmencé a parler à 3 ans presque. je deprimais, et là il ne sarrette pas. Rose : jespere que tu vas bien, que ton loulou se porte bien. je vous fais à toute denorm bisous, et j'aimerai bien que Celine, tu nous post de t nvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.