Salut les filles !
Merci pour vos message, désolé g peu de temps, avec la petite et mon fils qui réclame bien plus d'attention qu'avant.
L'accouchement c bien passé, je m'y attendais pas trop en fait.
Jeudi j'ai été à mon monito, la sage femme avait une heure et demi de retard, et dans la salle g sympatisé avec 2 filles, l'une devait accoucher dans 3 semaines et l'autre un jour apres moi. la sage femme nous a pris ensemble, ça faisait la blonde, la rousse et la brune (moi)
Au bout d'une demi heure elle renvoie tous le monde sauf moi en me disant que mes contractions son réguliere, et qu'elle préfère m'examiner.
moi je sens rien, juste mon ventre qui se contracte mais aucune douleur.
tous dabord elle me fait faire pipi sur une languette, et quand je reviens son visage est inquiet, elle me dit votre taux d'albumine est élevée, je ne peux pas vous laisser rentrer chez vous.
Je lui demande si c grave, elle me répond, ça peut être grave pour le bébé. Et là je pleure, et cette conne (désolé du langage) ne cherche même pas à me rassurer, voir même me stress encore plus.
Heureusement, une autre sage femme prend la releve et m'explique que la sage femme précedente n'avait pas été très futé car elle m'avait stréssé pour rien. Elle ma dit, il fait chaud, c un peu normal que vous ayez des oedemes, puis lundi tout étais normal etc... mais bon, g tellement stressé que mes oreilles ont chauffé, du coup, j'ai eu une otite.
il me font des prises de sang, et la sage femme m'annonce qu'il prefere me garder, car mon taux de plaquette a chuté, et qu'il veule juste me controler avant de me renvoyer à la maison.
Donc je dors dans une des chambre prénatale, sans fenêtre, ou on entend la machinerie, et qu'il fait très chaud.
le matin très tôt la gyneco arrive, et m'annonce qu'elle préfère me déclencher, qu'il n'y a rien de grave, mais que ça ne servait à rien d'attendre. Elle controle mon col, et ben en une nuit, ma poupée est remonté, géniale, elle qui était basse depuis plus d'un mois.
Elle me dit qu'ils vont me mettre un propese qui fera effet dans la journée, et que j'accoucherai surement le lendemain.
A 10h00 on me pose le propese, et on me dit que cela prendra beaucoup de temps, et vu ma prise de poid et le fait que ma fille soit remonté, cela va être long. Et qu'au niveau des plaquettes, ils attendent le go de l'anesthesiste car je risque de ne pas pouvoir faire la péri. Que si g une cesarienne c sous nesthesie générale.
A 14h00 il vienne me chercher à nouveau, me font encore le monito, g des contractions toute les 10min, mais je ne les sens pas. il me dise que g encore beaucoup de temps.
A 15h00 je suis de nouveau dans la chambre, et là je vois la fille avec qui la veille j'attendais pour le monito, la rousse, elle me dit que toute les 3 on accouche, g trouvé ça marrant. Mais g moins rit quand je l'ai vu pousser des cris, perdre les eaux devant moi, là g commencé a flipper. elle est resté a peine 5 min et ils sont venu la chercher.
juste apres, g eteint la lumiere, et je me suis endormi. une heure passe et là je suis reveillé par une forte contraction. je me rassoi, et là je perd les eaux. j'apel la sage femme qui me controle et me dit que je suis dilaté à 2 gros doigts. il me laisse un bon moment dans la salle, c horrible, g très mal, l'anesthesiste donne son go pour la peri, on me ramene dans la salle, et l'anesthesiste arrive. on me controle le col, on me dit que g encore le temps. g du mal à y croire, g des contractions tres forte toute les 2 min. l'anesthesite a mis 30min pour faire la péri. et apres elle mannonce que ca fait effet dans 15min. Je n'ai pas compris la lenteur des evenement, pour mon fils, au bout de 10min tout était rentré dans l'ordre.
Et là, à chaque contraction, g envie de faire pipi. elle dise que c psychologique, alors que je savais même pas que quand on accouchait, ça faisait comme ci on voulait faire pipi. quand elle avait le dos tourné, je poussais en cachette, et avec ma main, je poussais ma fille vers le bas. j'essaye de penser à des choses bête histoire de ne pas ressentir les douleurs. Alors elle verifie mon col et me dise, vous accouché madame.
En quelques seconde, la salle c remplie. g poussé de toute mes forces, car javais mal, et que je savais que le seul moyen de ne plus avoir mal etait qu'elle sorte. la péridurale n'a même pas fait effet que Eliz était dans mes bras. on me la mise dans mon tshirt, j'ai oublié toutela souffrance que g endurer, voir même j'étais fier d'avaoir ressenti c douleurs, car elles en valait la peine.
Eliz a très peu pleuré, ce fût magique, très different de mon fils. Ces yeux était grand ouvert, on se regardait, elle avait l'air curieuse, tenait déjà sa tête debout. Elle est trop mignone, elle me fait craquer.
On est rentré mardi, j'avoue avec mon fils c un peu dure, hier on a eu une grosse dispute, au point ou il est aller de lui même dans sa chambre se coucher, donc là je me suis dit, je v me reposer au max, afin de ne pas être trop enervé ce soir. profiter aussi de mon loulou.
Donc voili voilo ma petite histoire.
Désolé Celine, j'espere que tu n'as pas eu trop peur en me lisant
bisous à plus
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/249806-10150202505093866-629138865-6972754-3426343-n,b6bbe76077f046c53046b70b5d84f9fe.jpg.html][img:6462d0e2be]http://free0.hiboox.com/images/2111/b6bbe76077f046c53046b70b5d84f9fe.jpg[/img:6462d0e2be][/url]