Posté le : 12-05-2011 à 03:22
En fait la gynéco ne m'a pas engueulé, car je lui dit depuis le début, je prend du poids, c incontrolable. Elle c qu'à la base je suis une hyperactif, et que là, le fait d'être bloqué pour bouger, fait que je prend trop de poids. Oui pour l'oedeme, ça peut aussi expliquer la prise de poids, mais bon, comme je bosse, je me dit, avec deux enfants + le travail, ça va me faire courir partout et m'aider à perdre. Puis g la salle de spor entre midi et deux, e en septembre je reprend l'aquagym InchAllah. Je pense que je v perdre. Mais là je déprime un peu, g même honte de sortir tellement je me trouve moche. ça passera je pense. En tous k, le plus important c que ma princesse voit le jour, je ne devrai pas me prendre autant la tête.
Par contre c pas facile, je dors très mal la nuit, je suis exténué, et je sors très peu. Mon bassin est très sollicité donc g mal. La gyneco me dit que je v pas avoir un gros bébé, mais je la sens assez lourde ma fille, je ne pense pas qu'elle fasse moins de 3k500. En tou cas en 1 semaines, mon ventre à pris plus de volume, et du coup, moi qui avait été épargné des vergeture, et bien là, j'en ai plein. tans pis. ça, ça ne me gene pas tant que ça.
Et vous ça va ?
J'aprehende moins pour les 2 enfants, car mon fils à quand même 4 ans, il est autonome, donc c un plus, il m'aide plus qu'il ne reclame mon attention, il est ssez préssé de voir sa petite soeur. J'espere qu'il ne sera pas jalou apres sa naissance.