Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:43
Celine, ben dit donc, tu t laché ma foie, tu n'avais pas gardé les affires de ta fille ? Pour ma part, il ne me reste plus que le siege auto à acheter. Apres pour la poussette je l'acheterai cet été normalement, car pour l'instand je me sert du porte bébé et de l'echarpe de portage, et les déplacements se font plus souvent en voiture. Hier g eu le papier de la creche, ou il me demande de confirmer ma reservation. J'espere que c bon signe. Gros bsous à vous toute à bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 18:41
Salut les filles ! J'espere que vous allez bien, moi ça va. Hier g pris un bain, sur le coup ça ma fait du bien, mais en sortant, je me suis reposé, et après, et bien g eu de grosse contraction. ça faisait très mal, mon mari était en panique. Après g pris du spasfon, ça ma soulagé. Je suis un peu à fleur de peau, car je sature, je suis très fatigué, et je n'arrive pas à me reposer. J'ai oublié d'inscrire mon fils au centre de loisir, résultat il est avec moi à la maison, et il s'ennui. Je m'en veux, comme je bosse depuis chez moi, et que je dois termine mes dossiers avant mon départ, je n'arrive pas à le sortir, je m'organise trop trop mal. Là mon mari est rentré du tavail, il la ramené au macdo, puis ils vont faire les courses, j'espere qu'il se défoulera un peu. Demain je vais essayer dele sortir, kit à travailler cette nuit, et avancer mes projets, d'ailleurs g quasi terminé, ça me soulage. Voili voilo, j'espere que vous allez bien je vous embrasse Bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 21:04
Que pensez vous du faire part que je suis en train de faire pour ma fille. Pour la photo, je pense en mettre une avecson frere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fran-s,b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg.html][img:77919ce295]http://free0.hiboox.com/images/1511/b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg[/img:77919ce295][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:08
coucou nuran joli faire part et bonne idée de mettre une photo de la puce avc son frere Le jour J approch qd meme moi g hate mdr la jvai vous mettre photo de la poussette et de la gigoteuse k g acheté [url=http://imagik.fr/view/403237][img:7000d55b1a]http://imagik.fr/thumb/403237.jpeg[/img:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr][size=9:7000d55b1a]imagik.fr[/size:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr/view/403240][img:7000d55b1a]http://imagik.fr/thumb/403240.jpeg[/img:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr][size=9:7000d55b1a]imagik.fr[/size:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr/view/403239][img:7000d55b1a]http://imagik.fr/thumb/403239.jpeg[/img:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr][size=9:7000d55b1a]imagik.fr[/size:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr/view/403241][img:7000d55b1a]http://imagik.fr/thumb/403241.jpeg[/img:7000d55b1a][/url][url=http://imagik.fr][size=9:7000d55b1a]imagik.fr[/size:7000d55b1a][/url] Je vous ferai une photo de la chbr tt a l'heure koi de prévu aujourd'hui ? nou sil fai bon, le soleil est là ca fé du bien grave lol et dis donc les filles ce matin grosse douleur bas du dos ki monte jusko milieu du dos on aurai di une decharge electrik ca a duré 2/3sec et ca repar et revien direct et ca pendan 2/3min mais le ventre pas dur dc je ne pense pas k ce soi des contractions !!! vous en pensez koi ?? bonne journée les filles bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:40
Salut les filles ! Et bien je viens de rentrer après avoir passé 3 jours à l'hopitale Voici ma petite histoire En fait dimanche matin g perdu du sang en abondance. Je suis arrivé aux urgence, j'avais très peur car je ne sentais pas la petite. Ils ont pris 10 minutes pour trouver son coeur, g cru mourir. Finalement ils ont fait une echographie, ils ont descendu la machine dans la salle de travail. G pu me rassurer. Par la suite, ils ont rebranché le monito, j'avais des contractions toute les 3 minutes. Javais 14 de tension, g assez paniqué car je les voyait inquiet. En fait ils était inquiet car quand il m'ont demandé à combien gt enceinte, je leur ai dit 33 semaines révolu, et eux ont pensé à 33 semaine aménorhé. Bref g eu le droit à la piqure aux fesses pour la maturation des poumons, du loxen pour les contractions + de l'atarax. juste avant qu'il calme les contractions, g commencé à en sentir quelques unes, ça faisait mal, mais sans plus. Apres ils m'ont fait un prelevement, qu'il ont mis dans un tube, et m'ont dit qu'il y avait rupture de la poche des eaux. Quand ils ont compris que gt 35sa, ils m'ont dit, et bien si elle doit naitre, elle naitra. Ils ont appellé mon mari, et lui ont dit, votre femme accouchera dans les 48h. Mais au fond de moi, je sentais que ce n'était pas le moment. G eu le droit au monito plusieurs fois dans la journée, une echographie plus poussé, ou g vu le beau visage de ma princesse, et au final, et bien, mon col est legerement ramoli, mais pas de rupture de la poche des eaux. Contractions et saignements du au stress, mais g toujours le risque d'accoucher prematuremment, donc je suis rentré à la maison, et je dois me reposer jusko vendredi 29 Avril, afin d'être à 37semaines. Mes douches ne doivent pas depassé 5 minutes, je dois dormir sur le cotés, et surtout je ne dois plus me stressé, oublié mon travail. Donc voila ma petite histoire. à plus les filles @Celine : super tes achats, aux moins tu as pris le plus important
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:26
Coucou nuran, ca va mieu ? bah dis donc que d'aventure vraiment c un truc de fou ski t arrivée et c koi cette sage femme qui dis g fini mon service !! enfin heureusement tu as eu qq1 d'autres qui ta mieu prise en charges tt de meme, ya des gens jvous jure. Bon aller encore quelques jours a patienter pour atteindre la 37ème semaines. Pour ma part,tt va bien, aujourd'hui rien de prévu encore, jpense kil va faire encore faire bon et ca fai du bien. Moi fo juste k je ralenti a nourriture parce k depuis 2 jours je mange je mange lol surtout le soir et du coup je n'elimine rien du tt et c pas top mdr je fais mon pic de croissance mdr la on verra vendredi pour la pesée j'espere ne pas avoir pris plus de 8kg qd meme enfin on verra inch'allah gros bisous et revien poster plus souven a fé plaisir :lol: Rose, jenny, davina, aukara, lauranne gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 20:09
coucou les filles je vous lis souvent mais ne poste pas mais je prend de vos nouvelles quand meme ^^ Nuran eddectivement qu elle belle frayeur tu as du avoir !! par contre ils ne sont pas tres doué de t avoir donner de l'atarax c'est un anti depresseur !!! je le sait car enceinte de mon premier j ai ete admise aux urgences gyneco pour toxemie gravidique ils m ont donner de l atarax a cause de la tension elevée du au stress et bien je n a fait que dormir , si on te le repropose ne le prend pas il parait que ca ne fait rien a bebe mais je ne suis pas du tout pour , il faut que tu te reposes un maximum !! bebe sera bientot la ! bisous bisous Celine super joli tes achats j ai tjr rever d avoir une loola mais c'est encore trop cher , reposes toi bien tu es a quel terme maintenant?? ici ca va lenny a fêté ses 1 an et theo ses 4 ans , je me suis inscrite chez curves ca va c'est pas mal je crois que celine connait , et on prepare nos vacances pour juillet ou aout on sait pas trop a quel periode on va partir bisous a vous toutes sans oublier jenni, rose, lauranne, aurelie je crois ke je n oublie personne bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:39
Nan mais franchement g été très contente de leur travail, c juste qu'ils ont un peu trop stressé quand g dit 33 semaines, j'ai pas pnsé à parler en amenhorée. Pour l'atarax, justement il me l'ont passé car ma tension était elevé et que gt stressé et angoissé. Ils m'ont dit dailleurs que la cause de tous ce qui c passé était le stress. La semaine d'avant g vécu une semaine très stressante, je ne tenais plus, je pleurais. Ils m'ont dit que ct surement du à cela. Maintenant je me repose, j'attend le jour J, ce qui est dure, c que je suis maniaque du menge, et que je ne peux plus le faire, mais bon, tant pis. C mon mari qui s'occupe de moi, lui qui à la base est assez assisté, on echange les roles, mais bon, je suis fier de lui. @Davina : g vu les photos de Lenny, il est vraiment trop chou, ça passe vite le temps, penses tu à un 3eme ? Allez gros bisous à vous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:09
haa tant mieux si ils se sont bien occuper de toi car quand on tombe dans un service incompetant on est encore plus stresser !! j espere que tu as mis de coté tes dossiers ! occupes toi de toi et de ta puce profites des dernieres semaines pr profiter a fond avant cette belle rencontre pour le 3eme non on en veux plus et ce n est meme pas envisageable , je me suis bcp mise entre parenthese pendant 4 ans je me suis investie a fond dans mon role de maman meme un peu trop je dois dire , jusqua m oublier un peu ! du coup et bien je prend du temps pour moi ! je laisse le tour aux autres pour faire de beaux bebe , on va faire en sorte que nos fils grandissent sereinement et leur inculquer une bonne education , on a beaucoup de projet professionel en route et on commence a relever la tete financierement , on a fait le choix d avoir deux enfant et leur donner tt ce qu il veulent (dans la limite du raisonnable) qu avoir 3 enfants et du mal a joindre les deux bouts , toute facon je crois que je n aurais pas ete sereine pour une troisieme grossesse , je n aime pas etre enceinte je suis trop parano pour tout . a l heure actuelle je suis immensement heureuse avec mes deux amours !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 05:05
Ben moi qui voulait en avoir plusieurs, et bien là je me dit comme toi, deux c suffisant. Car pendant la grossesse je suis trop anxieuse, et g peur de revivre ce que j'ai vécu après la naissance de mon fils, ou je n'arrettais pas de le surveiller, gt toute paniqué de le perdre C un sentiment très dure. Dailleurs je v essayer de voir un psy, car par rapport à mon vécu, j'ai trop d'angoisse. Autrement, g bien conservé tous le dossier, j'ai du recompleter ma valise au k ou. C dure de restéallongé une bonne partie de la journée, mais bon, tant que ma princesse va bien. Ce qui est dommage, c que j'avais prévu pleins de chose, que je ne vais pouvoir faire qu'apres sa naissance. Je n'ai toujours pas acheté le siege auto, donc g regardé sur le net, j'en ai trouvé un, mon mari va devoir aller le chercher tous seule. Alors que d'habitude on faisait toujours c genre de chose ensemble. C bien que vous ayez des projets professionnelle, qui aboutiront car tu as l'air très debrouillarde. Moi je pense devenir auto entrepreneuse, mais comme je suis depensiere, g peur de me lancer
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:09
petit coucou les filles je passe de temps en temps vous lire même si je ne poste pas nuran, prend soin de toi une petite semaine atenir et la petite princesse pourra naitre sans soucis, tu dois etre impatiente ;) céline felicitations une deuxième fille ;) davina j'espère que tout vos projets se realiserons avec ton mari, tu as deux enfants magnifiques lalou :love: ma rose ;) ici tout le monde va bien les enfants grandissent ca suit son cours quoi lol j'ai repris le boulot depuis fevrier timéo est au top chez la nourrice et léa alterne journée chez mamie ou creche ou vacances ;) bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 03:45
Coucou ls filles ! C moi l'insomniaque !!!! Je me demande quand est ce que je v être capable de fare une nuit complete. je suis comme les bébé, je me reveille toute les 3h. Jenny : Je suis officiellement raide dingue de ton fils, quand je regarde c photos sur face, je suis toute gaga. Ta fille aussi est à craquer, mais ton fils est plus petit c pour ç que je craque. Je sais pk, c ma fille qui parle à travers moi, elle va etre amoureuse de ton fils : ) c sure. Bon ben j'espere que vous allez bien, moi ça va, je v chez ma mere pendant 3 jours car mon cherie est en poste sauveteur secouriste, et qu'il ne veut pas que je sois seule. Donc ma maman va devoir s'occuper de nous : ) Gros bisous à toute à bientot
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:17
coucou jenny contente de te voir et k tu ailles bien !!c vrai k timéo et super craquant !!! ainsi k Léa :wink: nuran bah tu c pour les nuits de réveil ttes les 3heures mdr tu as pas fini, la puce va etre là ds peu de tps dc ca va etre la meme chose. essai de te reposer la journée si tu le peux, tu vas aller chez ta mere elle va pouvoir s'occuper de ton pti pendant k tu te repose non !!? lauranne tu n'es meme pas venue poster la bonne nouvelle :twisted: (tout le monde le c mdr tu as ouvert un post lol) reviens vite poster ici tt va bien, j'ai rdv avc la sage femme apre midi, dc petite journée car hier grosse journée, chéri a mis les stores vénitien s ds la chbre des filles car j'en avai marre des voilages mdr et bah franchement je regrette pas ca fé trop canon et meme chéri ma di ca fé mieu ca fé vraimnt bo :P apre g fai les lessives, repassages, poussiere, aspi et laver tt l'apprt j'ai fini a 21h30 g t ko en plus jme sui reveillée plusieurs fois ds la nuit pour pipi lol et apre impossible de me rendormir direct dc la jsui un peu cassé qd meme jusi debout depui 7h40 enfin pas grave ce soir j'irai dodo apre plus belle la vie mdr dc voilà si jle peu je vou mettrez des photos les filles. gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:59
JOYEUSE PAQUEEEEE !!!!!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:34
coucou tout va bien pour vous ?? le week end c bien passé, de plus il est rallongé comme c férié aujourd'hui nous ici tt va bien, na'yla vien d'etre puni :roll: parce k mlle ve prendre la tetine dc jsi non c pour dodo jla reprends et la el fai mine de cracher "kom les bb boude la purée" ds une petite tape sur les fesses et jlai mise au coin jlui ai di k sans un pardon maman elle resterai ds son coin ca fé 3minutes mdr et tjr rien mais el bouge pas !!! ca yé excuses faites mdr et el repar jouer avc le sourire koi de prévu aujourd'hui les filles !!? Moi jvien de ranger la salle de jeux avc na'yla et la jme pose un peu g mal o articulation g du mal me positionner pour dormir ! et apre c vaiselle, mettre une machine a laver et une autre a secher et jdoi ranger ma chbre lol kom on change les armoires et k pour le momnt on les a pas encore :roll: bah c un peu du n'importe koi mdr et apre aspi et laver parterre et si le courage et toujours la on fera un peu de repassage g pas grand chose a faire o moins je serai a jour lol bisous a vous les filles et venez un peu plus :lol: :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.