Posté le : 19-04-2011 à 21:40
Salut les filles !
Et bien je viens de rentrer après avoir passé 3 jours à l'hopitale
Voici ma petite histoire
En fait dimanche matin g perdu du sang en abondance. Je suis arrivé aux urgence, j'avais très peur car je ne sentais pas la petite. Ils ont pris 10 minutes pour trouver son coeur, g cru mourir.
Finalement ils ont fait une echographie, ils ont descendu la machine dans la salle de travail. G pu me rassurer.
Par la suite, ils ont rebranché le monito, j'avais des contractions toute les 3 minutes. Javais 14 de tension, g assez paniqué car je les voyait inquiet. En fait ils était inquiet car quand il m'ont demandé à combien gt enceinte, je leur ai dit 33 semaines révolu, et eux ont pensé à 33 semaine aménorhé. Bref g eu le droit à la piqure aux fesses pour la maturation des poumons, du loxen pour les contractions + de l'atarax. juste avant qu'il calme les contractions, g commencé à en sentir quelques unes, ça faisait mal, mais sans plus.
Apres ils m'ont fait un prelevement, qu'il ont mis dans un tube, et m'ont dit qu'il y avait rupture de la poche des eaux.
Quand ils ont compris que gt 35sa, ils m'ont dit, et bien si elle doit naitre, elle naitra. Ils ont appellé mon mari, et lui ont dit, votre femme accouchera dans les 48h.
Mais au fond de moi, je sentais que ce n'était pas le moment. G eu le droit au monito plusieurs fois dans la journée, une echographie plus poussé, ou g vu le beau visage de ma princesse, et au final, et bien, mon col est legerement ramoli, mais pas de rupture de la poche des eaux. Contractions et saignements du au stress, mais g toujours le risque d'accoucher prematuremment, donc je suis rentré à la maison, et je dois me reposer jusko vendredi 29 Avril, afin d'être à 37semaines.
Mes douches ne doivent pas depassé 5 minutes, je dois dormir sur le cotés, et surtout je ne dois plus me stressé, oublié mon travail.
Donc voila ma petite histoire.
à plus les filles
@Celine : super tes achats, aux moins tu as pris le plus important