Posté le : 12-03-2011 à 09:26
Hello les filles,
Lauranne : ça fait plaisir de te lire de nouveau.
C plutot bon signe tous ça. donc dans 15 jour, tu nous annonceras surement un +++
Tu sais pour les mythos, je suis dans un forum de maman pour fin mai, je me demande des fois si il n'y en a pas une ou deux lol, avec ce que tu m'as dit, je suis devenu parano mdr
Celine : ben t ou ? alors ton bébé, fille ou garçon, tu as fat une echo lundi ?
Pour ma part ça va, juste que je recommence à saturer et je me sens un peu fatigué. Mardi g rdv avec la gyneco de la clinique ou je v accouché. mon ventre est encore plus gros, et g l'impression que mon bébé est bien gros. Mais bon faut voir, g mon echo du 3eme trimestre le 01 avril.
Au travail ça peut aller, mais hier en reunion g eclaté en sanglot, à cause du manque de bonne foie de mon equipe, donc lundi reunion, car mon patron m'a avoué qu'il tenait à moi, et qu'il ne voulait pas que je parte : )
Mes 2 collegues sont en stress. Mais bon ils sont si infecte, que c bien fait pour eux. Moi je ne demande pas à créer de conflit, mais à arranger les choses. heureusement le reste de l'entreprise est daccord avec moi, et il me soutienne. J'espere que tous ça apportera quelques chose de bon.
Je sais, je me prend la tête, je serai en CM dans 1 mois.
Aujourd'hui je suis seule avec mon fils, mon mari est en mission sauveteur secouriste, je v faire le menage, et comme tous les jours depuis une semaine, regarder Tarzan !!!!! je regrette presque de l'avoir telechargé lol
Bon week end à vous toute, gros bisous à chacune d'entre vous.