Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:17
Ah celine sa me rassure, en fait bébé fait 16cm c'est sa??? bon j'ai hate de savoir pour le sexe!! :lol: super la photo!!! sa me rappelle des souvenirs! :wink: nuran, il fesait 2,9kg pour 47,5cm a 39+2sa. bon tu arrives a te reposer??? j'espere qu'a ton boulot il comprendront, il serait temps!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:25
rose, je c pas si c bb lol car el faite el a pri le metre de couturiere lol et a mesurer la hauter uterine voilà c ca le nom lol dc je pense pa c bb lol et oui jme doute k les echho te rappel un bon souvenir, bb2 tu pourras les revivrent lol bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 06:03
@Rose : Je ne trouve pas du tout que ton bébé était petit, il avait une taille normal je trouve. En tous k il est magnifique, je regarde c photos je craque. @Celine : Vivement ton echo 3D, j'espere qu'il prendront de belle photo. Autrement, cela fait environ une demi heure que je suis debout, g une forte douleur au cotes. ça ne se calme pas dut tout. Même quand je respire fort, ça me fait mal. Mon ventre est tous dure, mais je sens bébé bouger, ça me rassure. Je c pas c due à quoi, mais c très douloureux. je v aplé la gyneco, elle pourra me dire ce qui ne va pas. G regardé sur internet, à priori c normal, donc ça ma rassuré. Si d'autre ont le même soucis, pourriez vous me dire que faire ?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:41
Bonjour les filles! je passe en coup de vent! Jespère que tout le monde va bien! Nuran ça ressemble a des contractions un peu ce que tu as. Yen a tout le long de la grossesse mais certaines les ressentent plus que dautres. Consulte si ça ne vas pas mais ne tinquiéte pas ma belle! Je retourne sur EE mais sur des posts dessayeuses! Gros bisous a toutes! A + sur msn ou facebook Bonne journée
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:07
Coucou Lauranne, ça fait plaisir de te lire. Mais c quoi ce pseudo ! Ne me dit pas que tu es encore tomber sur des mytho sur les forum ! C'est bien que tu essayes à nouveau, je suis sure que tu y arrivera. Merci pour l'info, j'ai appellé la gygy, elle m'a dit pareil, elle m'a dit que ct rien de grave, c mon uterus qui se modifie et peut être bébé qui se retourne. En tous k ça c un peu calmé. Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:13
Ah ben cest cool si ça s'est calmé!!!!! :D Je te conseille de te masser le ventre avec de lhuile corporelle ou de leau chaude! Ca permet de décontracter le ventre et faire passer les douleurs (cest ce qu'on fait faire aux femmes au boulot! ;)) Pour mon pseudo, hé oui! des mythos! yen a quelques unes sur le net malheureusement!!! Mais bon c'est pas nouveau! ;) Tant pis pour elles!!! Pour mes essais ce cycle la jétais sous provame et duphaston. Jai eu mes règles pendant 2 jours a 7 et 8 DPO malgré dudu! jétais fachée! mais bn au moins cette fois ci jai ovulé vers J14 et non plus vers J30! ya plus qu'a croiser les doigts pour que je retombe enceinte en 2011 et que cette fois ci ça ne se termine pas en larmes! Gros bisous a bientôt!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:12
J'avais pris aussi ce traitement + de l'aspegic. Mais mon gyneco m'avais passé un autre traitement juste pour voir si j'allais bien ovulé, le soucis c que je risquai d'avoir des jumeaux, donc il n'a pas voulu que je tombe enceinte ce mois là. T'inquiete tu y arriveras, tu es encore toute jeune.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:15
Merci mais tu confonds avec clomid je crois! duphaston cest de la progestérone. Ce nest pas fait pour ovuler, cest fait pour permettre une bonne nidation et garder un bon endomètre si ya fécondation.
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:57
Nan c bien Duphaston et promaves que j'ai pris, et Duphaston je l'ai continuer jusqu'à deux mois de grossesse. Mais je te parlais d'un autre traitement que j'avais pris avant, c possible que c clomid, je l'ai pris 5 jours avec d'autre cachet, même que ça ma fait mal à l'uterus apres. mais je l'ai pris qu'une fois, ct comme un test, il voulais verifier quelques chose, mais ce toubib était un escro, en vrai j'avais pas de pb
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:01
Ah oui je men souviens! tu avais parlé de ça! je crois bien que cétait clomid oui mais je sais plus trop!
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:37
coucou le filles ca va lauranne jsui contente de te voir ici ma belle, e de retour chez les essayeuses, jte souhaite un bo +++, et tre vite. Nuran ca va bien ? Rose pas trop fatiguée avc valentin ? et il va bien ? sinon moi je rentre de l'echo 3D et bb est un bb mystere mdr, ya pas voulu montrée son entrejambes lol, yé pudik mdr. dc le gars me fai revenir lundi pour essayer de le voir et du coup g pas payée et j'ai pu profiter de baby pendant 1h la class lol. On la bien vu. enfin j'espere vraimnt savoir la semaine prochaine mdr bisous les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:33
Bonjour les filles. Tous va bien, à part que pendant que je vous ecrit ce message, mon patron a recommencé à fumer. Donc je lui envoi un dernier courrier, si il ne fait aucun effort, je ferai le neccessaire pour mon droit de retrait. Je vous joint ce que j'ai ecrit, dite moi ce que vous en pensez. Objet : Avertissement avant « exercice du droit de retrait » Olivier, J'ai eu l'occasion d'attirer à plusieurs reprises ton attention sur les conséquences de la cigarette pour la santé de mon bébé. Je constate tous de même tes efforts pour arrêter de fumer à ton bureau, mais à chaque moment de stress, tu recommences, et ceci est vraiment très désagréable. Je tiens juste à te prévenir que ci cela ne cesse pas, j’en parlerai à mon médecin traitant ainsi qu'à l’obstétricienne qui s’occupe de ma grossesse, qui toute les deux connaissent mon passé de fausse couche consécutive, et qui je pense me prescriront un arrêt de travail. Ainsi je me permets respectueusement d'attirer ton attention sur le fait que l'article L. 231-8-1 du Code du travail prohibe toute retenue de salaire consécutive à l'exercice du droit de retrait. Je reste donc à ta disposition pour rechercher une solution rapide à cette situation. Bien Cordialement
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:29
nuran, ton courrier est tres bien! j'espere qu'il comprendra enfin!! repose toi bien surtout et n'hesite pas a te mettre en arret! celine! ben alors, bb fais des cachoteries! il va tenir le mystere jusqu'a la fin!! :lol: lauranne, contente que tu sois de nouveau en essai! bon allez ya pas de raison que sa ne vienne pas! je tiens encore a m'escuser par rapport a ce dont on a parlé sur facebook, comme je te l'ai dit je n'ai pas vu ton message. des bisous ma belle! au fait vous avez achetez? edmenagez avec ton homme? bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:49
Salut les filles, Mon courrier a porté c fruits, mon patron a paniqué, du coup je recommence a respirer. Mais je pense à mes collegues qui vont devoir se le retaper apres mon départ. C'est dommage qu'il se laisse faire. Autrement tous va bien, bébé prend de plus en plus de place, et je le ressent. Elle tape plus fort, je sens ces membres, c agreable, même ci parfois c douloureux. J'ai mon prochain RDV dans 13 jours, et là c à la clinique, j'espere qu'elle me fera une petite echographie, pour que je puisse voir sa bouille. Mais bon, dans moins de 3 mois, je verrais sa petite bouille en vrai. Bon je vous embrasse très fort, à bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:22
nuran, contente que ton patron capitule! :wink: j'espere qu'il sera s'y tenir jusqu'a ton congé mater'! sinon, auj grande nouvelle, j'ai eu mon rdv concernant mon temps partiel il est accordé a mes conditions! soit je travail tout les apres midi de 12H30 a 17H15 le lundi, mercredi, jeudi et vendredi, et le mardi je fais une journée complete de 8H a 17H15!!! trop contente! le mardi les grands parents le garderont a tour de role! bisous a toutes au passage une photo du pti bout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0392,c07a8ce761fe5671153c0e790c092b1a.jpg.html][img:092ba95612]http://images4.hiboox.com/images/0911/c07a8ce761fe5671153c0e790c092b1a.jpg[/img:092ba95612][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.