Posté le : 22-02-2011 à 15:51
J'espere que vousallez toute bien.
Pour ma part, ça va, demain c mon derier jour de repos, c fou comme ça passe vite, je reste allongé à regarder des films.
Le soir je récupere mon fils au centre, et hier g eu un gros coup de blues.
En fait mon fils est très calin, mais vous allez me prendre pour une débile, il ne frequente pas les bonnes personne, c vraiment bête de dire ça, je sais.
Mais en fait il reste avec les durs, qui se bagare tous le temps. Et hier, g vu qu'il avait tapé un petit garçon sans défense, tous gentil, qui en plus lui avait rien fait du tout.
De plus la maman du petit n'était pas très loin, et elle n'a rien dit, juste consolé son garçon.
G eu le coeur brisé, je me sens encore très déçu et malheureuse de son geste. Lui il était fier, et me disait, je suis fort, puis g vu un autre garçon avec les larmes aux yeux. C'etait aussi mon fils qui l'avait tapé. ça ma boulversé. En rentrant je l'ai grondé, et lui ai fait comprendre à quel point gt mal, que cela me decevait de sa part. Que je ne pouvais accepté que mon fils réagisse comme un voyou. en écrivant cela g enfin réussi à versé des larmes, car depuis hier, ça ne sors pas.
Il a compris son erreur, m'a promis de s'excuser, et de taper que pour se défendre, et non par mechanceté.
J'en veux enormement aux animatrice du centre, car pendant que les petits se battent dans la cours, elle discutte entre elle. Je comprend maintenant pourquoi mon fils rentre avec des griffures aux visages.
Vous allez me prendre pour une vrai débile mais ça m'inquiete pour son avenir.
Pour le prenom, on c arretté sur Eliz