Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:03
coucou bah alor nuran tu as le moral ds les chaussette dis donc, tu pe pas te faire arreter un peu ? et les oedemes ca doi faire mal moi deja avc ma jambes brulée j'en ai eu g deguster alors toi ca doi etre pire et ca va continuer moi hmdlh c partir en 1semaine. Alors fo te menager vraimnt parle en a ton gygy ou va voir ton docteur mais fais attention ta santé est importante pour bb; Moi aujourd'hui grande forme, tt va pour le mieu malgre les insomnies mais ca va, jsui un epu fatiguée mais rien de bien méchant, la g mis na'yla a la sieste jvé aller faire ma vaiselle me preparer et dès k na'yla est reveillée on ira faire un pti tour car il fai bon aujorud'hui et la pauvre en a marre d'etre enfermée elle a pa l'habitude lol. j'en profiterai pour prendre rdv a l'estheticienn demain aprem car ercredi rdv sage femme lol fo k jsoi presentable mdr et si tt va bien je passerai me faire couper les cheveux car la j'en ai marr lol mais cheveu resesmbl a rien mdr et je ferai couper la meche a na'yla egalmnt icnh'allah bonne aprem les filles Rose ton travail de maman te prend bcp bcp de temps lol c geniale non !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 04:07
Bon nuit à tous, je pense qu'au moment ou j'ecris, vous devez surement toute dormir à point fermée, et moi qui pensais que j'allais me reposer, et ben non, je fais une insomnie, car je pense à pleins de chose dans ma tête. Des choses pour la puplar ridicule. Puis j'aime pas etre comme ça, car le silence nocturne me fait peur, j'espere pouvoir vite me rendormir. Celine alors le coiffeur ? moi je n'y est pas été depuis le 8 Septembre, je me rapelle, j'y est été, apres g appris ma grossesse, et depuis g pas été, c une premiere lol Mes racines ont bien poussé, mes pointes sont fourchu, mais mon mari ne veut pas que j' aye, car il dit que les produits ne sont pas bon pour bébé. Alors je n'ai d'autre choix que d'accepter, je suis un peu soumise lol. Je me dit, apres la naissance de ma fille, j'irai me faire coiffer, refaire mon balayage... pour etre belle pour mes enfants : ) Bon voili voilo ! je n'ai malheuresement rien de speciale à raconter. Je vous embrasse très fort, et dormez bien
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:13
coucou nuran pas cool les reveil noctures moi ca va cette nuit j'en ai as eu mais ca commence kelk foi mais je reste ds mon lit lol sinon le coiffeur c bien passée un bon soin et une bell coupe pareil pas de meche g pas env de faire de mal a bb on c jamais et jy sui allée un lundi car ya personne dc pas d'oedeur de produit de teinture ou autre y'avé k moi mdr et au momnt ou j'avai fini 2cliente pour des coupes dc nikel koi pas d'odeur et apre petite promeenade avc ma puce on é passée okaidi prendre 2t-shirt et un pulle en 3an deja lol mais c parce kel a des long bras et un long buste tt kom moi dc jsui obligée et pour les bas c tjr du 23mois lol la puce a fai des tour de manege avc son papa pendan k g t au coiffeur dc el étaisuper contente sinon les filles ca va ??? bisou et bonn journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:19
Je me suis reveillé vers les 2h30, je suis resté une heure allongé a essayer de m'endormir, mais impossible. Je me suis levé, g bu une tisane, j'ai été sur internet. G rééssayer de dormir, j'ai pleuré car je pensais à des choses angoissante, mon cheri c levé et ma fait des calins, a essayé de me reconforté. Puis j'ai réussi à m'endormir vers 5h00, je me suis reveillé de nouveau à 5h40, puis je me suis rendormi var 6h00 pour me reveillé à 8h10, gt en retard, j'ai juste eu le temps de déposer mon fils à l'ecole, en catastrophe, je suis arrivé au boulot avec 35min de retard, car g du revenir chez moi pour prendre ma douche apres avoir deposé mon fils. Je suis cassé, g sommeil, et je suis très emotif. G des petites contraction, je ne sais pas comment je v faire. Ce qui me bloque surtout c que nous venons tous juste de traverser un cap difficille, financierement on est limite, mon mari n'a travaillé qu'une semaine le mois dernier, donc g peur que si je me fait arrétté, on en subisse les conséquences, que l'on ne puisse pas payer le loyer, car ce mois ci ct tous juste. C'est pour ne pas me retrouver endetté que je subi, mais juska quand je ne sais pas. je travaille au ralenti, c franchement pas evident. Je v essayer de tenir juska vendredi, si apres le week end, ça ne va pas mieux, je m'arreterai la semaine prochaine.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:49
coucou nuran bah oui ecoute jpe bien comprendre le coté financier ki te pousse a aller bosser jsui passée par la a un momnt donnée la ca va un peu mieu mais pareil je travail pas encore et je ne suis toujours pas indemnisé assedics depuis le 1er octobre 2010 ca traine car on perdu mon dossier dc la jsui au RSA et c dur car 540e de loyer etc et fo vivre koi heureusemnt chéri taf mais ne gagen k 600e dc c pas enorme koi mais on fai avec mais on se fai plaisir aussi sinon on pete vite un plomb surtou k moi a la base jsui une gross gross depensiere j'aime faire plaisir au autre et a moi jkiff les chaussure lol et les gilets les sac lol mais jme sui calmé et les chaussures jlé prend plu a des 120e mdr jsui passé a max 40e sinon en regle générale c 22e bon jmets des talons et ya des pti vendeurs pas cher lol mais bon c toujours des depenses koi enfin hmdlh on a tous kil nous fo Mais c vrai k si vendredi tu ne tien toujours plu fai toi arreter des vendredi soir pour dire k ton arret compte samedi dimanche au moin t 3jours de carence seron ds samedi dimanche c mieu aller ma belle pren soin de toi et repose toi bien c vraimnt important le repos et si tu as deja des contractions c pas tre tre bon pour bb c kil te fai montrer kil fo k tu te repose aller inch'allah ca va aller bisous bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:38
C'est vrai que de ton cotés aussi c la misere, moi je m'en sors pas alors que j'ai un bon salaire. Le soucis, c que durant un moment g travaillé seule, et mon mari ne trouvait pas de travail. G du payer tous les rais moi même. l'endetteemnt à commencer de là, sachant qu'on avait pris un credit auto pour une voiture qui vaut 13000 euro, à l'époque on pensait pas qu'on allait avoir des soucis. Là j'aimerai vendre la voiture, mais on sera perdant, donc je continu à payer le credit auto + un credit conso que j'avais pris il y a 1 ans quand g demenager. C ça qui me bloque, si je n'avais pas c credit, franchement, ça m'aurait pas derangé de ne pas toucher la totalité de mon salaire. Je prie pour que ça s'arrange, cette fatigue, c douleurs de dos... Au pire je v voir avec mon patron, je v demander à travailler depuis chez moi, ne serais ce qu'une semaine. comme ça, ça me permettra de m'allonger de temps en temps... Tu vas commencé apres la naissance de ta fille le travail, car tu voulais être ass mat, c bien ça ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:00
mdr nuran tu dis ma fille lol mais on a pas encore confirmation mdr si ca strouve c un pti gars lol. sinon jvé prendre 1an de conges parentale sur et apre on verra comment on s'en sort si c ok je renouvel si c juste je retravaillerai et oui pour etre ass.maternelle bien que maintenant jme pose des question tt de mem car j'aurai 2enfants + 1autre a garder je c pas jvé voir deja komn je gere lol sinon je voudrai reprendre ds le secretariat c mon domaine a la base et ca me plairai bcp plus je l'avoue, enfin c a voir. La je garder une petite au black, mais depui ma brulure je ne la garde plus kom je pouvais pas marcher et la avc la fatigue les nausée etc g besoin de me reposer et surtout de me consacrer a ma ptite na'yla dc j'ai dis a a mere vendredi k j'arreter, apre tt aucun contran nou liée et de plu je touchais entre 90 et max 120e mais c t tre rare pour travail de 6h a 14H30 du lundi au jeudi et 2vendredi par mois dc meme au black je trouve pas ca super koi ca me fais payer a peine 30cts de l'heure dc c bon surtout k la petite a mordu tt un coté du parc ki je venai d'acheter idem pour le lit c un lit avc paroi en plexi elle ma fé plein de griff k je ne pe enlever a force de donner des coups dedans alor k le lit étai neuf je venais de l'acheter car j'avai revendu celui a na'yla 2mois avt dc 230e le lit + 140e le parc c bon ca c des frais k g eu et pi la petite étai de plu en plu difficiel a gerer du hau de ses 1an et demi car mo ijl'ecoutai je passer pas les carpice mais sa mere si dc voilà la jlé plu et jme porte super bien Et oui dde a ton boss de bosser a t en a la possibilité au moins mem pour lui ca l'arrangera plus k tu boss chez toi k d'etre en arret !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:42
nuran, sa me fais mal aucoeur de te savoir dans cet etat! concernant tes insomnies essaie de voir en pharmacie si tu peux pas prendre de l'homeo pour tes angoisses et ta qualité de sommeil. sinon pour ton boulot, rensigne toi si ta mutuelle, ou si ton entreprise te verse pas un complement de salaire, moi j'ai pu m'arreter car j'avais un complement. si tu commence a avoir des contractions, je ne donne pas cher de ta fin de grossesse, tu vas la passer coucher comme moi. dis toi que c'est pour le bien de ta fille. je sais que financierement sa bloque, si il faut que tu prenne une semaine pour te reposer n'hesite pas, sinon j'espere que ton patron acceptera que tu bosses chez toi. courage, et je te souhaite de passer de meilleures nuits surtout. celine, elle t'exploiter la mere de la petite!!! :shock: tu lui prenais carrement pas chere, moins payer que les ptis chinois! :lol: j'espere que tu te repose aussi et que bébé va bien! jenni, davina, aurelie: des bisous a vous et aux petits! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:29
Finalement demain je v pas au bureau. Je reste chez moi, car g été récupéré mes résultats sanguins, à priori j'aurai une infection urinaire car mon taux de leucocytes est de 12.8 G/l (sachant que la normal est de 4.0 à 9.0) et mon taux de Polynucléaires neutrophiles est de 10.37G/l (sachant que la normal est de 2.00 à 6.50). G appellé ma soeur qui m'a expliqué ce que ct vu qu'elle bosse dans un labo. Demain premiere heure, j'appelle ma gynecologe. Les legeres contractions devaient surement venir de là, car ayant déjà eu des infections urinaire, je n'ai pas ressenti de douleurs qui y ressemble. J'espere de tous coeur que le bébé va bien, g si peur que ça lui aye fait du mal, je m'en veux, les resultats attendent au labo depuis vendredi soir, je n'ai été les chercher qu'aujourd'hui. Heuresement que ma poupée me donne des coups pour me rassurer. Avez vous déjà rencontrer ce cas ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:31
@Rose : Oui j'ai le maintient de salaire, mais la derniere fois, je me suis arrété 1 semaines, et la sécu m'a payé presque 2 mois apres. C'est ça qui me fait peur. @Celine : c'est vrai, je c pas pk g dit une fille. en fait sur l'autre forum y quasiment que des filles, alors g pris l'habitude je crois. C vrai que tu te faisais exploité
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:02
bonjour les filles! nuran comment tu vas? tes analyses? j'espere que tu arrives a te reposer, prends soin de vous! celine, comment vont baby ey na'yla? bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 06:51
c bon, je n'ai rien Dieu merci ! En fait quand on est enceinte, le resultat est toujours au dessus. Autrement tous va bien, sauf que mon fils est malade, du coup il c levé à 5h dumat, et là il jou a la pate a modeler
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:14
coucou les filles vous allez bien ?? Nuran, hmdlh tu n'as rien, alala que des frayeurs avec les resultats de PDS que bah forcement nous ne savons pas trop comment les interpreter mdr. Ton pti bout à quoi ?? et pas cool ki se soit levé si tôt, tu dois etre KO !! et tu t'ai fait arreter pour finir !! ton prochian rdv c quand !!! rose tu vas bien ? valentin va beien j'espere j'ai cru comprendre sur le post des mapettes kil avait des croutes de lait !? à la maternité les sage me disai de ne pas mettre bcp de shampooing ds les cheveux et de tre tre bien rincer, car ca peut etre l'origine des croutes de laits, moi na'yla hmdlh n'en a pas eu pourtant el é née avc la touff lol c ske je craignez mais non. Et son feu est parti ?? Tu devrai spenser a acheter du Bepanthen c super et surtout c nikel a nettoyer contrairemnt au pates à l'eau remboursée lol parce k moi l'eosine on ma toujours di c t pas super bon car sert ca assech le feu mai segalmnt la peau qui est net enfin apres chaque pediatre est different lol. Coté bib il mange bien ? Dors bien ? une petite photo serait l abienvenue ma belle. Nous ici tt va bien hmdlh, rdv chez la sage femme c bien passée, par contre je dois eviter le lourd car g bcp mal o ventre au abdo en faite dc faudrai pas k ca se transforme en contraction en faite et jdois marcher le plus possible parce k kom jsui pas sortie pendan un momnt c ski pe me donner ses douleurs au ventre. la ca va mieu g moins mal, je fais attention de tte maniere. j'y retourne le 25 pour la visite du 4ème et on ecoutera le coeur de bb inch'allah et elle va me faire un frottis car j'avai eu un papillomavirus o voudrai s'assurer k tt va bien. J'ai eu les resultat de la T21, nikel, 1/5459. la fau tje prend rdv pour la 2eme echo pour fin mars deb avril g hate en meme tps j'espere connaitre le sexe mdr. Sinon Na'yla va très bien, en pleine forme kom d'hab, prend de bb, lol lui donne une tetine, une de c peluche preferée, lui di je t'aim, lui parle c tt mignon et a chq sieste el le "prend" pour dormir avc lol, et si son pere la porte mdr el di attention a bb "bah oui el aussi a un bb ds le bison mdr" La aprem c inscription a l'ecole j'ai rdv a 13h30 ca av faire bizar mdr meme si c pour septembre seulmnt, jlui en parle dc el c kell aura une maitresse el le di elle meme lol et des copines mdr dc bon par contre ca serai nikel k j'accouche mi juillet pour dire kel profite un peu plu du bb car sinon el va pe etre pensée k le bb prend sa place kom el va a l'ecole, bon je la mets k la matin mais bon g un peu peur. enfin on verra inch'allah Je vou fai de gros gros bisou les filles et bonne journée a vou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:38
coucou les filles!!!!!!!!!!! celine, valentin n'a pas de route de lait! lol :lol: par contre pour son popotin, le bepanthene n'a fais qu'agraver son erytheme, j'ai donc assécher avec l'eosine, et ensuite fais faire une pommade en pharmacie, la sa va deja mieux, ses testicules et ses cuisses sont redevenu normale, reste plus qu'une partie des fesses. pour la pate a l'eau je comptais lui mettre une fois guéri pour eviter que sa revienne et que sa le protege. sinon il prends 6 a 7 bib/jour d'environ 90-110ml. cette nuit il a dormi plus de 5h d'affilé! c'est cool! :D pour la sage femme vous avez parlé de ton poids? Je me languis de savoir pour le sexe! :wink: na'yla est trop mimi, c'est bien, elle a l'air d'avoir consience de ta grossesse! Nuran, contente que tes analyses soient bonnes! :wink: du coup tu t'ai fais arreter? Tu dors un peu mieux j'espere?? jenni si tu passes sur le fofo, je sais que tu as beaucoup de boulot :arrow: des gros bisous a toi et tes loulous et mets nous une photo de ta jolie silhouette! :wink: au passage une photo du loulou prise dans la semaine! bisous a toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0299,bc34678f01f9f60a1934b11d5fffc3e9.jpg.html][img:f025b88c00]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/bc34678f01f9f60a1934b11d5fffc3e9.jpg[/img:f025b88c00][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:07
En fait j'ai tous de même traaillé, et hier mon fils a eu de la fievre alors je suis résté avec lui à la maison, on la emmenné chez le toubib, il fait un début d'othite. G mon rendez-vous mercredi chez la gynéco, j'espere qu'elle va m'arrétter car je suis ko. La nuit je dors mais je me reveille plusieurs fois, cette nuit était terrible car mon fils avait de la fievre encore. G d'autre soucis qui font que j'aimerai bien être arrétté, mal au bassin, constiption, mal de dos et mal au jambes ainsi qu'au pieds, je n'arrive plus à me concentrer, j'espere que le docteur va être comprehensif. @Rose : pour prevenir les brulures, je mettait du liminet sur les fesses de Enes, il n'a jamais eu les fesses brulés, je me dit c surement grace à ça. Je vous souhaite à tous une excellente journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.