Posté le : 08-02-2011 à 12:19
Je me suis reveillé vers les 2h30, je suis resté une heure allongé a essayer de m'endormir, mais impossible. Je me suis levé, g bu une tisane, j'ai été sur internet.
G rééssayer de dormir, j'ai pleuré car je pensais à des choses angoissante, mon cheri c levé et ma fait des calins, a essayé de me reconforté.
Puis j'ai réussi à m'endormir vers 5h00, je me suis reveillé de nouveau à 5h40, puis je me suis rendormi var 6h00 pour me reveillé à 8h10, gt en retard, j'ai juste eu le temps de déposer mon fils à l'ecole, en catastrophe, je suis arrivé au boulot avec 35min de retard, car g du revenir chez moi pour prendre ma douche apres avoir deposé mon fils.
Je suis cassé, g sommeil, et je suis très emotif. G des petites contraction, je ne sais pas comment je v faire.
Ce qui me bloque surtout c que nous venons tous juste de traverser un cap difficille, financierement on est limite, mon mari n'a travaillé qu'une semaine le mois dernier, donc g peur que si je me fait arrétté, on en subisse les conséquences, que l'on ne puisse pas payer le loyer, car ce mois ci ct tous juste.
C'est pour ne pas me retrouver endetté que je subi, mais juska quand je ne sais pas.
je travaille au ralenti, c franchement pas evident.
Je v essayer de tenir juska vendredi, si apres le week end, ça ne va pas mieux, je m'arreterai la semaine prochaine.