Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:34
Salut les filles ! De mon cotés tous va bien, je suis au boulot, assise devant le PC avec bébé qui me donne des coups de pieds. C assez agréable de se sentir accompagner. Gros bisous à vous toute
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:35
bonjour les filles comment vont les fututes maman? davina trop contente de te lire même si on se suit via FB ici tout le monde va très bien, pas grand chose de nouveau
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:50
bonsoir les filles? comment s'est passer votre journée? ici ce fut assez mouvementer journée paperasse ! je deteste faire ca ! bon aujourdhui c etait la signature du bail donc ca va ! demain faut que je m'occupe de l assurance habitation, electricité, gaz , eau !! le plus chiant pour l entree ds un logement puis faut que je procede au demenagement de free les loulous ont ete assez calme donc ca va Rose valentin est toujours au chaud?? Jenni tu nous tiendra informée de l arrivée du ptit loulou? comment va Céline ? Nuran j espere que ton boulot ne te fatigues pas trop , ton patron est toujours aussi chiant?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:36
Physiquement mon boulot ne me fatigue pas trop, c surtout moralement, car je travail en equipe avec des mauvaises langues, je les entend critiquer et commerer à longueur de journée, et vous allez pas me croire, ce sont "des hommes" comme quoi la rumeur qui dit que les hommes font plus de commerage que les femmes n'est pas fausse. donc de mon cotés j'ai l'impression de devenir médisante, et j'aime pas ça. Je sais qu'une fois l'un d'eux a mentionné mon nom pour la reprise du bureau d'etude, comme quoi c moi qui dans l'avenir aura la responsabilité des dessinateur, et l'un d'eux a commencé à me critiquer en disant que lui bossait plus que moi, et que j'avais profité du cdi pour tomber enceinte, et qu'en plus je gagnais plus que lui. donc je travail continuellement avec des hypocrite misogine. cela pourrait être plus fatiguant si j'acceptais les deplacements, mais dans mon états, je les ai refusé. Et maintenant fo que je négocie pour travailler à 80%, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Davina, bon courage pour ton demenagement, je stress chaque fois que je demenage. Mais si tu vas dans un appartement plus petit, tu vas faire comment pour ton travail d'assistante maternelle ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:52
bonjour les filles!! tjs la avec valentin dans le bidou :lol: !! j'ai eu mes resultats d'analyse, albumine tjs haute mais bon je surveille ma tension, elle rest stable, je pense que c'est bon signe, demain j'ai rdv on verra ce qu'ils me disent!! :? nuran, c'est vrai j'aurai pas cru que des hommes soient comme sa, de vrais commere! ne te laisse surtout pas faire! :x davina, bon courage pour ton demenagement, j'ai vu sur fb qe tu avais des soucis avec edf, j'espere que vous trouverez une solution! :roll: celine tu deserte? jenni, comme d'hab on papote sur fb! :wink: bisous les girls! :D
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:16
bonjour les filles , fin bonsoir plutot looool nuran , c'est hallucinant ca non mais c'est quoi ce machisme !!!! si on t'as proposer ce poste c'est qu'a prioris tu est plus adaptée que lui , ca doit etre fatiguant a la longue et d'apres ce que j'ai compris tu travailles dans un universd'hommes qui n'est jamais tres facile d'y faire sa place , et puis quelle jalousie ! ca me fou hors de moi , penses a toi essaies de te reposer , de souffler.... Jenni, ton petit bonhomme est a croquer quand je l'ai vu danserj'ai eclater de rire , bien sur le rythme et puis surtout il ne lache pas la tele du regard on ne sait jamais si elle vient danser avec lui loool Rose , ben ma poulette toujours la ! toi tu vas nous faire le terme !! mais en vu de tes analyses je ne penses pas qu'ils vont trop attendre , d'ici demain ou apres demain , ils vont te declancher et puis c'est surtout pour votre santé a tous les deux , une toxemie peut etre tres dangereuse , mais je me fais pas de soucis pour toi tu as l'air d etre bien suivie maintenant c'est une question de jours , connais tu ton taux d'albuminurie au delas de 0.25 ils estiment que ca devient assez pour declancher celine et lauranne pleins de gros bisous , je crois n'avoir oublier personne! Alors ici c'est la course aux papiers , l entrée dans un nouveau logement c'est toujours bcp de stress , tout enlever , tout remettre ... expliquer a théo qu il va avoir une nouvelle maison, mais lui ca ne le perturbe pas du tout concernant mon agrement, je ne le poursuit pas je profite de lenny qu il grandisse un peu et je vais entamer une prepa au concours d auxiliaire de puericulture mais pour ca , j attend que lenny soit un peu plus grand l ecole est assez loin de mon domicile , donc en attendant petits boulots je pense, cette formation m interesse plus m occuper des moins de 3 ans et les jeunes maman, soit en mater, creche, pmi , pediatrie, je suis tres informée sur ce metier et il me passionne , pour moi c'est une reelle vocation voila les minettes , a tres vite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 23:04
davina, mon taux a 0,44 depuis une semaine! je gere les maux de tete en meme tps! :? la tension etait autour de 12,7 auj, ce soir un peu haute 13,9 j'ai eu pire, lundi j'etais a 15,10 a la mater! :? on verra ce quils me disent, je prendrai pas de risque,pas maintenant, le loulou passe avant, si ils me declenchent j'espere pas demain que je puisse prevenir tout le monde.
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 23:23
en effet Rose 0.44 c'est beaucoup tu as un tensiometre je suppose , prends la regulierement . Le dernier mois de la grossesse c'est assez frequent qu il y ai l'albuminurie et la tension qui augmente seulement il ne faut pas que ca depasse un certain seuil, as tu pris bcp de poids dun coup et des oedeme , c'est souvent les facteurs d une toxemie , je ne comprend meme pas qu avec un taux a 0. 44 que tu soit encore chez toi si tu as vraiment mal a la tete (bourdonnement d oreille, mouches devant les yeux) file a la mater n'hesite pas ca peu certes etre dangereux pour le bebe mais aussi pour toi , je pense que demain tu sera declanchée , ils attendent de voir quoi? tes analyses? ils les ont pas eu a la mater? en plus ton taux ne baisse pas !!! c'est vrai que ta tension n'est pas encore trop trop elever mais justement il ne faut pas attendre !! desolé de te mettre un gros paté comme ca , mais comme j ai fait une grosse toxemie je m inquiete pour toi fortement , gros bisous ma rose
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 04:37
@Rose : c'est vrai ça, ils attendent quoi ? dans tous les cas c bon, ton bébé est près à naitre ! C hallucinant ! t'as vu ça, ton bébé au final, il est bien au chaud dans ton ventre, et nous, on a tous hate de voir sa jolie bouille. Bon courage, ne stress pas trop, mais je serai toi, comme dit davina, si tu te sens pas bien, va à la maternité. Pour ma part, ma fille ne bouge pas enormement depuis 3/4 jours, elle me fait un signe de temps en temps, cela me rassure, mais j'avoue, c pas evident à gerer, du coup j'en fait une insomnie. J'ai fait un reve très bizarre, apres, je suis resté à attendre qu'elle me donne des coups, une heure ont passé avant qu'elle se manifeste. Je pense qu'elle doit beaucoup dormir en ce moment. Bon bref, je v regarder une serie sur internet, puis je v essayer de dormir, sachant que je dois me lever à 7h30 pour preparer mon fils pour l'ecole
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:49
coucou nunu ! aucune crainte ! a savoir qu'un bebe dort en permanence a ce stade de grossesse elle va reellement s'agiter vers 28sa , elle aura plus de phase d'eveil mais sera toujours dans une sorte de dormance jusqu'a l'accouchement tu remarqueras que ta fille bougera essentiellement le soir, lorsque tu sera au repos c'est l 'effet du glucose dans ton sang et le cortisol qui est egalement secretée cette hormone dira a ta fille de bouger , un peu difficile a comprendre... ensuite vers 7 mois / 7 mois et demi elle commencera a ne plus trop bouger manque de place jusqu'a l'accouchement a ton stade meme les phase d'eveil de ta fille dans la journée varient de 40à 50 minutes pas plus , et si c'est plus tant mieux mais c'est tout a fait normal La cortisol va refaire son apparission lorsque ta fille va naitre c'est le processus de l'accouchement , le cortisol va etre secreté en quantité importante , son rythme cardiaque va s'accelerer tout a fait normal c'est ce qu'on pourra remarquer sur les monitoring , cette hormone va egalement declancher les contractions "bebe est pret a naitre" c'est la machine naturel du corps de la femme c'est pour ca que l'ont peu remarquer que lors des declanchement on injecte un produit artificielle qui est sensé remplacer cette hormone car bebe ne la pas secreté de lui meme , et le travail est generalement un peu plus long ... de meme pour une cesarienne , hormone non secreté , bebe n'a pas eu le temps de preparer convenablement ses poumons c'est pourquoi qu en generale on injecte un produit pour le preparer a ca , la naissance en cesarienne est assez violente pour un bebe il n'est absolument pas preparer a naitre , on remarquera donc generalement au debut un petit laps de temps pour la sussion ... voila tu sais tout si j ai ete bien ete claire et si tu as d autres craintes n hesite pas !!! gros bisous je repasse ds la journée la je m active pour les cartons :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:03
Merci Davina, Dit donc, t calé, tu as raté ta vocation, tu aurais du faire sage femme. En fait g tendence à comparer cette grossesse avec celle de mon fils, qui bougeait continuellement. Mais bon de temsp en temps elle met un petit coup, ça me rassure assez. Des nouvelles de Rose ? Je n'arrive pas à accéder à facebook tu bureau Bon courage pour ton demenagement
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:08
coucou les filles!!! demain c'est mon tour mais pour la bonne cause: eh oui gygy me declenche demain a 39+2sa!! tension tjs elevé, albumines dans les urines, sa reste raisonable mais faudrais pas que sa augmente, mon col est ouvert entre 3 et 4cm, donc le travail va aller vite! bébé bien bas, echo de controle, il est estimé a 2,8kg. sa me fais bizar, y a 2ans jour pour jour demain que j'ai perdu ma fille a 4 mois de grossesse, et voila que mon loulou va arriver ce jour là... pour feter sa , le papa m'emmene au resto ce soir, dernier repas en tant que jeune couple sans enfants! cette aprem j'ai prevu de siester un peu, mon homme fera le menage a fond et apres on prends du tps pour nous! voila pour les news, je vous demanderai de ne pas en parler sur mon mur de fb, y a certaines personnes que je n'ai pas envie de voir debarquer a la mater. jenni vous tiendra au courant! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:16
ca y est a rose, le grand jour et pas n'importe kel jour c un signe comme je te l'ai dit sur FB je passerais en effet vous mettre un petits message dés que j'aurais des news, c un grand honneur pour moi que d'annoncer cette belle nouvelle, on c suivie soutenu pas laché et aujourd'hui ca y est ma rose c ton tour
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:02
coucou les filles rose ca yé demain le Grand jour, jte souhaite k tout spass tre tre bien sans trop de douleurs (bah oui car tu vas en avoir mdr) et k ca aille vite lol aller pti valentin va voir le jour demain inch'allah, g hate de voir ca petite frimous. jenny et oui on c tte suivie avc des galeres des haut des bas du bonheur c géniale. davina ok dc tu laisse tomber pour l'agremnt bon c pas plu mal si tu as trouver autre choses, moi jvé passer la formation valider mon CAP petite enfance avc eux lol et jprends mon conges parental pour 1an min et apre je chercher dans le secratariat et si jtrouve pas je garder un enfant mais jvoudrai trouver ds la branche qui me plait le plus c a dire secretariat car ass. maternelle c t pour rester avc ma puce mais sept el va a l'ecole le 2eme arrive ds jpe prendre conges mater dc voila jpreere chercher ds ma branche et etre mieu payer car en faite la jboss bon o black bah jme rends conmpte kia bcp bc d'inconvenient par ex g étai malade bah la mere de la petite pouvai pas la faire garder ailleurs dc voilà meme malade tu boss koi la jsui enceinte et malade mdr bah jdoi bosser alor k ds un autre taf bah je serai en arret juska 3eme mois enfin voilà koi plein de chose et les enfants ont leurs caractere etc dc voilà jpense pas continuer mais inch'allah on verra bien nuran bb va bien ne tkt pas moi g hate de sentir des coups francs lol car la jle sen mais fo jsoi super concentré et ca me é k des vagues et fo jcoup ma respiration mdr au depart pour bien me rendre compte k c bb lol dc je le fai la matin pour dire bonjour lol et le soir pour lui dire bonne nuit sinon moi ca va aujourd'hui un peu de nausée mais tre tre legere lol la g enfin recu ma table mdr ca fé du bien d'etre assisse a table lol, jlé monter en 15min lol avc na'yla elle me donner les vis mdr sinon g toujours pas fé mes pds je c c pas bien mais jsu ipas bien mdr dc j'arrive pas a sortir jvé voir avc la sage femme pour me les faire faire a domicile. Au faite rose tu as pri combien alor pendan la grossesse san setre trop indiscrete lol et ton poids de depart jsui curieuse mais c pour moi voir avc moi mdr
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:08
bah alors celine t PDS, allez on se bouge on pense au bébé tant désiré!!! ca prend pas longtemps a faire.... avec rose c particulier y a une complicité qui c installé dommage qu'on soit si loin on c jamais jamais laché on c rencontrer sur le post de l'homéopathie et voila aujourd'hui a 1 an d'écart on a nos loulou c que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.