Posté le : 20-01-2011 à 21:16
bonjour les filles , fin bonsoir plutot looool
nuran , c'est hallucinant ca non mais c'est quoi ce machisme !!!! si on t'as proposer ce poste c'est qu'a prioris tu est plus adaptée que lui , ca doit etre fatiguant a la longue et d'apres ce que j'ai compris tu travailles dans un universd'hommes qui n'est jamais tres facile d'y faire sa place , et puis quelle jalousie ! ca me fou hors de moi , penses a toi essaies de te reposer , de souffler....
Jenni, ton petit bonhomme est a croquer quand je l'ai vu danserj'ai eclater de rire , bien sur le rythme et puis surtout il ne lache pas la tele du regard on ne sait jamais si elle vient danser avec lui loool
Rose , ben ma poulette toujours la ! toi tu vas nous faire le terme !! mais en vu de tes analyses je ne penses pas qu'ils vont trop attendre , d'ici demain ou apres demain , ils vont te declancher et puis c'est surtout pour votre santé a tous les deux , une toxemie peut etre tres dangereuse , mais je me fais pas de soucis pour toi tu as l'air d etre bien suivie maintenant c'est une question de jours , connais tu ton taux d'albuminurie au delas de 0.25 ils estiment que ca devient assez pour declancher
celine et lauranne pleins de gros bisous , je crois n'avoir oublier personne!
Alors ici c'est la course aux papiers , l entrée dans un nouveau logement c'est toujours bcp de stress , tout enlever , tout remettre ... expliquer a théo qu il va avoir une nouvelle maison, mais lui ca ne le perturbe pas du tout
concernant mon agrement, je ne le poursuit pas je profite de lenny qu il grandisse un peu et je vais entamer une prepa au concours d auxiliaire de puericulture mais pour ca , j attend que lenny soit un peu plus grand l ecole est assez loin de mon domicile , donc en attendant petits boulots je pense, cette formation m interesse plus m occuper des moins de 3 ans et les jeunes maman, soit en mater, creche, pmi , pediatrie, je suis tres informée sur ce metier et il me passionne , pour moi c'est une reelle vocation
voila les minettes , a tres vite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle