Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:34
coucou les filles! auj sa va, on part en week end en amoureux alors forcement! :wink: la fin du week end sera moins gaie avec la reprise lundi et l'echo ! :? je stress deja! et vous les filles qu'est ce que vous avez prevu pour le week end? jenni, cette premiere journée sans lea? celine, tiens nous au courant pour ton rdv gygy demain! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:40
courage rose profite de ton week end, si tu fais pas mal de route essaye de te reposer en arrivant.... première journée sans léa ca va, mes parents m'ont envoyé une photo par texto, tout va très bien
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:27
ok bon pour lea c cool! ele doit s'eclater comme une folle avec papi mami!! :lol: au fait on a un nouveau + sur l'homeo, tu verra, je suis trop contente pour elle! :D bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 17:42
coucou les filles Jenny contente de lire k pour léa tt se passe pour le mieu !! c géniale elle profite de papi mamie c class !!! surtout si tout se passe bien c pas trop calme a la maison sans elle lol !!! Rose ne t'enfai pas tt va bien se passer pour écho de lundi et j'esper k tu verra la petite crevette lol Et profite bien de ton week en amoureux et repose toi bien surtout apre le voage lol sinon bah oui moi hate de voir la gygy demain pour voir car toujour mal aux ovaire plu souven a droite k gauche mais bon on verra la je doi avoir mes RRR pour lundi au plus tard si cycle de 35j (le plu long constaté ses 5derniers mois) enfin j'esper ne pas les avoir pour demain je serai deg pour le rdv lol. donc voilà les filles de gros bisous et bon week end a vous et je vous tien au courant demain
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:52
coucou les filles alors voila des nouvelles du gygy, pas trop bonne !! alors pour el sur pas de kyste ni epanchmnt OUF ! par contre pas de grossesse car endometre trop fin !! pas cool mais el me fai faire un HCG car el pense a un GEU, brf jsui deg si c le cas !! la en aout apre mes RRR je pass une hystéro et mon homme un spermo comme ca fera 1an k lon essai, et el va faire un test de hunter ds la foulé lol donc voilà pour moi ca avance mais pas comme je le voudrai enfin j'esper redecouvrir le nouveau bonheur de porter et donner la vie !!! Sinon j'esper k vous aller tte bien et k vous passez un bon week end. de gros bisou a vous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:34
coucou les filles Désolée céline pour c nouvelles!! ta gygy a l'air bien tout de même par rapport aux examens que vous allez faire, je croise les doigts pour toi ma belle, bientot un ti frere ou une tite soeur pour ta princesse Rose comment va tu?????? ton week end? je pense fort a toi pour demain Lalou, aurélie, davina????
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:34
coucou Merci jenny, bon bah pour finir pas de GEU car mes RRR sont en train de débarquée OUF !!! Sinon bah oui el prend bien les choses en main HEUREUSEMENT d'ailleurs, la je la revoi a J13, mais avc 1cp de Clomid J3 a J7 puis toujours dudu J16 a J25, et mes RRR toujours J34/35 c loin lol donc voilà les examens seront réalisée pour mi-aout donc encore 2cycle d'essai avant et j'espere voir mon pti +++ afin de ne pas passer d'examen lol Sinon voilà bah la le week end se termine PFF kel dommage lol et c reparti pour une semaine de folie au boulot La c décidée ! JE ME REPRENDS !!! CURVES apres le taf comme au plus tard je fini 18h30 voilà je me reprends en main car jme dis si jdois aller en PMA pour sept si les examens sont negatif bah ils n'auront rien a me dire sur mon poids lol, la je suis a 71.2kg pour 1m71 je voudrais au moins perdre pour fin juin 2kg je pense c fesable lol, en tt cas je v vraiment faire attention a moi, et j'en ai beosin pour etre bien ds mon corps. Du coup la j'ai repris Hepar et contrex donc 1litre chacun par jour et je prend la boisson 4,3,2,1 lol a diluer ds 1l d'hepar tt les jours pdt 14j et on verra bien , la mes repas sont equilibré le matin je dejeune se k je ve pain confiture/nutella ou autre en quantité raisonnable, le midi crudité viande feculent et au soir leger une tartine de fromage et entre tps barre de cereale special K au chocolat lol la ce matin -400gr c deja ca lol !!! donc voilà pour mes petites aventures lol De gros bisou a tte et j'esper k vous allez bien et Jenny j'esper k Léa se porte a merveille avc papi/mamie
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:14
Coucou les filles me revoila !!!!wawooo mais qu'est ce que je vois FELICITATIONS ROSE !!! trop trop contente et ya pas de raison crevette est bien la et s accroche comme il faut !!! alors moi j ai eu trop dr truc a faire ces derniers temps j ai ete malade , ensuite ma belle soeur est venue nous voir, ensui là theo sort tt juste d une angine blanche grrrr !!! Lenny grandit trop vite et d ailleur trop a mon gout il va avoir 2 mois et commence deja a mettre du 6mois il fait des nuits exemplaires 22H-6h30 Il commence a gazouiller ... j'adore !!! je lui ai commander la chaise haute polly 2en1 modele safari ,j'ai hate de la recevoir !!elle fait transat :D bon bah sinon je vois gygy le 10 pour la pose de mon sterilet , j ai hate au moins plus la pillule a penser !!! demain je vois ma cousine avec son fils qui a 2jours de moins que Lenny , ca va etre la gde rencontre , mardi resto antillais avc ma belle soeur et boutiques, mercredi visite des 2mois de lenny et vaccins, jeudi visite gygy, vendredi courses et samedi on fait une soirée a la maison avec des amis , je vais pas voir la semaine passer encore pfiouuuu !! en tt cas je pense tjr tres fort a vous et vous suit sur facebook gros bisous a ttes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:42
Bonjour les copines comment ca va? Céline bon courage pour la semaine de boulot Davina programme chargé pour toi aussi Rose je pense bien a toi tiens nous au courant pour ton écho et la PDS bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:19
coucou les files!! du retour du boulot, je vais pas tarder a me preparer pour l'echo, je stress, je le sens pas... sinon le week end s'est bien passé meme si hier je n'avais pas du tout le moral, j'ai craqué! si il s'agit d'un oeuf clair j'arette les essais, j'en peux plus! davina, contente d'avoir de tes nouvelles, en effet tu as des semaines chargées! lenny est tres beau, je vois regulierement les photos sur fb, il change... celine, eh ben tu es re-motivé, c'est super!et contente quil n'y est pas de geu, tu dois etre soulagée! jenni, des nouvelles de ta puce? ton week end avec tes 2hommes s'est bien passé? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:33
allez rose on y croit, t'angoisse pas comme ca, je suis sur que tout ira bien, j'attend de t news!!!je te fais plein de bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:16
coucou!! dsl de ne donner des news que maintenant, alors g vu gygy, il m'a fait une echo et tite crevette fait 4 mm et son ti coeur bat deja!!!! :D :D :D en fait d'apres gygy ma grossesse et bcp plus jeune que ce qu'on pense, environ une semaine de moins! on est trop heureux et surtout tres soulagé! :wink: voila une semaine d'angoisse pour rien! jvous jure... :lol: je repasse une echo dans 15 , voila pour les news... bisous les filles!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:21
je me doutais que les nouvelles étaient bonnes vue le statut FB, je suis vraiment très contente pour toi et déjà un ti coeur qui bat c magique, merveilleux vous deviez étre émue et très heureux, bcp de bonheur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:49
oui j'etais tres emu!! julien a raté l'echo, le gygy l'avait envoyé cherche des docs... du coup il a pas entendu le coeur, mais heuresement il a vu les clichés! :wink: du coup il se langui le 23 pour voir de nouveau!! toi comment va lea? ton timeo? bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:43
coucou les filles, Jenny tu vas bien ?? alors Léa des nouvelles lol elle rentre quand ? Davina pas cool les microbes pour les enfants, j'espere k tt est rentré dans l'ordre !!! Rose je suis toute contente pour toi, petite crevette ta prouvée kel est bien la et géniale k tu as pu entendre son pti coeur par contre pas cool pour julien ki na pas pu venir. mais bon le principal c k tt spass bien Dieu merci Sinon bah moi ca va pas du tout, je crois k j'ai refait une FC car lundi g perdu un truc bizar (dsl) bref la je saigne encore je suis a J3 alor k d'habitude non je saigne les 2 premier jour et apre c perte marron, brf de tte maniere je suis sure k c une FC car je me sentai vraimnt enceinte kom pour la premiere FC en nov 2009, la température haute et mal aux ovaires. enfin je revoi a gygy samedi 19juin je v voir avc el car la de tte manier on ne pe rien faire ni le prouver dc voilà je suis decu, et ca acumuler a la fatigue bah ca va pas du tout !!! enfin vous me dirai un jour tt rentrera ds l'ordre kom pour toi rose une bonne soirée a vous les filles de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.