Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:19
@Celine : Accouches le 10 Août alors, c'est mon anniversaire. ce qui est drôle c'est que ta date d'accouchement est prévu le dernier jour ou g eu mes régles, à 1 an pres lol. Pour ma part, toujours angoissé, mais je me dit que je v résister à ne pas aller aux urgences, c psychologique, de toute façon g rdv vendredi, et les contractions sont assez legere, g regardé sur les forums, je ne suis pas la seule apparemment
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:18
bonjour les filles!!! comment allez vous today? lauranne, toutes mes felicitation pour tes exams, la vie te souris, profites en bien! :wink: jenni, disney ct cmt? celine, nuran, reposez vous bien et no stress! ici sa va, monito ok ce matin, plus que 16 jours avant ma liberation!! :lol: j'ai fais la moitié du chemin depuis mon retour chez moi, on tiens le bon bout! :wink: par contre pas de bol, cheri s'est fais mal hier a la cheville au sport, elle est bleu et tres tres enflée! du coup rdv medecin ce soir, le pauvre, il a trop mal! :? bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:16
Bonjour les filles! Rose merci pour les félicitations! jespère que tt va bien plus que 16 jours! Désolée je vais dormir j'en peux plus et je repasserai plus tard! Je nai plus de saignement si ce n'est quelques petites taches marrons de temps en temps! Bisous a toutes
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:33
@Rose : bon retablissement à ton chérie, et courage, 16 jours ça passe vite @Lauranne : Félicitation Pour ma part, toujours assez anxieuse, je v essayer de me calmer, je suis sure qu'il n'y a rien, c juste mon rdv chez la gygy qui me stress. Vu que la derniere fois elle a galéré pour trouver le coeur de bébé, ça ma un peu traumatisé. ça va aller, plus que 3 jours à peine avant mon rdv. Ce matin je me suis fait piquer, car je ne suis pas imunisé contre la toxo, et aussi j'ai fais refaire ma carte de groupe sanguin vu que je l'ai perdu. Un petit garçon qui devait avoir l'age à mon fils c fait aussi piquer, il a beaucoup pleuré, ça m'a fait de la peine, j'avais envie de le prendre dans mes bras et luis secher c larmes, j'ai même eu envie de pleurer, ha les hormones.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:22
coucou les filles ca va Lauranne le moral remonte si tu na plu de sang c bien le marron c rien de grave c du vieu sang Rose oulala 16jours ca va vite passer, pas trop stréssé pour accouchmnt, il ton prevu un declenchmnt ou cesa ?? nuran ne tkt pas ma belle vendredi approche a gd pas, meme moi g hate d'etre vendredi lol sinon moi ca va mais je c pas jsui enervé aujourd'hui envi de pleurer etc mais bon g étai o impot lol fai qq courses la jvien de finir aspirateur et laver l'prt a fond et ce matin g fais tt mon repassage la g hate d'etre 20h pour mettre na'yla couchée et me poser lalol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:45
re coucou! ben voila cheri va me tenir compagnie sur le canapé: entorse severe de la cheville! le dr voulait l'arretter 8jours, il a refusé, il prends que 4jours! :roll: :roll: jvous jure, il a du mal a marcher, c'est douloureux et il fais son dur! nous voila 2 handicapés sur un canapé! :lol: celine, y a rien de prevu pour le moment, si deja j'arrive a terme c'est un miracle, et si il me declenche c'est le comble, avec le col que j'ai! :? sa m'etonnerai que j'accouche apres le 10janvier! lauranne, c'est du vieux sang, bébé fais son nid! :wink: bisous a toutes et passé une bonne soirée! :wink: :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:25
coucou les filles ca va bien ? Rose bah alor ton chéri a voulu voir c t koi des journées sur le canap lol !!! J'espere kil sera vite retabli, tu as beosin de lui lol Jenny alors disney ?? Lauranne ca va bien ? Tu n'ai pas malad rien avc baby ? Tu as refait une echo ou pds suite a tes pertes ? Viens vite nous donner de t nouvelles on s'inquiéte, car qd tu passe tu es breve ?!!! Nuran, et toi bientt echo J-2 lol pas trop présser !!! Sinon moi ca va bien, g bien dormi, mais jsu itoujours ko lol pourtan jme suis couchée a 21h lol levé a 7H15 mais encore fatiguée !!! Sinon la ma puce est sage elle regarde son dessin animé "manny est les outils" el aime bien avc "la maison de mikey" dc le matin ont y a le droit lol. la hier elle ma fé rigolée, car g chane de place et g mis le lit de bb de l'autre coté de la chbre et jlui di c a ki ? elle di a bb et el fais le geste de la prendre ds mon ventre et de le jeter ds le lit g t mdr lol trop forte dc bon elle le mets direct o lit mdr Sinon ojourd'hu ima mere vien avc mon frere, ma mere va faire des peintures mon frere avc chéri détapisser couloir et moi tapisser lol une bonne equipes mdr dc voilà Gros bisous a ttes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:25
@Celine : Je ne fais pas d'echo vendredi, c juste un rendez-vous de controle qu'on doit faire tous les mois. Mon echo c le 11 janvier. En fait à la derniere fois, quand g été, elle a mis 10min à trouver le coeur du bébé, j'ai eu très peur, j'ai failli tomber dans les pommes, au final elle la trouvé, elle, par contre n'étais pas du tout inquiete. Et là mes soeurs m'ont dit, qu'elle aussi avait vécu ça. Et là g peur que ca se répète. Je pense que c'est cela qui m'angoisse. @Rose : C trop mignon, vous squatté tous les trois le canapé, en famille, c adorable. @Lauranne : J'éspère que tu vas bien, reposes toi bien. @Jenny, Davina, Aurélie : gros gros bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:44
re nuran ah ok je pensai tu fesais une echo o dommage, et oui jme doute moi je c k pour na'yla meme si j'entendai le coeur avc le doppler une foi jlé supllier de me faire ue echo mdr bah il a été chercher une salle libre et ma di aller rentrer vite vite lol et g eu mon echo mdr mais moi g t suiv hospital et en parrallele avc une gygy privé dc g eu droit a des echo tt les mois et ca c géniale g su le sexe a 3mois et demi et confirmé a 4mois lol et c t bien une ptite fille lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:57
j'ai eu ma gynéco au téléphone qui m'a bien rassuré, depuis, je ressen des petites bulles. Donc je suis un peu rassuré. Il y à des jours comme ça. Je sais qu'avec Enes c'étais un peu pareil, j'angoissais beaucoup, et le jour de l'accouchement et bien, j'ai pas du tout angoissé, gt même très contente d'accoucher (22kg en plus, ça se comprend lol) @ Celine, au fond de moi ta grossesse je la sens bien, et ce qui a de plus beau, c que cette grossesse va sauver ton couple, et Na'yla va devenir grande soeur, c trop chou. (T'inquiete je ferais d dua pour toi aussi : )
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:20
merci nuran pours les duas c super gentil, je savais as tu priée, moi jé my mettre mais c dur a apprendre car jparle pasarabe et fo retenir pendan la priere ne pas se tromper etc ... ah ok si tu as tel a la gygy et kel ta rassurée ca c cool. Et ne tkt pas tt spassera pour le mieu inch'allah moi j'apprende un peu d'etre a vendredi lol. La les nausée sont de retour et jme sen bizar lol en plu constipation +++ jsu ideg car ca fé mal lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:13
Bonjour les filles comment ca va? les futures mamans??? davina??? on te voit plus?? aurélie?? Ici tout le monde va bien supe rjournée chez disney léa était ravie. bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:42
@Celine : Oui j'ai appris quand j'avais 15 ans, mais c vrai que je commence, j'arrete, c pas bien, mais là je suis motivé. Les nausés c bon signe, c que tous se déroule bien @Jenny : Je suis jalouse, j'aimerai aussi aller chez Disnet, mais bon, je me dit vu que je v pas pouvoir faire les jeux, je préfère que papa y aille seule avec mon fils, g pas envie de les ralentir, j'irai l'année prochaine avec mes deux enfants. @Lauranne : On pense toujours à toi, j'éspère que tu te repose bien, gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:11
coucou les filles! une question c quoi les duas??? :shock: Ici sa va, on se tient compagnie, ma belle mere est passé, la elle est parti nous acheter des bricoles; du pain... Ce matin je suis sorti faire mes pds mensuelle, sa fais du bien de mettre le nez dehors meme si il fais un froid polaire! :lol: quoi de neuf chez vous? bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:07
Bonjour! alors pour ma part pause forum! Les pertes marrons que javais eu se transforment depuis 2 heures en saignements rouges vifs donc voila cest la fin cette fois mais pas grave je le sentais et comme jai dit ce matin a céline, je men tape a la limite! On verra ça plus tard, pour linstant mon avenir cest mon diplome détat et rien dautre! Désolée je suis séche mais jen ai ras le bol de lutter dans tous les domaines pour ne jamais avoir de résultats qui tiennent. je suis fatiguée moralement!!!!!!!! Jarrête la le forum! je reprendrai plus tard! Bon courage a toutes! bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.