Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:30
Bonjour! Désolée de vous inquiétez, cest vraiment pas le but! Je suis inquiéte car hier jai perdu un peu de sang et javais mal au ventre! Je suis arrêtée. Je dois me reposer au maximum Je vous ai pris en photo lécho et mon ventre! La progestérone me fait enfler comme une baleine! Je veux pas perdre mon bébé jespère que tt le monde va bien Désolée encore Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b,fc72560b07901e734ed1b5a7c16e2d2c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,28579a0aa1e4bf6913b1c33a719df904.png.html
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:45
ma belle, sa arrive svt en debut de grossesse, le vieux sang s'evacue, l'uterus s'etire. ne t'en fais pas, sa m'est arrivé aussi, le derniere fois a 5mois de grossesse, toute une journée j'ai perdu et c'etait un vaisseaux qui a eclaté a cause de la pression et du poids de l'uterus! :wink: reste zen et repose toi, et si vraiment tu est inquiete va a la mater faire une echo en urgence. ok? jpense fort a toi! :D bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:01
merci rose! je prie pour que ce soit que ça! ça va toi? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:17
coucou lauranne jsui dsl ma belle j'espere k tt va bien se passer. Et oui en debut de grossesse ca peut souvent arriver. tu do refaire une echo de controle qd ?? et tu es de combien exactemnt par rapport a l'echo kil ta faite ?? tu as refai des prise de sang pour voir si le taux augmente toujours ?? Rose alor toi pti boy va bien ? les controles sont bons. Moi la aprem jvé aller me promener avc ma mere et na'yla et jvé aller acheter dla colle a tapisser et un rouleau de tapisserie comme ca se soir jvé finir de tapisser la salle de jeux lol car fo finir et jvé monter mes portes de cuisine yen reste 2 et el son arriver en magasin. Et vous koi de beau aujourd'hui ???
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:40
lalou, t'inquiète pas ma belle moi aussi ca m'esta rrivée en tout debut de grossesse pour timéo, utérus fragile.... comme dit rose si t trop inquiète ou si ca recommence file a la maternité en urgence pour une écho de controle bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:36
Lauranne c'est arrivé à ma grande soeur en début de grossesse. Elle a fait un test bhcg elle etait persuadé de faire une FC, en fait tout allait bien, ca petite à 2 ans aujourdhui. je comprend ton angoisse et a ce stade c dure rassuré. reposes toi, l'echo a l'air bonne, je comprend le stress que tu vis, sois courageuse ça ira mieux.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:29
Merci de votre soutien! Je ne saigne plus depuis ce matin je verrai bien... bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:56
Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui? lalou??? tu te reposes? aqs tu eu de nouveau des saignements? Céline comment va tu? pas trop malade? Nuran? en forme? Rose? comment va tu? et bébé? pas de contractions? Ici tout le monde va pour le mieux,... demain j'enmene léa a disneyland, elle est ravie Tiémo fete c 10 mois aujourd'hui
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:28
coucou Lauranne ravie k t saignmnt se sont arretés ma belle. donne de t nouvelles ok ma belle Jenny timéo a deja 10mois c dingue ca passe vite ?? Et c chouette pour léa tu nous dira skel en a pensée ?? rose alor bb se porte bien ? mes monito sont toujorus bons ??? et ton col ne bouge pas ??? nuran, ca va bien ?? la gde forme ?? Sinon moi ca va, pas mal de nausée, et je prend du poids alor que je mange moins qu'avant, j'ai lu pas mal de choses cela pour etre lié soit a de la etention d'eau ou au diabete dc jvoi la gygy vendredi jvé lui en parlais pour vous skel en pense !! mais sinon ca va bien, g hate de voir l'echo et surtout de voir si tt va pour le mieu. la g egalmnt l'impression de sein enorme mdr lourd mais bon ca c le lait car en plus j'en avais encore de na'yla lol dc la machine c remis en route direct et g toujours eu bcp de lait et j'espere k ca va continuer pur pouvoir bien allaiter bb2, jme souviens pour na'yla jsui montée a + de 39° de fievre tellmnt j'avai de grosse montée de lait et impossible de les vider mdr dc il m'ont garder 1jour de plus g t ddeg lol. La j'apprehende deja mdr c de laisser na'yla qd jvé etre hospitalisée pour l'accouchmnt mdr ca va etre dur dur un bon week end les filles, moiaujourd'hui g prevu de finir la tapisserie mais g aucun courage je suis fatiguée lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:31
coucou les filles! 10mois deja pour timeo, que sa passe vite!!! :shock: ici sa va, cheri est en train de monter la commode dans la chambre de valentin, hier on a vu du monde, nos amis sont passé, sa fais du bien, ils ont un petit garcon de 2ans, tres curieux, hier sa principal occupation etait mon ventre, il n'a pas arreter de demander ou est le bébé, il sort quand? ... trop mimi! :wink: :lol: niveau contractions ras, je me repose comme d'hab, plus sa va, plus j'ai du mal a me retourner pour dormir et a rester debout sous la douche... allez encore 3petite semaine! :wink: et vous quoi de prevu? bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:37
coucou Oulala rose encore 3semaine minimum est tu as valentin ds tes bras c vraimnt merveilleux, g deja hate dy etre moi lol sinon c bien pas de contraction le col bouge pas c merveilleux ma belle les filles ca va sinon ? Lauranne ca va mieu ?? nous ici ca va bien aujourd'hui jdoi filer o impôt aprem midi, du matin ca va etrte menage fo k jlave l'apprt et range les pti poney de na'yla lol je kiff les ranger lol bisous les filles a tt a l'heure
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:40
@Lauranne : Comment ça va ? j'espere que tous va bien ? @Rose : Valentin c'est très jolie, hate de voir sa petite bouille @Celine : les nausés sont un bon signe, bientot tu verras ta petite crevette en echographie, je suis vraiment heureuse. @Jeny : Joyeux moiniversaire à ton loulou @Davina : Gros bisous, comment tu vas ? @AUrélie : Ne nous quitte pas, viens rejoindre notre clan de nouveau. Autrement pour ma part, ça va, je suis assez angoissé depuis hier, car g des petites contractions. Je ne pense pas que ce soit très grave, du moins j'espere, j'ai ressenti comme une lourdeur au dessus de ma vessie, j'essaye de me rassurer, par les petits coups que je reçoi de temps en temps par mon bébé, qui se font malheuresement moins souvent qu'il y a 2 jours. Cela fait que j'ai moins le moral. C'est assez confu en fait dans ma tête. J'aimerai être comme certaine femme qui ne se prenne pas la tête, mais j'y arrive pas, je suis une stressé de nature.
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:00
coucou nuran bah tu c pendant la grossesse on é tte des stréssées, moi perso g peur d'avoir une mauvaise nouvelle vendredi c dingue, j'essai de me convaincre mais g vraimnt peur. Je me maitrise pour ne pas aller refaire une pds lol. coté nausée c mon frequent plu le soir en faite mais ca va hmdlh, en faite c a cause de ca k ca me fait douter en faite sur la positivité de la grossesse kom les symptomes partent, enfin je ne perds pas de sang rien mais g peur d'un oeuf clair ou peur k bb s'arrete en faite je serai plu rassurer enfin je l'espere vendredi inch'allah et g des petites douleurs sur les cotés dc bon on verra je croise les doigts et dde a Dieu de nous laisser notre fututr pti bout !! inch'allah
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:43
bonjour les filles!! pour les douleurs ne vous inquietez pas, tout sa c normal, c vrai que moi aussi sa me fesait flipper! :? reposez vous, ne vous activer pas trop, toute les grossesses sont fragiles et precieuses! ici sa va, auj j'ai pas d'energie, je suis naze, les jambes lourdes, faudrait pas que j'accouche auj, je pourrais pas! :lol: lundi prochain j'ai rdv gygy, je stress deja, trop peur qu'il me garde si y a un souci et avec noel qui arrive je pourrais pas! cheri me dis que je me fais deja trop de films, mais bon avec ce que j'ai vecu sa m'angoisse!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:05
coucou les filles rose ne tkt pas lol bb va pas venir aujourd'hui fo keil tienn encore 3semaines et il le sait le pti canayoui lol nurank oui c clair k chaque grossesse est precieuse et merveilleuse k Allah nous donne nos enfants en pleine santé. Sinon bah moi pour me rassurée jsui passée au urgence gynéco, bat ravie lol, g plu entendre le pti coeur il bat l'entement dc jsui sur c un garcon lol tt est ok dc je serai de 7SA+1jours soit un accouchemnt prévu pour le 12 aout inch'allah, je reve lol g eu mon ovu a J14 c dingue alor k je n'avais aucun ttt c fou, Dieu nous a vraimnt donnée un don hmdlh. dc voilà jsui rassurée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.