Posté le : 09-12-2010 à 22:45
coucou les filles punaise j y crois pas j arrive a poster yahouuuuu alors les filles
[b:92be0492f7][color=red:92be0492f7][/color:92be0492f7][size=24:92be0492f7]FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS[/size:92be0492f7][/b:92be0492f7]
C' est dingue ca casi en meme temps trop forte les filles ! que des bebes a naitre je suis si heureuse pour vous !! vous le meritez amplement
ne t inquiete pas lauranne tout va bien ptit bout va s accrocher comme il faut
c'est vrai que les premiers temps sont tres fatiguants la montée en puissance des hormones n'est pas facile a gerer j en connais n rayon j ai passer les 3 premiers mois de ma grossesse avec copine cuvette , au moins elle me tenait compagnie !! hihi
ici tout va bien on a fini plus ou moin sles achats de noel il reste quelques babioles et chocolats a prendre
pour theo ca sera cuisine tefal, malette docteur, mobigo +jeu shrek et toy story 3 , un buzz l eclair, un woody et son cheval , un zhu zhu pet et certainement la malette avec mais c mon frere qui s en charge , playmobile la tour chevaliers et dragons, dokeo + un grand cadre pour mettre des photo , un deguisement spiderman
pour lenny le croco rigolo (comme pour ton loulou jenni), des mini roulimou, poupee minikiss qui s allume la nuit (chez nous les jeux c'est unisexe fille et garcon ils apprenent a jouer avec tout), le telephone ouaps allo la ferme, le lion d activité, aspergeurs, epuisette et poissons
voila mais d ici noel on est capable de rajouter des truc ! on est des fous lol mais on adore cette fete !!
bisous mes copines
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle