Posté le : 07-12-2010 à 10:03
@Lauranne : J'espere que tu auras ton +++, mais c'est vrai que d'apres la photo, ca a l'air négatif. Surtout ne sois pas triste, car tu viens à peine d'arretter la pillule, ça sera pour la prochaine fois si c'est pas pour ce mois ci.
@Rose : J'espere que tu t'ennui pas trop, au pire, tu regarderas les feux de l'amour. Dis toi que moi je suis au boulot, j'en peux plus tellement il me mette la pression pour que je termine mes dossiers avant mes vacances. Vivement le 21 au soir, 14 Jours de repos, ça fait tellement du bien. J'ai hate : )
@Jenny : Félicitation pour ton appartement ! ainsi que pour ton régime, embrasse tes deux anges de ma part.
@Davina : Gros bisous à toi ! C'est quand que la Puerecultrice passe pour ton agrement ? je suis sure que tu vas réussir.
@Celine : J'espere que tous s'arrangera. Que même ci vous en veniez à vous séparer, que vous n'en soufriez pas trop. Mais j'espere tous de même que ca s'arrangera, avez vous pensé à la thérapie de couple. Nous quand ça allait plus entre nous, je suis meme partie, puis il m'a supplié de revenir. Il disait ne pas être capable de vivre sans moi, ct pareil pour moi, mais je ne savais pas si ct par amour, ou bien par habitude. On a fait juste une séance, la psy était une copine à ma soeur, qui elle même est psy, ça nous a beaucoup aider à se remettre en question. Je te jure, à l'epoque ça allait tellement mal entre nous, que je ne pensait même pas passer un mois de plus avec lui. Notre couple était foutu. Mais Dieu Merci, ça c arrangé. Il y a toujours des coups dur, si vous vous aimez sincèrement, essayer de trouver des solutions pour passer ce CAP.
Apres c mon point de vue, mais c'est sure, tu fais comme tu le sens toi.