Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:57
coucou les filles ca va bien ? Lauranne jte souhaite k bb est bien là ? Rose c géniale tu es rentrée oulala kel soulagemnt pour vous, tu vas retrouver ton pti chéri lol et surtou dormir avc ca va te faire du bien heu par contre pas de calin lol sinon ca donne des contractions lol dc abtinence juska la venu de bb lol. et sinon tt va bien ? jpense k le moral doi etre o top ? et pas tro dur de rester couchée a ne rien faire ou presque ? Jenny tu es ou ??? Nuran, bah alor c koi ton boss la il neige et va pas ouvrir la fenetre atten fo arreter si ya froi il mets un manteau lol enfin c pas drole pour toi et jte compren maintenan tu as raison pours te defendre aupre des service concernée tu es ds ton droit apre tout c votre santé la sienne il fé skil ve mais a pas a vou mettre en danger !!! aller ma belle fé attention a toi et baby ?? Sinon moi ca va aujourd'hui ma puce a eu 2ans, 2an de pure bonheur de joie de sourire de bétises lol elle a bien grandie ma petite princesse. de gros bisou les filles et bonne soirée à vous tte
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:34
Joyeux anniversaire à ta poupée. Pour mon boss, finalment il c calmé, mais chaque jour je crains qu'il ne recommence. En ce moment, nous sommes en pleine periode charette, il sait aussi que si je me met en arret il est foutu. Cette grossesse est assez difficille à vivre à mon travail, je suis très succeptible, et certaine reflexion me peine enormement. J'essaye de relativiser, mais c peut etre du à cette periode d'avant noel qui est assez chargé. Autrement je vous souhaite à toute une bonne journée. Mon corps change et je le sens chaque nuit, j'avais oublié toute c sensation, je trouve cela très agréable. Plus que 1 mois et 11 jour, et je saurai si mon bébé est une fille ou un garçon. Je pourrais enfin dire il ou elle, préparer sa garde robe : )
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:23
coucou les filles ca va bien ?? nuran jespere pour toi k ton boss va tenir et pi ne tkt pas les hormones n'iade pas non plu sur le moral, ya des passade ou on na pas le moral ne tkt pas ca va aller. sinon moi la puéricultrice est passée elle é restée 1h40 lol ele a visité ma posé des questions sur koi faire si fievre : dc decouvrir et doliprane et plu de bain car enfan frisonn des foi dc pas bon koi faire si des parent me propose de garder leur enfan avc un handicap : avt accepter voir kel type d'handicap car dde une gde attention K faire si un paren nou di de mettre o pot un enfan de 9mois lol : k c tro tot lui expliké k c vers 18moi et k dc mo ije ne le mettrai pas lol k faire si allergie alimentaire : dder kel type d'allergie si trop lourde refuser si benin dde o paren de tt rapport nourriture etc prkoi choisir ce metier : pour travailler a la maison et profiter de ma fille elle ma dder le materiel k j'avai pour les enfant : jeux eveil etc transat lit chaise haute etc ou le senfan von jouer : salle de jeux a koi correspon l'eveil : par les jeux couleur musik geste de court dessin animé adapté o tt petits et de regarder le monde autour de soi (cuisin menage animau..) dc voilà je n'ai plu ka mettre des cache prise et des etagere ds la chbr de ma puce pour mettre ses jouets petits poney lol pour pa k les plu petit prenn elle ma aussi dder si je penser utilile la formation de 120heures dc oui car ca fé apprendre le metier meme si on é maman on a besoin d'etre formé kom tt travail. et surtouon pass le cap petite enfance et la formation premier secours ski é importan jtrouve ds la vie de tt lesjours Et el ma aussi dder si un enfan ve pas faire la sieste ske je ferai : bah je le laiss ds le lit lui li une histoire ou une berceuse e tle laiss au moin pour kil se repose car c important elle ma aussi conseiller de faire un cahier de suivi car c importan k les paren sache ski c passé et de mem pour moi c importan de savoir si l'enfan la veille a eu fievre, diahré, toux, den ki perce, rouge o fess, si yé tomber ou autre enfaite dc un cahier k les paren devron remplir eglmnt e me ramener chaque matin et reprendre chaqu soir dc voilà lol je devrai avoir des nouvelles avt le 26janvier jpense k c bon mais j'atten la confirmation et de savoir qd son les formations j'espere fevrier pour commencer mars/avril a bosser Sinon les filles ca va ?? ROse le retour c bien passé ?? Lauranne alor toujours pas de RRR ? tu as refai un test ?? Jenny tu es ou ??? bisou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:19
bonjour les filles! me voila en direct du canapé! :lol: 1ere nuit pasé dans mon lit, endormi dans les bras de cheri avec le bidon au milieu! :lol: sa ressource! pas facile de ne pas bouger, mais c pour le bien du loulou, je me leve que pour la douche et les toilettes, cheri fais le reste, sa me fais bizar, meme si il en a tjs fais beaucoup, la il assure pour TOUT! :oops: y a que le matin comme il travail ou je me fais mon pti dej (c du rapide quand meme :lol: )! celine, ton rdv a l'air de s'etre bien passé, je croise les doigts pour que ce soit bon, y a pas de raison de tout facon! et un joyeux anniv a ta poupette avec un ti jour de retard! :wink: nuran, tu as raison, faut pas te laisser faire surtout! ton bidou commence a se voir ou pas? menage toi bien surtout. lauranne, alors ces rrr? tu as refais un test ou pas? jenni, davina,j'espere que tout va bien! gros bisous a toutes! :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:30
hello!!! Température toujours haute, mal au ventre, nausées et test d'aujourd'hui qui a réagit encore plus que hier! Mon dieu jaimerai trop y croire!!!!!!!!! Je vous mets une photo du test mais on voit presque rien dessus! dommage! en réalité ça se voit mieux!!! Ca va vous??? Bisoussssss http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09128,71188139b3f42e2063107aafcba421a5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09138,a4d00a7f5813f1abee9fa4524ab16480.jpg.html
C2: [b]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:15
coucou les filles ! comment ca va ? Rose ca y est enfin chez toi avec ton homme ! tu dois bcp mieux dormir et pas obligée d etre reveillée a 7H30 !!!bisous ma belle jenni , t as bien maigri dis donc ! tu es sur la bonne voie ! lauranne : ben c'est pas mal ces test dis donc , tu les a pris en photo de suite??? tiens nous au courant hein ! nuran gros bisous ma belle et aussi a crevette celine, ca y est le rdv est passé la chance !!!!! mais dis moi c'est elle qui ta dit de donner du doliprane ? parce que normalement les assistante maternelle n ont pas le droit de donner de medicament car on sait pas si l enfant fait une reaction allergique ou pas , c'est ce qu on nous a dit a la reunion d information, apres c'est peut etre different entre departements je croise les doigts ma belle ici ca va , théo a bien repris il n est plus malade , rien de particulier bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:18
un pti coucou les filles!! davina, oui trop contente d'etre avec mon homme, tu verrais comme je me fais chouchouter! :lol: lenny sa va mieux? tjs ses seance de kiné? la sf est passé ce matin, super sympa, elle m'a rasuré en me disant qu'en observant un repos strict, en respectant les recommandations je pourrais tenir un bon mois, alors croisons les doigts. pour le monito il est ok, un fond contractile mais pas de vraies contractions! ouf! bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:22
Salut les filles, j'espere que ca va. Moi je suis patrak, aujourd'hui je suis nauséeuse. Ce matin g tellement vomi, que j'ai craché un peu de sang. Ca me fait peur. J'ai envie d'aller voir le medecin. Mais je pense que c normal, car meme le matin quand je me mouche, je saigne un peu. A force de vomir, je pense que ça c irrité. Je v quand même l'appeler dans le doute. Mon bidou grossi à vue d'oeil, et g l'impression que moi aussi. Je v essayer de faire attention. Bisous à vous, et Lauranne, ça parait bon tous ça. J'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle. Bisous !!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:28
[color=violet:a442b478d9]coucou ca va bien les filles ? Nuran alor tu es malade ??? ca va mieu ??? Jenny disparu ??? Lauranne alor des nouvelles ??? Rose tu vas bien ?? bb aussi ? la sage femme est venu aujourd'hui ?? Moi ca va bien, nous sommes restée 2jours san chauffage ni eau chaude car rupture de canalisation plus de 3000m3 d'eau ds les sous sol alor c t pas gagnée lol c passé a tte les chaines info mdr TF1 etc lol dc la ca c remi ce midi mai c long a rechauffer l'appart lol enfin de gros bisou les filles bonne journée[/color:a442b478d9]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:51
Salut les copines!!! Désolée mon ordi ne marche plus donc j'emprunte vite fait celui de ma coloc! Je nai rien lu du coup!!!! Juste je passe en coup de vent pour vous dire que jai rendez vous mardi avec ma gynéco et selon ce quelle me dit je ferai une PDS ou pas! A mon avis je ne suis pas enceinte! Mes tests bandelettes sont positifs et ma température est haute mais ils ne foncent vraiment pas beaucoup! (jen fais 3 par jour). je pense a des faux positifs! je suis lexperte pour ça!!! Sinon jai pas mal de pertes et surtout beaucoup de nausées mais je pense que je minvente mes nausées en faite! Je vous tiendrai au courant!!!! Jespère que tout le monde va bien!!! Bisous a toutes!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:37
@Celine : en fait c pas que je suis malade, c que d fois g des nausés, d fois nan. Au début javais toujours des nausés, mais depuis 3 semaines, c pas tous les jours que j'ai des nausés. Par contre g le nez bouché, c bizzare, ca fait au moins deux mois, j'essaye de me moucher, mais j'y arrive pas. Ya que le matin que j'arrive, et souvent il y a du sang. Je pense qu'à force de vomir, j'ai du irrité mes parois. C'est degoutant ce ke jecris désolé. @Lauranne : Peu importe le résultat, de toute maniere même ci c negatif, tu viens à peine d'arretter la pilule. sois patiente. Mais bon, on attend, c quand que tu auras du retard ? Autrement courage Davina, ca se passera bien. Et félicitaion Celine, bientot assistante maternelle. Gros bisous à vous toute
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:18
Bonjour les filles désolée de ne pas passer souvent... Céline supe rpour ton rdv je croise les doigts pour toi Nuran repose toi pas cool les nausées. Ma rose, contente de voir que tu es enfin rentréechez toi, repos totalet je vois queton chéri te traite telle une princesse:) lauranne, tiens nous au courant davina bisous Ici les enfants vont bien pas grand chose de nouveau on prépare tranquillement les fetes, la déco et le sapin sont fait. Pour le régime bah je continue -11 kilo ce matin ca descend tranquille je suis contente, déjà 2 mois et demi
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:52
bonjour les filles!! tjs sur mon canapé, on dirait une baleine echouée!! :lol: heureusement que j'ai pris que 5kgs (pour le moment :lol: )! cheri n'est pas là auj, mais mon repas est pret, plus qu'a rechauffer! mon pere et mon frere passe dans l'apem me tenir compagnie! j'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end! demain sa fera 6ans avec cheri que nous sommes ensembles! :love: malheureusement j'ai pas pu acheter qlq chose pour marquer le coup, je me rattraperai pour noel! bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:21
coucou les filles Jenny contente d'avoir de tes nouvelles et surtout k tt va pour le mieu pour vous et jte félicite ma belle 11kg en 2mois c chouette, c toujours dukan k tu fais ? Rose alor tu es chouchouter ma belle c la class ca enfin si on pe dire ca kom ca mdr 5kg c chouette jpense pas k tu prendra bcp pe etr encor 5kg mais c gd max car tu es allitée. enfin pas grave c pour la bonne cause !!! sinon bah moi ca va, sauf k kom jpren plu de ttt pour mes rrr bah la jsui a J37 je croi jvé avc un cycle super long lol enfin pas grave. la g rdv le 12janvier o gygy j'espere avoir eu mes RRR avant mdr jvou fai de gro bisou a tte un bon week end et jesper vou lire biento
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:24
Coucou les filles rose profite ma belle ;) c pas facile de rester tjr allonger mais bon c pour le bien de ton bébé c le plus important en tout cas ton chéri est un amour je vois qu'il s'occupe bien de toi céline merci ma belel oui toujours dukan, je suis ravie et oui comme tu le dis tout va bien j'ai pas grand chose a raconter d'ou mes passage peut fréquant sur le site... même si je vous lis, j'espère que t RRR vont pas tarder a débarquer... comment va ta princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.