Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:57
Mon patron a repris la cigarette dans son bureau. j'attend jusqu'à début décembre. Si je vois qu'il n'a toujours pas arrétté, je demande a être en arret maladie
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:09
Punaise mais cest pas croyable dêtre aussi c...!!!!! La bêtise humaine me fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jespère qu'il va vite arrêter ça et que tu n'auras pas besoin de te mettre en arrêt! C'est vraiment un abruti celui là! Bon courage en tous cas! gros bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:05
coucou ca va bien les filles ?? Alors rose le retour vers chez toi spass bien, le personnel est getil ? tu pense rentrer pour qd a ton domicile direction le canapé lol ? Et baby va bien ? Jenny davina lauranne ca va bien ?? nurank alor ton patron c koi il se fiche de toi ou koi ? fo arreter un peu tt de meme. Pis a la base koi la loi lui interdit alors pourquoi il fumes toujours il s'expose a une grosse amende si ca se c !! Enfin tu as raiosn si au 1er dec il continue fais toi arreter !! Sinon moi ca va, ya la puéricultrice qui vien visiter mon dommicil mardi 30 pour mon agrémnt ass. maternelle. j'espere k tt va bien spasser ? Et la dimanche jfai l'anniv a ma puce elle aura 2ans lundi 29 deja ca va vite tt de meme. Jvou fai de gro bisou et bonne soirée à vous tte
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:29
bonjour mes copinettes comment ca va? céline le moral? tu as pu parler avec ton mari? lauranne j'espère que ton bidou sera bientot tout rond nuran prend soin de toi et hésites pour l'arret de travail ma rose je te suis via Fb je pense fort a toi davina des bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:33
Salut les filles ! J'espere que ça va ! Moi ça va, je v a strasbourg ce soir pour le mariage de la niece à ,mon chérie. Je vais mettre une magnifique robe Bleue, je serai la plus bele lol. Sinon j'espere que vous peter la forme. Pour l'arret maladie, j'attend Janvier, car je v etre en vacance, et g besoin de prendre mes congés avant mon arret. Car g pas envie de les perdre. Je lui laisse tous ce lapse de temps pour arretter de fumer. Autrement il ne verra plus ma tete avant un bon bou de temps. De plus je v essayer de trouver un autre boulot, quitte a me reorienter. C'est ma nouvelle resolution. Gros bisous à vous toute !!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:16
coucou les filles , vous allez bien ? ici pas la joie lennya toujours de la kiné respi 15 seances a faire a cause de sa bronchite dentaire et theo nous fait une angine il est bien malade et ma fait un 40 ce matin :? on est restés au chaud rose , je te fais plein de bisous ma cherie et je pense fort a toi nuran , il est chié ton patron !!! tu fais quoi comme boulot ? j espere que ta grossesse se passe bien celine dis moi tu stress pas trop pour le passage de la puer?? elle sera pasée combien de temps apres la remise de ton dossier du coup? moi je l envoi bientot et j avoue que le passage de la puer c'est ce qui me fait le plus peur parce que c'est elle qui a les clefs en main de l agrement mais bon je positive ! jenni comment ca va? tes loulous ! franchement timéo est de plus en plus canon !! ca a donné quoi alors pour evian? pleins de bisous lauranne , alors ces essais ? c'est toujours d'actualité?? aurélie , trop forte ta choupette j ai vu la vidéo dis donc pas tard du tout la louloute pour marcher je t embrasse fort !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:21
Bonjour les copinettes!! Je vous écris tjs en direct de l hôpital, je n ai pas eu d' autres exam depuis lundi, les monitor sont bons, pas de contractions, bb Pete la forme! Je vois mon gygy lundi, il exerce ici, on va parler d' une éventuelle sortie si sa va bien. J espère donc la prochaine fois vous écrire de mon canapé. La je suis a 31+2sa, déjà 2semaines d' hôpital et pas de contractions depuis 10bons jours, alors j espère rentrer quaNd même, continuez a croiser les doigts pour nous, il faudrait que je tienne un mois pour sortir bb de la prématurité. Nuran, surtout ne te laisse pas faire par ton connard de patron, cette grossesse est trop importante !! Davina, de gros bisous a tes loulous, soigne les bien. Celine, j espère que sa c arrange avec ton mari, pour la puer je te souhaites que sa marche. Lauranne, alors miss ovu a débarque ou pas? Jenni encore merci pour tes message sur fb, et continu pour Dukan, tu as fais la moitié du chemin!!! En tout cas je pense a vous et vous remerci de votre soutient. Gros bisous a toutes et j espère que mon prochain message je vous l écrirais de chez moi.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:19
coucou! C2 pour moi depuis hier! Pas trop le moral bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:19
coucou les filles ca va bien ? le week end c bien passée ? Moi tt c bien passé aujourd'hui on a feter anniv de na'yla elle aura 2ans demain inch'allah k sa pass lol. Avec Chéri ca se remets doucemnt ... La puéricultrice vien mardi et fo absolumnt k j'aille chercher mes caches prise lol car ca craint sinon mais bon de tte maniere el va repasser jpense car kom on a déménager g pas encor recu ma table ni chaise et le couloir pas encor tapisser dc jpense el va vouloir repasser enfin on verra bien de tte maniere la piece pour les enfant est faite et la chbre de na'yla pareil dc bon ?? G un peu peur car va me poser des questions lol et on cpas forcemnt koi dire lol; Et Davina mon dossier jlé envoyée mi septembre et g eu l'accusée seulmnt le 26 octobre kom koi le dossier était complet dc en théorie je devrai avoir mon agremnt pour le 26janvier et enchainer les formations pe etre fevrier/mars dc pour commencer a travailler en avril koi ca fé loin mdr Lauranne dsl pour ton C2 vraimnt moi jsui en attente de mes RRR mais bon kom g pas pri de traitemnt pour les faire venir je doutes kel arrive seules mdr va falloir patienter et je ne pren plu rien kom plu en essai ca sert a rien et ca va faire du bien a mon corps par la meme occasion. Rose tt va bien ? alor il te donne une date pour ton retour ds ton canapé lol ?? courage ma belle encore min 1mois a tenir inch'allah jenny alor tu continue toujours les casting pour Léa ? bonne chance de gros bisou je v aller mettre na'yla o dodo car el c levée de son lit et c fofiller ds la salle de bain et a mis en route seche linge mdr !!! De gros bisous et a demain, je v venir plu regulieremnt dsl mais c dernier tps pas trop le morale dc bon !!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:42
coucou céline! Contente de voir que tu as un peu remonté la pente et que ça s'arrange avec ton chéri. Pour ma part je nai pas eu mes régles aujourd'hui donc jai eu du spotting vendredi et un peu de saignements hier seulement. Du coup je me demande si ce sont bien mes régles! Ca a saigné après les calins en plus! Bref! a suivre... Bisous a toutes!!!! a bientot!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:42
Bonjour les filles!! Pour moi c le grand jour: je rentre a la maison rejoindre mon canapé adore!!!!!!! J ai vu le gygy ce matin, il m a fais une écho du col, tjs court mais il a pas pu me donner de mesure exact car il voulait le mesurer lors d' une contraction mais comme j en ai plus!! Du coup il m a fais un tv, il m a fais un mal de chien, le col est ferme mais très court. Il m a donc donner le choix soit de rester jusqu a vendredi soit de rentrer auj car j habite a 10min de la mater. Comme il m a dit la prochaine fois c la bonne, repos a la maison, une sf qui viendra pour la surveillance. Bébé va bien, estime a 1,6kg. Mon homme vient me chercher a midi, j ai hâte de dormir de nouveau avec lui. On croise les doigts pour tenir encore un bon mois, ce serai l idéal. Bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:25
Salut les filles, je suis revenu de strasbourg cet nuit à 3h00, je suis claqué, la journée va être très longue. De plus il neige, et je sais que mon patron ne va pas se donner la peine ne serais-ce que pour ouvrir la fenêtre de son bureau. Il y a deux semaines mon fils était malade, je n'ai pas pu venir travailler, donc il ne me compte pas la journée. Vous allez dire que c normal, mais humainement, je trouve ça degueullasse, car quand il ma embauché, je suis arrivé avec un client, je lui ai fait gagné 18000 euro, et j'ai même pas eu ne serais-ce qu'une seule prime, donc il aurait pu quand même me compter ma journée. J'attend Janvier, car g des vacances à partir du 22, si il reprend la cigarette, je me fait arreter en précisant que c du à la cigarette. Je v même ecrire à l'inspection du travail, ainsi qu'à la sécu, car j'ai pas envi de me retrouver sans salaire non plus. @Rose : tu me demandais mon metier, je suis dessinatrice projeteuse dans le Bâtiment. Le travail en lui même n'est pas fatiguant, sauf quand je v sur le chantier. Mais bon résté devant un pc toute la journée, ca aide pas au niveau de l'odeur de la cigarette. @Lauranne : Essaye de ne pas trop y penser, je sais c pas facile, mais je pense que moins tu te prendra la tête, mieux ça sera pour t prochain essaie. Pk tu n'essaierai pas de t'abstenir disont les 12 premiers jours de ton cycle. Apres vous faite l'amour, et chaque fois que c fini, tu fais le poirier au moins 5 min. Il parait que ça marche mieux, car le sperm est plus concentré. @Davina : Courage, c pas evident, embrasse tes petits bou de ma part. Pour les futurs assmat. Une amie vient d'avoir la visite de la puerecultrice. Elle lui a demandé ce que faisait un bébé de 3 mois, de 8 mois etc... avec quoi il jouait, comment se passait leur journée. Ensuite elle a demandé ou dormirai les bébés, ou jouerai t'il etc... Par contre ne laissé rien sur le rebord de la baignoire, ni champoing, ni savon etc... elle font aussi attention à ca. Je vous embrasse toute, et Rose je suis tres heureuse que tous s'arrange
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:52
coucou les miss trop contente davoir de vos nouvelles! Pour ma part je suis surexcitée car ma température est a 36.9 ce matin (je lai prise 30 minutes avant tous les jours). De plus jai des pertes abondantes et une ombre était sur mon test de grossesse ce matin... A suivre! je sais que les tests de grossesse mont déja joué des tours mais la je lai fait car javais quelques nausées! Que ce soit + ou -! peu importe! jy aurai cru un moment et ça maura fait du bien! Gros bisous a toutes! a bientot!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:38
Tu as du retard ? Achete le test de grossesse clearblue le digital, il est très bien, il te donne une réponse de suite
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:22
non je nai pas de retard mais comme jai saigné une journée et que jai eu quelques gouttes de sang la journée davant, je me suis dit que cétait la fin du cycle et le début du suivant mais ça na pas continué et ma température est remontée! Je vais attendre un peu car là c'est trop tôt pour faire autre chose qu'un 10 UI! On verra bien! Ca va toi? pas trop fatiguée? Bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.