Posté le : 29-11-2010 à 10:25
Salut les filles,
je suis revenu de strasbourg cet nuit à 3h00, je suis claqué, la journée va être très longue.
De plus il neige, et je sais que mon patron ne va pas se donner la peine ne serais-ce que pour ouvrir la fenêtre de son bureau.
Il y a deux semaines mon fils était malade, je n'ai pas pu venir travailler, donc il ne me compte pas la journée. Vous allez dire que c normal, mais humainement, je trouve ça degueullasse, car quand il ma embauché, je suis arrivé avec un client, je lui ai fait gagné 18000 euro, et j'ai même pas eu ne serais-ce qu'une seule prime, donc il aurait pu quand même me compter ma journée.
J'attend Janvier, car g des vacances à partir du 22, si il reprend la cigarette, je me fait arreter en précisant que c du à la cigarette. Je v même ecrire à l'inspection du travail, ainsi qu'à la sécu, car j'ai pas envi de me retrouver sans salaire non plus.
@Rose : tu me demandais mon metier, je suis dessinatrice projeteuse dans le Bâtiment. Le travail en lui même n'est pas fatiguant, sauf quand je v sur le chantier. Mais bon résté devant un pc toute la journée, ca aide pas au niveau de l'odeur de la cigarette.
@Lauranne : Essaye de ne pas trop y penser, je sais c pas facile, mais je pense que moins tu te prendra la tête, mieux ça sera pour t prochain essaie. Pk tu n'essaierai pas de t'abstenir disont les 12 premiers jours de ton cycle. Apres vous faite l'amour, et chaque fois que c fini, tu fais le poirier au moins 5 min. Il parait que ça marche mieux, car le sperm est plus concentré.
@Davina : Courage, c pas evident, embrasse tes petits bou de ma part.
Pour les futurs assmat. Une amie vient d'avoir la visite de la puerecultrice. Elle lui a demandé ce que faisait un bébé de 3 mois, de 8 mois etc... avec quoi il jouait, comment se passait leur journée. Ensuite elle a demandé ou dormirai les bébés, ou jouerai t'il etc...
Par contre ne laissé rien sur le rebord de la baignoire, ni champoing, ni savon etc... elle font aussi attention à ca.
Je vous embrasse toute, et Rose je suis tres heureuse que tous s'arrange