Les copinettes et leur quotidien Tome 2

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:17
Voila c'est ici les filles le post de tous les espoirs un beau ++++ pour céline un beau bébé et une belle grossesse pour Rose des bébés en bonnes santés pour les mamans et bcp d'amour et la santé pour nous toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:49
[size=18:c41e3be192]yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!![/size:c41e3be192] [color=red:c41e3be192]TOME 2!!!![/color:c41e3be192] je croyais qu'on y arriverai jamais! :lol: :lol: bon, jenny tu m'a un peu rassuré, a quel stade tu as vu timeo exactement, tu t'en rappelles?? j'ai posté sur "envie de bébé" et sur "2eme mois" mais pas de reponse, pas tres rassuré moi! :lol: bon si vous voulez papoté je suis la ce soir, juju est au sport! :wink: bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:15
alors comme toi j'avais eu une écho tot mais comme j'ai dit juste le sac après j'en ai eu une en juillet soit a 2 mois de grossesse là on voyait bien puis les officiels a demain els filles je suis KO je vais au dodo
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:57
coucou les filles!! bien dormi?? ici sa va, reveillé par la nausée comme d'hab, tout a l'heure je file au labo faire ma pds. jenni tu m'a pas dit, combien de tps part lea?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:08
Coucou rose tiens moi au courant pour ta PDS Léa part demain pour 10 jours.... Aujourd'hui le moral est mailleur mais un peu de fatigue je crois que cet aprem se sera petite sieste avec timéo :oops:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:33
ok, 10jours sa passe vite! :wink: ta bien raison pour la sieste avec ton beau gosse, moi j'ai fais la pds, un peu de menage... la c'est repos, j'attends cheri! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:22
bon resultats pds: 10 000 UI/l!!!! trop soulagé, la semaine derniere j'etais a 2400, j'espere que c'est bon signe! sinon rebelote j'ai eu des ptits saignements dans l'aprem, peut etre le calin d'hier :lol: , sa vous ai deja arrivé? bon jenni j'espere que le repos a ete salvateur! :wink: bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:36
SUPER ROSE je suis vraiment contente ca évolue bine les saigenements suitent au calins bcp en on, moi on m'avait de lever un peu le pied sur les calins car col fragile de gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 19:49
coucou les filles . :arrow: Jenny alor le moral est revenu !!? comment ca se fé k t autan fatiguée en ce momnt !!! :arrow: Rose contente de voir k ton taux augmente bien meme tre bien bien c cool tt ca !!! alor t bcp malade lol pas grave c les maux de grossesse mais bon apre 2ans de desire tu pe pas te plaindre lol alor tu profite pleinmnt de t nausée matinale mdr :arrow: sinon bah moi ca va jsui fatiguée, g envi de pleurer tellmnt jsui KO, g mal aux ovaires c fou, g vraimnt peur d'un kyste kom je vou avez dis avc les 2ccp de clomid et comme g pas eu d'écho de controle ce cycle bon bah je c pas a koi m'attendre, je voi la gygy samedi a 13h30 et mes RRR sont prevu pour dimanche ou lundi, hate de recommencer un cycle afin de me remettre a l'ouvrage lol, ce ccle fo k l'on assure coté callins mdr. de gros bisous les filles et vive le Tome 2 c cool ca fé plaisir car on y croyait pas lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:50
coucou céline le moral est revenu:) en effet pas mal fatiguée c dernier temps et les RR qui ont débarqué aujourd'hui, sinon je c pas timéo fait c nuit depuis 2 mois maintenant mais c vrai que j'ai du mal a récuperer, demain départ de ma louloutte pensez a moi les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:53
coucou les nenettes!! celine, oui comme tu dis les joies de la grossesse, a chaque fois que je dis a cheri que j'ai envie de vomir il se fous de moi en me disant "tu serais pas enceinte toi? :wink: " sa me fais marrer mais en meme tps il a peur que je lui vomisse dessus :lol: ! pour tes douleurs, rien n'est perdu ma belle, peut etre que ce cycle sera le bon, on croise les doigts! :wink: sinon ton boulot sa se passe bien? jenni, une tite pensée pour toi, j'espere qe la separation avec lea s'est bien passée! et repose toi, t'en a besoin! :wink: profites de tes 2hommes! :D au fait quand est ce que vous emmenagez dans votre appart? ici sa va, le moral meilleur, demain on part tout le week end dans les cevennes, sa va faire du bien un peu! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:03
merci rose tout c'est bien passé, pas de pleure au contraire elle était super contente quand elel a vu les avions elle a même choisit celui qu'elle voulait prendre mdr, et pusi très heureuse de retrouver son papi et sa mamie, un bisous a maman et zou .... j'attend le tit texto qui me dira qu'ils sont bien arrivée. Je vais en effet essayer de me reposer un peu, lundi je vois la sage femme pour la rééducation du perinée, un peu tard mais je voulais absolument que se soit elle, donc ... Timéo dort tranquilel j'attend qu'il se reveil pour le faire manger et en fin d'apres midi on ira chercher papa au travail il fera un peu moins chaud bisous Rose les joies de la grossesse ma belle, profite
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:07
ok, contente que le depart se soit bien passé! vaut mieux sa que des pleurs! bon je crois que je vais arreter de venir sur le fofo (hormis notre poste bien sur), je viens de me plomber le moral, j'ai poster un sujet dans 2eme mois et bien sur les filles sont pas encourageante du tout! enfin... bisous et bon repos
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:29
coucou les filles Jenny grosse pensée pour ta petite Léa qui a choisi son avion lol les enfants sont drole lol alors petites semaines avc t 2 hommes !! ca va te changer lol. c la premiere foi kel par aussi lgtps NON !! Rose ne tkt pas ton taux augmente ya de raison et c tot donc ne t'en fé pas ma belle aller on adopte la positive atitude ok Sinon pour moi, derniere journée du taf demain ouf apre week end lol g hate car je suis KO je voudrais me reposer un peu; et la avc mon homme on c disputé yé parti depui 16h et pas de nouvelles depuis il doi etre au taf la a cet heure ci enfin il ma énervé lol surtourt k pour une foi k je fini le taf a 15h bah il gache tout il se douche parfume et sort jsui decu !!!! enfin g deja pas le morale avc bb ki vien pas, la fatigue du taf etc bref ca va aller ya pas de raison !! sinon moi rdv gygy samedi j'esper k je n'ai pas de kyste !!! inch'allah . de gros bisou les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:44
coucou les copines comment allez vous? céline ,je croise les doigts pour ton RDV gygy Rose comment va tu aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.