Posté le : 12-06-2010 à 11:48
Bonjour!
[color=violet:aae88da57a]Elo[/color:aae88da57a] :gr: ça m'énerve ces gens qui critiquent toujours l'allaitement!! Je ne comprends pas cette acharnement, allaiter c'est quand même donner le meilleur à son bébé!!!
Oui discute beaucoup avec mon homme, heureusement sinon la situation serait bien pire!
Trop mignon ce petit sourire!!
[color=violet:aae88da57a]Audrey[/color:aae88da57a] oui c'est depuis que Mélina est là. Ce n'est pas du tout de sa faute à ma poupette, mais depuis qu'elle est là je suis crevée. Je ne le dis pas mais moi aussi je craque, je pleure toutes les nuits, je suis sur les nerfs, du coup mon couple en pâtit. On s'engueule pour un rien parce que je ne supporte plus rien.
Et je me sens ultra nulle parce que Mélina est quand même cool, toi par exemple c'est beaucoup plus dur avec ta petite Juliette!
C'est génial que ta mère vienne, ça va te soulager!
[color=violet:aae88da57a]Sandy[/color:aae88da57a] gros bisous!!
[color=violet:aae88da57a]Svet [/color:aae88da57a]merci c'est gentil!! Hier soir on a pas mal discuté avec mon homme, pour l'instant ça va, mais si j'ai besoin je sais que tu es là, encore merci!
Bon courage pour le pic!! Mélina n'en a pas refait encore!
[color=violet:aae88da57a]Marine[/color:aae88da57a] ah bah oui c'est tout à fait ça et moi aussi je peux être très mauvaise sous le coup de la colère!!
La chance si Marceau commence à faire ses nuits :top:
[color=violet:aae88da57a]Emi[/color:aae88da57a] moi aussi je vais me faire poser un stérilet! C'est moins contraignant que la pilule!
[color=violet:aae88da57a]Anneso[/color:aae88da57a] ah toi aussi! C'est clair que c'est un chamboulement et avec la fatigue on se prend la tête pour n'importe quoi!
Nuit pas top comme d'hab, Mélina s'est endormi à 1h, se réveillait toutes les heures à cause de cette foutue tutute et s'est réveillé ce matin à 7h.
J'en ai marre de la tutute, déjà à la base je n'en voulait pas et c'est mon homme et une sage femme qui m'ont convaincu, je regrette!! Surtout que Mélina passe de mauvaises nuits aussi puisqu'elle se réveille quand la tutute tombe!