Posté le : 04-06-2010 à 21:32
coucou les filles !
je passe vraiment pas tous les jours, désolée, aujourd'hui, j'avais pas d'ordi, hier, la journée a été un peu dure ...
Maceo a bcp pleuré le soir, mon chéri ne supporte pas de l'entendre pleurer, ça le rend malade, du coup, ça me stresse ...
il pleure avant de manger, après, il gémit souvent, semble constipé, a des renvois tout le temps, le hoquet ...
il a besoin de téter mais il ne veut pas de sucette, j'en ai essayé 2 pourtant...
bref, tout le monde dit que c'est normal , mais franchement je vois pas pourquoi il devrait être mal comme ça, alors qu'il mange bien (4kg400 auj, à 3 semaines + 2 jours ... oups !!! on veut faire de la concurrence à ENZO !!!), qu'il a plein de calins tout le temps, il a toujours les fesses propres ...
enfin bref, une sage femme ostéo est d'accord avec moi, qqc doit le géner, donc ostéo demain pour voir ce qu'on peut faire pour lui, je peux pas le laisser comme ça ...
désolée pour le roman mais ça me rend triste de le voir mal, et avec les tétées toutes les 2 heures je suis exténuée ...
sinon j'ai vu que vous parliez rééduc, moi je commence à la fin du mois avec la sage femme qui m'a accouché, ça me fait trop plaisir l'idée de la revoir !
Maceo va avoir une echo des hanches la semaine prochiane car j'ai eu des soucis de hanches quand j'étais bébé ... j'espère que ça ira pour lui !
je vous mets une petite photo de mon ange,
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04062010265,ffcd51e7169d00969c2ec3ca50ed55da.jpg.html
je réponds pas à toutes encore, dsl, je manque de temps ...
mais je vous embrasse toutes !!!