Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 39)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:48
ils peuvent rin faire ça veut dire qu'il y a rien à faire ou qu'il faut attendre la ré&educ du périné pour que ça s'arrange ? c pas cool ça ma pauvre :? Plein de courage :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:51
[color=darkblue:366af1404a]mon voisin vend des cerises :love: 3E le kg et il me met kke poignet en + car on est voisin :mdr: gwen sur le vélo :love: [size=7:366af1404a]foto foto foto [/size:366af1404a][/color:366af1404a]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:07
Coucou les filles!!! Ninie:Pas cool pour ta descente d'organe,Tu as trop de lait au moins ton bigorneau n'en manquera pas,il a bien pris ton bonhomme!! Emi:Estellina est super mignonne,elle mange beaucoup,la morfale! Mel:Ton homme il en perds pas une,tu l'a pas vu de la semaine et hop la bourde de service,t'es pas aidée,laisse lui un peu calie et profites en pour te reposer,papa a cas assuré!! Glammum:C'est a toi de voir si tu l'as sens ou pas,je sais c'est pas évident de confier son bb a une inconnue,suis ton instinct! Karine:Bonne promenade avec tes 2bouts Bisous a + je vais faire le bain a lilou!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:23
Re les filles... Vaness :arrow: non tkt...il commence à faire un peu plus de chose qd mm...bon se qui est chiant c qu'il faut tjs lui demander mais bon sa c un homme et je crois que je ne le changerai pas sur se point là...ma puce m'a laissé dormir une heure tt à l'heure...me suis bien reposé...ensuite bain ...ensuite bib et maintenant ds la foulé ben elle est ds son lit et je pense qu'elle va s'endormir si pas de colique...mais je ne pense pas car elle a son doudou magique sur la bedaine... Ninie :arrow: pas cool ta descente d'organe...tu peux rien faire...c réversible ou pas??? c arrivé comment???...en tt cas Enzo prends bien c cool... Karine :arrow: alors cette promenade... Svet :arrow: je te rejoint sur la nounou...c vrai que le principal c de bien se sentir avec elle...et surtt d'avoir total confiance Cléa :arrow: tu fait quoi comme boulot??? Nath :arrow: alors verdict des couches lavable...pas trop chiant??? Bon je vous laisse je profite que ma puce soit sage pour faire à manger et c t on jamais si elle dort et que zhom décide d'aller se laver je pourrais peut etre envisager un calin :oops: ...le premier depuis 5 mois... :shock: Bis les filles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:25
[color=darkblue:70ecde7504]Ki est célib ?? :mrgreen: le welsh conaissé pas mais sa a lair terrible !!![/color:70ecde7504]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:48
virginie: pas cool ta descente d'organe!!!!!en tout cas Enzo prends bien il est nourrissant ton lait et tu vas pouvoir te faire des reserves au congel!!! mesabou cool les couches lavable ca va pas de fuite florent les supporte bien et jen utilise moins que les jetable 5 dans la journee (la couche du soir tient jusqua matin!!) morgae as tu acheter les coussinet lidspaz (cest ca!!) a+ nath
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:49
Pour la descente d'organe faut attendre la rééducation et j'ai le droit a 2 séries de 10 séances !! Et si dans 6 mois toujours rien la sage femme ma dit que j'aurais le droit a une petite opération !!! On verra bien... Mel : J'avais deja le soucis en début de grossesse c'etais passé tout seule grâce a l'utérus qui remontais en grossissant et la l'accouchement a refait tout descendre. Oui il prend super bien... allez je vais mangé bisous a toute
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:52
Ah Maëlle, ok, pourtant, en pure Chti, connaissez pas :roll: :wink: bon, moi, je vous bisoutes toutes tres fort, je ne passerais pas demain, journée mega over chargée, j'essairez de passer dimanche soir :wink: Loute, ce soir, barbeuc :lol: je vous souhaite un mega good we, et a plouch les heu, je sais pas :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:58
[color=indigo:910e65bcab]Audeeeeeeeee tu nous manke pour les rime car Loute elle assure pas du tout :mdr: Bonne soirée loute des rhooo rhoooo bizouille :cop:[/color:910e65bcab]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:06
Pour ma part je suis contente je commence la rééduc du périné le 21...et abdo en plus...cool...on va remodeler tt sa... Sinon... ben vous savez quoi.....................;ma fille DORRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTT..... il est 20h et elle dort... Elle a bu son bib...a somnolé, je l'ai mise ds son lit avec son mobile car elle adore qd elle est fatiguée... et après avoir ronchonné 2 ou 3 fois (et c papa qui s'en est occupé :youpi: ) ben elle dort... En espérant que la nuit soit meilleur que les nuit de cette semaine... Sa me permettrait de passer une bonne journée avec zhom demain... Ninie :arrow: je savais mm pas que sa s'opérait Nath :arrow: jusqu'au matin :shock: avec ma puce sa risque pas... son système urinaire et hyper bien développé...lol
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:10
[quote:bbeaac3059="Karine07"][color=darkred:bbeaac3059]recoucou!! petit passage pdt que Mathéo mange et cheri donne le bain a Emmy!!!! alors on s'est baldé pdt 45min!! au final Mat ne voulait pas prendre son vélo! alors il a ceuilit des fleurs, arracher les feuilles d'un arbre et regarder des grenouilles mdr, etpdt ce tps mlle Emmy roupillait ds sa pousette lol!! coté couches ,moi en pampers la nuit tiens la nuit aussi :wink: zero fuites! au purée, moi j'ai envie de "bouffer" !!! j'a imanger (en cachette lol) une cuillere de salade pommes de terre/thon! OH ca va juste une cuillere!!!!! lol bon ben, on va voir comment va se passer la nuit hihi!!! au fait des news d'anlali?????[/color:bbeaac3059][/quote:bbeaac3059] tkt moi g voulu mangé des pates et en faite me suis mm pas régalé...pffff... Des news d'anlali et aussi d'anneso et Coralie...!!! Super promenade... nous c demain on va se promener sur Maubeuge
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:10
[color=darkblue:ae9914e783]j'ai entendu le bébé dans l'auto :cry: putin mais sa se dit "Parent" sa :shock: comment on peut oublier son gamin dans sa voiture :shock: [/color:ae9914e783]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:26
[quote:c487ddbf10="°Alexx-LAVilaine-R@leuzz°"][color=darkblue:c487ddbf10]j'ai entendu le bébé dans l'auto :cry: putin mais sa se dit "Parent" sa :shock: comment on peut oublier son gamin dans sa voiture :shock: [/color:c487ddbf10][/quote:c487ddbf10] +1 :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:49
[color=indigo:9b34369535]encore tes BP te font la misere pfff cé deguelasse de vouloir TOUT decider vous organisez sa comme vous le voulez et si vous avez besoin d'eux vs leur direz puis cé tout :x c'est énervant m£rde !!! Bon le nain est couché cé bien calme d'un coup :zen:[/color:9b34369535]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:51
oui jusquau matin car la derniere tetee est entre 23h et 00h et que je nai pas envie de me lever(et de descendre 1 etage!!) surout que je me rendort avec lui quand il tete dans la nuit... au faite les filles qui allaite vous prenez quoi a part les tisanes en plus boire l'eau en plus et vous mangez quoi le plus !! demain 1 mois deja que mon florent est la ca passe vite!!!bisous a ma karine ma binomette et a ta puce qui aura aussi 1 mois demain... bisous :cop: nathalie (je vais coucher mes grds)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.