Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 36)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:46
oui carrément :wink: une tiote vidéo wahouuu http://www.youtube.com/user/stacyandjulie#p/u/7/g8OHTrJNsFM
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:52
J'ai pas de son au taf :cpa:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:01
c'est balo :(
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:09
[quote:ed96353635="flo bb valentin"]salut les filles !!! pour les couches vous etes en quel taille ??? bisous a toutes les filles un bon week si je reviens pas ...[/quote:ed96353635] re kikou moi je suis en taille 3 chez pampers mais bientot passer a la taille 4 car les 3 lui laisse des traces !! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:34
[color=violet:2af5a68855]Emi[/color:2af5a68855] je pense aussi que c'est dû à ta césarienne, il faut y aller mollo :wink: [color=violet:2af5a68855]Nath[/color:2af5a68855] j'ai essayé de donner un doudou à Mélina bah elle ne l'attrape pas, elle n'attrape que mon doigt pour l'instant. [color=violet:2af5a68855]Nodel[/color:2af5a68855] je vais reprendre mais je ne suis pas pressée donc vers ses 8 mois et ce sera ass mat!! [color=violet:2af5a68855] Nini[/color:2af5a68855] tiens nous au courant, j'espère qu'il pourront te soulager parce que bébé ne peut pas tout le temps téter le même sein! [color=violet:2af5a68855]Cléa[/color:2af5a68855] moi je n'ai pas encore été séparée de Mélina du tout, même pas 1 min alors idem je stress!! [color=violet:2af5a68855]Flo[/color:2af5a68855] Mélina met toujours des couches tailles nouveaux-nés 2 à 5kgs! Mais après elle passe en couches lavables. [color=violet:2af5a68855]Svet[/color:2af5a68855] ah oui tu as toujours mal! Ma pauvre!! Moi c'est passé tout de suite après l'accouchement! [color=violet:2af5a68855]Karine[/color:2af5a68855] ah tu nous racontera!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:38
[size=18:6e765119ab]Bonne fête a ma fille que j'aime bon anniversaire a ma maman que j'aime, et qui retrouveras j'espere un jour ce sourire qu'elle a perdue depuis trop longtemps[/size:6e765119ab][color=darkblue:6e765119ab][/color:6e765119ab][b:6e765119ab][/b:6e765119ab] Hello les meufs, comment ça va Ma pauvre Audounette, roooooooooooooooo, je serais pas si loins avec ma marmaille a m'occuper, je serais viendue sans soucis t'aider :( Nanou, vous recevez de la famille pour le we :?: Maëlle, alors pour la SS et ton congé mater, moi j'ai été en arret au cinquiéme mois de grossesse pour Clo et Val, et en fait, sur ton attestation de salaire, la comptable marque tes salaires en BRUT, et la SS se base sur cela, donc logiquement, tu ne subit pas les pertes du aux arrets de travails anterieurs :wink: Loute, ce midi aussi pizza, on est rentrer tres tard, je viens juste de coucher Martin :lol: Céline, alors tes bagages sont prets :?: Flo, bon courage avec la zic pourrave de tes voisins de quartier :x apres, yéséplou, ha si Dara, ben avec Clo, la preado ça fait un bon moment que c'est commencer chez elle :roll: une fofolle que je bisoute :wink: voilà, donc courses faite, seulement, j'ai changer de sac et oublier ma carte Auchan, total on n'a pas cumuler les euros sur la carte, et y en avait un certain nombre :evil: :evil: :evil: :evil: sinon, point positif, j'ai eue mon cadeau de fete des meres/anniv de mariage, et en plus j'ai eue 25% de remise dessus, vue le prix, c'est pas negligeable :oops: et c'était la derniére qui restait: il s'agit d'un pendentif perle de tahiti, sur monture, j'ai cassée la mienne que j'avais depuis longtemps, et ce fut l'occaz pour m'en faire offrir une autre voilà, 3615 talifealac0n onsenfiche.com c'est finito
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:46
sandrine bon courage avec ta pré ado :cop: dis dis dis tu nous montres ton cadeau :hinhin: non tjs pas fini :cryout: mais pas facile avec un morpion accroché à sois :gr: sachant que dans une heure je vais chercher ma puce et aller un peu au parc ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:52
Merci :cop: oui, je ferais une photo, mais j'attend que mes filles rentre pour leurs montrer ceux a quoi elles ont "participer" :roll: bon courage avec ta limace :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:01
[color=darkblue:7094bdff21]coucou loute super on verra le Kdo :yes: Clo pour ta fête soit gentille avec maman :twisted: La chaleur est là 30° qué calorrrrrr :lol: :lol: [/color:7094bdff21]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:04
Içi aussi il fait chaud, et demain, encore plus, c'est pour cela que nous avons acheter pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bouteilles desalérantes en courses :siffle: mouhahahahahahahahhaha
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:26
Emi :arrow: trop mimi t ensemble Pour attrapé les objets ... moi pas encore mais on voit qu'elle essaie... par contre sourire et gasouilli ben sa a l'air de se mettre en route mais c difficile... c peut etre un BB qui fera tjs la gueule...MDR...m'ennnnnnnnnnnnnn comment je parle de ma puce... Pour la reprise de boulot ben moi c t prévu le 30 juillet mais g posé mes congé derriere don reprise le 22 aout...et se sera ss mat... Morgane qu'es ce que tu fait comme boulot??? Taille de couche ben chez nous c 3 depuis début de semaine pour le retour de couche oui moi aussi sa coulait à flot... donc pas de panique je pense que c normal et sa a duré 7 jours presque 8 Bon zhom vient de rentré et vous savez se qu'il me dit..." rooo la tête..." Du coup je lui ai répondu "ben ai autant d'heure que moi de sommeil en une semaine et on verra la tête que tu aura..." Du coup il est parti voir la puce...et là il fait "ben elle est réveillé..." Ben oui je sais grand béta mais comme elle dit rien je la laisse ds son lit en attendant l'espoir qu'elle dorme pour que je puisse en faire autatn car là je ressemble à un zombie...pfffffffff Bis les filles... Le pire c que je pe mm pas profiter du soleil...pas grave on fera sa demain...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:51
ici aussi toujours les couches nouveau nés et il y a encore un peu de marge :arrow: marine moi je suis passé au galia digest prémium car il pétait bcp :oops: et je l'ai fait d'un coup et depuis nickel :top: mais il a quand meme des régurgitations :arrow: karine j'avais remarqué aussi pour les tétines dodie sur les avent mais mois quand je le fais il veut quand meme pas boire le bib :think: bon la nounou pas mal, on la revoie lundi avec mon chéri cette fois ce que j'ai aimé : elle a demandé à prendre mael et était très douce avec lui elle a que des bébés aucun qui va à l'école donc s'adapte aux horaires des bébés sieste et repas, pas de réveil pour sortir elle a pas le permis, donc toutes les ballades se font à pied elle semble très caline semble honnète et puis question pratique elle est un poil moins cher que les autres et surtout à 400 m de chez moi ce que j'ai moins aimé elle a été honete et m'a dit qu'elle faisait un repas normal, maqis que pour les purée des bébés elle a pas mal recours au surgelés la télé est allumé en permanence car elle veutr un bruit de fond mais elle medit qu'elle occupe les bb et qu'il la regarde pas jE lui est expliqué que mael dormait parfois dans les bras et elle adit qu'elle ne gardait aucun bb plus que les autre à bras et qu'il dormrait dans son lit elle garde ses petis enfants donc j'espere qu'elle ne les chouchoute pas plus que les autres (je pense pas mais bon) on verra ce que chéri en pense, meme s'il y a de choses pas parfaites j'ai aimé qu"elle soit honnete et ne cherche pas à jouer à la nounou modèle (au contraire d'une autre qu'on avait rencontré)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:52
:hey: merci les filles de proposer de m'aider... finalement nico est revenu du boulot vers 11h30 j'étais incapable de m'occuper de mon loulou :? je suis sure à 98% que c'est bien la grippe, j'ai mal quand on me touche...et puis là on est chez mes parents à la campagne et les voisins ont eu la grippe...donc je sais d'où ça vient! bon ben faut attendre... par contre c'est rageant il y a un beau soleil et tout ce que je veux c'est aller me coucher... Sandrinou, bonne fête à ta pré ado et bon anniv à ta maman... moi je sais ce que tu as eu pour ta fête de mère/anniv de mariage, j'ai hâte de voir une photo... bon désolée j'ai pas le courage de mettre un mot à chacune mais je vous aime bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:56
:( Ma Audounette ben tu sais quoi, profites d'etre entourée pour te reposer, dormir, te faire chouchouter, dorloter... et reviens en forme viiiiiiiiiiiite, il te faut des forces, pour toi, mais pour Amautu, Nico et Laura :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: merci pour l'anniv et la fete :cop: Loute, merci a toi aussi :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:02
bon ben tu vas pouvoir te reposer aude, tes parents et nico prendront le relais :wink: sandrinou, nan je ne reçois pas de la famille, ça sera sûrement cet été qu'est-ce qu'il se passe le 22 juin? :hinhin: céline toujours là? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.