Posté le : 04-06-2010 à 14:38
[size=18:6e765119ab]Bonne fête a ma fille que j'aime
bon anniversaire a ma maman que j'aime, et qui retrouveras j'espere un jour ce sourire qu'elle a perdue depuis trop longtemps[/size:6e765119ab][color=darkblue:6e765119ab][/color:6e765119ab][b:6e765119ab][/b:6e765119ab]
Hello les meufs, comment ça va
Ma pauvre Audounette, roooooooooooooooo, je serais pas si loins avec ma marmaille a m'occuper, je serais viendue sans soucis t'aider :(
Nanou, vous recevez de la famille pour le we :?:
Maëlle, alors pour la SS et ton congé mater, moi j'ai été en arret au cinquiéme mois de grossesse pour Clo et Val, et en fait, sur ton attestation de salaire, la comptable marque tes salaires en BRUT, et la SS se base sur cela, donc logiquement, tu ne subit pas les pertes du aux arrets de travails anterieurs :wink:
Loute, ce midi aussi pizza, on est rentrer tres tard, je viens juste de coucher Martin :lol:
Céline, alors tes bagages sont prets :?:
Flo, bon courage avec la zic pourrave de tes voisins de quartier :x
apres, yéséplou, ha si Dara, ben avec Clo, la preado ça fait un bon moment que c'est commencer chez elle :roll:
une fofolle que je bisoute :wink:
voilà, donc courses faite, seulement, j'ai changer de sac et oublier ma carte Auchan, total on n'a pas cumuler les euros sur la carte, et y en avait un certain nombre :evil: :evil: :evil: :evil:
sinon, point positif, j'ai eue mon cadeau de fete des meres/anniv de mariage, et en plus j'ai eue 25% de remise dessus, vue le prix, c'est pas negligeable :oops: et c'était la derniére qui restait: il s'agit d'un pendentif perle de tahiti, sur monture, j'ai cassée la mienne que j'avais depuis longtemps, et ce fut l'occaz pour m'en faire offrir une autre
voilà, 3615 talifealac0n onsenfiche.com c'est finito