Posté le : 04-06-2010 à 13:39
bonjour les filles
bon je suis désolé pour toutes celle qui ont passé une nuit pourri, moi comme d'hab pas de soucis avec noélia. elle a dormi de 22h45 à 6h15 ce matin...
mais rassurez vous c'est pas pour autant que je dors bien, nathan a encore fait des cauchemards donc nuit coupée quand meme...
ce matin j'ai fait un scanner du bassin car toujours mal au dos, ma sciatique ne pars pas... resultats lundi aprem...
et sinon noélia commence a me faire des grands sourires, c adorable, elle est trop chou.. faudra que j'arrive a la prendre en photo que je vous fasse voir
[color=red:c2a0ffb5fb]glammum:[/color:c2a0ffb5fb] t'inquiete ca va aller pour la reprise du boulot, quelque part ca va te faire du bien de changer d'air, meme si c pour aller travailler... et t'as encore le temps de t'y preparer si tu reprend qu'en sept
[color=cyan:c2a0ffb5fb]ninie:[/color:c2a0ffb5fb] pareil moi je rebosse pas :youpi: je reprend un congé parental de 3 ans
et au fait mon mari est menuisier ebeniste de métier aussi, meme si la il travaille comme plaquiste et charpentier chez un entrepreneur
[color=violet:c2a0ffb5fb]morgane:[/color:c2a0ffb5fb] ben tu vois elle a bien dormi...j'espère que la tienne va bientot te laisser te reposer aussi
[color=blue:c2a0ffb5fb]flo:[/color:c2a0ffb5fb] pour les couches, noélia est toujours en taille 1 mais je vais bientot passer en taille 2
a plus tard les filles, bisous à vous toutes et vos bb