Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 25)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:59
bon les filles je vous laisse, je vais m'affaler sur mon lit, j'en peu plus :hey:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:18
[color=darkblue:0d19a8bce9]bisou Nanou je m'endormé quand la morue a téléphoné :evil: Du coup jvé faire une tarte au poire :siffle:[/color:0d19a8bce9]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:21
re Flo : ecoute nos enfants sont du mm jour ma puce est a 5 bib de 120ml par jour!!!elle m en prends 1 ttes les 4h!!voili voilou!!tkt ils se regle les loulous!!! les bib mam sont supers je l ai est eu pr mat et j en estracheter pr la puce ecoute nickel. Pour le liniment bien joué c'est super comme produit tu peux en mettre sur ttes les parties seches de la peau ainsi que sur les fesses!! :wink: pour la reeducation moi j attend mon rdv chez la gygy je prendrais mes rdv apres!!!!j'ai rdv chez gygy le 1 juillet!!!! Morgane : J ai moi aussi zappé les infos : mon anniv le 23 aout 1985 (bientot 25 ans hihhihi!!!) mon cheri 28 ans en septembre!! je te mets une photos bientot. par contre je te l envoi avec quel logiciel :lol: elle a trop changé ta poupée!!! Karine : moi aussi hier mega gros mal au bide juste au dessus du pubis genre la douleur horrible!!! je suis qd mm allez faire un ecbu ce matin pr etre sur!! par contre aujourd hui quasi + de saignement est ce la fin??????j y crois!!!! :wink: Bene : laisse dire les gens Karine a raison regarde svet allaite et sa puce fait ses nuits!!! ca depends des enfants!!!! Koko : t'es partie ma belle????????? Xaxou : joyeux moiniversaire a ta puce!!! bon ma puce vient de finir son bib et la elle dort sur moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! gros bisous :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:22
Envoie une part par ici (mets un peu de poudre d'amande avec :siffle:)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:25
re Flo : t a commander tes bib?? par contre les bib de cette taille la sont vendus avec des tetines n°2 elles coulent vite, je sais pas si tu as vu pour mon fils je m etait fait avoir c'est pas grave la pour ma fille j ai rachete des tetines n°1 direct hihihi je mettrai les n°2 plus tard voilou!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:28
[color=indigo:33ae4eca8e]ou pomme je sais pas encore :think: jte garde une part Darounette :lol: [/color:33ae4eca8e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:35
Moi aussi stp :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:37
Merci les filles pour les infos! [color=violet:ba96ac89e3]Béné[/color:ba96ac89e3] il y aura toujours quelqu'un pour piailler, c'est bien connu, à partir du moment où tu as un enfant tout le monde se mêle de tout. N'écoutes que toi, tu es la maman :wink: [color=violet:ba96ac89e3]Flo[/color:ba96ac89e3] moi j'attends le rdv avec gygy (qu'il faudrait que je prenne d'ailleurs :siffle:) parce que c'est lui qui dit si oui ou non on peut commencer la rééduc. [color=violet:ba96ac89e3]Karine[/color:ba96ac89e3] à part la photo c'est tout bon! Ce serait marrant qu'on mette des photos de nous bébés pour qu'on compare!! C'est bizarre ton mal de ventre?! [color=violet:ba96ac89e3]Flo[/color:ba96ac89e3] c'est top le liniment, moi je n'utilise que ça pour Mélina pour le change et pour l'hydrater! [color=violet:ba96ac89e3]Débo[/color:ba96ac89e3] avec hiboox comme ça j'ai le lien vignette! Moi aussi Mélina dort sur moi, c'est trop mignon!! C'est vrai qu'on n'a plus de news de Koko et d'Emi!! J'ai eu des news de Coralie: tout se passe super bien, l'allaitement se passe bien, Jules est en pleine forme et elle a l'air très heureuse!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:41
[quote:0cab4dbcb9="cerridwenn"]Moi aussi stp :oops:[/quote:0cab4dbcb9] [color=darkblue:0cab4dbcb9]uiiiiii célinette :cop: bon Pomme ou Poire ?? [/color:0cab4dbcb9]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:42
Au fait, vous vous rappellez la fille qui était venu faire du flood, un concours fnac soi disant que [color=violet:b1bdbf5607]Karine[/color:b1bdbf5607] tu as participé?! Bah c'est un virus et ça circule sur pas mal de forum et c'est celui que je me suis choppé la semaine dernière, alors que je n'ai pas cliqué sur un de ces liens, infos ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140694&postdays=0&postorder=asc&start=0 Alors faites attention!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:42
salut les filles vous voulez que je vous degoute? :mdr: noélia a dormi de 23h à 7h15 ce matin !!! comme quoi tu vois, [color=red:cfab4aab46]béné[/color:cfab4aab46], les bb allaités peuvent faire leur nuit de bonne heure, et des bonnes nuits en plus! je suis super contente car j'apprehendais vu que nathan a fait ses nuits qu'a partir de 6 mois, et encore fallait que je me lève la nuit pour la suce jusqu'a au moins ses 2 ans... donc là c le bonheur, j'ai une petit puce adorable! [color=violet:cfab4aab46]morgane:[/color:cfab4aab46] courage elle les fera bientot ses nuits et tu pourras enfin dormir très beau ton faire part, et ta puce est MAGNIFIQUE!! sincèrement elle est trop belle , je craque sur sa bouille... et d'ailleur je lui souhaite un joyeux moi-niversaire!! [color=green:cfab4aab46]karine:[/color:cfab4aab46] j'espère qu'emmy te laissera bientot dormir... c vrai que c pas evident dans ces cas là... courage miss [color=blue:cfab4aab46]marine:[/color:cfab4aab46] ca doit durer une semaine environ le RDC, moi suis pas pret de l'avoir avec l'allaitement... du coup le depoilage c fait! hihi [color=indigo:cfab4aab46]nodel:[/color:cfab4aab46] j'allaite et je reprend la pilule (cerazette) depuis 3 semaines et j'ai pas de soucis de lactation, j'ai juste eu une petite baisse pendant le pic de croissance mais c rentré dans l'ordre [color=orange:cfab4aab46]mesabou:[/color:cfab4aab46] t'inquiete ca va venir les nuits... j'avoue que je suis chanceuse, mais c rare un bb qui fait ses nuits à 3 semaines, surtout un bb allaité!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:49
re les filles morgane elle est belle ta fille en robe trop mimi bene morgane et les autres on raison n'ecoute pas ce que disent les gens chaque bb est different moi ma poupette boi des 120ml toute les 3h voir 4h mais plus toute les 3h.c'est comme ça!!! laissent les parler te prend pas la tete. bisous morgane tu veux les dates d'anniversaire des parents a ce que j'ai compris pour la récap???
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:51
les filles vous avez deja vos retour de couche moi rien du tout :oops: :roll: puis on a fait un calin sans peservatif :roll: :oops: :oops: je sais c'est pas bien mais il voulait pas celle qu'il avait etait trop petite je le deteste j'espere ne pas etre enceinte!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:01
morgane :arrow: xavina 29 octobre pour feter 24 balais et oui :wink: :lol: pour la photo des 1 mois je te la mettrais plus tard gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:03
Poire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.