Posté le : 03-06-2010 à 14:42
salut les filles
vous voulez que je vous degoute? :mdr: noélia a dormi de 23h à 7h15 ce matin !!!
comme quoi tu vois, [color=red:cfab4aab46]béné[/color:cfab4aab46], les bb allaités peuvent faire leur nuit de bonne heure, et des bonnes nuits en plus!
je suis super contente car j'apprehendais vu que nathan a fait ses nuits qu'a partir de 6 mois, et encore fallait que je me lève la nuit pour la suce jusqu'a au moins ses 2 ans... donc là c le bonheur, j'ai une petit puce adorable!
[color=violet:cfab4aab46]morgane:[/color:cfab4aab46] courage elle les fera bientot ses nuits et tu pourras enfin dormir
très beau ton faire part, et ta puce est MAGNIFIQUE!! sincèrement elle est trop belle , je craque sur sa bouille... et d'ailleur je lui souhaite un joyeux moi-niversaire!!
[color=green:cfab4aab46]karine:[/color:cfab4aab46] j'espère qu'emmy te laissera bientot dormir... c vrai que c pas evident dans ces cas là... courage miss
[color=blue:cfab4aab46]marine:[/color:cfab4aab46] ca doit durer une semaine environ le RDC, moi suis pas pret de l'avoir avec l'allaitement... du coup le depoilage c fait! hihi
[color=indigo:cfab4aab46]nodel:[/color:cfab4aab46] j'allaite et je reprend la pilule (cerazette) depuis 3 semaines et j'ai pas de soucis de lactation, j'ai juste eu une petite baisse pendant le pic de croissance mais c rentré dans l'ordre
[color=orange:cfab4aab46]mesabou:[/color:cfab4aab46] t'inquiete ca va venir les nuits... j'avoue que je suis chanceuse, mais c rare un bb qui fait ses nuits à 3 semaines, surtout un bb allaité!