Posté le : 20-08-2010 à 16:10
[color=darkblue:6872bdea5f][b:6872bdea5f]Morgane[/b:6872bdea5f] : Pleins de soutient à toi et ton homme pour son cousin.
Il n'est jamais trop tard pour modifier sa vie, le tout est de s'en rendre compte et d'y remédier !
Quand je suis tombé enceinte de mon fils, mon homme a déserté, il est partit sans même savoir pourquoi, juste il ne voulait pas de bébé et moi ne voulait pas avorter, je passais mon BAC cette année là, que j'ai eu , j'ai ensuite accouché en octobre 2007, j'ai repris les cours pour un BTS en mi-janvier 2008, ça n'a pas été facile tous les jours entre Eytan, les rdv pour des aides, les cours, le boulot, le papa qui était présent une fois sur deux, ça a duré jusqu'en juillet 2008, où la je n'en pouvais plus de cette vie, cette vie pourri que je donnai à mon fils, j'ai dit à son père que l'on tirait une croix sur lui, qu'il n'aurait plus de nouvelles, que j'avais besoin de refaire ma vie seule avec mon fils, que j'avais pas besoin d'un homme et père comme lui, présent que quand il veut ...etc...
15 jours plus tard, j'ai lâché mon appart, je suis retourné vivre chez mes parents, le 18 aout 2008, il est venu me reconquérir ! je lui ai laissé 1 an pour faire ses preuves, 1 an plu tard on re-habitait ensemble, on a conçu Camille, on a vécu ensemble cette grossesse et enfin on vit paisiblement. J'ai pas eu mon BTS mais fait un métier que j'aime (malgré mon patron).
Allez c'était le moment nostalgique, mais comme quoi, on est seul à pouvoir changé sa vie.
[b:6872bdea5f]Hélène[/b:6872bdea5f], alors pour la sécu ENFIN, il faut que tu renvoi le cerfa N°12047*01
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3126.pdf
Mais bon je comprends pas trop leur système vu que mon fils est sur ma sécu donc logiquement ma fille aurait dû y être automatiquement aussi quand j'ai envoyé l'acte de naissance...
[b:6872bdea5f]Karine[/b:6872bdea5f], wahou Vive le père que c'était !!! Allez relance toi ! Il n'est jamais trop tard, en plus t'es jeune ! dans quel domaine es tu intéressé pour le boulot ?
rooooh même pas le temps, les petits se réveillent de la sieste GRRRR[/color:6872bdea5f]