Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 218)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:04
Merci Audrey je ne t'en veux pas du tout merci d'y avoir penser!!!! Alors comment se passent ses vacances?Et juliette,elle est sage? Bisous a +
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:18
salut les filles Désolée je suis pas trop là en ce moment car mon chéri est à la maison donc je profite et la semaine prochaine je pars en vacances [color=violet:9b79acf261]Nath[/color:9b79acf261] d'ailleurs je vais peut etre venir par chez toi et j'aurai besoin de quelques bonnes adresses pour manger et pour visiter,tu habites dans quel coin exactement? [color=red:9b79acf261]Joyeux moiniversaire à Florent et Emmy[/color:9b79acf261] [color=red:9b79acf261]Bon anniv à Vaness[/color:9b79acf261] J'ai fait la visite des 2 mois de Titou et il pese 5.100kg et mesure 57 cm je suis contente il a bien pris :) J'ai commencer ma reeducation c'est cool la sage femme reste avec moi du coup je peut lui poser pleins de questions Pour la diversification pareil j'attend qu'il est minimum 5 mois car leurs petits intestins ne sont pas encore asser mature. Gros bisous à toutes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 18:44
Merci marie laure tu as raison de profiter de ton homme et de tes enfants Ah oui il a bien pris ton ptit bonhomme tant mieux!! Profites bien de tes vacances!! J'ai regardée sur le net pour le collier d'ambre ça n'est pas dangereux du tout,j'ai demandée a mon pharmacien qui m'a dit la méme chose.Le risque 0 n'existe pas!!! Chacun fait comme il pense,ça fait 1mois que Lilou l'a sur elle 24h sur 24h il y a un noeud a chaque perle et c'est un fil il y a plus de risque avec une chainette enfin c'est mon avis!!! Bisous,je vais préparer a manger!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:36
:arrow: qu'est ce qu'elle a changé emmy !!!! elle est toute mimi :D :arrow: morgane c'est vrai qu'elle a l'air toute zen Melina ! vous êtes trop belles sur les photos ensemble!! Maël a la meme tétine en bleue mais déjà qu'il est pas trop tututte celle là elle lui fait carrément peur car dès qu'il la relache de sa bouche elle se referme et ça lui fait peur il hurle lol :lol: :arrow: audrey c'est gentil de passer :wink: :arrow: Flo maiette tu es !!! maiette tu restera !!! bon moi ma crapule a gangé ce soir il hurlait tellement dans son lit que là il est dans le transat a coté de moi tout calme à comater :roll:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:51
ce gosse se fout de moi !!!! :evil: ça fait une heure qu'il hurlaut dans son lit je lui tenait la main je lui caressaitr la tete ça faisait rien !!! je le prend je le pose tout seul dans son transat dans le salon , je vais dans la cuisine chercher un yaourt et je reviens il dort :shock: là je l'ai remis dans son lit mais je sens que dans 15 min il va se réveiller et recommencer son cirque :roll:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 00:22
glammum: zn ma pauvre moi il vient de me faire pareil d'habitude il dort dans son transat jusqua tps que je monte dans ma chambre 3 etages car il dort tjrds avec moi et la il sest reveiller et mange encore ... allez bisous je vais me coucher coucher seb aussi qui du coup a piquer la ds de alysson pour jouer avec mario jeu de course... allez bisous a demain..
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:18
karine quelle bouille elle a ta puce mdr elle est tres belle et bien portante. morgane effectivement ca doit etre un pic car elle reste pendu et encore cette nuit alor qu'elle faisait ces nuits elle tete plus tard le soir et retete la nuit grrr en plus il y a des gars qui font des travaux depuis 1mopis a peu pres et j'habite au 4eme donc dernier étage et il s'amuse a claquer ou balancer les trucs sur le toit du coup tym a 7h et réveillé et alyça fait des bon et se reveille en hurlant plusieurs fois dans la journée bon je vous laisse joyeux moiniv en retard a emy et florent
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:06
salut les nanas voici les photos de valentin des 3 mois il evolue trop vite on lui a achete un jouet un pianno c trop fort il tape sur les touches pour faire la musique grogne quand il y arrive pas je n ai pas encore le droit aux rires aux eclats !! j attends ca avec impatiente depuis qques jours il decouvre ses mains n arrete pas de se les toucher il grandissent vite nos bb morgane je te laisse choisir pour la recap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0271,efabb5c541c47f84eb1763cc314315e6.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/efabb5c541c47f84eb1763cc314315e6.jpg[/img:4bf581c85c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0276,d99b26ed91462608cc485049f75e3796.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/d99b26ed91462608cc485049f75e3796.jpg[/img:4bf581c85c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0290,a87b33cf2f6b07e58e8fd526b6c71ce2.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/a87b33cf2f6b07e58e8fd526b6c71ce2.jpg[/img:4bf581c85c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0282,cad188308f59ec4c6dd84f85d71934b2.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/cad188308f59ec4c6dd84f85d71934b2.jpg[/img:4bf581c85c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg2049,7c6e322624a80a109f0ebe3804df3563.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/7c6e322624a80a109f0ebe3804df3563.jpg[/img:4bf581c85c][/url] et voila notre artiste tres concentré : valentin le petit musicien !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0298,def9262bfe37ca8e1fb1dc6e83e6b9cd.jpg.html][img:4bf581c85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/def9262bfe37ca8e1fb1dc6e83e6b9cd.jpg[/img:4bf581c85c][/url] bisous bisous les mamounettes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:21
oh lala flo qu'il est chou :love: ma crapule est toute mignonne ce matin, hier il s'est réveillé dans la nuit à 3 h 30, je l'ai pris dans le lit avec moi pourqu'il se rendorme car c'était pas du tout l'heure du bib et bien il a dormi jusque 9 h :shock: (dernier bib à 20h ) et s'set rendormi juste après son bib :D aujourd'hui journée cool je vais chercher mes soeurs à la gare et on se fait un resto pour l'aniv de ma grande soeur (sushi je pense :D ) je stress juste à l'idée de prendre la voitue car je déteste conduire avec mael et notre voiture arrete pas de déconner :roll: j'ai la frousse de tomber en rade....enfin
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:57
Bonjour! [color=violet:4b3cb3b915]Hélène[/color:4b3cb3b915] merci pour mon décolleté :hinhin: j'ai vu ça en regardant les photos, mais c'est un effet d'optique parce que je suis allongée :lol: en vrai c'est pas aussi joli :cryout: [color=violet:4b3cb3b915]ML[/color:4b3cb3b915] c'est super si il a bien prit, il mange bien maintenant? [color=violet:4b3cb3b915]Karine[/color:4b3cb3b915] c'est fou comme elle te ressemble Emmy!!! Elle est trop mignonne! Pour Stéphanie, idem, elle pète plus haut que son Q vu que les mecs lui courent après! [color=violet:4b3cb3b915]Cléa[/color:4b3cb3b915] Merci pour mes photos! Mélina est un coup super calme un coup une vraie pile :lol: Pour la tutute, elle faisait peur à Mélina aussi au début! Maël a du mal a dormir quand il est seul, Mélina c'est pareil, elle a besoin de sentir qu'on est près d'elle! [color=violet:4b3cb3b915]Jenny[/color:4b3cb3b915] pas cool les travaux :evil: ça va durer combien de temps? [color=violet:4b3cb3b915]Flo[/color:4b3cb3b915] il est toujours aussi beau Valentin!! J'avais vu sur fb quand il joue avec son piano, j'ai d'ailleurs dis à mon homme qu'il faut qu'on en achète hein :lol: [color=violet:4b3cb3b915]Estelle[/color:4b3cb3b915] passes de très bonnes vacances! J'essayerais de te faire un petit résumé! Gros bisous. Ce soir le père et la belle-mère de Matthieu arrive avec le petit frère et la petite sœur, il vont passer le week-end ici! Et le week-end prochain c'est mes parents et mes frères, ils resteront 1 semaine, 1 an que je ne les ai pas vu!! Donc ce week-end je vais pas souvent passer!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 13:43
Comment va???? Nous bien,c'est bientot le week end enfin!!! Karine:Elle a bien pris EMMY trop chou!!! Nous c'est lundi le vaccin je vais chez mon médecin de famille car mon pédiatre est en vacances,j'ai hate de savoir combien elle a pris car mine de rien ça pése lourd lol!!! Morgane:Profites bien de ta visite!!! Glammum:Quel coquin ton bonhomme!!! Les étoiles:BONNES VACANCES a trés trés vite,BIG BISOUS!!! Flo:Sacré valentin il est a croquer,ça passe trop vite!! A+
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:17
Bonjour les filles, je passe en coup de vent, pas trop le temps en ce moment, je profites que mon homme soit en vacances pour avancer dans les préparatifs du mariage. Morgane : encore une fois, trop fan de ta puce, vous êtes belles toutes les deux. ML : c'est une crevette Titouan, ou alors je crois que c'est Jules qui pète les scores (c'est vrai qu'il est tout en haut de la courbe de poids et taille); à deux mois 5,850 kg et 59,5 cm (pour pas dire 60 cm !!!lol) Je voulais juste dire que pour la diversification chacun fait ce qu'il veut mais personnellement plus ce sera tard mieux ce sera ! Je trouve qu'il ne faut pas précipiter, chaque chose en son temps... Si les médecins conseillent de commencer la diversification vers 5-6 mois c'est qu'ils se sont rendus compte que les besoins des bébés étaient comme ça. enfin c'est mon avis tout ça, mais je trouve que ça comporte plus de risque de commencer trop tôt (leurs intestins sont pas prêts et puis risques accrus d'allergies alimentaires). Pour Jules je commencerais pas avant 6 mois je pense. En tout cas les filles ne le prenaient pas mal, je donne juste mon avis et je ne juge personne ! lol. Sinon ça y est je crois que Jules aussi à les gencives qui travaillent. Depuis 2-3 jours il bave beaucoup. Et hier il nous a fait 3 caca dont 2 bien liquides et un tout petit peu de fièvre hier soir. Bon allez, là faut que j'aille réserver une baby-sitter pour s'occuper des enfants lors de la soirée du mariage. Bonne journée les filles. PS : moi aussi dans secret story, stéphanie elle m'énerve ! lol
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 19:51
Salut mes topines... je vous parles en direct d'unde chez mes tonton chez qui je mange ce soir avec ma poucinette... Nous sommes arrivées à Draguignan hier à 16h...la route niquel crome...presque personne ... et ma puce a dormi tt le trajet elle se réveillé juste pour caca pipi et manger...un ange... l'effet de surprise a été total car tt le monde était là et qd je suis arrivé chez ma tante et mon parrain ils m'ont tt le sdeux sauté dessus et on a tous versé une tite larme...ouf que sa fait du bien d'être parmis les siens... et de se sentir autant aimé... Bon la première nuit la poupette à très mal dormi car elle a fait des tit colique de 2h50 à 5h du mat et réveillé à 7h pour bib pfffff et comme c moi qui avait cnduit tt le long de la route et ben aujourd'hui je peux plus... La puce me fait plein de petit bouton...alors j'espère que c dû à la chaleur et que sa va passé sinon j'irais che zle toubib en rentrant si sa n'empire pas d'ici là... Bon je vous laisse ... je rentre Vendredi ds la journée donc je passerai soit vendredi soit samedi...je compte sur vous les filles pour me faire un topo de tt se qu'il se sera passé... pour pas perdre le fil... Emi :arrow: je t'ai envoyé un sms avec une photo de nous mais je c pas si tu l'as eu... si tu as le tps montre aux filles .... Les filles mon homme m'a appeler pour me dire qu'on lui manquait et que la maison lui semblait vide sans nous... :D sa m'a rempli de joie... j'espère que sa va le faire réagir... Aller je files.... gros bisous mes ttes belles et gros poutoux à vos loulous... g c rai de vous ramener à tte un ti peu de soleil...promis!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 09:44
UN COUCOU RAPIDE CAR BCP DE CHOSES A FAIRE AUJOURDHUI CA Y EST MES PARENTS VIENNENT DE REPARTIR HEURESEMENT CAR JEN AVAIS MARRE ET DES REFEXIONS MARRE AUSSI ... ALYSSON EST PARTIE JE LA VOIS PAS DU WEEK END LA VOISINE LA PRIT POUR LEMMENER CHEZ SA MERE POUR QUELLE JOUE AVEC SON COPAIN LE FILS A SA FILLE AVEC QUI ELLE SENTEND BIEN... MON HOMME COMMENCE LE BOULOT DANS 1HEURE ..ET DORT TJRS... JE VOUS LAISSE CAR JE ME DEPRIME TOUTES LES REFEXIONS QUE JAI EU .. A BIENTOT NATH
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 09:49
Un petit coucou vite fait pour pas que vous m'oubliez ! Le mois d'août est over booké ! Je vois plein de monde ce qui ne me déplait pas mais bon du coup je prends pas le temps de poster sur le forum ... En tout cas j'espère que tout le monde va bien ! Bon courage à celles qui ont repris le boulot et bonnes vacances à celles qui partent ! Tylian va bien, il dort toujours aussi bien (21h30-7h30). Je fais mes réserves de LM en vue de la reprise du boulot le 30 aout et ça avance bien (je tire entre 150 et 180 ml le matin sur l'autre sein qu'il n'a pas tété en se réveillant). Sinon il discute, sourit, nous a sorti 3 fois un vrai rire, c'est génial !!! Il fait environ 5,4 kg à 2 mois et quasi une semaine ^^ Donc il se porte bien ! (et oui Morgane, on en reparlera pour qu'il choisisse ta fée comme fiancée plus tard :lol: :lol: :lol: ) Je vous fait à toutes de gros bisous et quitte à me répéter, je reviendrais en septembre du taf ! Ce sera beaucoup + pratique j'espère ! Pour le moment je profite de mon dernier mois avec mon loulou et ma famille et amis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.