Posté le : 06-08-2010 à 14:17
Bonjour les filles,
je passe en coup de vent, pas trop le temps en ce moment, je profites que mon homme soit en vacances pour avancer dans les préparatifs du mariage.
Morgane : encore une fois, trop fan de ta puce, vous êtes belles toutes les deux.
ML : c'est une crevette Titouan, ou alors je crois que c'est Jules qui pète les scores (c'est vrai qu'il est tout en haut de la courbe de poids et taille); à deux mois 5,850 kg et 59,5 cm (pour pas dire 60 cm !!!lol)
Je voulais juste dire que pour la diversification chacun fait ce qu'il veut mais personnellement plus ce sera tard mieux ce sera !
Je trouve qu'il ne faut pas précipiter, chaque chose en son temps...
Si les médecins conseillent de commencer la diversification vers 5-6 mois c'est qu'ils se sont rendus compte que les besoins des bébés étaient comme ça. enfin c'est mon avis tout ça, mais je trouve que ça comporte plus de risque de commencer trop tôt (leurs intestins sont pas prêts et puis risques accrus d'allergies alimentaires).
Pour Jules je commencerais pas avant 6 mois je pense.
En tout cas les filles ne le prenaient pas mal, je donne juste mon avis et je ne juge personne ! lol.
Sinon ça y est je crois que Jules aussi à les gencives qui travaillent. Depuis 2-3 jours il bave beaucoup.
Et hier il nous a fait 3 caca dont 2 bien liquides et un tout petit peu de fièvre hier soir.
Bon allez, là faut que j'aille réserver une baby-sitter pour s'occuper des enfants lors de la soirée du mariage.
Bonne journée les filles.
PS : moi aussi dans secret story, stéphanie elle m'énerve ! lol