Posté le : 05-08-2010 à 13:20
coucou les filles !!
joyeux moiversaire a Emmy et Florent !!
lolo => merci pour Mathéo !! pour la diversification je n'ai pas commencé je le ferais qu'a partir de 6 mois comme pour les autres enfants , une pomme de terre avec du jus de cuisson conviens trés bien pour commencer , éviter les carottes qui sont sucrée pour débuter
svet => merci pour ta réponse !
morgane => je suis aussi d'accord avec toi , en tout qu'a pour moi je le ferais vers 6 mois
emi => pour le lait j'ai galérer aussi pour alison qui régurgiter , j'en ai passé pas mal , et j'ai pris du antirégurgitation en pharmacie et ça a marcher , le tout c'est de trouver le lait qui peux lui convenir il ne faut pas désespérer , chaque enfant est différent tu peux avoir un autre enfant ou il n'y aura aucun probleme avec le lait , pour le jus de fruit c'est trés sucré si ta puce a soif donne lui plutot de l'eau , ça désaltère plus
kainou => les enfants vont bien merci , ils partent un peu en vacances dans la famille ça fait du bien !! et tout le monde est content , pour le trois mois je n'ai meme pas tout utiliser ... il faut déja passer au six mois pff ils grandissent trop vite !! bonne fête pour le ramadan !
jenny => oula le cauchemard ! Mathéo fait pareil avec son poing mais je pense que c'est les gencives
vaness => ah c'est bien lilou est sage !! tu as pu passer une bonne soirée !! tu l'a pris ou ton collier d'ambre ? j'ai une copine qui a essayer mais ça n'a rien fait du coup elle l'a enlevé , elle l'avais pris a bb9
mymy => plein de pensée pour toi
pour info je sais pas si vous le saviez mais si vous allaitez il faut éviter de manger du persil car ça réduit les montée de lait
je suis un peu plus tranquille pour répondre au fofo en ce moment , j'ai 2 enfants de moins , et ben ça fait du bien !! :lol: vivement l'école !!
gros bisous a toutes