Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 217)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:50
lexcuse en faite cetait pour voir florent et en faite il est avec moi ...enfin bref bisous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:54
Bonjour! [size=18:7d5d468877] [color=red:7d5d468877]Joyeux moiniversaire Emmy et Florent![/color:7d5d468877][/size:7d5d468877] [color=violet:7d5d468877]Hélène[/color:7d5d468877] lol pour le carrelage!! Mes voisins sont des dingues hier soir j'ai cru qu'il égorgeait la nana :cpavre: et quand ils marchent ça fait d'énormes boum boum! Envoie moi ton rouleau! [color=violet:7d5d468877]Jenny[/color:7d5d468877] oui c'est peut-être bien un pic de croissance! [color=violet:7d5d468877]Vaness[/color:7d5d468877] bah dis donc ce n'est pas sympa de la part de ton frère et de ta sœur! [color=violet:7d5d468877]Nini[/color:7d5d468877] tu veux faire un test quand? [color=violet:7d5d468877]Lolo[/color:7d5d468877] le problème du lait artificiel c'est qu'il a toujours le même goût (bah oui une vache mange toujours la même chose!) donc les bébés peuvent vite en avoir marre. [color=violet:7d5d468877]Nath[/color:7d5d468877] ils sont vraiment nuls tes parents ma pauvre... Ils repartent quand?? Mélina est encore plus petite que Florent je crois! Ici RAS, le ménage est fait, je fais des machines de linge pendant que Lili dort dans son transat.
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:20
coucou les filles !! joyeux moiversaire a Emmy et Florent !! lolo => merci pour Mathéo !! pour la diversification je n'ai pas commencé je le ferais qu'a partir de 6 mois comme pour les autres enfants , une pomme de terre avec du jus de cuisson conviens trés bien pour commencer , éviter les carottes qui sont sucrée pour débuter svet => merci pour ta réponse ! morgane => je suis aussi d'accord avec toi , en tout qu'a pour moi je le ferais vers 6 mois emi => pour le lait j'ai galérer aussi pour alison qui régurgiter , j'en ai passé pas mal , et j'ai pris du antirégurgitation en pharmacie et ça a marcher , le tout c'est de trouver le lait qui peux lui convenir il ne faut pas désespérer , chaque enfant est différent tu peux avoir un autre enfant ou il n'y aura aucun probleme avec le lait , pour le jus de fruit c'est trés sucré si ta puce a soif donne lui plutot de l'eau , ça désaltère plus kainou => les enfants vont bien merci , ils partent un peu en vacances dans la famille ça fait du bien !! et tout le monde est content , pour le trois mois je n'ai meme pas tout utiliser ... il faut déja passer au six mois pff ils grandissent trop vite !! bonne fête pour le ramadan ! jenny => oula le cauchemard ! Mathéo fait pareil avec son poing mais je pense que c'est les gencives vaness => ah c'est bien lilou est sage !! tu as pu passer une bonne soirée !! tu l'a pris ou ton collier d'ambre ? j'ai une copine qui a essayer mais ça n'a rien fait du coup elle l'a enlevé , elle l'avais pris a bb9 mymy => plein de pensée pour toi pour info je sais pas si vous le saviez mais si vous allaitez il faut éviter de manger du persil car ça réduit les montée de lait je suis un peu plus tranquille pour répondre au fofo en ce moment , j'ai 2 enfants de moins , et ben ça fait du bien !! :lol: vivement l'école !! gros bisous a toutes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:22
:hey: les maiettes !!! héhé mon boudichou qui était le plus petit bébé des maiettes s'est bien rattrapé :lol: :arrow: courage nath avec tes parents !! les filles je me demande si c'est pas normal les nausées après la grossesse car là cette semaine j'en ai plus mais depuis mon rdc donc depuis 2 mois environ j'en avais pas mal comme vous apparemment et je suis pas enceinte :think: :arrow: vaness cool pour ta lilou pendant le resto elle sait rester sage quand il faut cette petite :wink: et au fait tu m'oubliera pas sur la recette pour faire des filles pour bébé 2 :wink: hier soir ma crapule a chouiner un peu avant de s'endormir mais c'était pas les hurlements habituels :bravo:mais bon comme il avait décalé ses bibs je pense que ce soir je serai bonne pour une crise de hurlements :roll: là il vient de s'endormir dans son lit en 30 sec pour sa sieste. POurvu qu'il arraive à faire la sieste entiere dans son lit car généralement il se réveille au bout de 45 min -1h et termine dans son transat :roll: nath et morgane : est ce que vous avez eu beaucoup de fuites au début avec les CL ? çar j'en ai plein... :cry: mael s'est meme réveillé trempé à 5 h 30 alors qu'il aurait pu dormir jusque 7 h s'il avait été au sec
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:26
[color=violet:5de97dac74]Anlali [/color:5de97dac74]oui je le savais pour le persil. On peut en manger un petit peu mais ne pas en abuser! [color=violet:5de97dac74]Cléa[/color:5de97dac74] j'ai toujours des fuites avec les couches qui ne lui vont pas! Comme il faut trouver quelles couches vont à sa morphologie ça peut être un peu long! Sinon elles ne sont pas encore au max de leur absorption! Tu les a lavé combien de fois?
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:29
bon j'avoue j'avais hate de lui mettre alors j'ai lavé qu'une fois :oops: on verra au fur et à mesure mais c'est galère de chercher et trouver des couches qui lui aille :roll: ça retarde le moment ou je pourrai vraiment commencer :(
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:34
C'est normal alors, moi aussi je suis toujours pressée et ne lave qu'une fois et c'est fuite assurée :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:05
salut les filles bon desole j ai du mal a me remettre avec le fofo sachant que j ai 60 pages de retard :shock: :shock: :shock: :shock: je me sens un peu largué un peu hors sujet !! faut que je reussisse a re integrer vos conversations !! ca fait bizarre de couper du coup on a pu l impression de faire partie du delire enfin bref je vais y arriver je suis forte j impose mon style !! bon un mois de vacances dans le sud tristounette bah oui pas de sorties car avec bb pas evident trop chaud apres valentin a refait des coliques beaucoup beaucoup de pleures dur dur avec la chaleur puis il y a eu le coup de la regurgitation par le nez qui la empecher de respirer du coup j ai fait maman poule !!! apres il avait plein de gaz et pleurait pleurait les sorties du soir y avait trop de vent ca l ennervait il pleurait !!!! lol du coup bah voila on n a pas fait grand chose profitez des amis et de la famille de mon homme je suis mm pas bronzer ouhhhhhhh c nul !!!!!! puis on est rentré un peu plus tot j ai perduma grande tante de bruxelles la seule personne qui me restait du coté de la famille de ma maman, son nom vient de s eteindre c est etrange comme sentiment . depuis qu on est rentré valentin est en pleine forme !!! 60,5 cm pour 6kg 900 un beau bebe en haut des courbes !!! il gazouille a fond nous tiens des conversations des sourires de dingue je suis fan :D :D :D :D vaccins ok un peu fievreux hier mais la ca va mieux mr dort comme un ange jusque 9h00 OUAHHHHHHH TROP BON !!!! moi pour la diversification ca ne sera pas avant 5 -6 mois !!! il aime c biberons il est encore tout petit il a deja assez de changement dans sa vie il decouvre sa voix c mains ... pour la nouriture il attendra un peu !!! attention au sucré les filles pas donné de glace ou bcp de sucré aux bb c pas bon pour eux plutard !!! je dis ca je dis rien mais ayant souffert d obesité je veux pas que nos loulou en souffre !!! bon ba voila pour moi je vais tenter de lire vos conversations vaness j ai louper ton anniv desole :cry: :cry: :cry: gros bisous bisosus a toutes les maiettes flo
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:19
[quote:f888e45ffd="*Morgane et sa fée*"]Bonjour! [size=18:f888e45ffd] [color=red:f888e45ffd]Joyeux moiniversaire Emmy et Florent![/color:f888e45ffd][/size:f888e45ffd] [color=violet:f888e45ffd]Hélène[/color:f888e45ffd] lol pour le carrelage!! Mes voisins sont des dingues hier soir j'ai cru qu'il égorgeait la nana :cpavre: et quand ils marchent ça fait d'énormes boum boum! Envoie moi ton rouleau! [color=violet:f888e45ffd]Jenny[/color:f888e45ffd] oui c'est peut-être bien un pic de croissance! [color=violet:f888e45ffd]Vaness[/color:f888e45ffd] bah dis donc ce n'est pas sympa de la part de ton frère et de ta sœur! [color=violet:f888e45ffd]Nini[/color:f888e45ffd] tu veux faire un test quand? [color=violet:f888e45ffd]Lolo[/color:f888e45ffd] le problème du lait artificiel c'est qu'il a toujours le même goût (bah oui une vache mange toujours la même chose!) donc les bébés peuvent vite en avoir marre. [color=violet:f888e45ffd]Nath[/color:f888e45ffd] ils sont vraiment nuls tes parents ma pauvre... Ils repartent quand?? Mélina est encore plus petite que Florent je crois! Ici RAS, le ménage est fait, je fais des machines de linge pendant que Lili dort dans son transat.[/quote:f888e45ffd] il reparte samedi matin combien fait melina en taille et poids.... bisous et bon courage!!! nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:24
[quote:70097d2b92="glammum"]:hey: les maiettes !!! héhé mon boudichou qui était le plus petit bébé des maiettes s'est bien rattrapé :lol: :arrow: courage nath avec tes parents !! les filles je me demande si c'est pas normal les nausées après la grossesse car là cette semaine j'en ai plus mais depuis mon rdc donc depuis 2 mois environ j'en avais pas mal comme vous apparemment et je suis pas enceinte :think: :arrow: vaness cool pour ta lilou pendant le resto elle sait rester sage quand il faut cette petite :wink: et au fait tu m'oubliera pas sur la recette pour faire des filles pour bébé 2 :wink: hier soir ma crapule a chouiner un peu avant de s'endormir mais c'était pas les hurlements habituels :bravo:mais bon comme il avait décalé ses bibs je pense que ce soir je serai bonne pour une crise de hurlements :roll: là il vient de s'endormir dans son lit en 30 sec pour sa sieste. POurvu qu'il arraive à faire la sieste entiere dans son lit car généralement il se réveille au bout de 45 min -1h et termine dans son transat :roll: nath et morgane : est ce que vous avez eu beaucoup de fuites au début avec les CL ? çar j'en ai plein... :cry: mael s'est meme réveillé trempé à 5 h 30 alors qu'il aurait pu dormir jusque 7 h s'il avait été au sec[/quote:70097d2b92] moi pour les couches je rajoute une culotte plastique par dessus et ca mouille pas mais en ce moment cest la fuite caca...(ce matin faut dire jarrette pas de manger des fruits...)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:33
anlali cool que tu te repose un peu cest vrai avec 4 cest dur moi pour le collier dambre je viens de lui enlever je lui avait mis pour ses 2 mois parce quil bavait bcp mais mon homme ma dit retire lui il a peur que ca letrangle je vais lui mettre le bracelet que je vai prendre sur mon site favoris ebay... a+ bisous je viens de ramener sebastien qui navait plus envie de rester avec mes parents ..(il ne veut pas dormir avec eux ce soir!!).les filles oui ... a+bisous nath
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:47
[color=violet:7b142ba33f]Karine[/color:7b142ba33f] c'est bizarre ces crises, peut-être du reflux, il faut en parler à ton pédiatre oui! C'est un grand Mat, il aura même pas mal à la piqure! [color=violet:7b142ba33f]Flo[/color:7b142ba33f] mais qu'est ce que tu dis comme couneries, attends tu fais toujours partie du délire nanméhooooooo c'est quoi cette histoire!! MDR les vacances, Valentin ne voulait pas sortir :lol: Désolée pour ta grande tante... [color=violet:7b142ba33f]Nath[/color:7b142ba33f] je ne sais pas j'ai rdv la semaine prochaine mais il y a 1 mois elle faisait 4kg150 donc elle doit faire à peu près le même poids que Flo et en taille peux pas te dire du tout! On a fait quelques photos toutes les 2 ce matin: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=352&u=14618939][img:7b142ba33f]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030412.jpg[/img:7b142ba33f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=353&u=14618939][img:7b142ba33f]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030413.jpg[/img:7b142ba33f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=14618939][img:7b142ba33f]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030514.jpg[/img:7b142ba33f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=355&u=14618939][img:7b142ba33f]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/p1030515.jpg[/img:7b142ba33f][/url]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:44
Coucou les filles !!! C'est officiel je n'arrive aps à me passer de vous pendant mes vacances !!! lol Et je suis impardonnable car j'ai oublié l'anniv de Vanessa hier ..... SORRY, je vais me flageler avec une branche d'ortie !!! [color=violet:2938b1ef08] JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA !!!!!![/color:2938b1ef08] [color=violet:2938b1ef08]ET JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMY ET FLORENT !!![/color:2938b1ef08] Désolée, ce srea encore un passage éclair car là on va sortir se promener... Morgane : toujours super fan de Mélibna et en plus vous êtes trop belles toutes les 2 !!! Ta petite Emy a l'air trop mimi !!! Jocelyn : ah oui pon est tout près l'une de l'autre :wink: Flo : DE RETOUR !!!!! YES !!!! Estelle : nos nanas ont la même attache totote avec la souris !!! Trop chou ta fille ! Karine : tu va svoir 'est aussi beaucoup de bonheur un petit chat ! Il faut juste l'éduquer un peu et surveiller au début ! Gros bisous à toutes !!!!! Je pense fort à vous !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:51
Karine:Le collier n'est pas du tout serré je ne vois pas du tout comment elle s'étranglerait,mon pédiatre n'a rien dit du tout,merci pour mon anniv et bons vaccins aux deux!! Flo:Cool tu es revenue tu n'as pas pu en profiter comme tu voulais dommage beau poids le pépére!!!Merci pour mon anniv!!! Glammum:Faut demander a mon mari comment il fait pour avoir a chaque fois une fille,bisous!!! Morgane:Je viens d'avoir un SMS de mon frangin,chaque année c'est pareil,je suis rodée!!! A+ je vais faire le bain a lilou!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:54
Merci [color=violet:241960f77e]Audrey[/color:241960f77e] et [color=violet:241960f77e]Estelle[/color:241960f77e]! Bah Mélina à le même attache-sucette aussi :lol: [color=violet:241960f77e] Estelle[/color:241960f77e] oui tu te fais des films, tu es une maiette et tu seras toujours une maiette! [color=violet:241960f77e]Audrey[/color:241960f77e] le fofo c'est une drogue :lol: [color=violet:241960f77e]Vaness[/color:241960f77e] en dormant le bébé pourrait s'étrangler avec, c'est comme nous, on ne doit pas dormir avec un collier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.