Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 216)

Discussions

Auteur
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 14:44
j'ai oublier une petite photo des 3 mois de Mathéo http://img814.imageshack.us/img814/8186/matho001.jpg morgane si tu veux bien la rajouter a la récap , et mon aniversaire est le 24 février , merci !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:45
[quote:db080b047a="anlali"]j'ai oublier une petite photo des 3 mois de Mathéo http://img814.imageshack.us/img814/8186/matho001.jpg morgane si tu veux bien la rajouter a la récap , et mon aniversaire est le 24 février , merci !![/quote:db080b047a] kikou très joli ton petit bonhomme... bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 17:16
Merci loloyanyan!!! Il est trop craquant ton bonhomme,quelle bouille de tombeur!! Aujourd'hui lilou est calme elle dort ce qui ne lui est rarement arrivée en journée!!! Porvu que ça dure,hier soir je lui ai fais la conversation,je lui ai dit demain tu es sage c'est l'anniversaire a Maman et ça marche lol!!! Anlali:Merci il a sacrement grandit mathéo ques' ce qu'ils sont beaux nos BB!!!Sans déconner!!!! Bisous a +
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:42
[color=violet:07d5d71b91]anlali:[/color:07d5d71b91] noélia prend qu'un bib par jour, quand je pense a tirer mon lait... je lui fait des 150ml mais elle n'en boit que 120... sinon je l'allaite encore [color=green:07d5d71b91] loloyanyan:[/color:07d5d71b91] je crois que emi a commencé la diversification... mais franchement ca sert a rien de se precipiter. on peut commencer à 4 mois mais je suis plutot de celle qui attendent 6 mois... cependant si tu veux commencer tu peux soit mettre une cuillere de carotte (par exemple) dans son bib ou alors essayé directement à la cuillère... la moitié du petit pot au depart, une fois par jour... puis si ca marche bien, tu peut augmenter progressivement les doses...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 19:27
JOYEUX MOINIVERSAIRE A MATHEO Bisous les filles on va au resto!!!! Bonne soirée !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:24
[color=violet:c28df9375e]Vaness[/color:c28df9375e] oui elle bouge beaucoup, c'est une pile!! [color=violet:c28df9375e]Jocelyne[/color:c28df9375e] il est trop mignon Mathéo! [color=violet:c28df9375e]Lolo[/color:c28df9375e] il est beau Noah, vraiment trop mignon! Ici c'est pareil, je préfère attendre pour la diversification. Normalement le lait suffit jusqu'au 1 an!! Dans certains pays on ne diversifie pas aussi tôt et on attend que ce soit bébé qui réclame autre chose que le lait. D'ailleurs j'attendrais que Mélina me réclame. Plus tard on donne autre chose que du lait, mieux c'est.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:41
[color=violet:d747d31e37]morgane: [/color:d747d31e37]tout à fait d'accord avec toi!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:22
kikou petit passage rapide!!! merci Anlali pour ton compliment et merci a vous toutes les filles re kikou ma binome!!! super de te voir!!! sinon moi j ai commencer a la cuiellere directement par 2 cc le midi pendant 3jours au meme gout et maintenat elle memange les 3/4 de la moitier d une ti pot a midi au matin j ai essayer les cereale ds le bib mais elle supporte pas et supporte pratiquement plus son lait elle fait que regurgite et la je suis a jus de fruit a 16h voilà pour moi bon ma puce fait une crise de pleur a cause de ses dant sa fait 1h30 qu elle hurle la zomme la promene sa a la ir de foncyionner sniff j ai mal au oreille bon gros bisous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 02:52
alors tous d'abord bonne anniv a vaness et moisniv a mathéo emy le jus de fruit si elle a un rgo c interdit car sa va juste empirer ses reflux. lolo trop trop beau ton loulou. bon je suis reveillé j'ai fait un cauchemard comme quoi mon grand ce coupait le pouce avec un couteau de cuisine grr j'arrive pas a me rendormir en plus alyça a décider de pleurer hier soir elle se mettait le poing dans la bouche et s'enervait du cou quand je lit que vos bébé ont mal au dent je fais finir par croire que c pareil pour ma puce ou alors vu qu'elle a 3mois c un pic de croissance car du cou elle est resté pendu a mon sein les 3/4 de la nuit.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 07:47
Merci Kainou et jenny pour mon anniversaire,vs avez été adorables quand je pense que mon frére et ma soeur m'ont oublier comme d'hab!!!! Kainou:Le resto était divin,je n'ai pas pu me résoudre a laisser lilou donc elle est venue avec nous et elle s'est endormie dans la voiture (dernier bib a 18h30)jusqu'a 1h elle a écoutée maman trop cool!!!! Moi ça fait 1mois qu'elle a son collier d'ambre,et qu'elle dort avec! Jenny:pourquoi pas un collier d'ambre ou le bracelet si tu préféres,ça peut pas faire de mal! Morgane:Je n'ai pas commencée les ptits pots avec lilou comme elle a le reflux je l'avais fais avec mes 3grandes,elle a encore le temps! Emi:Bon appétit estellina ouah!! Mél:Bonnes vacances et bonne route!!! JOYEUX 3EME MOINIVERSAIRE A EMMY ET FLORENT!!!! A+Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 08:20
Coucou les filles, Joyeux moiniversaire a Emmy et Florent !!! Helene : J'espère pas mais bon si c'est le cas il sera le bienvenue et aimé comme il se doit !!! Jenny : C'est peut être les 2... Vanessa : Génial si Lilou t'a écouté ^^ Ici mon bigorneau c'est réveillé a 00h15... Rien ne le calmais du coup je l'ai mis au sein, il a tété 5 min puis c'est rendormi !! Une petite soif !! A toute a l'heure les filles, Bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:26
kikou sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que mon loulou qui a mal au dent!!!oufff...pourtant il a le collier d'ambre, du dolodent et de la chamomilla...rrhhooo!!!! émi:merci a toi pour la diversification, ta puce et toujours au lait 1er age?ou tu la passé en 2ème age? moi j'ai commencer a diversifier mon loulou car il fini plus c'est bib, il doit s'en écoeurer...faut dire qu'il ne fait que de changer de lait aussi!!! sinn merci a toutes pour vos réponses sur la diversification. Mon Noah sava, la nous rentrons du kiné, qu'est ce qu'il a encore souffert!!!c'est atroce la kiné respi!!!!pufff... gros bisou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:33
[quote:30e1406a13="loloyanyan"]kikou sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que mon loulou qui a mal au dent!!!oufff...pourtant il a le collier d'ambre, du dolodent et de la chamomilla...rrhhooo!!!! émi:merci a toi pour la diversification, ta puce et toujours au lait 1er age?ou tu la passé en 2ème age? moi j'ai commencer a diversifier mon loulou car il fini plus c'est bib, il doit s'en écoeurer...faut dire qu'il ne fait que de changer de lait aussi!!! sinn merci a toutes pour vos réponses sur la diversification. Mon Noah sava, la nous rentrons du kiné, qu'est ce qu'il a encore souffert!!!c'est atroce la kiné respi!!!!pufff... gros bisou[/quote:30e1406a13] kikou non elle est tjrs en 1er age mais elle revomi ses bib la je doit changer de lait car elle ne supporte plus le guigoz depuis le changement de formule la ped m avait d attendre 3 boite pour voir si y avai changement et bah pff sa empire elle ne boit plus qu entre 90et120 au lieu du180/210 et revomi aussi tot fait des rot 3h apres le bib avec du vomito erk!! je fai que de changer d habi mdr!!! pauvre ti Noah fait lui un gros bisous de notre part a ton chatontrop mimi :love: tu lui cherche pas une fiancé mdr <3 gros poutoux!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:48
re petit passage de la part de mymy elle pense tres fort a vous et vous fait de gros bisous!!! bizzzz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:22
un coucou rapide car mon florent pleure en miaulant.. bon mois anniversaire a ma binome et a son bebe .... bisous... jen ai marre jai deja des reflexions de mes parents.. ils sont venu avec leur camping car ...pour y dormir ils y sont arriver hier soir a 21h30... mais ils sont venu tocquer a ma porte a 10h30 ....(on venait juste de se lever..) ils ont demander aux petits sils voulaient manger ce midi et ils ont dit oui et alysson a demander a mes parents et maman elle vient pas!!!et ils ont repondu non elle vient au desert sil elle veut.... apres les filles ont casser les pieds a mes parents sils pouvaient dormir dans le camping car...ils ont dit oui mais ils fallaient quon enleve les roues si ont voulaient pas que mes parents les enlevent (reflexion de mon pere qui est plus nazze que ma mere...)seb je ne sait pas si il veut il dormir... apres lautre reflexion jai demander sils voulaient manger un barbecue vendredi soir avec nous tous ...non ils veulent pas pour pas que ca degenere avec georges mon homme (ils lont jamais aimer la premiere fois quil est venu me voir a la maison il fallait quon se monte la tente igloo car ma mere ne voulait pas quil dorme a la maison et meme quelle la enguler car il naidait pas a faire la vaiselle ...) bon allez je vais continuer faire un peu de menage pdt que je nai personne (je le fait pour les petits mais ca me stresse et je suis angoiser et les larmes monte monte cest affreux...) meme pas faim lappetit est couper...(en plus elle leur fait mon plat preferer de la langue a la sauce tomate...) bisous nath florent hier avait prit 230 g en 10 jrs 4kg730 pour 60 cm le plus petit des bbs (enfin chacun son rythme) desoler jarrive plus a ecrire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.