Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 20)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:05
[quote:271d2f84d4="audary"]ben moi la première fois pour mon permis l'inspecteur me sors "vous avez bien conduit mais je ne peux pas vous le donner, vous n'avez pas assez confiance en vous"....et ma main dans ta tronche tu crois que j'aurais confiance?????? franchement j'ai eu les grosses boules ! mais en fait ils ont des quotas.... Sandrine tu boiras une gorgée pour moi steuplait ?.... bonne soirée[/quote:271d2f84d4] c'est n'importe quoi ca :shock: ,c'est pas si facile d'avoir totalement confiance quand on est jeune conducteur et que l'on a que 20h de conduite derrière,ca c'est l'excuse bidon pour te faire payer des heures de conduites en plus :roll: ,surtout que ces heures là sont hors de prix :roll: Maelle ici c'est 20 heures de conduite+le code+des révisions et test sur leur site internet ce qui est pas mal,le tout 820 euro,c'est a ECF. Sandrinette bon dodo!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:07
ouais c sur que c'était plus facile à l'époque...deja le code on savait combien on faisait de fautes et on avait le droit à 5 fautes (moi j'en avais fait 2) et puis le code était valable plus longtemps et le permis si on le ratait on pouvait le repasser la semaine d'aprés si on voulait et on avait la réponse dans la voiture...et on avait les 12 points directs alors que vous, vous n'avez pas la réponse de suite ....et je crois que vous avez une période de probation je crois.... bref c'est la galère ! *tain je ne mange pas se soir j'ai vraiment pas faim edit : à l'époque je crois que le forfait coutait environ 5000F (750€)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:10
pfff le permis probatoire,6 points,et au bout de 3ans sans infraction tu a les 12,c'est la misère.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:09
[color=darkblue:4d5a6a5199]un bisou sur chaque fesse gauche :lol: je file au dodo :cop:[/color:4d5a6a5199]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:43
[color=violet:fda682c7f3]Hélène[/color:fda682c7f3] combien il mesure tout court lol [color=violet:fda682c7f3]Glammum[/color:fda682c7f3] tu as réussi à le rendormir hors de tes bras? [color=violet:fda682c7f3]Svet[/color:fda682c7f3] oui je voudrais bien mais en fait j'ai du mal à faire la sieste, je ne sais pas pourquoi :? mais c'est sûr je n'ai pas d'autres enfants à m'occuper donc je peux quand même me reposer. [color=violet:fda682c7f3]Nodel[/color:fda682c7f3] je n'en ai jamais entendu parler... Il faut bien se protéger quand même et moi la capote non merci!! Je pense que c'est rare. En tout cas j'espère!! Voici notre faire-part: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,8fca2e572be3186a4b5f3ad447428532.png.html Demain je vais acheter des enveloppes et je les envois jeudi... Il était temps!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 06:39
Morgane :arrow: superbe ton faire part...j'adore...bon boulot!!! Je te rassure je ne fait pas du tt la sieste...j'y arrive pas...et pourtant qu'es ce que j'aimerai Hélène :arrow: c vrai que je dis de la mienne qu'elle a de grand pied mais ceux de ton fils on l'air encore plus grand...lol Nodel :arrow: merci pour le lien svet :arrow: qu'es ce que j'aimerai qu'elle me fasse ses nuits...!!! glamum :arrow: alors cette nuit ... bras ou pas bras...??? Bon il est 6h45...depuis depuis 5h et là ben je crois qu'elle c enfin rendormi...donc je vais voir pour aller refaire un ti dodo qd mm car suis naz..... Le hic ... ben je cogite tellement que j'ai un mal fou à m'endormir et du cout je passe plus de tps à cogiter qu'à dormir...pfffffffff... Bon peut être à tt à l'heure... Emi :arrow: Sa va ma belle??? Des news de Anenso et Coralie ???
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:52
[color=darkblue:b62cbb695c]BonJourrr :P :P [b:b62cbb695c] Bonne Fête au Charles :D :lol: [/b:b62cbb695c] Alors Audoune a tu passé une bonne nuit ? :? céline la varicelle de pépère sa en est ou ? tu tien bon :wink: Morue garde bien Gina au chaud encore :oui: Loute j'espere bien dormi aussi après sa bibine :roll: Nanouuuuu babouche est sage et Dora ? allé direction le kawa :arrow: [/color:b62cbb695c]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:04
COUCOU LES MAMOUNETTES!!! Pour la sécu je viens d'avoir l'attestation faut encore réactualiser la carte vitale! Nuit pas terrible,on fait avec,c'est dur,lilou s'est endormie dans mes bras,je vais l'emmener chez mon médecin pour qu'il lui donne quelque chose pour le muguet! Morgane:Trés beau le fairt part de mélina,merci pour la photo de la récap Karine:Merci d'avoir donner les photos a morgane,je suis vraiment pas douée et emmy bien dormie et toi? Kainou:ça va je suis fatiguée,et toi? Bisous a toutes!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:13
Coucou les filles, Morgane : Tres beau faire-part !!! Mel : J'espère que tu as pu te rendormir !! Pour moi non plus la secu a pas encore fait le nécessaire... Mais bon quand je voit qu'ils avais perdu ma déclaration de grossesse, je m'en fait pas lol j'ai l'habitude !!! Sinon ici j'ai fait grève hier, mais rien n'a bougé !! Tant pis aujourd'hui je fini ce qu'il a des enfants et de moi et lui se débrouille !!! Marre d'être une bonne !!! Sinon bonne nouvelle, j'aurais de nouveau internet vers le 20 !!! Donc 15 jours pour remettre la ligne ( enfin ça peut être moins comme plus mais en moyenne 2 semaines !! ) et entre temps le nez dans le déballage de cartons donc je vais pas beaucoup m'ennuyer !! D'ailleurs ce soir on signe le bail !!! Enfin !!! Rhaaa j'ai hâte... Allez j'arrête !! A plus tard les filles Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:15
salut les filles !!! comment allez vous? [url=http://www.emoticonland.net][img:60e55a2018]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/23_50_1.gif[/img:60e55a2018][/url] moi je suis pas naze mais .... KO ! me suis pas endormie avant 2h du mat pour me lever à 5h et re dodo jusque 7h :( alexx : la coccinelle va bien merci :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:22
[color=indigo:a040a46cda]oh célinette dur dur dur :( Tu pourra faire une sieste cet aprem ? prend une bonne dose de kawa :wink: Les boutons de pépère commence a secher ? ou pas encore ?[/color:a040a46cda]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:26
pas le temps pour la sieste :cryout: jdois faire plein plein de repassage et de ménage ... car j'aimerai quitter un appart clean .... pour ses boutons, pas encore et ce matin deux nouveaux sont arrivés sur sa joue pour le kawxa je le veux bien en intra veineuse merci
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:28
[color=darkblue:1af623b4cd]aie la galère vivement que sa se termine :? Tu va tourner au ralenti encore today.... comme hier :lol: Overdose de caféine :evil: [/color:1af623b4cd]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:44
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux que Marceau fasse ses nuits............................please!!! :D Rose avait fait ses nuits vers 1 mois mais la je ne pense pas que c 'est pres d arriver j ai de la chance il ne se reveille pas trop mais il n est pas du tout encore " calé" et prend ses bibis n importe quand ds la journée ! Vaness: moi tjs rien pr la secu pfff pourtant j ai recu tt les papiers de la mutuelle mais pour "valider" il me faut l attestation de la secu ( donc pr l instant pas de prime de naissance etc... ) Ninie : courage pr tes affaires et celle de tes enfants!!! cool 15 jours ca va passer vite pr toi avec Tout ce que tu dois avoir a faire !! allez pleind e courage! mesabou : bon "reptit dodo alors" :wink: Les filles j ai une question : j ai donc accouché il y a 26 jours , j ai arreté les comprimés pr la montée de lait il y a 2 jours... et pfffff ca coule et c 'est tt dur ce matin !!!! je reprend le medoc ?? j en ai repris ce matin mais bon va pas falloir que j en prenne a vie quand mm :lol: !!! Pour celles qui allaitent pas ou en etes vous??? Et 2 eme question ( oui oui je sais je suis chie*te dès le matin :) ) : combien de tps dure en moyenne le retour de couche ??? c 'est aleatoire ou y a quand mm une moyenne ?? car c est parti depuis hier et j ai l impression que ca me fatigue alors vivement la fin !!! En plus je voudrais allez faire un "depoilage" :wink: mais la c est pas possible!!! Morgane : Si tu n es pas capote ( ce que je comprend berk ! :wink: ) il existe le spermicide c est d ailleurs ca qui m avait prescrit a la mater et c'est pas mal ! bon allez les nanas je reviens plus tard Gros bisous a tt le monde
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:58
coucou oh ma pauvre céline, essaies quand même de trouver un peu de temps pour te reposer alex,dora regarde gulli et moi je bois mon chocolat chaud et toi ça va? maxou? audoune ça va mieux? :roll: sandrinou bien dormi? maelle ça va? quoi de prévu aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.