Posté le : 15-07-2010 à 10:37
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulou, je voulais juste intervenir pr celles qui m'avait poser qq questions!!
Audrey : tu m'avais demandé pq je ne prenais pas directement un lait AR. Je t'avoue que c'est une trés bonne question!!! Sans déconné, j'ai eu bcp bcp de mal à faire dire à un medecin que ma fille avait à un rgo. Après plusieurs médecin et pédiatre, une seul ma dit que ma fille avait en effet un rgo mais que celui ci était trés léger. Elle ne m'as prescrit que de l'homéo et du motilium au cas où et du polisylane pour après les biberons. Par contre elle ne m'as pas dit de changer de lait mais ceci est probablement dû au fait que ma fille ne régurgite pas du tt, c'est un rgo interne en fait.
C'est super dure lorsque les enfants ont ça, ont peu même pas profiter à fond. Depuis environ quinze jours de la même manière que pr vaness, ma fille ne prend quasiment pas ses biberons alors que c'est plutôt une grosse mangeuse. Lui donner à manger est devenu un vrai calvaire malheureusement, elle commence à hurler et après avoir avalé 10 ou 20 ml elle commence à hurler et après c'est on la calme avec la tétine, on réessaye, on la re calme, on réessaye et ça jusqu'à ce que ça passe et qu'elle arrive à boire un minimum. J'ai l'impression que c'est la même chose pr toi vaness. D'après la pédiatre, il s'agit de colliques mais j'ai bcp de doutes car comme par hasard c'est que au moment des biberons. J'ai trés trés peur que ce soit une oesophagite mais avec tt ces médecins de mer!!, je suis plus comment faire. J'ai encore pris rdv avec notre medecin traitant demain matin qui va encore me rire au nez quand je vais arrivé car je suis d'après lui une mère trop stressé et angoissé.
Tu vois Vannes68 si ça peut te rassuré tu n'est pas la seul ds cette situation et je sais aussi bien que toi que c'est hyper dure que le moral en prend un grand coup. Nous on sort quasiment même plus tellement la séance des biberons se transforme en crise. Moi aussi je doute bcp mais au bout d'un moment je me dit que je fais tt ce que je peut mais au bout d'un moment je pense qu'on à vraiement besoin d'aide et de se sentir soutenu notamment pas ces connard de medecin qui pr ma part ne m'écoute même pas. Espèrons que tt ira mieux pour nos enfants car nous on souffrent mais eux aussi et c'est ce qui fait le plus mal. COURAGE!
jenny1604 : Pour ma part j'ai vraiment peur qu'il s'agisse d'une oesophagite, je vais en parlé au medecin demain. Quels sont les symptômes un peu près?
Karine07 : c'est super cool si ton homme te parle de mariage, c'est trop bien. Tu verra si ça le fait la journée du mariage est inoubliable en plus avec tes enfants ce serait trop mignon!! Il leur en faut du tps à ces hommes pour se décidé!!!!
sandy1713 : c'est cool si tu a pu aller au feu d'artifice, moi déjà que j'ai peur des feux d'artifice à cause du bruit que cela fait alors avec ma fille je ne m'imagine pas du tt y aller!! ça s'est bien passé, elles ont aimé tes filles? Et avec ton proprio vous avez trouvé un arrangement? Il ne faut pas te laisser faire courage!
nini68 , morgane, coralie : vous pensez déjà au suivant?!!!! c'est trop cool, ça c'est parceque vous avez des bébés adorables!!! Non sérieux moi je pourrais pas tt de suite, elle ne fait même pas encore ses nuits à presque trois mois. Mais je pense que si je n'avais pas rencontrés les qq petits pbs avec ma filles j'aurais aussi envie de faire le deuxième direct c'est tellement que du bonheur, je vous comprend grave!!!
Au fait Morgane, félicitations pr la PACS, encore une belle étape de la vie!!!
Bon voilà les filles je me suis un peu incrusté...J'espère que ça dérange personne, je ne suis pas encore experte du site donc j'ai du mal à reprendre tt les messages et répondre à tte donc désolé!!
A bientôt et bonne journée!!