Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 180)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:00
bonjour les filles, Tout d'abord bon 14 juillet à toutes !!! [color=violet:f0015ee6d8]Audrey et Emi [/color:f0015ee6d8]: Ben je pense plus ou moins au 2ème oui... j'ai pas envie tout de suite tout de suite mais en fait mon "soucis" c'est qu'on doit partir vivre au Brésil normalement début 2012 et pour 3 à 5 ans. J'ai pas vraiment envie de vivre une grossesse et un accouchement (surtout si c'est une césarienne !) là-bas et j'ai pas non plus envie qu'il y ai autant d'écart entre mes deux enfants donc j'y pense déjà. J'en ai parlé à ma gynéco hier et si tout va bien avec Jules et si on se sent prêt on mettra certainement le 2ème en route dans 9 mois environ, comme ça ils auront 18 mois d'écart et je serais sûre d'accoucher en France ! Je sais c'est pas terrible de devoir calculer mais bon là ça m'angoisse un peu tout ça et si le 2 ème est aussi cool que Jules c'est bon ! [color=violet:f0015ee6d8]Cléa [/color:f0015ee6d8]: je me marie le 11 septembre prochain. D'ailleurs j'ai hâte vendredi prochain je fais mon essai coiffure et maquillage et je vais réessayer ma robe (ça fait un an que je l'ai pas mise !) [color=violet:f0015ee6d8]ML [/color:f0015ee6d8]: c'est dommage que tu doives chauffer les bib. tu fais comment quand tu sors ? t'emmènes le chauffe-biberon ? Tu fais la rééduc du périné ? Pour la rééduc abdominale, ma sage-femme m'a dit que je pourrais commencer environ 3 à 4 mois après l'accouchement donc je verrais ça fin septembre début octobre. [color=violet:f0015ee6d8]sandy [/color:f0015ee6d8]: j'espère que ça va s'arranger avec ton proprio ! [color=violet:f0015ee6d8]Morgane [/color:f0015ee6d8]: trop belle ta puce sur la vidéo ! Sinon hier j'ai vu ma gynéco, tout est ok, elle m'a prescrit la pillule je vais recommencer à la prendre maintenant par contre je dois utiliser le préservatif encore une quinzaine de jours parce que je la prends un peu tard (j'ai eu mon retour de couche ce week-end). Ma cicatrice est parfaite, mon utérus a retrouvé sa place ! On a donc discuté sur la mise en route d'une deuxième grossesse. au début elle me disait qu'il fallait attendre 1 an mais elle ne voit pas d'inconvénient à ce que nous essayons de faire le 2ème dans environ 9 mois, elle me prescrira juste l'acide folique à forte dose avant mes essais (vu mes antécédents !). Enfin voilà je suis contente tout va bien, ma tension est bonne et comme à la maison j'ai bien perdu tous mes kg de grossesse + 1 donc au total -10kg depuis la fin de grossesse mais par contre depuis presque 10 jours je ne bouge plus et ça m'énerve ! Et voici les dernières photos de mon loulou : http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/jules-son-2eme-mois,819bebf145b5d748de9756f3185ba7e5
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 13:01
audrey :arrow: desoler jarrete pas de tapelle estelle mdr bon apres une bonne nuit et une bonne grasse mat sa va mieu :lol: :lol: :lol: y fait super super chaud jaimerai aller a la plage se tanto on verra bien et poyur le feu dartifice de marseille se spoir jai limpression que mon homme fait le sourd mdr!!! bon aller je vais manger a tt a l'heure bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:09
[color=violet:d98cb864a1]Coralie[/color:d98cb864a1] moi j'ai déjà envie de lancer les essais bébé 2!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà envie d'un deuxième bébé et j'aimerais qu'il n'est pas beaucoup d'écart avec Mélina. Mais mon homme ne veut pas du tout, pas avant 4 ou 5 ans :cryout: Il est trop beau Jules, je craques!! Vous formez une jolie famille! Et la photo ou le papa lui tire les oreilles est trop drôle, heureusement qu'il n'a pas les oreilles comme ça en vrai! Tu nous mettra des photos de tes essais coiffure et maquillage? [color=violet:d98cb864a1] Sandy[/color:d98cb864a1] pourquoi il n veut pas y aller ton homme?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:30
Morgane : ça me rassure de voir que je suis pas la seule à déjà penser au deuxième ! J'ai pas trop envie non plus que mes enfants aient trop d'écart. Et j'ai de la chance pour l'instant mon chéri est plutôt d'accord donc on verra. Au début on prévoyait 3 ans d'écart entre les deux mais avec ce départ prévu au Brésil ça complique les choses, j'aurai trop peur de pas avoir un bon suivi médical (surtout avec mes antécédents de malformation) et puis si j'ai une césarienne, rester une semaine dans un hôpital où le personnel parle portugais c'est pas simple !!!lol. Donc affaire à suivre... Pas de problème je mettrais des photos de mes essais (enfin si ma copine peut m'accompagner sinon ce sera plus compliqué mais je ferais en sorte qu'on me prenne en photo quand même !). Sinon je vous mets les photos de notre faire-part de naissance et en même temps celui de notre faire-part de mariage (que j'ai fait moi-même) : http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/faire-parts-mariage-et-naissance,2c1e123556c3344f140bf8509b90402a
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 15:56
Morgane, coralie : Moi c'est mon homme qui aimerais bien le petit 3eme directement !!! Mais non je veux que les 2 soit a l'ecole avant comme ca je pourrais me reposé !! Emi : oui ca va! Plus de température pour Enzo, un bonne nuit ( 20h45 - 5h et 5h30 - 9h ) Oui il est grand mon petit bonhomme, je l'habille que en 6 mois... Ma Yuna au meme age faisait 62.5 cm et maintenant elle mesure 1m02 a 28 mois !! Je l'habille en 4 ans... Allez je vais allez rentré mon linge il va pleuvoir Bisous a toute !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 21:31
[b:c5df4d2690][color=blue:c5df4d2690]coucou un petit passage vite fait car on rentre de la plage et on repar pour aller au feu d'artifice!!apres discussion on a trancher on va pas a marseille (car sa va etre galere pour se garer surtout qu'on conner pas la ville :? )alors on va a Cassis!!!jespere qui serra sympas on verra bien bon je vous fait un bisous je profite quon est tous ensemble car a par le week end sinon c pas souvent aller bisous a se soir ou demain [/b:c5df4d2690]bisou bisous[/color:c5df4d2690]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 01:34
Je n'arrive plus a dormir!!! Journées de galéres ça fait depuis mardi soir que ça dure,LIlou n'a pas dormie mardi jusqu'a 19h le soir,aprés on était inviter elle a dormie un peu et hier on avait du monde,pas moyen de l'endormir que sur les bras!!! Hier soir a 19h aprés 1heure de pleurs je lui ai donnée du doliprane et depuis elle dort,elle doit avoir mal quelque part mais Ou je ne sais plus quoi faire a force,en plus elle a bu que 4bibs sur les 6 et que 100 a chaque fois!!! 2ptits bibs d'eau par contre entre,mon mari lui a donner le bain 2fois! A force c'est pénible de ne plus savoir quoi faire,c'est vraiment trés dur pour moi en ce moment,je me dis souvent qu'est ce que je fais de mal,une fois ça va ,et aprés plus rien ne va! Sandy:Quel C.. ton proprio te laisse pas faire!!! Svet:Merci pour les nouvelles de flo et toi ça va avec ta tribue et noélia la forme? Morgane:Félicitations pour votre PACS,j'adore la vidéo de mélina qu'est ce qu'elle est éveillée! Audrey:Super juliette devient un vrai ptit ange,profites bien pour te reposer,je vais rappeler l'homéopathe ça n'a pas l'air de faire effet ce traitement,je doute vraiment là vu la crise qu'elle m'a faite hier soir,j'essaye de trouver une solution mais là je commence a saturer que rien ne marche,J'EN AI MARRE!!! Bisous a toutes je vais essayer de me rendormir!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:08
Bonjour les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE ET LILL-JULIE !!! Gros bisous les filles Vanessa : Dur dur... Je comprend que tu en ai marre !! Courage !! Bon moi j'ai mal au seins... faut que Mr Enzo se réveille et tété sinon je vais explosé !!! Allez bisous a toute !!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:00
coucou vaness as tu essayer de voir si ce n'était pas des reflux ou une oesophagite car ca ressemble a ce que tyméo m'avaikt fait il hurlait lors des bib lui un gros mangeur pleurait des qu'il tetait un peu et passait c journée a pleurer direction les urgence et il se sont rendu comptre que c'était une oesophagite sinon il y a des enfants qui tout simplement pleure (ca c'était alexy mais il avait besoin d'etre stimulé en permanence et sa continue meme encore a 4ans il est tres speed) car c leurs nature ce n'est absolument pas pour ca que tu seras une mauvaise maman ou que tu ne sait pas y faire ou que tu fais mal les premiers mois sont dur car il ne savent pas nous dire ce qu'ils ont. patience et tu verras sa rentreras dans l'ordre
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:37
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulou, je voulais juste intervenir pr celles qui m'avait poser qq questions!! Audrey : tu m'avais demandé pq je ne prenais pas directement un lait AR. Je t'avoue que c'est une trés bonne question!!! Sans déconné, j'ai eu bcp bcp de mal à faire dire à un medecin que ma fille avait à un rgo. Après plusieurs médecin et pédiatre, une seul ma dit que ma fille avait en effet un rgo mais que celui ci était trés léger. Elle ne m'as prescrit que de l'homéo et du motilium au cas où et du polisylane pour après les biberons. Par contre elle ne m'as pas dit de changer de lait mais ceci est probablement dû au fait que ma fille ne régurgite pas du tt, c'est un rgo interne en fait. C'est super dure lorsque les enfants ont ça, ont peu même pas profiter à fond. Depuis environ quinze jours de la même manière que pr vaness, ma fille ne prend quasiment pas ses biberons alors que c'est plutôt une grosse mangeuse. Lui donner à manger est devenu un vrai calvaire malheureusement, elle commence à hurler et après avoir avalé 10 ou 20 ml elle commence à hurler et après c'est on la calme avec la tétine, on réessaye, on la re calme, on réessaye et ça jusqu'à ce que ça passe et qu'elle arrive à boire un minimum. J'ai l'impression que c'est la même chose pr toi vaness. D'après la pédiatre, il s'agit de colliques mais j'ai bcp de doutes car comme par hasard c'est que au moment des biberons. J'ai trés trés peur que ce soit une oesophagite mais avec tt ces médecins de mer!!, je suis plus comment faire. J'ai encore pris rdv avec notre medecin traitant demain matin qui va encore me rire au nez quand je vais arrivé car je suis d'après lui une mère trop stressé et angoissé. Tu vois Vannes68 si ça peut te rassuré tu n'est pas la seul ds cette situation et je sais aussi bien que toi que c'est hyper dure que le moral en prend un grand coup. Nous on sort quasiment même plus tellement la séance des biberons se transforme en crise. Moi aussi je doute bcp mais au bout d'un moment je me dit que je fais tt ce que je peut mais au bout d'un moment je pense qu'on à vraiement besoin d'aide et de se sentir soutenu notamment pas ces connard de medecin qui pr ma part ne m'écoute même pas. Espèrons que tt ira mieux pour nos enfants car nous on souffrent mais eux aussi et c'est ce qui fait le plus mal. COURAGE! jenny1604 : Pour ma part j'ai vraiment peur qu'il s'agisse d'une oesophagite, je vais en parlé au medecin demain. Quels sont les symptômes un peu près? Karine07 : c'est super cool si ton homme te parle de mariage, c'est trop bien. Tu verra si ça le fait la journée du mariage est inoubliable en plus avec tes enfants ce serait trop mignon!! Il leur en faut du tps à ces hommes pour se décidé!!!! sandy1713 : c'est cool si tu a pu aller au feu d'artifice, moi déjà que j'ai peur des feux d'artifice à cause du bruit que cela fait alors avec ma fille je ne m'imagine pas du tt y aller!! ça s'est bien passé, elles ont aimé tes filles? Et avec ton proprio vous avez trouvé un arrangement? Il ne faut pas te laisser faire courage! nini68 , morgane, coralie : vous pensez déjà au suivant?!!!! c'est trop cool, ça c'est parceque vous avez des bébés adorables!!! Non sérieux moi je pourrais pas tt de suite, elle ne fait même pas encore ses nuits à presque trois mois. Mais je pense que si je n'avais pas rencontrés les qq petits pbs avec ma filles j'aurais aussi envie de faire le deuxième direct c'est tellement que du bonheur, je vous comprend grave!!! Au fait Morgane, félicitations pr la PACS, encore une belle étape de la vie!!! Bon voilà les filles je me suis un peu incrusté...J'espère que ça dérange personne, je ne suis pas encore experte du site donc j'ai du mal à reprendre tt les messages et répondre à tte donc désolé!! A bientôt et bonne journée!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:38
kikoules filles passage ecllaire ma puce vient de se reveiller j espere que vous allez bien moi on fait aller j ai mal a la tete sa passe pas j en est marre en debut de semaine c etai pd 3j de suite et la bah je suis a 2 pfff aller je vous laisse je vais donner le bib gros bibi les maiettes
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:41
ouf...heureusement plus de peur que de mal...gros bisous à notre Flo national...!!! Gros bisous éclair les filles...je vous lit tt les joues mais tjs pas le tps de passer...sayes sa sent la fin...ils sont en train de poser le parquet en haut...et le maçon fini le mur extérieur de cloture du terrain...ensuite peinture et finito...je serais de retour parmis vous!!! bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:57
Ouille sacré peur en effet !!! Gros bisous a Flo... Mel : Gros bisous a toi aussi et a très bientôt alors ;) A y est mon loulou a tété... ouh la la c'etais trop bien mdr !!! Bon appetit les filles, bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 12:56
Coucou!!! A peine couchée ma lilou m'a réclamée son bib 150ml ouf ça fait du bien quand elle mange pas de crise pour le moment,elle ne dort tjs pas de la matinée! Je ne pense pas que ce soit une oesophagite,elle a mangée 150 a 2h,120 a 6h30 et 150ml a 10h15! Les gencives doivent lui travaillées! Merci de votre soutien,ça me fait du bien,je sais que je suis une bonne maman mais je doute souvent,j'ai l'impression de ne pas faire assez bien pour toute ma tribue que j'adore Ninie:ça va mieux tes seins t'as pas trop mal il prends super bien ton bigorneau! Flo:Ouf plus de peur que de mal,sacré valentin,bisous! karine:Super,ça sent bon le mariage!!! Emi:Jéspere que ça va passer le mal de crane! Jenny:Merci de tes conseils Mel:Cool,si tes travaux se terminent!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:03
[color=blue:3cc09101f3]coucou les fille cricri :arrow: oui ma louane a adorer le feu dartifice lilou elle dormer lol karine :arrow:moi jaimerai meme un petit mariage mes mon homme a dit pas temps que laccepte pas sa mere!!alor je suis pas pres de me marier flo :arrow: j compatie jai eu le meme chause ma liloui est mem devenu bleu tellement quel respirer plus depuis sa me stresse toujour!!! [b:3cc09101f3]bon aniv a ESTELLE[/b:3cc09101f3] bon jespere que vous aller tous bien je vaus laisse je vai finir mon menage !!piouf avec 22 dan lapart je su a grosse goute lol[/color:3cc09101f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.