Posté le : 11-07-2010 à 17:10
Coucou les filles !
Je ne vais pas faire original mais : IL FAIT TROP CHAUD !!! Mais qu'est ce qui m'a pris d'aller habiter dans le sud ouest ??!! Je suis tombé sur la tête ce jour là ! lol En regardant la carte j'ai vu qu'on était la région quasiment la plus chaude de tout la semaine ! On cuit !
Qui veut une bon rôti d'Audrey, et un bout de cuisse grillé de Juliette ? lol
Et bien, nuit difficile pour beaucoup d'entre vous je vois ! La chaleur détraque un peu nos petits et grands...
[color=violet:4a8e594ea2]EStelle[/color:4a8e594ea2] : ca m'a quand même l'air un peu compliqué la vie de famille nombreuse ! Des petits coquins tes loulous ! J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui du coup, t'as eu raison !
[color=violet:4a8e594ea2]Vanessa[/color:4a8e594ea2] : envoie moi un peu de ta "zenitude" stp !!! lol Moi je suis plutôt du genre stressée et pas très patiente donc ma louloute me met à rude épreuve parfois ! Enfin aujour'dui c'est un amour, elle fait dodo dans s nacelle en ce moment, c'est une énorme victoire pour moi !!! YES ! Heureusement qu'elle est à croquer ta Lilou, ca aide !
[color=violet:4a8e594ea2]Karine[/color:4a8e594ea2] : ta journée est meilleur que celle d'hier ? C'est sûr qu'il faut que ton homme aille dans ton sens quand tu puni Mat, sinon il va vite vous mener par le bout du nez le loulou ! Elle est vraiment trop belle Emmy, et elle change vite !!! J'adore ces cheveux, on dirait ceux de ma puce !
[color=violet:4a8e594ea2]JOYEUX MOINIVERSAIRE ENZO !!![/color:4a8e594ea2]
[color=violet:4a8e594ea2]Cléa[/color:4a8e594ea2] : fais attention à ce qui tu dis, je vais finir par prendre la voiture pour t'amener Juliette un WE ! ATTENTION ON DEBARQUE !!! lol Qu'il est mignon Mael ! Il a bien grandi ! Et il fait très éveillé avec son doudou !
Au fait, ca y est Juliette "parle" !!! J'ai cru que ca ne viendrait jamais et vu comme je suis bavarde c'était impossible qu'elle ne le soit pas aussi !
Et à chaque "hareu" elle est tellement contente d'elle ( depuis 2 semianes, elle faisait les bons mouvements de lèvres mais aucun son ne sortaient ) qu'elle sourit ! Trop mignon !
[color=violet:4a8e594ea2]
Virginie[/color:4a8e594ea2] : Trop beau Enzo ! Il fait grand et fort, un vrai gaillard !!!
[color=violet:4a8e594ea2]ML[/color:4a8e594ea2] : possible que ce be soit dû qu'à la chaleur mais tu as raison d'aller consulter, on ne sait jamais... En tout cas, j'espère que ca va vite s'arranger, pauvre loulou !
[color=violet:4a8e594ea2]Jenny [/color:4a8e594ea2]: ils te mènent la vie dure tes 2 grands... Les coquins ! C'est sur que ca doit te faire bcp de boulot avec en plus ta puce à t'occuper ! Courage !! Et merci beaucoup pour le compliment :wink:
Et pour te répondre à toi et Emi, si si mes kilos ne voyent très très bien ! C'est juste que sur la photo on ne voit pas beaucoup mon corps ! :wink: Je ne suis pas très grande non, je fais 1.67cm.
[color=violet:4a8e594ea2]Emi [/color:4a8e594ea2]: merci à toi aussi pour le compliment ! Et comme te l'a dit Cléa, ne t'inquiète aps pour les quantités de ta puce. Juliette prend 4 bib de 150ml et desfois elle ne finit pas.
Trop beau ton tatouage !!!
[color=violet:4a8e594ea2]Sandy[/color:4a8e594ea2] : je compatie : 31°c aussi dans la maison aujourd'hui ! Trop nulle la remarque de ton homme cette nuit !!! Comme si toi tu te tournais les pouces toute la journée pendnat que "Môsieur" travail ?!!! pfff ! Le mien aussi me fait souvent ce genre de remarque et ca m'énerve à un point !!!
[color=violet:4a8e594ea2]Svet[/color:4a8e594ea2] : ah d'accord, je comprend mieux maintenant ! Ca doit te faire un de ces boulot !!! T'as pu récupérer de l'hospi de ta puce ?Elle est trop canon Noélia, je suis fan ! J'espère qu'elle aura tes beaux cheveux !
[color=violet:4a8e594ea2]Morgane [/color:4a8e594ea2]: super ce "chamomilla machin truc "! :wink: J'espère que tu vas pouvoir faire le vaccin quand même car celui ci est important je trouve. Au fait pour le ciné, je ne suis pas là la semaine prochaine donc j'espère que Twilight sera sorti dns 15 jours !!!
Demain j'ai mon 2ème rdv chez l'osthéo pour Juju mais vu que le 1er n'a eu aucun effet, je ne sais même pas pourquoi j'y vais...
Gros bibi les filles et à demain !